Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catch me if you can
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool! Le jeu a été mis en annonce! Merci

Bon, j'ai oublié de le préciser mais vous m'avez l'air d'y avoir pensé par vous-même.
Pour les nains qui ont un nom différent du forum sur Pacific, dites le moi.
Ca sera quand même plus facile pour organiser le jeu par la suite.

Pour le tag, je ne suis pas sûr que Catch me if you can rentrera en entier Rolling Eyes
Mais il y a quelqu'un qui a eu la bonne idée de prendre juste les initiales pour le tag (j'ai oublié qui c'était Embarassed ). Donc, pour tous les participants, merci de tagger CMIYC pour l'instant (c'est pas très beau comme tag mais bon Rolling Eyes ).
Par la suite, vous rajouterez le numéro de votre équipe à la suite du tag.
Quant aux maîtres du jeu, ils auront ça : SuperCMIYC Mr. Green

En parlant des équipes, je pensais faire ça un peu au hasard mais on peut aussi recourir à une question de rapidité comme ça a déjà été fait ailleurs Rolling Eyes


Nain Fect a écrit:
Euh... Je pars du 8 au 17 juillet, mais si c'est pas redhibitoire, count me in

Nom de nain : Nainfâme

Hum... Ca me parait quand même assez contraignant car tu pars quand même 9 jours.
Et comme c'est un jeu où les nains devront rester assez actifs, ça pourrait poser quelques problèmes.

Luffy, si tu penses que tu arriveras à gérer malgré le fait que tu t'en ailles, ça devrait aller Wink

Au passage, il serait sympathique de ne pas hiberner vos nains en plein cours du jeu.
Ca semble logique mais je préfère prévenir au cas où.
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Hum... Ca me parait quand même assez contraignant car tu pars quand même 9 jours.
Et comme c'est un jeu où les nains devront rester assez actifs, ça pourrait poser quelques problèmes.


Et bien tant pis Crying or Very sad
Je ferai la prochaine BR (bah ouais, merde, j'ai fait que la première pour le moment...), ou le CMIYC 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plus du tout là en Aout, donc si le jeu se termine avant j'en suis et mon nom de nain c'est cuddles, et sinon bah ce post ne sert à rien... Confused
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thoronfain
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en suis Very Happy
nom du nain thoronfain Laughing
_________________
L'âme sera d'autant plus ferme,
Plus hardi le coeur,
Plus grand le courage,
Que diminue notre force.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kiskai
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 90

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis Cool
Nom de nain : Sup3rN4in Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mevrick
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 17
Localisation: 78 Bébé !! ;) toi même tu sais !!

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partant mais une question m'émoustille !!!!
si une équipe veu gagner elle ne chassera pas et attendra que l'autre équipe chasse ? NON !!
Sinon l'idée me séduit !!

Nom de mon nain : Jox78
_________________
Cdlt
Mevrick le $adick
Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nope tu as mal lu, l'équipe gagne SI il lui reste des chassés, alors que l'équipe d'en face n'a plus que des chasseur Smile
Autrement dit si une équipe attend l'autre, elle va se faire transformer progressivement, donc perdra Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ! mais je veut des oeugfs de dragons et plein plein de bagues !! Laughing

ps : vous trouverez les bagues toujours au meme endroit : vide wolrd 12.3 je crois
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

21h20 (Wed 06/07) Vous avez séduit loemya, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 12 Points d'XP !
21h20 (Wed 06/07) Vous avez offert un(e) Rose à loemya, et lui avez fait perdre 181 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

19h22 (Wed 06/07) loemya vous a offert un(e) Paquerette, et vous a fait perdre 40 point(s) de Resistance !
19h22 (Wed 06/07) loemya vous un(e) superbe Paquerette, et vous a fait perdre 158 point(s) de Resistance !

Je suis prêt moa. Shocked
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wouha ! je vois que Magus a trouver d'autres personnes a chasser (^-^)

J'aurai bien aimé participer a ce jeu mais je doit partir le 21juillet alor je ne pense pas que ce soit possible Rolling Eyes
Mais je serai ravie de seduire un des maitres du jeu pour aider les participants Twisted Evil ( on peux faire ça ? Shocked )
En tout cas bonne chance a tous !!
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien en etre aussi Very Happy

Y'a déja mon petit keke qui joue Rolling Eyes

Nom de mon nain : The lover !
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 525
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

bouffetout a écrit:
Nom de mon nain : The lover !


Grillé ! Very Happy
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CubikuS
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 40

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Présent(e) Razz
Nom de ma naine : CubikuS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Bouffetout, j'aimerais juste savoir un truc : le point d'exclamation est compris dans ton nom de nain ou pas?
Nan je dis ça parce que je me suis déjà fait avoir une fois comme ça alors... Rolling Eyes

Melodie, pourquoi tu t'en vas? Sad
Tu ne peux pas me faire ça à moi!!!
Je t'ai gardé tout plein de chocolats rien que pour toi et ils risquent de se périmer si tu t'en vas (ou pire, finir dans mon estomac Rolling Eyes ).

Sinon, je ne vois pas l'inconvénient pour toi de séduire un maître du jeu.
Tout dépend après de ta force de persuasion
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahem Rolling Eyes
J'ai entendu dire que Magus était un Andro facile, mais c'est peut-être une rumeur propagée par le fait que j'ai du le séduire une grosse dizaine de fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mevrick
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 17
Localisation: 78 Bébé !! ;) toi même tu sais !!

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 11:12 am    Sujet du message: mal compri les regles !!!!! Répondre en citant

bon si g bien compri :
ya 2 equipes et dans chaqu'une d'entre elle il y a des chasseur et des chassés et la première équipe qui est entièrement chasseur pert ?
en sachant qu'un cassés devient chasseur lorsqu'il se fait séduire par un chasseur et qu'un chasseur ne peu pas devenir chassés ! !
c ca ?
car si c ca , l'équipe qui ne chasse pas gagne !!
Confused Question Question Question Question Question Question Question Question Question
_________________
Cdlt
Mevrick le $adick
Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non !

Laisse tomber .. Magus et c moiiiii sont très forts pour élaborer des règles tordues mais avec lesquelles tout le monde s'y retrouve (enfin surtout eux)

PS : sauf pour je Jajanken bien sûr Razz (hâte de voir ce que vont donner les matchs à trois d'ailleurs...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pffffiou!!!
Je sais que je ne fais jamais de règles très explicites mais là, je me demande si tu ne le fais pas un peu exprès Mevrick.

L'explication que tu viens donné correspond pourtant en gros à ce que j'avais moi-même expliqué.
J'espère juste que tu as compris que les chasseurs d'une équipe vont séduire les chassés de l'équipe adverse, et non de sa propre équipe (enfin c'est logique en même temps... ).

Ce qui signifie donc que si une équipe décide de ne rien faire, les chasseurs de l'autre équipe séduiront petit à petit les chassés de l'équipe qui ne fait rien qui se retrouvera au final composée uniquement que de chasseurs.
Pour ce qui est de remporter la victoire par cette méthode, on repassera...


Sly >> Razz (je n'ai rien à rajouter Razz )
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé un ti peu en retard mais toujours ici!
je participe! ah nan je suis dja inscrit c'est vrai mdr!!
héhé je sens qu'avec Magus on av prendre un malin plaisir a changer les avantages d'une équipe sur une autre puis rechanger etc mdr!
Donc regarder pas que devant vous on pourra arrievr de tous les côtés lool
clap clap on est chauddddd:p
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BouhLqid
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chui partant ! Wink
_________________
miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..

†CONFRERIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com