Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rho Schlavbeurk ... Prout toi même
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il pète fort quand même, Schlavbeuk Shocked ....
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viv le ouf
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Poupoutou a écrit:
ou sinon faire une deuxieme ligne en haut Smile il suffit de 5 mondes pour combler Razz suffirait de rapprocher les lettres euh j'ai mal au crane jembrouille lol

d'un autre coté ca fait comme un compromis entre le jeu en courgette qui jouera le hamster, et un jeu avec une moindre dynamique de glisse dans les lettres Smile
après, c'est sur que ca donne pas envie de mourir cette affaire deja que j'ai eu ma crise de j'en ai marre de glisser pour rejoindre ma laitue (la laitue est jalouse de la soudaine notoriété de la courgette, et donc en partenariat avec le syndicat de producteur de laitue je cite laitue quelques fois) , il y a qques semaines Very Happy

a non moi je trouve le concept du prout pas mal
de toute facon il faut le tester au moin 2 mois avant de blablatter
on verra bien
sinon cool l idee de l anneau de je c plus qui
et rajouter des monde non
car il y en a deja beaucoup trop
la moitié sont en sous effectif de nains
si il y avait moin de monde il y aurai moin de campeurs et le matos tournerai plus
pake la c est pas top
(d ailleur certain campeur on souffert du prout j ai vu respwon le sadik pug level 70 number 4 o classement de niveau sans compter les goldo
il a glissé sur monster park en 22.7)
_________________
alllez les bleu reveillez vou il fo pas slaisser faire on va miserer tout ces sadik!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Azharh
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 260
Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schlavbeuk, t'es vraiment un dégueulasse... Confused Confused

Razz

Non, plus sérieusement, je vois un gros défaut dans cette nouvelle configuration des mondes, et je ne pense pas être le seul, au vu de ce qui précède...

Les mondes formant les lettres du mot "PROUT" seront vite désertés et seuls ceux de la ligne du bas seront squattés (en plus par des campeurs qui décanilleront tout ce qui bouge)...

En un mot, le système des mondes lors de l'apparition de Reloaded corrigeait un gros problème dans le jeu (cf mondes répartis en couronne) qui a été rétabli par cette nouvelle configuration... Confused
_________________
Azharh



Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait permettre les glisses par dessus les trous Smile

Du genre, Monde des lutins vers l'île au trésor.Et mettre également en place un système de tore Smile

Ca ferait un beau bordel nan ? Laughing
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
My_immortal
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 93
Localisation: qq part dans le jardin
sz.gif

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
On pourrait permettre les glisses par dessus les trous Smile

Bien c'est à ça je supose que le " Passe-muraille " fonctionne, si c'est pas un fake... Permettre une glisse pardessus un trou.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

My_immortal a écrit:
Garneuil a écrit:
On pourrait permettre les glisses par dessus les trous Smile

Bien c'est à ça je supose que le " Passe-muraille " fonctionne, si c'est pas un fake... Permettre une glisse pardessus un trou.


Sauf que il se nomme "Passe-Muraille" et non "Passe-Trou". Doit bien y avoir une raison à ce nom...
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'un autre coté peut etre que ce trou est un mur Very Happy qui sait ? Very Happy
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com