Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bataille de Naine World
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edywarior
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 45

fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et le problème, c'est que vous comprenez pas ça. Que vous vouliez faire la guerre, grand bien vous fasse, j'ai rien contre, mais laissez moi regretter en paix le fait qu'on est obligé de subir vos déplacements et vos envies.

ça c'est déja plus constructif^^

Bah je sais pas moi, on pourrait peut être s'engager a ne pas glisser sur tel ou tel monde pour laisser des havres de paix et de délire par exemple ? On aurait ainsi des pactes, avec des signataires de tous bords... ça je pense que c'est envisageable

Je me dis que l'on pourrait même envisager de ne jamais glisser vers les mondes de la bordure exterieure du carré actuel...
Même si cela n'est pas parfait on peu toujours tenter pour voir ce que ça donne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca serais beau Smile

le probleme c'est que ces nains la n'ont peu etre pas envie de se retrouver en bordure

mais pourquoi pas c'est une idée a exploiter.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vite vite je dois sauver mes 2R6, mon arba et mon lb , je glisse en bordure, ils viendront pas me chercher

vous en avez d'autres des idées comme ça ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edywarior
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 45

fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah tout dépend des signataires du pacte évidement, mais quand on dit qu'on ne glisse pas sur ces mondes, ça veut dire : on ne glisse PAS sur ces mondes... De toute façon ce sera basé sur le volontaria donc si tu le signe tu essaie au max de jouer le jeu.. ( c'est un peu comme les accords internationaux )

Si la SPQR le signe nous ne ferons pas ce genre de chose... c'est tout^^ D'ailleurs à part gagner ou se faire étaller on sait pas vraiment fuir... quand on essaie on se fait rattraper^^

mais bon c'est une idée Kurst, je dis pas qu'il n'y a pas d'effets collatéraux et des limites à poser etc... essaie d'être constructif Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep cest une bonne idée mais trop facilement détrournable
un bon campeur relou il fait son frag et hop glisse sur un monde en bordure etc
ca avantage trop ceux qui ne signe pas le "pacte"

non mais je pense quil faut jouer avec
je connais beaucoup de nains qui jouent pour délirer sans forcément faire des guerres et qui ne se font jamais attraper suffit juste de faire attention ..
après forcément si tu y met de la mauvaise volonté cest sur que tu va te prendre des tours sur la tete ...
parce que le coup de pas regarder la météo jtrouve ça moyen ...

cest comme si un mec ne regarde pas la météo et porte plainte parce qu'il sest pris une averse ...

personne t'OBLIGe a jouer a taper sur les autres personne , suffit de faire attention
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, règle importante : ne pas faire confiance aux joueurs.

C'est triste mais vrai.
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si le système des aubergines était de nouveau oppérationnel, un nain guildé n'aurais tout simplement pas le droit d'aller sur tel ou tel monde.

pourais aussi y avoir une interdiction de certaines armes sur tels ou tels mondes dans le code...

"tu ne peux pas glisser vers melimelo avec ton R6 car tu te le fait choper par la douane "
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lisais ce post comme tous les autres, sans pourtant y répondre car il ne me concernait pas du tout.
Mais maintenant, je me dôas de dire "poussin" au discours d'Azi tellement il me touche (le discours, pas Azi Rolling Eyes ).

Je respecte edywarior et je t'apprécie bien nainbierophile, mais comprenez que vous êtes une minorité qui ennuie une majorité de nains "muets". J'en suis même arrivé à ramper pour retrouver des mondes sadiques un peu plus calmes Confused Et aujourd'hui j'hésite à arrêter de jouer tellement il est impossible d'envisager un délire sans l'appui d'une courgette.

C'est bien simple, tout tourne autour des aubergines dites "wargame" désormais. Il faut faire avec me direz vous ? Et bien je conclurai que malheureusement... oui Sad
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais dire que les aubergines se font des batailles vers le centre de la carte des mondes mais j'ai jamais assisté à une guerre sur la 1ère et dernière ligne ainsi que la 1ère et dernière colonne.

Et les campeurs s'ils sont pas content on cas organiser une résistance quand des aubergines quelles soient sadiques ou braves débarquent.

Le 1 contre 1 c'est bien, mais le 50 contre 50 c'est encore mieux Very Happy
Si on doit supprimer les aubergines pour satisfaire tous les nains solos, autant arreté de jouer à nainwak.
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denim
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 65

sv.gif

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Kilner, imaginez deux secondes nainwak sans les aubergines ... (c'est bon ?). Alors ? Je pense qu'on s'ennuirait à mourir il n'y aurait plus du tout d'action ou en tout cas beaucoup moins. Smile
_________________
Nihiliste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulane
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 68
Localisation: Brest, au bout du monde
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai un petit retour au pouet et les aubergines auront plus de mal à aller sur tous les mondes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edywarior
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 45

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Denim a écrit : Je suis assez d'accord avec Kilner, imaginez deux secondes nainwak sans les aubergines ... (c'est bon ?). Alors ? Je pense qu'on s'ennuirait à mourir il n'y aurait plus du tout d'action ou en tout cas beaucoup moins. Smile


et

Citation:
kilner le loup a écrit :Et les campeurs s'ils sont pas content on cas organiser une résistance quand des aubergines quelles soient sadiques ou braves débarquent.


Je pense que justement ce que veulent dire Azi et Garneuil c'est que notre façon de jouer les gène... C'est dans la droite ligne du fameux : "la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres"

Je pense néanmoins que l'on pourrait imaginer des solutions, basées avant tout sur le volontariat et la bonne volonté, car contrairement à Azi, je pense que l'on peut faire confiance aux nains, du moins a certains... Evidemment la solution codage pourrait paraitre plus simple mais a mon sens on peu s'en passer en partant du simple principe du respect des autres joueurs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

edywarior a écrit:

Je pense néanmoins que l'on pourrait imaginer des solutions, basées avant tout sur le volontariat et la bonne volonté, car contrairement à Azi, je pense que l'on peut faire confiance aux nains, du moins a certains... Evidemment la solution codage pourrait paraitre plus simple mais a mon sens on peu s'en passer en partant du simple principe du respect des autres joueurs...


Nan, ça marche jamais, même pour les petits jeux délires avec que des joueurs désirant la même chose. Si la solution "d'interdire" certains mondes aux tours, rien n'empêche un nain guildé et un peu lache d'aller sauver son précieux matos en glissant dessus.

Après que dire ? Nainwak offre la possibilité de se déplacer en tour, certains en usent et en abusent, que peut-on y faire ? C'est comme ça qu'on est le plus fort/le plus efficace, et qu'on prend le moins de risque. Peut-être qu'on s'amuse au détriment de certains, mais qu'importe ? Les 200 nains présents sur la tour sont prêt à affirmer haut et fort qu'ils s'amusent eux, et que si on les en empêche, ils s'amusent plus et que c'est pas juste.


J'vous le dit, ce qu'il faut, c'est pouvoir pistouleyer une tour complète d'un seul coup !
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon point de vue:
Le but du jeu est de tuer les autres (les bleus pour moi), qu'il soit guildé ou non, matossé ou non, stupide ou non, ou peinard a faire son jeu solo.. je mle tuerais tout de meme.(excepté si il m'envoi un Nainmail me disant qu'il fait ca quete ou un truc du genre,...)
Pas de discrimanation dans la mort!!!

Non mais bon c'est un peu spé, le jeu c'est pas que de tuer c'est aussi de mourir et de bouger. De toute facon sans subir les autres le jeu serrait plus fade qu'il est maintenant.(et hop une demande de quete de ma part au passsage Wink ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beuh.

on séloigne du sujet... j'en ouvre un nouveau... si un modo (sympa le modo) pouvais déplacer des posts... je sais pas si c'est possible...)
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulane
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 68
Localisation: Brest, au bout du monde
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens moi aussi amener mon grain de sable.

Je sais que le PROUT a poser des solutions mais aussi des problèmes.

Mais je me rapelle d'une solution aussi chiante et encore plus simple (niveau code) à réaliser :

Un changement total des mondes. Et oui, même si pour la plus part des aubergines, elles sont sur un même monde, vous imaginez le bordel si tous les mondes changent ?? il faut retrouver la nouvelle carte, savoir quelle courgette est maintenant à coté de nous, etc...

Sinon, c'est vrai qu'une petite quète ça ferait pas mal...

Tiens, j'y pense là, y a aussi les trucs style tremblement de terre (tous les objets tombent au sol), grève des réparateurs, claque de schlawbeuk,tornade.
Des fois ça servait à rien mais au moins on s'amusait bien

Enfin voilà mes petites idées, une tornade sur chaque monde (le nain est raplacé aléatoirement sur son monde) et une tornade sur tous les mondes (tous les mondes changent de place) serrait vraiment bien venu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même ouf d'arriver à voir le coté stratégique d'un PROUT °o°
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pogman
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
Quand même ouf d'arriver à voir le coté stratégique d'un PROUT °o°


Et bien, si tu me le permets, moi aussi je vois un côté stratégique du prout.
Exemple: hier soir, ma copine avait pris les 3/4 de la couette du lit et hop ni une ni deux je prout ! Résultat: je récup ma moitié de couette en profitant du fait qu'elle a été destabilisée durant 5 secondes.

Aussi simple que ça.

Au plaisir,

Pog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pogman a écrit:
usul a écrit:
Quand même ouf d'arriver à voir le coté stratégique d'un PROUT °o°


Et bien, si tu me le permets, moi aussi je vois un côté stratégique du prout.
Exemple: hier soir, ma copine avait pris les 3/4 de la couette du lit et hop ni une ni deux je prout ! Résultat: je récup ma moitié de couette en profitant du fait qu'elle a été destabilisée durant 5 secondes.

Aussi simple que ça.

Au plaisir,

Pog


Dit comme ça, c'est tellement charmant...

(m'enfin voyons, des trucs pareils, ça se fait, mais ça ne se dit pas !)
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'en y'a qu'avais mangé des faillots à table lol, mais je coris pas que sa soit le bon suet pour ça mdr.
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com