Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bataille de Naine World
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="BillyBoy"]
Tyzef a écrit:


le lasso permettait au moins de se défendre contre ça.



Ouai remettons les lassos en jeu Very Happy

oups c'est pas le sujet.

Nous tout ce qu'on a vu de cette guerre , c'est le serveur qui a lagué a cause de la première glisse des G#R sur naine Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Ralalala esclave !

Un monde de nain-décis ! Ce sont les seuls vrais neutres dans nainwak : les rampants ont choisi de pas choisir. C'est un choix en soi, donc pas neutre :þ

Heureusement que ton maître est là pour t'apprendre les choses de la vie Rolling Eyes


en même temps le nain-décis qui reste nain-décis a choisi de ne pas taper pour ne pas choisir de côté... donc ça reste un choix aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non : ils ont toujours pas choisi, mais ils se sont décidés à ne pas choisir

Oué, ça fume dans mon cerveau, parfois Rolling Eyes Wink
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis que quand les aubergines bleues auront enfin réussit à être solidaire entre elles durant les grandes guerres, le serveur plantera plus d'une fois^^

Et les grands maîtres ont aussi leur part de responsabilités, faut voir Satan qui s'occupe de ses camarades et qui est un vrai maître de l'information à Dieu qui mets sa news à jour une fois par semaine. Sad
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux. Faut reconnaitre qu'on a un bon Satan.On le dit pas assez, alors je profite du fait que j'ai la parole... Very Happy
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

billyboy, les surprise c'etait avant la bataille, quand vous avez debarqué a douze mille et que tout le monde a fuis. On était style 5 sadique a 6 case a la ronde et Yannus m'avait loqué, donc oui j'ai tout filé et je me suis barré car moi sous matossé contre 80.... j'ai pas trop de chance de gagner. Par contre des que j'ai saise que tout le monde allait vous tomber dessus j'ai reglissé dessuite en 15*4( sans ma courgette, qui était e l'autre coté)!!!
Ce n'est pas de la lacheté ou de la desertion c'était un sauvage de peau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoro Roronoa
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 152

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'l'aime pas Satan! C't un homme très malhonnête. Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyzef a écrit:
billyboy, les surprise c'etait avant la bataille, quand vous avez debarqué a douze mille et que tout le monde a fuis.


Quand je dis que certains sadiques ont vraiment un problème avec les chiffres Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aime pas Satan Zoro Confused

Pourtant c'est ton camarade de couleur.
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iwamori
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 61

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ps : arretons de pourrir cette guerre par des interventions exterieure et débiles à la Iwamori, car cette bataille a malgré tout été la plus équilibrée depuis un bon bout de temps !


Clap clap clap clap.....(Arf merde, jl'ai deja faite celle la.... désolé)


les bleue et je parle a tous les bleu sauf les #Gr et Bas ( qui ont voulu aider ) bouger vous les cul bordel, bouger vous le cul!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mets ça plutot dans le news de Dieu ça t'aidera plus que le fofo je pense.
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore faut-il que la news change de temps en temps ...

PS: Dieu jtm Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sac à nain
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo mes nainmis, je viens de le lire ce post, et j'en profite pour donner mes impressions à mon tour sur la bataille de NW.

Tour d'abord je tiens à féliciter tous les GR et #R qui sont rentrés en contact avec les IBS, ainsi que satan qui ont su donner des couleurs à cette bataille. C'était vraiment fun...

Ensuite parlons un peu de cette bataille, je crois bien que les GR et les #R sont largement mieux organisés et présents que les sadiques, mais par contre ils sont plus ou moins l'égal des sadiques en terme de tactique. Ils font des erreurs et heureusement sinon ils seraient quasi inarretables compte tenu de leur nombre (pas loin de 80 quand ils sont au complet GR + #R), voici celles que j'ai notées :
- la plus grosse cette double glisse (aller+retour) vers pipe world Shocked .
- venir chercher les sadiques en plein milieu de leur terrain de jeu, loin de tout renford possible.
- ne pas avoir plus utilisé la possibilité d'un replacement stratégique avant le début des hostilités alors que tout le monde était conscient que l'affrontement devenait inévitable

Je ne parle pas de stratégie chez les sadiques Embarassed , compte tenu que notre force était effectivement basée sur notre nombre comme chacun sait (hormis certains, dont esperanto qui a fais quand même du tres bon boulot en terme de stratégie). Et effectivement il existe je pense une solidarité plus importante chez les sadiques que chez les braves, les #R étant un peu responsable je pense du manque, en effet je suis pas sur qu'il n'y ai pas quelques rancunes étant donner qu'ils fraguent à tour de bras dans les 2 camps (il vrai un peu plus chez les sadiques que chez les braves).

Pour conclure, je ne me fais pas trop de souci pour les GR et #R qui seront de nouveau plus que bien équipés, sur leur garde (rose et verte)avec la ferme intention de nous scalper la barbe rousse d'ici tres peu de temps. De plus ils réussiront sans doute à nous faire tomber dans leur pièges ou nous mordront la poussière une bonne fois pour toute.

Bonne route à tous, sac à nain (IBS : "International Bank of Sadik")

P.S: Petite dédicace à "NSS" qui n'a rarement encaissé au tant de coups et consommé au tant de bouffes (un peu le paratonerre IBS sur cette bataille), ainsi qu'a "S)-(uyin" pour ses nainmails sympathiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le post commence à tourner un peu en rond, et on a à peu pret compris que chacun campe sur ses positions

Pour les sadiques:
Trop belle guerre, on a explosé la tete de ses salopart de #R et GR
On reconnait qu'on était super nombreux, mais c'est notre force à nous et on est plus mieux solidaire que les braves...
ce qui compte c'est pas la façon c'est le résultat final!!

Pour les #R et GR:
Trop belle guerre, on vient de se faire dérouiller par + de 200 sadiques.
Donc de toute façon, on aurait rien pu faire
On reconnait que les sadiques était super nombreux et que c'est leur force Smile
On regrette juste de n'avoir aucune chance de pouvoir faire quelque chose...
Ce qui compte c'est pas le résultat final, mais le nombre de frag qui a été au moins du double que les sadiques...

Bon et je tenais à répondre aussi à certain :
Tyzef a écrit:
billyboy, les surprise c'etait avant la bataille, quand vous avez debarqué a douze mille et que tout le monde a fuis.

Bah tu vois, c'est la sensation qu'on a aussi quand vous arrivez a 200
Tyzef a écrit:

Par contre des que j'ai saise que tout le monde allait vous tomber dessus j'ai reglissé dessuite en 15*4( sans ma courgette, qui était e l'autre coté)!!!

Oui, donc dés que t'étais sur qu'on se fasse dépouiller t'es venus
trop courageux Very Happy
Tyzef a écrit:

Ce n'est pas de la lacheté ou de la desertion c'était un sauvage de peau.

Celle là elle est trop bonne.....
T'as sauvé ta peau parce que t'es lache c'est tout

Et à propos des erreus de stratégies:
sac a nain a écrit:

- la plus grosse cette double glisse (aller+retour) vers pipe world Shocked .

Ce n'était pas une erreur du tout, on serait allé sur ville, on serait mort 2 fois plus vite, entre les SPQR tous pret et tous les sadiques autour??
Après oui, on aurait pu laissé nos copains mourir sur pipe...
Mais ça c'est un truc de sadiques.
Ce que je répète souvent: On est pas sadique, on est pas brave, on est pas rampant.... On est juste #RAMPANT
C'est notre famille, et on laisse pas mourir nos frères et nos soeurs...
On a rencontré une autre famille, les GR, et ils sont devenus nos frères de coeur.... Embarassed

sac a nain a écrit:

- venir chercher les sadiques en plein milieu de leur terrain de jeu, loin de tout renford possible.

Bah si on fait pas ça, il se passe jamais rien
4 fois auparavant on est venu jouer avec quelques sadiques et a chaques coup c'est la meme choses, fuite desespérée en laissant crever les copains dérrière... (on était venu voir ANST FOG CARTO, ils ont tous fuient, après on était venu voir les SPQR, pareil tous fuient, ensuite les dzarés et CIGO, tous fuient....)
A un moment faut bien que certain fasse le premier pas, quand en face les autres sont trop timides...

sac a nain a écrit:

- ne pas avoir plus utilisé la possibilité d'un replacement stratégique avant le début des hostilités alors que tout le monde était conscient que l'affrontement devenait inévitable

Mais les #R ne se revendiquent pas brave, et je comprend que les autres aubergines braves n'est pas forcément envie de venir...
Comme je l'ai dit, les GR sont nos frères de coeur ( le premier qui dit cul attention )
En plus, on se plaint des gros rouleaux, on aurait l'air de quoi de vouloir en faire un!!

voilou

Billy
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

boh vous avez quand meme limité votre défaite en partant avec pas mal de matos.
Les FOG quant a eux partent avec moins de matos qu'en arrivant dans la bataille.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sac à nain
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que on ne tombera pas d'accord Billy, mais bon tu pourra m'enlever que utiliser 30 PA à glisser en moins de 24h est une bonne stratégie...

Par ailleurs dits toi une chose c'est que pour une courgette de 7 nains (ibs)comme la mienne voir débarquer 80 #R et GR ca ressemble fortement à un rouleau !et aucune courgette sadique ne rivalise avec vous si elle ne s'allie pas à d'autre. On s'est défendu avec nos armes, et si on se replace loin de vous c'est pas de la lacheté mais juste tactique (effectivement nous ne sommes pas suicidaire).

Nos objectifs des votre arrivée était dans locké quelques uns au moment de votre départ, ce qui a l'air d'avoir plutôt bien marché.

Moi je ne defends pas Tyzef pour avoir glisser sur un autre monde mais perso, si j'avais été vous j'aurai été le chercher, et avec 1 seul wing c'était largement possible compte tenu de votre équipement (boom à réction, R6C, BF et compagnie). Du demandera à Bouffe Tout il est même venu me chercher à plus de 15 cases lors d'une de nos rencondres... alors arrete un peu avec cette histoire de fuyard, t'avais qu'a prendre tes dispositions.

Ensuite je ne crois qu'il n'y avaits que 2 destinations possibles Pipe ou Ville, jusqu'à preuve du contraire NW est entouré de 8 mondes, et une position d'attente et de replacement aurai été somme toute beaucoup plus interessante pour vous.

Si tu veux rendre le jeu plus fun, ballade toi sur nainwak à moins de 10 nains et tu vas voir que quand tu essaies de conquerir un monde tout de suite le truc est beaucoup plus fun.

sadiquement sac


Dernière édition par Sac à nain le Ven Juin 01, 2007 12:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'objectif recherché devais etre de choper les sads de WW pour les buter rapidos et ainsi avoir moins d'enemis.

ca aurais pu finir par marcher si les SPQR n'avaient pas glisser sur les retardataires et en avais pas bloqués autant.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

billyboy, quand vous avez debarqué en moins de 24h il restait peut etre 5 sadique dont un de ma courgette, j'étais ni SA ni matossé, et sans vehicule. Je veux bien patienter 24 en attendant que vos snipe me tue petit a petit et que mes 30 ne servent a rien etant a 5 cases. mais non j'ai préféré suivre les ordre de ma courgette et glissé. Quand a refiler mes surprises.... ouai qui a mourir autant que je les file a un pote qui fait sa quete!!!!! bref je suis guildé c'est pas pour rien. Par contre apres quand j'ai compris que les 80 envahisseurs contre les 5 pauvre resistant allaient etre attaqué je suis revenu. Je pense que tous les nains de nainwak en aurait fait autant.
Donc me traites pas de lache je trouve que c'est plutot de l'intelligence et de la rigueur concernant ma courgette!!!

Pour al sensation arrivez a 200!! ouai je sais le hasard fait que je me trouve toujours sur le chemin des rouleaux braves!!!

Bref j'étais la avant et pendant la bataille, si contre 80 mec jaurais pas bougé e serrais mort pour rien.
Mais non sans dec sympas cette bataille!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prend mon post avec humour Razz
ce n'est pas de l'enervement bien au contraire. Désolé pour les mots qu'il manque.... je voulais mais j'ai pas reussi à les ecrire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com