|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
B-nain Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Aziraphale a écrit: |
voui voui voui, c'est les quotes au réveil qui me donnent du mal >_< |
qui te donnent du maille !!
(quote de maille)
/me sort _________________ La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin. |
|
|
|
MeraK Nain-dispensable
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps avec des citations aussi énormes : c'est des quotes de porc que tu fais quand même. _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
|
kilner le loup Nain-stallé(e)
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 345 Localisation: 44, près de chateaubriant
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Sioux a écrit: |
kilner le loup a écrit: |
Ouai les Naindiens sont immortels
|
dsl mais la je parlais des sioux |
Ah bon, désolé je savais pas _________________ l'homme est un loup pour l'homme |
|
|
|
phenix Nain-doré(e)
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Tornasole a écrit: |
D'un autre coté, je comprend. J'écris jamais à meischuh moi, après il y a B-nain, Todite et Phenix qui répondent, et je suis noyée sous les nainmails alors que je ne demande rien et que je ne floode jamais moi. |
'ne flood pas non plus !
Flooder, c'est mal, nous, nou communiquons... uniquement
brabar a écrit: |
Pour les amateurs, il suffit d'écrire aux DINØs ... l'union des CdB et NT a produit la plus merveilleuse usine à flood de nainwak, je n'ai pas connaissance d'une pareille prolifération de nainwakerie épistolaire chez les bonnets rouges ...
Dans le lien "occuper son nain", il devrait y avoir une option "parler aux DINØs" |
pas sur qu'on mérite tant ...
Ce n'est pas du flood ! Ce sont des discutions sérieuses. Et il n'y a pas que les DINØ ! |
Ah ben c'est bien ce ue je disais, 'ne flood pas
jecht a écrit: |
LOL.
encore un qui a pas connu les grands moments d'élite
(je parle pas de la période flood de porky, dont j'ai bien entendu fait parti, mais celle où ça postait que des trucs marrant, à rythme de 300 nainmail par jour )
ps : si une liste de ce style se refait... je ferais un naindécis juste pour en être °o° |
Ouais c'est léger, là quand même... j'ai connu pire/mieux ... 1 semaine de vacances, et à mon retour, je n'ai que 178 messages....
Y'a eu des période où j'avais ça par jour
B-nain a écrit: |
On ne t'a pas attendu. Mais t'inquiètes pas, tu es dedans. Même dans celle des DINO. C'est juste pour que tu es un peu de lecture en revenant |
"Pour que tu aies"
Et oui, on a déjà commencé à faire des jeux de mots. Azi-Rafale s'en sort très bien ! |
Je confirme :
b-nain a écrit: |
Phénix est en vacances, le vil. Du coup on va lui remplir un peu sa boîte, histoire qu'il perde plein de temps à son retour !
Je commence avec un petit hommage à Azi:
Attention, Zigoto Irlandais ! Rougir A Profusion Horrifie l'Animatrice Largement Emmitouflée ! |
_________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|