Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les modos ça triche Oo......
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 63

us.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BillyBoy a écrit:

Seed a écrit:

2) 2h avant la glisse un multi sad qui pique fusée et excalibur s'en va a 15 case de la qui empeche du coup une bonne mission brave qui était prevu à l'arrivé sadique

Pareil, si vous avez une suspicion, dites le aux surveillants
Je n'ai eu aucun vent de cette action là. Hier encore les sadiques se demandaient qui chez vous était le porteur de excalibur...
Billy


J'ai eu des suspicions, j'ai prévenu blou (NM ou IRC, je sais plus) en disant que c'était assez moche de faire ça alors qu'on s'attendait à votre venue. Désolé, je savais po comment te joindre à par par NM (et tu réponds pas à mes NM quand je t'en envoie /cry), donc suis passé par blou qui aurait pu linker pour aller plus vite.
J'vais farfouiller dans mes events et je t'envoie ça billy Wink

Pour l'affaire des "fameux" nain-décis ... excusez moi, mais :

nainDulGens (Longueur barbe : 0cm - Nain-déci - distance : 5 - position : 17,3) : (pa deu daiscription) | Ecrire |

spara (Longueur barbe : 0cm - Nain-déci - distance : 9 - position : 13,3) : un tout nouveau style | Ecrire |

nain67141 (Longueur barbe : 0cm - Nain-déci - distance : 9 - position : 13,4) : un rockeur un vrai! | Ecrire |

Pershill (Longueur barbe : 0cm - Nain-déci - distance : 12 - position : 10,5) : Je suis le Père Sh'ill! | Ecrire |

marlbo (Longueur barbe : 0cm - Nain-déci - distance : 12 - position : 10,5) : (pas de description) | Ecrire |

nain67171 (Longueur barbe : 0cm - Nain-déci - distance : 13 - position : 11,8) : (pas de description) | Ecrire |

Alors que le jeu perd 10 nains par semaines, ça fait quand même beaucoup de ND dans le coin Razz

Enfin, j'avais des suspicions étranges rapport aux hibernations des BSP, j'ai NM blou en parlant de "surveillant", il m'a dit "billy a fait ce qu'il avait à faire", je savais même pas que c'était billy à la base ... mais j'ai eu toutes les explications par NM et effectivement, ça aurait été plus simple de NM directement les gens en question que de faire ce post Wink
_________________
Que la Nainpocalypse commence !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me mode vieux nain déterreur d'antiques histoires
seed a écrit:
4) entre, certain sad à une époque (je ne c'est pas si sa se fait encore) qui se faisait apparaitre des formule 1 verte sur chaque monde où il glissait (ou une fusée )(vous vous etes jamais posée la question de pourqu'oi il yavais beaucoup plus de bon vehicule sur chaque monde qu'au debut

BillyBoy qui est pas BillyBoy on game mais Billy (je sais c'est compliqué pour certains) a écrit:
Alors là, pour le coup des F1 je pense vraiment que cette remarque fait parti d'une affabulation délirante de ta part... Je pense qu'il n'y a que les admins qui puissent faire des pluies, les autres team n'ont aucun moyen de le faire et donc là je pense vraiment que tu racontes n'importe quoi...

Je me dois de rappeler une fort vielle histoire, d'un gars qui admin d'un autre jeu hébergé par l'assos nainwak et donc ses serveurs informatiques, avait accès par manque de compartimentation des bases de données à celle de nainwak en plus de la sienne...

Ce joueur de nainwak par le gain alléché ne pu résister à l'envie de se faire apparaitre quelques objets savoureux sur sa case (f1, calto etc).

Ce tricheur se fit démasquer par le travail scrupuleux d'un surveillant (brave et oui) un peu interloqué par une chance trop excessive.

Ce monsieur était un brave et pas n'importe le quel du moment ! c'était Dieu Shocked

Tien encore un brave qui triche en passant, oui oui c'est gratuit et méchant.
La nature humaine étant ce quelle est la vilainie ne serait se limiter à une couleur... au delete les tricheurs braves, sadiques, rampants !

Pour mieux se replonger dans cette antique histoire vous pouvez lire ce post exhumé à la pioche : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=13175

ps : depuis la faille a été comblée (pour les ti malins qui penseraient refaire pareil)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi Uchiha a écrit:

J'ai eu des suspicions, j'ai prévenu blou (NM ou IRC, je sais plus) en disant que c'était assez moche de faire ça alors qu'on s'attendait à votre venue. Désolé, je savais po comment te joindre à par par NM (et tu réponds pas à mes NM quand je t'en envoie /cry), donc suis passé par blou qui aurait pu linker pour aller plus vite.
J'vais farfouiller dans mes events et je t'envoie ça billy Wink

J'ai pas répondu à tes NM ? je voudrais bien savoir lequel...
Enfin j'attends tes events...

Itachi Uchiha a écrit:

Pour l'affaire des "fameux" nain-décis ... excusez moi, mais :


nainDulGens (Longueur barbe : 0cm - Nain-déci - distance : 5 - position : 17,3) : (pa deu daiscription) | Ecrire |

spara (Longueur barbe : 0cm - Nain-déci - distance : 9 - position : 13,3) : un tout nouveau style | Ecrire |

nain67141 (Longueur barbe : 0cm - Nain-déci - distance : 9 - position : 13,4) : un rockeur un vrai! | Ecrire |

Pershill (Longueur barbe : 0cm - Nain-déci - distance : 12 - position : 10,5) : Je suis le Père Sh'ill! | Ecrire |

marlbo (Longueur barbe : 0cm - Nain-déci - distance : 12 - position : 10,5) : (pas de description) | Ecrire |

nain67171 (Longueur barbe : 0cm - Nain-déci - distance : 13 - position : 11,8) : (pas de description) | Ecrire |

Alors que le jeu perd 10 nains par semaines, ça fait quand même beaucoup de ND dans le coin Razz


Alors 2 nain deci qui ont l'air clair mais que je vais continuer à surveiller.

3 autres nain deci que tu cites qui sont des multis golois et qui ont encore rien compris et qui continu à tricher... et qui vont venir pleurer après parce qu'ils ont perdu leur nain principal...

et spara, qui est un nain de ma courgette, qui vient de refaire un snipers ( cf ton message sur les bourrin/snipers dans R&D) qui voulait glisser en 20.3 et à qui j'ai strictement interdit de le faire...

Je lui ai dit, si tu fais un nain deci c'est pour changer de mode de jeu, pas pour aller récup du mato sur la tour brave. et il est donc en 13.3 avec nous.


Itachi Uchiha a écrit:

Enfin, j'avais des suspicions étranges rapport aux hibernations des BSP, j'ai NM blou en parlant de "surveillant", il m'a dit "billy a fait ce qu'il avait à faire", je savais même pas que c'était billy à la base ... mais j'ai eu toutes les explications par NM et effectivement, ça aurait été plus simple de NM directement les gens en question que de faire ce post Wink


Je pense aussi que les BSP n'avaient pas besoin de cette pub.
C'est leur problème, pas besoin de l'afficher sur le forum.
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 63

us.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu réponds pas à tous mes NM perso xD quand je te demande de tes nouvelles, parfois tu zappes
Sinon, là ces derniers temps, tu répondais aux NM même si c'était plutôt à ceux de ninaine :p

Events envoyés Razz

Les N-D, moi je vois pas les subtilités derrières les noms Razz j'ai juste remarqué que ... et vu que j'ai lu dans les quelques lignes ci-dessus qu'il y avait un problème de nain-décis, bah je l'ai souligné
(Note pour les nain-décis en question : rassemblez-vous sur un monde tranquille, qu'on puis venir vous LFer tranquillou )
_________________
Que la Nainpocalypse commence !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 remarques en passant dont 2 très importantes :

1)
BillyBoy a écrit:
Seed a écrit:
4) entre, certain sad à une époque qui se faisait apparaitre des formule 1 verte sur chaque monde où il glissait (ou une fusée )[...]

[...]Je pense qu'il n'y a que les admins qui puissent faire des pluies, les autres team n'ont aucun moyen de le faire [...]

Je confirme : il n'y a que les admins qui ont le pouvoir de faire ça. Et ils ne le font pas. Parce que (et c'est à mes yeux leur plus grand défaut) ce ne sont plus des nains. Ils pensent et réagissent en humains et sont persuadés que derrière brave comme sadique, il peut y avoir un gars sympa comme il peut y avoir un con. Le côté du nain n'influence pas ces choses-là (bien que tout le monde sait que ce sont les braves les plus sympas Mr. Green).

2) ARRÊTEZ d'appeler les surveillants « modos » ! C'est un ordre ! Les surveillants surveillent que les nains respectent les règles de Nainwak. Les modos modèrent le forum Nainwak. C'est pas pareil.

3) Tort s'écrit tort et pas tord.


Voilà, vous pouvez reprendre la conversation.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 184
Localisation: Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
3 remarques en passant dont 2 très importantes :

1)
BillyBoy a écrit:
Seed a écrit:
4) entre, certain sad à une époque qui se faisait apparaitre des formule 1 verte sur chaque monde où il glissait (ou une fusée )[...]

[...]Je pense qu'il n'y a que les admins qui puissent faire des pluies, les autres team n'ont aucun moyen de le faire [...]

Je confirme : il n'y a que les admins qui ont le pouvoir de faire ça. Et ils ne le font pas. Parce que (et c'est à mes yeux leur plus grand défaut) ce ne sont plus des nains. Ils pensent et réagissent en humains et sont persuadés que derrière brave comme sadique, il peut y avoir un gars sympa comme il peut y avoir un con. Le côté du nain n'influence pas ces choses-là (bien que tout le monde sait que ce sont les braves les plus sympas Mr. Green).

2) ARRÊTEZ d'appeler les surveillants « modos » ! C'est un ordre ! Les surveillants surveillent que les nains respectent les règles de Nainwak. Les modos modèrent le forum Nainwak. C'est pas pareil.

3) Tort s'écrit tort et pas tord.


Voilà, vous pouvez reprendre la conversation.


Merci Colar pour cette réponse qui tord le cou à bien des idées reçues !!! Rolling Eyes

Laughing Cool Twisted Evil Exclamation



[Colar edit] Petit saligaud #%$£@&! Tu fous en l'air tout mon argumentation si soigneusement construite #%$£@&!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais qui surveille les modos ?
Et qui modère les surveillants ?
Shocked Laughing
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
empereur
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 12
Localisation: nainwakkk
fr.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

BillyBoy a écrit:

Pour l'affaire des "fameux" nain-décis ... excusez moi, mais :


nainDulGens (Longueur barbe : 0cm - Nain-déci - distance : 5 - position : 17,3) : (pa deu daiscription) | Ecrire |

spara (Longueur barbe : 0cm - Nain-déci - distance : 9 - position : 13,3) : un tout nouveau style | Ecrire |

nain67141 (Longueur barbe : 0cm - Nain-déci - distance : 9 - position : 13,4) : un rockeur un vrai! | Ecrire |

Pershill (Longueur barbe : 0cm - Nain-déci - distance : 12 - position : 10,5) : Je suis le Père Sh'ill! | Ecrire |

marlbo (Longueur barbe : 0cm - Nain-déci - distance : 12 - position : 10,5) : (pas de description) | Ecrire |

nain67171 (Longueur barbe : 0cm - Nain-déci - distance : 13 - position : 11,8) : (pas de description) | Ecrire |

Alors que le jeu perd 10 nains par semaines, ça fait quand même beaucoup de ND dans le coin Razz


Alors 2 nain deci qui ont l'air clair mais que je vais continuer à surveiller.

3 autres nain deci que tu cites qui sont des multis golois et qui ont encore rien compris et qui continu à tricher... et qui vont venir pleurer après parce qu'ils ont perdu leur nain principal...

et spara, qui est un nain de ma courgette, qui vient de refaire un snipers ( cf ton message sur les bourrin/snipers dans R&D) qui voulait glisser en 20.3 et à qui j'ai strictement interdit de le faire...

Je lui ai dit, si tu fais un nain deci c'est pour changer de mode de jeu, pas pour aller récup du mato sur la tour brave. et il est donc en 13.3 avec nous.


c'est quoi se délire ? moi je connais juste un nain-décis qui est le nouveau nain d'un bourrin Rocku , il veut en faire un snip pendant que son autre nain est au frigo .
_________________
Les Gôlois vaincrons les légions ronaine SPQR! =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flipes
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 7

an.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de pub pour les BSP vous dite! tous ciblés le premier soir.Sa montre bien qu'on est un peu efficace.

Après petit mots pour glissé que le reset c'est évident qu'il est plus que temps !

avec de moins en moins de joueur moins de 2000 je me rappelle il y à quelques années on était plus de 4000.
Le problème c'est que les mondes sont déserté.Et les nouveau joueur ne peuvent plus jouer aucun classement.Donc dommage pour eux.

Apres si jamais il y a un réset pourquoi faire des braves et des sadique (des rampants) et pas des nain tout cours qui puisse de taper dessus sans réson.Cela éviteré bien des problèmes.


Sinon les BSP sont pas méchant et essaye de pas mal participé au jeu pour la plupart,par la suites on fera attention à ne plus faire de faux pas.
voila

sinon c'est quoi le chiffre de nain sadique et de nain brave qui se sont fait supprimer en mai ? je crois que personne a répondu à celle la posté plus haut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2461
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flipes a écrit:
Pas de pub pour les BSP vous dite! tous ciblés le premier soir.Sa montre bien qu'on est un peu efficace.

Après petit mots pour glissé que le reset c'est évident qu'il est plus que temps !

avec de moins en moins de joueur moins de 2000 je me rappelle il y à quelques années on était plus de 4000.
Le problème c'est que les mondes sont déserté.Et les nouveau joueur ne peuvent plus jouer aucun classement.Donc dommage pour eux.

Apres si jamais il y a un réset pourquoi faire des braves et des sadique (des rampants) et pas des nain tout cours qui puisse de taper dessus sans réson.Cela éviteré bien des problèmes.


Sinon les BSP sont pas méchant et essaye de pas mal participé au jeu pour la plupart,par la suites on fera attention à ne plus faire de faux pas.
voila

sinon c'est quoi le chiffre de nain sadique et de nain brave qui se sont fait supprimer en mai ? je crois que personne a répondu à celle la posté plus haut


Si quelqu'un pouvait me traduire ce message ...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
My_immortal
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 93
Localisation: qq part dans le jardin
sz.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sors mon dictionnaire du parfait courgetteux nainwarien. On va voir ce que ça donne. (Je décline toute responsabilité pour le possible côté polémique de la traduction, après tout c'est la faute au dictionnaire!)

flipes a écrit:
Pas de pub pour les BSP vous dite! tous ciblés le premier soir.Sa montre bien qu'on est un peu efficace.

noob

flipes a écrit:
Après petit mots pour glissé que le reset c'est évident qu'il est plus que temps !

J'arrive pas à être satan/dieu, reseter tout!

flipes a écrit:
avec de moins en moins de joueur moins de 2000 je me rappelle il y à quelques années on était plus de 4000.
Le problème c'est que les mondes sont déserté.Et les nouveau joueur ne peuvent plus jouer aucun classement.Donc dommage pour eux.

Les autres non plus, alors ils arrêtent nainwak car ya que les classements dans la vie d'un nain.

flipes a écrit:
Apres si jamais il y a un réset pourquoi faire des braves et des sadique (des rampants) et pas des nain tout cours qui puisse de taper dessus sans réson.Cela éviteré bien des problèmes.

Après on installe un moteur 3d et on joue à PA illimités! DUKE NUKEM !!!


flipes a écrit:
Sinon les BSP sont pas méchant et essaye de pas mal participé au jeu pour la plupart,par la suites on fera attention à ne plus faire de faux pas.
voila

noob, tricher c'est normal pour participer à la nainwar. La prochaine fois on fera moins de multi pour pas se faire chopper.

flipes a écrit:
sinon c'est quoi le chiffre de nain sadique et de nain brave qui se sont fait supprimer en mai ? je crois que personne a répondu à celle la posté plus haut

Si le nombre de nain supprimé de mon propre côté est inférieur à celui de l'autre côté, c'est la preuve que mon côté a la plus grosse. Dans le cas contraire, c'est la faute aux noob qui se sont fait prendre car après tout c'est mon côté qui a la plus grosse.



J'espère que la traduction est assez fidèle, j'ai eu quand même de gros doutes sur certaines expressions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flipes
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 7

an.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK
merci pour ta réponse constructive pleine de noob.Venant d'un pyros? c'est assez cohérant,a force de l'entendre peu etre qu'on a envis de le répété
enfin passons.

C'était une idée comme sa pour que d'autre personne commence a jouer.Je sais très bien que je ne seré pas premier si sa me déranger j'aurais arrétez de jouer.

Je poste un message sans agressez personne et regardez comme vous êtes.Vous reprenez phrase par phrase pour essayer de pourrir les autres bravo a vous vraiment y'a des cons dans la vie) moi je retourne au jeu ! C'est toujours ambiance lourd ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flipes a écrit:
Vous reprenez phrase par phrase pour essayer de pourrir les autres


il a pas tout à fait tort sur le coup, des fois sur ce forum on se croirait dans un congres du PS, ou dans le film "Ridicule" (avec Charles Berling), où on lance des fions à tour de bras pour bien montrer aux autres notre grosse intelligence...

ceci dit une fois que tu l' as compris et que tu passes outre les premières vannes qui te tombent dessus, tu peux avoir des conversations normales voire intéressantes t'inquiètes pas flipes Wink
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flipes
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 7

an.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de retourné au jeu.

Pour le chiffre je pense pas que se soit un histoire de grosse ou de petite...
Mais sa me semblé un bon moyen d'enfin dire si oui ou non les surveillant sont juste ou pas.Car a mon avis jouer et surveiller n'est pas cumulable mais je critique pas, même avec de la bonne volonté il ce peut que nos jugement soit obscurci.Statistiquement il y a autant de multi sadique que brave je vois pas qui pourrez dire le contredire.
étant donnez que c'est le débat depuis longtemps on serai enfin fixé et puis voila

j'espère dire sa en toutes objectivité.C'est mon sentiment a la fin.

faite l'humour pack de bierre.PKC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez de l'énergie dis donc Shocked
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2461
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais sans rire je demande une traduction parce que j'ai vraiment mais vraiment rien compris, pas du tout pour vanner (franchement j'ai d'autres codeurs a fouetter en ce moment...)

Pour re-citer un grand auteur (moi dans un post où les petits noob comme vous peuvent pas allez (oui je suis vaniteux...)): "Je sens un trouble dans la schtuss".

Dès qu'une accusation de partialité est émise contre l'une des Team de nainwak, ca me retourne les tripes...
En plus c'est une situation inextricable si on dit que les surveillant sont honnêtes on va répliquer que ceux qui surveillent les surveillants sont aussi de partis pris...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

moralité: pour pas être puni, faut pas tricher Idea

c'est pas plus compliqué, et c'est plus sûr.

edit: pour comprendre flipes le truc c'est de relire 2 fois
il est de bonne foi j'en suis sûr, je ne sens pas d'agressivité dans ses posts.
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, moi, ça me gonfle d'entendre parler sans arrêt du nain-sitting (qui, s'il n'est pas un moyen de multinainisme, ne me paraît pas être un truc qui pourri le jeu en plus), alors que les hibernations après avoir tapé pourrissent réellement le jeu...

D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'on ne légaliserait pas le nain-sitting ?
Du genre tu peux officiellement confier la gestion de ton nain à un autre nain dans l'écran option.
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'on ne légaliserait pas le nain-sitting ?


parce que le passé à montré l'abus incroyable que cela peut être.
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
My_immortal
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 93
Localisation: qq part dans le jardin
sz.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La traduction, c'est ce que pour moi tu voulais dire. (sauf ptet 1-2 points ou j'ai ptet un peu forcé le truc. )
Pour moi c'est le post caractéristique du nainwarien frustré. Particulièrement la partie où tu suggères la disparitions des camps. Si le jeu est fait ainsi, c'est pas pour rien.

J'ai participé à la nainwar, je sais ce que c'est. Il m'arrive encore à quelques occasion de m'y insérer (souvent avec perte et fracas. J'ai pas vocation à être efficace, j'y suis pour m'amuser.) Mais ce n'est plus pour cela que je joue. Je participe à nainwak.
Et les courgetteux participant à cette nainwar donnent fortement l'impression qu'ils croient qu'il y a que leur façon de jouer et que c'est forcément la meilleure et que tous ceux qui pensent différemment sont là forcément pour les emm* dans leur jeu. Pour moi, c'est ce genre de comportement qui pourri le jeu.

Oui il y a une part nainwar, mais c'est pas le 100% du jeu, certains devraient se le rappeler.


P.S. Tu l'as mal pris, ce que je peux comprendre. J'en suis désolé si tes intentions étaient autres que ce que j'ai compris et j'en excuse. Cependant je ne crois pas t'avoir insulté, ce que tu t'es tout de même permis de faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com