Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Honte] Les samourais voient rouge ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Excellent

C'est pas gentil de se moquer !

Laisse les faire leur petit délire post RIN tranquille...

/me qui n'a rien a voir là-dedans Rolling Eyes

EDIT : on me signale qu'en fait Ironie n'a pas aidé Arwall à rédiger son post. Je vois le mâle (nécessaire) partout, tous mes confuses.

A part ça j'arrive dans deux jours, gardez moi un bout de Cornainwak Wink

Dernière édition par Sly le Lun Aoû 21, 2006 9:42 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas , j'aime bien la position pour défendre le château !

Ca peut être une sympathique idée que de rester sur les ponts à défendre le chateau envers et contre tout avec ton groupe ! Je note je note Ralala ces nains ont beaucoup d'imagination Wink

En tout cas, c'est clair que les samourais braves sont pas très cool de vous attaquer alors que vous ne faites que leur offrir certaines choses ( avec une délicatesse fidèle à votre côté )... Wink
le_diable
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

# 13h34 (mar 22/08) Vous êtes MORT !
# 13h34 (mar 22/08) mission nainpossible vous a porté un coup terrible avec son(sa) Desert eagle, engendrant une perte de 15 PV !

aie malédiction ils n'ont toujours pas compris que pour écrire c'etait le bouton de droite...

Citation:

13h34 (mar 22/08) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Le Chateau'.

Laughing Laughing Laughing Laughing
je defendrais le chateau meme apres la mort!!!!
Samourai un jour, samourai toujours Wink

ps:
Citation:
| Attaquer ! | Ecrire |

c'est pas bien dur pourtant...
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prévenez Alyumdra, je suis certain qu'il accepterais de passer rouge pour l'occasion Laughing
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, hey, hey ! Very Happy

On se barre 4 jours en vacances et v'là le résultat. Déjà je reçois un appel bizarre sur mon téléphone d'un type que je suis certain de connaître (bon en fait, je l'ai reconnu un peu quand même) que je soupçonne éthanolisé et que je soupçonne dire en gros (en chantant évidemment ) :

"Ton nain est mort à nainwak, ton nain est mort à nainwak...
Et oui, c'est triste la vie, et patati et patata..."

'videmment, je vois ça, 10h après avoir eu le message (ben vi, je faisais un méga-tarot de la mort qui tue et qui a fini à 4h du mat'...).
Donc je regarde mon nain... Que 200 PV de perdu et même pas mal Very Happy

Je vous fais quand même grâce des gentils nain-mails que j'ai reçu Very Happy (c'est pas tous les jours que je reçois des nainmails ou je me fais appeler chef O_o)

Enfin bref, tout ça, pour dire, que les samouraïs sont vos amis... C'est juste qu'on a des problèmes de nettoyage d'arme en ce moment. Chaque fois qu'on en nettoie une, le coup part sur les sadiques qui ont un tag samouraï... C'est vraiment mal foutu nainwak reloaded 2.0...
On devrait avoir un bouton pour empêcher ça

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jetevoievenir
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai toute nos escuse cher confrere Twisted Evil
blackwarrior
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je savais bien que c'était qu'une petite erreur, on vous en veut pas du coup! Very Happy

faut vraiment corriger se probleme au niveau des armes ein... Rolling Eyes
balooo
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Signalez-le aux admins ... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai venu, je suis vu, j'ai mourru.

D'un côté :

Citation:
# 02h51 (jeu 24/08 ) Vous avez attaqué angekao avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 01h16 (jeu 24/08 ) Vous avez réussi un coup critique sur angekao avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 76 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 20h54 (mer 23/08 ) Vous avez attaqué angekao avec votre Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et lui avez fait perdre 36 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 20h53 (mer 23/08 ) Vous avez attaqué angekao avec votre Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et lui avez fait perdre 33 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 20h52 (mer 23/08 ) Glisse vers Le Chateau.

De l'autre :

Citation:
# 09h46 (jeu 24/08 ) Vous êtes MORT !
# 09h46 (jeu 24/08 ) Vous avez perdu tous vos objets.
# 09h46 (jeu 24/08 ) caroline vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
# 09h19 (jeu 24/08 ) grm vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
# 09h19 (jeu 24/08 ) grm vous a attaqué avec son(sa) Crosse de hockey, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
# 09h19 (jeu 24/08 ) grm vous a attaqué avec son(sa) Crosse de hockey, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
# 08h36 (jeu 24/08 ) bubul vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 08h30 (jeu 24/08 ) cyberboob vous a attaqué avec son(sa) Mug brûlant, et vous a fait perdre 33 point(s) de Vie !
# 08h30 (jeu 24/08 ) cyberboob vous a attaqué avec son(sa) Whiskas 4, et vous a fait perdre 163 point(s) de Vie !
# 06h58 (jeu 24/08 ) c0by vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
# 06h58 (jeu 24/08 ) c0by, armé d'un(e) Calculette rétro-éclairée, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
# 04h38 (jeu 24/08 ) liliput vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
# 00h53 (jeu 24/08 ) nainxtraterrestre vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
# 00h53 (jeu 24/08 ) nainxtraterrestre vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
# 00h52 (jeu 24/08 ) nainxtraterrestre vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
# 21h21 (mer 23/08 ) saviour vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !

Je tape aucun Samouraï. Aucun Samouraï ne me tape. Ya du progrès. Par contre maintenant faudrait voir à nous défendre un peu Razz
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hhhhhhhhhhhéééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a plus de samouraïs rouges sur Château (ou alors, je suis pas doué...)

Désolé, vous êtes tous refoulés à l'entrée de la courgette des samouraïs. Nous, on meurt, mais on ne fuit pas Twisted Evil (à part une fois, mais c'était pas une fuite, on devait se regrouper ailleurs...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sergent Nainstructeur
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oser me traiter de fuyard ? Alors là, franchement chef, tu me déçois !

Citation:
# 12h41 (lun 21/08) Vous êtes MORT !
# 12h41 (lun 21/08) liliput vous a porté un coup terrible avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, engendrant une perte de 29 PV !

12h41 (lun 21/08) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Naingara'.
12h44 (lun 21/08) Vous êtes mort dans l'explosion de votre véhicule !
12h44 (lun 21/08) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'Pipe-World'.
14h52 (lun 21/08) Glisse vers Le Chateau.

# 21h51 (mar 22/08) Jp vous a porté un coup terrible avec son(sa) Machette de Darth Vador, engendrant une perte de 10 PV !
# 21h51 (mar 22/08) Vous êtes MORT !
21h51 (mar 22/08) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Tetris'.

# 11h28 (mer 23/08) Glisse vers rioriM.
# 13h39 (mer 23/08) Glisse vers Le Chateau.
# 14h10 (mer 23/08) mission nainpossible vous a porté un coup critique avec son(sa) Glaive des gentils, et vous a fait perdre 42 point(s) de Vie !
# 14h10 (mer 23/08) Vous êtes MORT !
# 14h10 (mer 23/08) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'l'île aux trésors'.

# 00h08 (jeu 24/08) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'Clairiere'.
# 00h08 (jeu 24/08) Vous êtes mort dans l'explosion de votre véhicule !

# 15h49 (jeu 24/08) be nice with brice vous a porté un coup terrible avec
son(sa) Télécommande infrarouge, engendrant une perte de 35 PV !
# 15h49 (jeu 24/08) Vous êtes MORT !
# 15h49 (jeu 24/08) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Arc en ciel'.

Alors que je fais tout mon possible pour défendre le Chateau, t'entendre dire ça, chef, ça me fend le coeur Sad
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah restez à côté alors, on va venir vous aider à libérer les mondes périphériques du Château Wink

jetevoievenir
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai lest'go
ReptiL
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo sergent nainstructeur !!
quelle témérité, quel déterminisme et quel entetement, pour une noble cause.
à mon avis, il devrait au moins mériter une médaille de braveoure pour vouloir autant défendre le chateau aux côtés des Samourais. COmme tout ceux qui reviennent après etre tombés au combat avec honneur !
Razz
blackwarrior
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on reviens, on est en train de se regrouper la!! z'inquieter po! Very Happy
Sergent Nainstructeur
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'me regroupe pas, je reviens aussi vite que possible !

Je tombe demain soir en 19*4 ! A demain soir les copains !
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Purée, y'a des rouges qui débarquent sur 5/5 et 6/6... Carto et je-sais-pas-quoi... Vous pouvez pas faire une glisse surprise sur eux ?

blackwarrior
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

sisi c'est prévue... on leurs a fais croire qu'on vait besoin d'eux pour prendre le monde, mais en fait on va tous les tuer... Rolling Eyes

je reviens se soir pour ma part, je glisse sur les CARTO, vous inquietez pas ils vont pas nous résister longtemps :p
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même, c'est abusé, ils débarquent à 40 avbec un niveau moyen supérieur à 60... Quelle bande de froussards ces fogs et de CARTO... Rolling Eyes

Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce normal je n'arrête pas de voir des Samouraïs rouges attérir sur le monde où je suis qui est pourtant fort éloigné de Le Chateau Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: