Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'épreuve des S.G ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MR.2?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoro Roronoa
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 152

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le travesti de notre courgette, qui crie sur tous les toits et à tord et à travers:
"Travelo Way is My Way!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chopper
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 86

bs.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lis les one piece et tu comprendras prk notre courgette est trop cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincentus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 69
Localisation: Tours

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tellement cool que le navire va prendre l'eau.
WPDT_043
Tiens, va falloir organiser une section de plongeurs de bouillawage !
Idea
_________________
Vincentus - Gros Lapin Blanc à la Truffe Rose - Chef de la courgette S.G. (ON RECRUTE DES BRAVES A 0 POINT DE HONTE)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un comprend quand il parle?

(Eneru, sors de ce corps !!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chopper
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 86

bs.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu comprends rien! c'est lui qui ecrit les discours de sophie marceau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincentus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 69
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui c'est ti qui cause ici ?
Y'a une option audio sur ce forum ?
_________________
Vincentus - Gros Lapin Blanc à la Truffe Rose - Chef de la courgette S.G. (ON RECRUTE DES BRAVES A 0 POINT DE HONTE)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors la...
_
ô o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chopper
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 86

bs.gif

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a l'envers:
murof ec rus oidua noitpo enu a 'y !

c'est de l'araméen ancien, ca veut dire:

bordel qu'est ce qu'on se prend sur forteresse par le NO2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ace
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 230

vq.gif

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"ici esuac iuq it tse'c iuQ"

et ça c'est le générique des télétubbies en lituanien

Enfin pas sur... j'attend confirmation de l'auteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zut, juste quand Zoro allait arriver.

Citation:
# 23h15 (mer 14/03) Vous avez tué Vincentus, un(e) Soldat (Nain-gagé), vos points de Côté varient de -1, et vous gagnez 6 point(s) d’XP !


Je suis pas patient, comment tu vas faire pour relever ton défi si tu meurs tout le temps, même entouré de ta courgette? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chopper
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 86

bs.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

BJ Sandy tu es le meilleur

Sinon il faut reconnaitre que les SG étaient plutot nombreux et organisés, g été agreablement surpris.

A charge de revanche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chopper a écrit:

Sinon il faut reconnaitre que les SG étaient plutot nombreux et organisés, g été agreablement surpris.


Enfin pas tant que ça, ils sont presque tous mort sans avoir fait beaucoup de dégats... Confused

Mais c'est vrai que c'est mieux que d'habitude :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Denim
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 65

sv.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Organisés Confused ? Bof...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Denim a écrit:
Organisés Confused ? Bof...


Arrête, c'était un truc de ouf !!!

20 SG d'un coup, à peu près au même endroit !

Un matos de malade. Vincentus avait 3 glaives et 1 DESERT EAGLE !!! Shocked

J'ai vu des coups de porte-manteau boomerang voler !!! J'en ai même vu un faire usage d'un fer à repasser ! Sans vergogne ! Il parait qu'il y en avait un runé à mort avec 3 casques vicking. Zoro en aurait pleuré de rage !

20 SG: 17 bourrins sans véhicules équipés de radis acides non-rechargés, 1 chef planqué à 5 cases du premier sadique et 2 nain-décis.

Effrayant ! Confused

Les NO² sont des héros. Jamais j'aurais pensé possible de survivre et de gagner face à ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pulane
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 68
Localisation: Brest, au bout du monde
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy a écrit:

Les NO² sont des héros. Jamais j'aurais pensé possible de survivre et de gagner face à ça !


j'avoue que sur ce coup là on a été très très fort !!
Les nombreux rushs réalisé par les SG nous on fait très très mal !!
Je tiens le_diable comme exemple. Il s'est dis, je vais mourir en héros. Il lui a fallu 2 jours pour mourir et 15 SG qui le tapaient !!! C'est vrai qu'il avait bcp de PV (dans les ou la la 800) et les braves qui tapent au glaive !!! Mais quel tuerie !!
Heureusement, kinétila est venu sauver ces pauvres SG en assainant un coup critique à l'arquebuse (-285 PV), merci kinétila !! Le_diable a pu avoir une mort digne !!
Bon, j'avoue je te l'ai fait payé après mais bon, on ne pouvait pas laisser passer la seule bonne arme de cette bataille...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincentus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 69
Localisation: Tours

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel gros troupeau de #Censuré# heu... de MASTURBATEURS doublés de gros menteurs.
J'vous explique les mythos :

1) Les vainqueurs des S.G. sur Forteresse :
NO² et AK47

2) 20-25 Braves face à la marée Sadiques venant de l'est (y'avait une p'tite tour sadique vers la 15-4, de mémoire au début...), j'en ai compté plus de 50 hier soir dans notre périmètre immédiat (3-4 cases) alors que nous n'étions plus qu'une petite dizaine.

3) Nous étions sur la 19-5 et notre périmètre était bien propre au bout de 2-3 jours de Bouillawe, lorsque nous avons décidé d'envoyer quelques éclaireurs vers la 17-5 et avons accepté de tenir la baston autour de ce point.
Les Snipeux ayant la portée sur cette zone, n'avaient aucun intérêt à s'en rapprocher si ce n'est claquer des PA pour ne plus pouvoir bouillawer.
Et je suis Snipeux.

4) J'ai du laisser 3 boomerangs et un desert.

5) Fascinant comment Sandy, le planqué d'service, qui se transmutte en "kakou lol qui rox", campe la même case durant 3 jours s'est réveillé hier soir pour piquer un Frag à ses connaissances Sadiques.
Z'ont du apprécier à mon avis...

6) Nous avons mis 4 jours à nous regroupper avant de nous placer sur Forteresse, pour une courgette éparpillée, j'pense qu'on peut en être fier comme de nos équipements d'ailleurs...

Mais qu'est-ce que je m'embête à vous expliquer tout ça ?
A vi, c'est vrai, faut vous connaitre pour bien relativiser vos phantasmes...

J'serais curieux d'avoir un avis d'un des Sadiques des AK47 et des NO² là dessus tiens...
_________________
Vincentus - Gros Lapin Blanc à la Truffe Rose - Chef de la courgette S.G. (ON RECRUTE DES BRAVES A 0 POINT DE HONTE)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah tiens.
Tu la ramènes déjà moins la...
elles sont passées où toutes provocations et tout?

pasque là ce qui reste... c'est quasi pitoyable (déjà qu'avant...).

Tu devrais éviter de trop te la ramener quand même... quand on chambre, faut assurer derrière.

ps : ton point n°4 m'a beaucoup fait rire... c'est vrais que 3 boom et un desert c'est achtement plus un matos de ouphezor du pharewest que 3 glaives et un desert xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais LOL la ou puchu jecht passe vincentus s'ecrase ou se casse

c'est vrai que d'un coup il fait moins le malin le louveteau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chopper
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 86

bs.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol moi je l'aime bien vincentus

Dernière édition par Chopper le Jeu Mar 15, 2007 3:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com