Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sly Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Arwall a écrit: |
Excellent |
C'est pas gentil de se moquer !
Laisse les faire leur petit délire post RIN tranquille...
/me qui n'a rien a voir là-dedans
EDIT : on me signale qu'en fait Ironie n'a pas aidé Arwall à rédiger son post. Je vois le mâle (nécessaire) partout, tous mes confuses.
A part ça j'arrive dans deux jours, gardez moi un bout de Cornainwak _________________ « Si le baveux n’est pas cadré il va ramper toute sa vie comme un pathétique lombric à la recherche d’une denrée ingurgitée » Dr Helmut Perchu
Dernière édition par Sly le Lun Aoû 21, 2006 9:42 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Daemon Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 3:56 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas , j'aime bien la position pour défendre le château !
Ca peut être une sympathique idée que de rester sur les ponts à défendre le chateau envers et contre tout avec ton groupe ! Je note je note Ralala ces nains ont beaucoup d'imagination
En tout cas, c'est clair que les samourais braves sont pas très cool de vous attaquer alors que vous ne faites que leur offrir certaines choses ( avec une délicatesse fidèle à votre côté )... |
|
|
|
le_diable Nain(e) au biberon
Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 2 Localisation: Angers/Rennes
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
# 13h34 (mar 22/08) Vous êtes MORT !
# 13h34 (mar 22/08) mission nainpossible vous a porté un coup terrible avec son(sa) Desert eagle, engendrant une perte de 15 PV !
|
aie malédiction ils n'ont toujours pas compris que pour écrire c'etait le bouton de droite...
13h34 (mar 22/08) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Le Chateau'.
|
je defendrais le chateau meme apres la mort!!!!
Samourai un jour, samourai toujours
ps:
| Attaquer ! | Ecrire | |
c'est pas bien dur pourtant... _________________ [Usual Suspect]"Coment tu tue Le_diable ?D'une balle dans le dos ?hein ?Si tu le rate, il se passe quoi....?"
|
|
|
|
Quasimodo Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Prévenez Alyumdra, je suis certain qu'il accepterais de passer rouge pour l'occasion _________________ J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel ! |
|
|
|
Cornainwak Nain-doré(e)
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Hey, hey, hey !
On se barre 4 jours en vacances et v'là le résultat. Déjà je reçois un appel bizarre sur mon téléphone d'un type que je suis certain de connaître (bon en fait, je l'ai reconnu un peu quand même) que je soupçonne éthanolisé et que je soupçonne dire en gros (en chantant évidemment ) :
"Ton nain est mort à nainwak, ton nain est mort à nainwak...
Et oui, c'est triste la vie, et patati et patata..."
'videmment, je vois ça, 10h après avoir eu le message (ben vi, je faisais un méga-tarot de la mort qui tue et qui a fini à 4h du mat'...).
Donc je regarde mon nain... Que 200 PV de perdu et même pas mal
Je vous fais quand même grâce des gentils nain-mails que j'ai reçu (c'est pas tous les jours que je reçois des nainmails ou je me fais appeler chef O_o)
Enfin bref, tout ça, pour dire, que les samouraïs sont vos amis... C'est juste qu'on a des problèmes de nettoyage d'arme en ce moment. Chaque fois qu'on en nettoie une, le coup part sur les sadiques qui ont un tag samouraï... C'est vraiment mal foutu nainwak reloaded 2.0...
On devrait avoir un bouton pour empêcher ça _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
|
jetevoievenir Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Ouai toute nos escuse cher confrere _________________ Vive les Samourai Mort au sadique |
|
|
|
blackwarrior Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
je savais bien que c'était qu'une petite erreur, on vous en veut pas du coup!
faut vraiment corriger se probleme au niveau des armes ein... |
|
|
|
balooo Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Signalez-le aux admins ... |
|
|
|
Sly Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai venu, je suis vu, j'ai mourru.
D'un côté :
# 02h51 (jeu 24/08 ) Vous avez attaqué angekao avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 01h16 (jeu 24/08 ) Vous avez réussi un coup critique sur angekao avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 76 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 20h54 (mer 23/08 ) Vous avez attaqué angekao avec votre Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et lui avez fait perdre 36 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 20h53 (mer 23/08 ) Vous avez attaqué angekao avec votre Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et lui avez fait perdre 33 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 20h52 (mer 23/08 ) Glisse vers Le Chateau. |
De l'autre :
# 09h46 (jeu 24/08 ) Vous êtes MORT !
# 09h46 (jeu 24/08 ) Vous avez perdu tous vos objets.
# 09h46 (jeu 24/08 ) caroline vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
# 09h19 (jeu 24/08 ) grm vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
# 09h19 (jeu 24/08 ) grm vous a attaqué avec son(sa) Crosse de hockey, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
# 09h19 (jeu 24/08 ) grm vous a attaqué avec son(sa) Crosse de hockey, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
# 08h36 (jeu 24/08 ) bubul vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 08h30 (jeu 24/08 ) cyberboob vous a attaqué avec son(sa) Mug brûlant, et vous a fait perdre 33 point(s) de Vie !
# 08h30 (jeu 24/08 ) cyberboob vous a attaqué avec son(sa) Whiskas 4, et vous a fait perdre 163 point(s) de Vie !
# 06h58 (jeu 24/08 ) c0by vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
# 06h58 (jeu 24/08 ) c0by, armé d'un(e) Calculette rétro-éclairée, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
# 04h38 (jeu 24/08 ) liliput vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
# 00h53 (jeu 24/08 ) nainxtraterrestre vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
# 00h53 (jeu 24/08 ) nainxtraterrestre vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
# 00h52 (jeu 24/08 ) nainxtraterrestre vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
# 21h21 (mer 23/08 ) saviour vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie ! |
Je tape aucun Samouraï. Aucun Samouraï ne me tape. Ya du progrès. Par contre maintenant faudrait voir à nous défendre un peu _________________ « Si le baveux n’est pas cadré il va ramper toute sa vie comme un pathétique lombric à la recherche d’une denrée ingurgitée » Dr Helmut Perchu |
|
|
|
Cornainwak Nain-doré(e)
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Hhhhhhhhhhhéééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a plus de samouraïs rouges sur Château (ou alors, je suis pas doué...)
Désolé, vous êtes tous refoulés à l'entrée de la courgette des samouraïs. Nous, on meurt, mais on ne fuit pas (à part une fois, mais c'était pas une fuite, on devait se regrouper ailleurs...) _________________ Samourai for ever.
|
|
|
Sergent Nainstructeur Nain-filtré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 52 Localisation: un coup par-ci, un coup par là...
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Oser me traiter de fuyard ? Alors là, franchement chef, tu me déçois !
# 12h41 (lun 21/08) Vous êtes MORT !
# 12h41 (lun 21/08) liliput vous a porté un coup terrible avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, engendrant une perte de 29 PV !
12h41 (lun 21/08) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Naingara'.
12h44 (lun 21/08) Vous êtes mort dans l'explosion de votre véhicule !
12h44 (lun 21/08) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'Pipe-World'.
14h52 (lun 21/08) Glisse vers Le Chateau.
# 21h51 (mar 22/08) Jp vous a porté un coup terrible avec son(sa) Machette de Darth Vador, engendrant une perte de 10 PV !
# 21h51 (mar 22/08) Vous êtes MORT !
21h51 (mar 22/08) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Tetris'.
# 11h28 (mer 23/08) Glisse vers rioriM.
# 13h39 (mer 23/08) Glisse vers Le Chateau.
# 14h10 (mer 23/08) mission nainpossible vous a porté un coup critique avec son(sa) Glaive des gentils, et vous a fait perdre 42 point(s) de Vie !
# 14h10 (mer 23/08) Vous êtes MORT !
# 14h10 (mer 23/08) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'l'île aux trésors'.
# 00h08 (jeu 24/08) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'Clairiere'.
# 00h08 (jeu 24/08) Vous êtes mort dans l'explosion de votre véhicule !
# 15h49 (jeu 24/08) be nice with brice vous a porté un coup terrible avec
son(sa) Télécommande infrarouge, engendrant une perte de 35 PV !
# 15h49 (jeu 24/08) Vous êtes MORT !
# 15h49 (jeu 24/08) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Arc en ciel'. |
Alors que je fais tout mon possible pour défendre le Chateau, t'entendre dire ça, chef, ça me fend le coeur |
|
|
|
Cornainwak Nain-doré(e)
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah restez à côté alors, on va venir vous aider à libérer les mondes périphériques du Château _________________ Samourai for ever.
|
|
|
jetevoievenir Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai lest'go _________________ Vive les Samourai Mort au sadique |
|
|
|
ReptiL Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
bravo sergent nainstructeur !!
quelle témérité, quel déterminisme et quel entetement, pour une noble cause.
à mon avis, il devrait au moins mériter une médaille de braveoure pour vouloir autant défendre le chateau aux côtés des Samourais. COmme tout ceux qui reviennent après etre tombés au combat avec honneur !
_________________ P&L |
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
on reviens, on est en train de se regrouper la!! z'inquieter po! |
|
|
|
Sergent Nainstructeur Nain-filtré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 52 Localisation: un coup par-ci, un coup par là...
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'me regroupe pas, je reviens aussi vite que possible !
Je tombe demain soir en 19*4 ! A demain soir les copains ! |
|
|
|
Cornainwak Nain-doré(e)
|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 1:25 am Sujet du message: |
|
|
Purée, y'a des rouges qui débarquent sur 5/5 et 6/6... Carto et je-sais-pas-quoi... Vous pouvez pas faire une glisse surprise sur eux ? _________________ Samourai for ever.
|
|
|
|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 11:04 am Sujet du message: |
|
|
sisi c'est prévue... on leurs a fais croire qu'on vait besoin d'eux pour prendre le monde, mais en fait on va tous les tuer...
je reviens se soir pour ma part, je glisse sur les CARTO, vous inquietez pas ils vont pas nous résister longtemps :p |
|
|
|
Cornainwak Nain-doré(e)
|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Quand même, c'est abusé, ils débarquent à 40 avbec un niveau moyen supérieur à 60... Quelle bande de froussards ces fogs et de CARTO... _________________ Samourai for ever.
|
|
|
Quasimodo Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce normal je n'arrête pas de voir des Samouraïs rouges attérir sur le monde où je suis qui est pourtant fort éloigné de Le Chateau _________________ J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel ! |
|
|
|
|