Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grosse RIN sur Nantes le 10-11-12 mars 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

12.5 l, j'ai toujours appelé ca un quart mais je suis peut-être un peu trop logique pour un nain Shocked
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cela dit, le gallopin peut etre aussi le demi-demi ( 12.5cl ) mais ca n'as pas lieu a nantes Wink .


oui mais justement j'ai précisé en france ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Citation:
Cela dit, le gallopin peut etre aussi le demi-demi ( 12.5cl ) mais ca n'as pas lieu a nantes Wink .


oui mais justement j'ai précisé en france ..


Nantes c'est pas en france Shocked , ca fait longtemps qu'on me mebnt alors Wink . Ca depend plus des region que des pays a mon avis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heneus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 73

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
Nantes c'est pas en france Shocked , ca fait longtemps qu'on me mebnt alors Wink

...Depuis le 30 juin 1941, sur une décision du gouvernement de Vichy (les ligériens ont la mémoire courte) qui a séparé la Loire Inférieure de la Bretagne.
_________________

Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS
(Frank Zappa)

...Albo nie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heneus a écrit:
deadalnix a écrit:
Nantes c'est pas en france Shocked , ca fait longtemps qu'on me mebnt alors Wink

...Depuis le 30 juin 1941, sur une décision du gouvernement de Vichy (les ligériens ont la mémoire courte) qui a séparé la Loire Inférieure de la Bretagne.


Moi je dit que tu bluffes.

Je dit aussi que je vois pas le rapport . . .

(reference inside Razz )

Cela dit je crois comprendre : tu defend sans doute ton carctere breton, rassure toi, je n'en ai jamais parlé, c'est le genre de sujet trollesque qui n'as aucun interret a mon avis, c'est ni plus ni moins que du chauvinisme a l'echelle plus locale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil que neuneu, les bretons, c'est pas des gens comme nous. A l'instar de leurs frère les grands bretons iliens, les petits bretons continentaux sont fourbes, communautaristes et retifs à la franche rigolade bien de chez nous. Y'en a même, entend-on dans les milieux les mieux informés, qui piegeraient lachement des petites mairies de beaux forts. Alors que c'est pas des petits bretons discrets qui vont réussir là où de grands gaillards aussi germaniques qu'agressifs ont echoué ! Ce qui prouve bien, qu'en plus, le petit breton n'est pas bien malin ... bref, comme tu peux le voir, ils ont au moins quelques choses pour eux, ils reconnaissent volontiers qu'ils ne sont pas comme nous, c'est déjà un grand pas pour nous !
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heneus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 73

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
Cela dit je crois comprendre : tu defend sans doute ton carctere breton, rassure toi, je n'en ai jamais parlé, c'est le genre de sujet trollesque qui n'as aucun interret a mon avis, c'est ni plus ni moins que du chauvinisme a l'echelle plus locale.


Je ne faisais que répondre à ton interrogation existentielle sur l'origine de Nantes, sans lancer le débat que tu veux faire avorter sous prétexte d'ignorance historique.

Cela dit je m'en fous, moi ; ça ne sert à rien un Breton, je le sais : je suis Breton !
_________________

Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS
(Frank Zappa)

...Albo nie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainventive a écrit:
snoopy a écrit:
Faisons concis : oui


Oui sur le forum des Rins Nantaises y en a qq 'une....

Tu fais con moi je fais pré-cis


Pas assez précis :p
(c'est oue le forum naintais ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Desproges a brillament démontré que Nantes est en bretagne ..

Ca change rien qu'un galopin c'est pas un demi !!!
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Arwall, un galopin c'est pour les pochtron qui ont déjà dépensé leur salaire ...

Et c'est bien un demi demi.
La première fois que j'en ai vu, c'est cet été. Vous pouvez comparer ca a des paquets de 10 clopes ... stou


PS Nainpi, je quote comme je veux d'abord
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
the nainpitoyable
Template chieuse


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 275
Localisation: Panam

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

balooo a écrit:
+1 Arwall, un galopin c'est pour les pochtron qui ont déjà dépensé leur salaire ...

j'aurais dis pour les enfants Laughing

balooo a écrit:
PS Nainpi, je quote comme je veux d'abord

hey! Evil or Very Mad


et sinon, avant de venir à Nantes, je savais même pas que ça existait les galopins... à choisir, je préfère le galopin de Suisse
_________________
http://rins-parisiennes.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Themis a écrit:
Captain Carotte a écrit:
Blaudymary a écrit:
vous avez pris le prix de la bière ? Laquelle était moins chère?

c'était celle du bar Le Themis


Flippy la photo \o/


Je suis pas à la bonne maison ! :p

Nos bière aussi étaient pas chères, méchants profiteurs qui ont pioché dans notre pack.

Sinon PS à tous ceux qui ont cité le themis à part mon équipe : vous vous étiez perdus pour le trouver ou quoi ? Parce que nous on y est allés exprès (même si on était perdu). ^^
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Choobaka
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 47

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nantes n'est pas en bretagne, c'est la capital de la vendée.

Your troll skill increase by one.
_________________
Etouffez la ventoline.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Courcoué sur Logne (et ses trôas églises)
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
grunt-fighter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Corcoué sur Logne, à 30 mn de Nantes !
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Grunt, t'es un bouley aussi, t'es pas venu me voir Oo (je t'ai vraiment pas vu ... Mais j'ai pas cherché, entre aller chercher un verre et une place pour manger, pas eu le tempsde faire le tour de la nainsistance pour voir qui etait present Razz )

Laughing
rooooooo la honte Embarassed pourtant je t'ai vu et j'ai dis, bon je vais le voir ou pas Rolling Eyes et pis bah finalement non Surprised quel con Razz

Citation:
Courcoué sur Logne (et ses trôas églises)

et a quel heure la liche Laughing vive Corcoué Rolling Eyes

PS: Dédicace a Cisodingo, Nocif et FessNain Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la fin de soirée au bar, vous auriez pas du partir !
Ds nains, ca met l'ambiance !!!

edith : Je redimmensionne l'image et je la remet Oô




Vous voyez que vous quriez du rester ... Razz
Légende keumême : (de gauche à droite)
- Un de nos chers orga : Rémi [string] ! Très en forme comme vous le voyez, dommage qu'on a pas fini au callysto, avec le serveuse, il était chaud ! ('était pas le seul Rolling Eyes surtout quand on parle de la serveuse )
- Bah ... c'est poilu, c'est moi Very Happy [SOLO, ancien et futur confrère]
- Caster troy [FLMNH], une fois qu'il était dans l'ambiance, on pouvait plus le tenir ! :p
- Patanock [chaïf des FLMNH], le grand motivé ! Prendre un avion de Marseille (c'est comme les taxis, ils ont des ailes Oô) pour venir 2jours à Nantes, il mérite le prix de la motivation ! Et merci à son appareil photo , sans qui tout ceci ne pourrait pas ête divulgé sous vous yeux.
- Izarie [Samourai], sans son chien, qui a passé 2jours dans sa 205 Laughing (on a été le sortir quand même, Iza n'est pas sadik !) et avec qui j'ai passé deux nuits, dont la première plutôt simpa : J'arrête de parler, ca tourne trop. (et il est pas si pervers qu'on le dit ... hein !)

Vous arez le droit à une photo de la serveuse au prochain numéro

Voàlà ce qu'il s'est passé de 1h à 2h passée. Enfin c'est juste les nains en présence ca !
Une mise en situation comme on dit.


Dernière édition par balooo le Dim Mar 19, 2006 3:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
the nainpitoyable
Template chieuse


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 275
Localisation: Panam

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD

vivement les autres Laughing
_________________
http://rins-parisiennes.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zou, dans la foulée ..
(je met le commentaire sur le première, enfin un légende quoi !)


J'ai essayé de les mettre dans l'ordre



rémi qui plainds son verre vide ! Il n'a pas été le seul, d'ailleurs le patron en a eu des ampoules aux pieds à aller remplir les pichets de vin.
Annecdote, il vient donner un pichet de rouge (on était au dessert hein !) et 30secondes après, on l'appelle pour en avoir encore un. Résultat, il vient avec deux, dans le doute ...
(Après concertation, on a noté que le vin était pas mauvais, et que pour 15€, bah le resto vallait vraiment le coup !)

Bon, j'arrête de m'étendre et je continue la série : (il risque d'être long le post, avec les photos Very Happy)



Une puchuute et un APG sur une même photo, c'est pas tous les jours. C'est vriament aprce qu'on s'était taggé desus hein !
Donc c'est nainpi et moi. Voàlà


Les photos qui vont suivrent sont exclusives et bcp ne sont pas au courant de tout le sexe qui transpirait dans le bar après leur départ ... On va donc commencer soft ...



Voici donc Rémi, avec une assiette de bougies sur la tête, et d'autres nains sur les cotés, dont je ne me rappelle plus des noms, mais ls deux de gauches sont partis à 1h, ils ont donc vu un peu ce que commencait à devenir la soirée ...



[img]Quand je vous dit que caz respirait le sexe hein ![/img]
Ces ne sont pas des naines, mais j'ai essayé de les convertir (en même temps, grace à nous, elles ont eu une asiette de frites ! Ca devait être bon, avec les cockails qu'elles buvaient :p)


Et puis rémi à pas pu s'empêché, il a dérappé ... Mais avec leur 3ème copine ! Bien tient (qui est hotesse de l'air soit dit en passant, si vous voulez d'autres infos ==> MP :p)



M'enfin il a bien eu raison :p
On y retournera dans ce bar, on est bien accueilli !


Mais un des grands moment de la soirée, où plutôt l'attraction et le rayon de soleil de beaucoup de nains, j'ai nommé :
LA SERVEUSE !!!!!! (je garde les détails pour moi là .. age, voiture, couleur de voiture, étude ...)

Le truc de bien dans cette photo, c'est qu'au moment ou patanock allait la prendre, bah ... je me suis retourné, donc j'ai pas pu m'empécher Very Happy



Mais vu que je suis simpa (des fois ...), je vous la fait en version améliorée :p



saimieux nan ?


Dernière édition par balooo le Dim Mar 19, 2006 4:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te laisse devoiler les photos une a une ;p

mais une rumeur voudrait que la totalité soit deja en ligne a une adresse inconnue ;p

Menons donc l enquete :p


PS : t a des soirée bizarre toi si t a particulierement aprécié la premiere.. moi ct plutot la deuxieme, bien plus amusante !!!
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 13 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com