Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NetHack, un jeu de la mort qui tue °o°
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour etre plus precis : il faut reussir à sortir du dongeon(en remontant tout en haut jusqu'a l'escalier du debut ) apres avoir donné l'Amulette de Yendor a ton Dieu. Seulement l'amulette de Yendor elle est en dessous du 20eme sous sol....

Donc comme dis Mg : il faut plutot descendre au début Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
avoir donné l'Amulette de Yendor a ton Dieu.


Zoum il l'a envoyer en chronopost lui son amulette .. Smile
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoum
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 250

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pourquoi je suis tombé sur le touriste désormais ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 704
Localisation: Bordeaux
wz.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
You destroy the poor pit friend!
You ear the studio audience applaud!
t - a little dog corpse


Il est préférable d'éviter les champignons hallucinogènes dans la mesure du possible. La mort du petit chien, ok, mais ça devient problèmatique quand tu confonds le méga monstre de la mort avec un rat... Rolling Eyes

Sinon pour les persos j'aime bien prendre la vache qui rit femelle naine. Elle se défend plutot bien.
_________________
- Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon quand tu es gravement halluciné tu finis par avoir l'impression de te faire attaquer par 50 monstres differents en meme temps et tu meurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
De toute facon quand tu es gravement halluciné tu finis par avoir l'impression de te faire attaquer par 50 monstres differents en meme temps et tu meurs


Quand tu hallucines, en fait, chaque action est remplacée par une autre. Donc, tu te recois autant de coups que la normale, c'est simplement que tu sais pas qui tape. J'ai été souvent halluciné, et à chaque fois, j'ai réussi à m'en sortir, en utilisant la technique du "tant que je suis pas normal, j'attends". Si tu vois un truc qui se rapproche, et qui mord/tape, alors venge toi. S'il passe à côté sans taper, pas touche, et s'il bouge pas, si ca se trouve il est pas méchant.
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si, quand t'es quasi full PV, tu te fais téléporter a coté d'un "truc" et qu'avant que tu realises tu vois le message
"Dragon hits you ! Acid blob hits you ! Green Mold hits you ! Spider hits you ! Giant Ant hits you ! Fox hits you ! ..."
Etc sur a peu pres 6 lignes avant de voir
"You re dead !
Do you want to identify your possessions (yn) ?"

Tu fais quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tortue géniale
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 704
Localisation: Bordeaux
wz.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu réponds "y".
C'est toujours cool de voir ce que tu avais dans ton inventaire... Rolling Eyes
_________________
- Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
Et si, quand t'es quasi full PV, tu te fais téléporter a coté d'un "truc" et qu'avant que tu realises tu vois le message
"Dragon hits you ! Acid blob hits you ! Green Mold hits you ! Spider hits you ! Giant Ant hits you ! Fox hits you ! ..."
Etc sur a peu pres 6 lignes avant de voir
"You re dead !
Do you want to identify your possessions (yn) ?"

Tu fais quoi ?


Bah après, tout dépend des situations. Déjà en situations normales c'est pas évident de rester en vie, donc, si c'est pas une situation normale et qu'en plus t'es tombé sur le gros bill (et que tu sauras jamais qui c'était vu que t'étais bourré :'o(), bin tampix.

tortue géniale a écrit:

Tu réponds "y".
C'est toujours cool de voir ce que tu avais dans ton inventaire... Rolling Eyes


Laughing
D'ailleurs, réussir à comprendre ce qu'on avait quand on crève bourré, c'est toujours ... o_O Laughing
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mars
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 82
Localisation: dans la lune

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé ton jeu Mg, l'es pas facile en effet

je me suis rapidement retrouvé avec un boulet acroché au pied Shocked
pas facile de descendre les escalier dans ces conditions..

Citation:
killed by falling downstairs



dès fois on croise des gens très chelou dans le donjon.. un hobbit qui cherche The One Ring
un mec qui n'est pas content qu'on lui ai piqué tout son or, qui m'a demandé mon nom et de le suivre.. a travers le mur Shocked


Enfin un jeu horriblement dur, y a trop de commandes je passe mon temps appuyé sur la touche "?" très pratique car ça pointe vers la liste des actions possibles.. et y en a un paquet.

pour supprimer ou activer l'auto-pick up pendant la partie : @
très pratique Very Happy

bon je vais peut etre m'arreter j'ai passé 3H dessus, et je vais bientôt attaquer le cuir chevelu Mad
_________________
-_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mars a écrit:
pour supprimer ou activer l'auto-pick up pendant la partie : @
très pratique Very Happy

Vire ça directement dans le fichier de configuration, ça t'évitera de le faire à chaque fois et d'oublier un jour Rolling Eyes

Un p'tit conseil : lis le tutorial (en français) donné en première page, il est très utile (je viens seulement de le lire Embarassed ), même si assez long (mais pas relou à lire).
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mars a écrit:
j'ai essayé ton jeu Mg, l'es pas facile en effet

je me suis rapidement retrouvé avec un boulet acroché au pied Shocked
pas facile de descendre les escalier dans ces conditions..

Citation:
killed by falling downstairs



huhuhu

Mars a écrit:

dès fois on croise des gens très chelou dans le donjon.. un hobbit qui cherche The One Ring


Généralement, les hobbits me parlent pas Rolling Eyes Bon, ok, c'est fort possible que la très grande majorité de mes parties soient chaotic Rolling Eyes

Mars a écrit:

un mec qui n'est pas content qu'on lui ai piqué tout son or, qui m'a demandé mon nom et de le suivre.. a travers le mur Shocked


Laisse moi deviner : tu as trouvé une porte cachée, tu l'as ouverte, tu as avancé d'une case, et hop, tu t'es téléporté dans une piece de 2*2 cases avec pleeeeeeein d'or
Ksempak !!! Tu vois, je suis pas le seul à l'avoir vu Very Happy

Mars a écrit:

Enfin un jeu horriblement dur, y a trop de commandes je passe mon temps appuyé sur la touche "?" très pratique car ça pointe vers la liste des actions possibles.. et y en a un paquet.


Lul
Perso, je suis même pas sur d'avoir encore utilisé toutes les commandes

Mars a écrit:

pour supprimer ou activer l'auto-pick up pendant la partie : @
très pratique Very Happy


Tout en haut de la page 2 de ce thread, j'ai mis des trucs à rajouter dans ton fichier de configuration, et qui te permet donc d'auto-ramasser uniquement certains objets (donc, pas les armures, les bouffes, et les trucs lourds pendant un combat)

Mars a écrit:

bon je vais peut etre m'arreter j'ai passé 3H dessus, et je vais bientôt attaquer le cuir chevelu Mad


huhu
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
Tu réponds "y".
C'est toujours cool de voir ce que tu avais dans ton inventaire... Rolling Eyes


lulilol encore que souvent quand ça fait ça perso j'ai même pas envie de savoir Wink
ça me fait mal à mon petit coeur sensible de guerrier barbare Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han faux pas toucher à ca c'est une drogue Shocked
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 257

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens seulement de voir ce topic !!

Et je comprends maintenant pourquoi on voit des nick avec Nethack à a fin qui fleurissent de partout sur IRC...

Je dl tout de suite Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.spod-central.org/~psmith/nh/time-343.txt

sérieusement Nethack m'étonnera toujours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taularian a écrit:
http://www.spod-central.org/~psmith/nh/time-343.txt

sérieusement Nethack m'étonnera toujours.


DINGUE comme truc @_@
J'adore ce jeu Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eki a écrit:
ma carte graphique supporte pas le jeu Crying or Very sad

... Razz


http://www.bbspot.com/News/2005/09/top_11_signs_old_computer.html
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant



defaults.nh

Windaube ne peut pas ouvrir ce fichier ... gna gna gna ...


Et c'est le fichier de configuration initiale du jeu, NAN ?
_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Windaube ne peut pas ouvrir ce fichier ... gna gna gna ...


Essai notepad...

/me qui pas reussi à bien configurer ses options sur un nux ce matin :/
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 4 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com