Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bataille de Naine World
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arrète Razz un GR vaux 2 voir 3 sadique entre son matos, son activité et ses 900pv

moi en arrivant j'avais 2bottes 1 glaive et 1 boom... et 120 pv...
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

terpolation quand il est venu , il avait 80 pv :p mais bon lui cest pas pareil cest le maitre du téléphone rose Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vi mais lui il a refait son nain s'pas pareil
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycos
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 33
Localisation: ici bas

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso vu le nombre de sadiques je pensais qu'on allai se faire rusher le premier soir Confused j'ai touché plus de boom à réaction en 3 jours qu'en un an ...

bien joué à tous et à la prochaine Twisted Evil
_________________
Moi je suis contre la haine et la méchansté sur terre

Arrow Sauf dans nainwak...
à bas les baveux et les cramoisis !!!
#RAMPANT forêt vert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tyzef tu peux remercier les Pyros car cette courgette a bloqué mes frères bassistes et naindiens et a couper ma courgette en 2, du coup on a pas pu aidé la GR et les #R.

Si je crois bien on est la seule courgette brave à avoir essayé de rejoindre naine-world pour aidé la GR et les #R
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouèp d'ailleur, merci aux aubergines qui sont venues nous aider pendant quelques heures durant cette bataille Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé mais quand je suis revenu sur naine, y'avais autant de R# et Gr que de sadique, apres il y a eu un afflu. Et si vous savez compter (jai mis la meteo a jour) il y avait 3 cases avec une + de 30 d'entre vous, une plus de 25 et une de 16!! et ca fait du monde , sans compter que certain d'entre vous sont rouge et donc se promenent à leurs guises sur le monde! et n'apparaissent pas dstinctement sur la meteo!!
On était plus et vous vous etiez surtout plus matossés que nous et de loin!!!

Ne ternissez pas notre victoire juste à cause du fait que nous etions plus nombreux sur une bonne partie de la bataille, et qu'on a une qualité de jeu a la noob (mdr c'est a moitié trop vrai)
Je me souviens encore d'un nainmail (que je dois toujours avoir), ou un chef de courgette (lequel je sais plus) disait:
"ca commence à s'organiser, et on commence a pouvoir se dire que la finalité de la bataille peu préter a nous laisser sourir désormais". Au bout d'un moment on s'est organisé.... sans ca on serrait mort même si nous avions été 2 fois plus que vous.
Et comme tu l'a rappelé, on avais pas de vehicules, et meme si il y a pleins de sadiques, une bonne partie des nains et surtout bourrins ne vous ont pas tapé!!!
Bref la prochaine faudra se donner rendez vous sur un monde neutre!!!

Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les sadiquent ont vraiment un problèmes avec les chiffres

Les sadiques ont toujours été en supériorité numérique (virusmortel à l'appuie :p )...

Pas de problème pour une prochaine bataille une autant de nains de chaque coté, si vous êtes aussi efficace que sur naine vous friserez la déculottée

Enfin bon vous avez bien joué encore, vous étiez plus nombreux que nous, mais moins efficaces :p

Bien joué, à la prochaine Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyzef a écrit:

Bref la prochaine faudra se donner rendez vous sur un monde neutre!!!

Twisted Evil


Tu veux dire ... un monde de rampants ? Shocked Razz
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ralalala esclave !

Un monde de nain-décis ! Ce sont les seuls vrais neutres dans nainwak : les rampants ont choisi de pas choisir. C'est un choix en soi, donc pas neutre :þ

Heureusement que ton maître est là pour t'apprendre les choses de la vie Rolling Eyes
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vi vi not' bon maître tout d'suite, not' bon maître !





........ vite ! son bromure, mais où l'ai-je donc mis ? Shocked
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

concernant votre réguliere agression sur notre nombre :
- OUI nous avons été plus nombreux (surtout sur la fin)
- OUI nous avons fait moins de frag que vous
- OUI vous etes les plus fort au 1 vs 1
ET ALORS ?

on prétend "juste" avoir gagné et on en est fier !
si on a été autant et si organisés
- c'est qu'on a su fédérer les aubergines (ou parties de aubergines) présentes dans le coin !
- c'est que nous avons eu le soutien aveugle d'une 30aine de non guildés qui ont répondu aux excellentes news de notre satan Zygoto !
- c'est que les BAS ont été bloqués
- enfin, c'est que vous etes venu en territoire rouge (Naine World était à majorité sadique avant notre arrivée sur vous, les mondes autour également)

vous nous critiquez sans arret d'être 2 à 3 fois plus que vous ....
mais que je sache, il n'y a pas 2 ou 3 fois plus de sadiques que de braves dans nainwak ...
c'est juste une question de solidarité et d'organisation Wink

ps : arretons de pourrir cette guerre par des interventions exterieure et débiles à la Iwamori, car cette bataille a malgré tout été la plus équilibrée depuis un bon bout de temps !
ps2: vive la suppression des lassos !!!

Bonne journée !
F&H
Esperanto
[SPQR][Goth]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 pour espe. Vous etes les plus fort et on a gagner.

La prochaine fois peu etre que plus de aubergines braves répondrons a votre appel et nous aurons tous le Grand Plaisir de participer a une guerre avec rebondissements comme Schtroumpf City.

j'avais personnelement organiser cette guerre du coté sad, j'en ai garder un bon souvenir, a par celui des SPQR(pardonnés depuis) et des SPIDER arivés après la bataille pour choper tout le matos des USE FOG NO2 CARTO qui avaient commencé cette guerre.
Tout comme les multis nain décis qui récupéraient le matos...
Tout comme la mise en hibernation des SN1PER pour garder leur matos...

mais meme la fin qui a été malheureuse pour les fog n'a pas réussis a enlever le fait que cette guerre la était superbe et riche en rebondissement, ou on fraguais tous (braves ou sadiques) a foisons, ou le rapport de force était sensiblement le meme et a basculé plusieur fois d'un coté a l'autre Smile

Naine World n'était pas comparable a SC, mais je préfèrais SC...

vivement une nainpo, encore et toujours Rolling Eyes
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Naine World n'était pas comparable a SC, mais je préfèrais SC...


Pareil, j'ai préféré vider une tour de 50 et avoir la possibilité de partir avant le surplu sad habituelle !

Sur ce, je fais un peu de rentre dedans sur cette bataille mais c'est ma façon d'embeter les sadiques autrement que par les coups ! Surtout pour mon nainmail esperanto Wink

Il est sur que devoir reclaquer 3 tonnes de SA et de pas avoir d'armes pour taper, c'est pas toujours simple mais bon, on le refera quand même !

Il est vrai que les sadiques montrent beaucoup plus de solidarité que les braves...Peu de braves auraient fait glisser leur courgette meme en galère pour tenter de participer ! Je félicite d'ailleurs les BAS pour s'etre mis en galère en voulant nous aider !

-> Une grande question que je me pose aussi : les sadiques fermeraient ils leurs portes à une courgette sad qui lutte contre les braves mais qui est allié aux #R ...

Car à vrai dire , des renforts, même si on avait contacté tout le monde, il n'y en aurait pas eut ...

C'est la que réside la force des sadiques !

Il faut dire tout de même qu'elle est facilité par le nombre de aubergines mais elle est la quand même !

C'est pour ca que pour former une resistance , plutôt que de me morfondre dans mon coin, j'ai monté avec d'autres un groupe d'actif pour combler ce manque par l'efficacité . On pourra dire ce qu'on voudra, cela ne remplasse pas les PA...
-> Je me permets au moins de raler , c'est plus amusant Smile

Ce que j'aimerai bien tout de même, c'est un peu plus de motiviation du côté sadique pour tenter d'équilibrer un peu les deux cotés car on a beau dire, ca se termine toujours pareil ...

***

Ormis tout ca, il est clair que ca fait plaisir d'avoir un combat qui dure 5 jours et l'essentiel dans tout ca et que tout le monde s'est amusé !!! Vous ne pouvez pas nous en vouloir d'avoir été de moins en moins enthousiaste...Pour chaque frag effectué, t'en avais deux autres qui arrivaient sur la map ... Fatalement, ca decourage !

Profitez bien du matos qu'on avait accumulé, on reviendra le chercher ! Et pour ce que j'ai lu plus haut sur les " 2 fois plus " , essayez de l'être vraiment la prochaine fois sivousplait

Citation:
Super - anabolysants !

Consommation : 9 PA/case - Etat : 60/100 (réparation : 1234 PA) | Réparer | Sortir du véhicule |


Aller, à la prochaine Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daemon a écrit:

Citation:
Super - anabolysants !

Consommation : 9 PA/case - Etat : 60/100 (réparation : 1234 PA) | Réparer | Sortir du véhicule |


Aller, à la prochaine Twisted Evil


C'est nouveaux ça coute cher a réparer les SA ??? o_O
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un point qui me chagrine... Les sadiques se plaignent qu'on soit SA...
Ben pourquoi vous vous anabolysez pas vous ? Trop long... Shocked LOL

Ca me jouera peut etre des tours ce que je vais dire, mais je suis quasiment full PV et double SA. Je prends bien le temps de les claquer et depuis que tout le monde sait que j'ai mass PV... ben on me tape plus... deja 2 mois sans prendre un coup... ça me manque quand meme... Laughing
Je tiens a féliciter les sadiques qui ont causé ma dernière mort réelle avec plus de 1650PV de dommages Laughing Laughing Laughing

Le but c'est de se faire une réputation, visiblement, on cherche a m'aligner dans les derniers (souvenir de SC ) car je suis trop résistant... ma réput est faite. (meme si c'est pas forcément vrai)

Celle des GR aussi, on est tous SA... FAUX

Y'a un bémol, c'est qu'on est pas tous SA... une grand partie l'est mais pas tout le monde...

De la a dire qu'il est logique de mettre 3nains contre 1GR ou #R... On gagne quand meme tous le meme nombre de PA que je sache...

On a trop de matos ? On se donne les moyens de le trouver... vous en etes capables vous aussi... on a mis 2 mois a se refaire... pour se faire tomber dessus par une horde de rouges...

Vous avez tous réussis a vous en mettre plein les poches ? Je pense pas, vous avez tout au plus récupéré une bonne arme chacun en moyenne... Quelle aubaine Rolling Eyes

On est trop bien organisés ? C'est a la portée de tout le monde, on a rien de suppérieur sur ce point, juste de la motivation, de l'investissement.


Je veux simplement dire par tout ça, qu'il est lassant de toujours etre en infériorité numérique. On peut dire que c'est une défaite... mais simplement grace au nombre, sinon on a été bien plus performants en frags.

Je veux aussi dire qu'il est a la portée de tous d'avoir un niveau intéréssant, faut juste s'en donner les moyens.

Et je terminerai par : A quand le reset général ? Very Happy
_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit esperanto, le résultat final il est clair :
- Plus de #R ou GR sur Naine
- Un peu deplus de 170 sadiques...

Les sadiques ont bien évidement gagné la bataille.

Bon on discute de plein de chose mais je trouve qu'il manque un peu une vue interieur des combats.

Voici un peu comment j'ai vécu la chose, et tout ce qui peut se passer dans nos petites tetes, car certain ont cru a tord que si l'on a pas glissé sur ville c'etait pour fuir, que néni

/mode Roman on

Quelques jours plutot, un combat avait opposé les braves aux sadiques sur Monainco.
Après une courte victoire brave, une arrivée massive de sadique avait retourné la tendence et avait poussé les braves a fuir.
Les sadiques toujours regroupés poursuivait sans relache les pauvres braves qui essayait de se dépétrer comme ils pouvaient....

Les GR et #R regardaient le spectacle d'un oeil méfiant, se demandant à quel moment les sadiques regroupés décideraient de se diriger vers eux.
Ce moment n'arriva point!
Aussi, ennuyé d'être boudé, et de ne pouvoir glisser que sur des mondes de campeurs, les GR et #R décidèrent de rapidement descendre sur les mondes gauche de nainwak en espérant que la grosse masse sadique allait se séparer.

Petit à petit les aubergines sadiques se sont un peu éparpillée mais restait tout de meme à un monde de distance les unes des autres.

Par expérience de combat, les GR et #R étant déja tous mort auparavant par des regroupement de plus de 200 sadiques, préféraient attendre un peu afin de voir ce qui allait se passer.

Après repérage de certain sadiques qui s'etait un peu éloignés du groupe, on décide d'activé un peu le mouvement.
Glisse sur les sadiques, qui comme déjà 3 autres aubergines auparavant fuient, glissent. ( je crois que c'etait les string hulk)

Glisse le lendemain pour essayé de rattraper ces meme sadiques, glisse fuite... habitude quand tu nous tiens....

Les GR et #R se retrouvaient à la limite de la zone de sécurité, ou après il n'y a plus que des mondes sadiques.

On voit tranquillou les SPQR qui commencent a s'installer sur ville, qui prennent leur positions, qui ramasse tout les vehicules et qui commencent a nous attendre.
Bien entendu, nous on y va pas

Aussi bien, pour les faire chier, que parce qu'il y a plein de aubergines sadiques autour et qu'on sait très bien comment ça va finir...

A la surprise génarale, on decide de glisser sur Pipe World et non sur ville.
Malheureusement, l'activité d'un vendredi soir, laisse certains retardataires dérrière nous.

Notre but en glissant sur pipe, était de faire bouger les spqr de ville, et ça a très bien réussi meme un peu trop.

A 1h30 du matin, des spqr glisse sur Naine world et bloque nos retardataire et tue le pauvre daemon en pensant que par cet acte les GR ne reviendrait pas.

Il se pose alors à nous un choix crucial...
Soit on laisse nos retardataires se débrouiller comme ils peuvent ( ce qu'on aurait surement du faire)
Soit on reglisse dés le lendemin sur Naine et on botte le cul aux SPQR.

Donc 2 glisses en moins de 24h, niveau PA ça fait mal mais c'est pas grave.
Au départ on subit donc quelques pertes, dues à se manque de pa.

Dés que les PA reviennent, les rushs commencent, les sadiques commencent à souffrir.

Là, semi panique chez les sadiques (spqr?) qui se rendent compte qu'ils sont pas sur de gagner la bataille, et qui appellent à tout berzingue des renfort des renforts....

A partir de là, Pour chaque sadique tué, environ 2 en plus sur la map
et pour chaque brave/rampant tué, environ bah 1 de moins sur la map. Smile

Sur ce, on lance un petit appel aux BAS por savoir si ils peuvent venir aussi donner un coup de main, réponse positive de leur part ( sympa ).
Mais ce trouvant en monde sadique, l'accès au champs de bataille n'est pas évident et ils se font bloquer facielement sur un monde avant d'arriver a la rescousse.

A 3 contre 1 , on continue les combats, beaucoup de sadiques tombent, mais beaucoup des notres aussi...
Il arrive un moment, où meme avec la meilleure volonté du monde et meme la meilleure activité, quand y'a plus de PA bah y'a plus de PA...

Face à une multitude de sadiques, et malgré tout certain groupes de sadiques qui s'organisent quand meme bien.
La guerre est complètement desepérée pour les GR et #R qui décident que au vu du nombre de sadique, que ceux qui veulent quitter le champs de bataille peuvent le faire.

Moi je plains les SPQR qui ont joué un role extrèmement important dans cette guerre, et qui au final, n'auront récolté que des pertes...
Je peste un peu contre tout les charognards qui ne font que fuir à longueur de temps, et qui sont juste bons a venir ramasser le matos quand y'a plus de risques...

C'était vraiment un belle guerre, enfin un beau début de guerre...
Je pense que les SPQR n'ont pas eu assez confiance en eux, et qu'ils ont appelé un maximum de renforts pour rien...

C'est donc la 4eme ou 5eme fois que nous mourrons fasse environ 200 sadiques et ça ne nous a jamais empéché de revenir...

Je finirais enfin que par les menaces Very Happy
Nous avons repéré durant cette guerre, multitude de gens qui ne prenaient aucun risques mais qui venaient faire des coups en douces...
Ainsi qu'un certains nombres de gens juste là pour se servir égoïstement...
Je tiens à dire que contre toutes ces personnes, nous engagerons des actions, non pas en justice , mais punitives Smile donc serrer bien les fesses d'ici là

/mode roman off


Voila un résumé de la guerre de mon point de vue
J'ai peut etre oublié certains éléments mais le post est assez long comme cela je pense Smile
_________________
ex #RAMPANT


Dernière édition par BillyBoy le Jeu Mai 31, 2007 1:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups raté d'edit

Bah euh, c'est bien ce que j'ai mis quand meme Very Happy
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le monde neutre c'est aps rampant Wink , c'est un monde ou les deux adversaires glissent a peu prés en même temps, comme ca n'atant personne.

Et je pense que cette guerre et son issue peuvent se resumer en quelques point:
- les R# et GR étaient plutot efficaces, bien organisés et très matossé. ce fut leur force
- La multitude de sadiques étaient moins efficaces, et moins matossé, mais forte par sa solidarité, son union,... bref pleins de aubergines qui font un travail sur le monde et sur les mondes annexe en bloquant les arrivage, une multitude de repawn et de non guildé,...

Belle bataille, et moi qui était plutot opposé a la suppression des lassots, je trouve que c'est plutot pas mal quand on vois le resultat, car meme sans lassots ou sans vehicule, la bataille était belle Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyzef a écrit:


Belle bataille, et moi qui était plutot opposé a la suppression des lassots, je trouve que c'est plutot pas mal quand on vois le resultat, car meme sans lassots ou sans vehicule, la bataille était belle Laughing



MDR, tu parles des 4 jours que t'as passé planqué en 22.1, après avoir refiler tes surprises à un potes qui a glissé ?

Ouais avec les lassos, meme si ils étaient beaucoup trop puissant pendant de grosse guerre, ça permettait quand meme de pouvoir ramener au moins un gars qui va se planquer en 22.1 ou en 1.1.

Là, quelqu'un qui a 1X et quelques pi, qui met un coup de fourchette a 15 personne et qui va se planquer en 1.1, il est a 95 % impossible de faire quelque chose, le lasso permettait au moins de se défendre contre ça.

J'ai dit X pour etre gentil, j'en parle meme pas si il a une F1, il peut revenir toutes les 48h et faire le meme cinéma en 3 min...

Mais oups c'est pas le sujet du tout de ce topics donc stopppppppppppp
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com