| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
$ Picsou $ Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais en train de lire se topic, sans me rendre compte qu'il daté de plus d'un an.
Et ce que je constate, c'est que rien n'as changé. |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Non, peut-être --'
| Citation: |
Quelques changements
Mon 17/04/06 23:08
Suite au discution sur le forum avec nombre de nains et chef de courgette et comme annoncé auparavant certains objets viennent de changer:
Batte de baseball: baisse des Pa requis.
Lasso; Pistolet; quitte ou double ne sont plus conservés lors de l'hibernation.
De plus le lasso sera changé ultérieurement pour intégrer la force de la cible et du lassoteur.. |
_________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
$ Picsou $ Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui je sais, donc a pars la batte qui a changé (puis rechange), _pour l'instant_ rien. |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ah si. Avant les lassos partaient aux lutins et les porteurs ne changeaient que très peu souvent. Yavait une chance d'essayer de récupérer le lasso ennemi avant que l'on se fasse lyncher.
Maintenant même ça c'est plus possible, le lasso a été rendu encore plus puissant. _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mais il ne faut donc pas dire que rien n'a changé
Au moins, vôayons le bon côté (brave ), ça enlève une excuse aux porteurs pour ne pas les faire toucher aux encyclopédistes solitaires  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Maintenant même ça c'est plus possible, le lasso a été rendu encore plus puissant. |
wait and see ..
En attendant soit le lasso hiberne et se lutine ( et pas fairplay topic brise nouille etc ) soit il hiberne pas et se lutine pas ( et l topic est celui ci )..
Bref vivement qu'on revienne d'acapulco .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Cyranain de Bergerac Nain-filtré(e)

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 80 Localisation: Dans tous les endroits où on cogne

|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Kai a écrit: |
| Arwall a écrit: |
| Perso je pensais mettre un plafond au % de toucher .. et avoir le risque qu ele mec t'attire a lui s'il est trop fort (tres faible chance ) |
Hé oh ! On favorise les bourrins encore là
 |
Oui lesujet est vieu et le poste que je Up est voieux aussi mais comme je ne l'avis pas lu avant... Je me permets de mettre mon nez dans les affaires qjui nous concernent
[APPARTE] Je ne trouve pas que les bourins soient tant avantagés que cela à NW (surtout guildé, mais c'est un autre débat et je vois midi à ma porte (de bourin) ( et mon nez fait cadran solaire...) [/APPARTE]
Perso, bourin d'une courgette (les Hawks si vous me voyez.... ) j'apprécie les lassos. Quand les cases sont nettoyées autour, j'avoue que si on n'a pas reussi à chopper des Véhicules, les bourin ont le temps de jouer aux cartes pendant que les snips s'amusent.
Donc touchez pas aux lassos
Merci d'ailleurs aux lassoteurs bénévoles de la guide (bénévole puisque pas d'XP efectivement).
Mais si jamais on naintègre la force du lassoteur et du lassoté ça va devenir sport....  |
|
|
 |
Sitting Bull Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 313 Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )

|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 2:39 am Sujet du message: |
|
|
perso je trouve les lassos sympa commes ils sont, surtout pour ramener des copains vers soi.
au niveau de leur cout et tout, je pense que le taux d'échec est deja tant qu'assez élevé pour réduire encore leur efficacité.
je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nombre total de lassos dans nainwak??? (peut etre que sa a été dit avant mais je n'ai pas tout lu...)
merci _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas  |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 2:41 am Sujet du message: |
|
|
ca existe pas les lassos de toute ... stune légende que font courrir les grosses aubergines tout le monde le sait ... _________________ teamkinder |
|
|
 |
Les Nains Malins Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 349 Localisation: au coeur de la meule

|
Posté le: Sam Juil 15, 2006 9:10 am Sujet du message: |
|
|
| event a écrit: |
| 18h18 (Fri 14/07) ***** a utilisé son(sa) Lasso de bouche sur ***** et l'a ramené au bercail en **,*. |
aurais-je des hallucinations ??? _________________ [#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts  |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Juil 15, 2006 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Ben lors d'une de mes sorties du congélo, j'ai été bien content de me faire lassoter par des nainmis, afin de ne pas rester coincé dans un champ de betteraves à court de PA, après 2 glisses pour me sortir des cartes rouges
Le lasso, çà fait parfois beaucoup de bien !
Moku ne me contredira pas, un jour où nous avions croisé les Spiders, nous l'avions attrappé, et ses nainmis l'ont contre-lassoté si vite qu'on a à peine pu l'égratigner ...  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
iso_tox Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Tiseb a écrit: |
| ca existe pas les lassos de toute ... stune légende que font courrir les grosses aubergines tout le monde le sait ... |
sisi j'ai été porteur assez longtemps pour en etre sur(faut au moin un mois pour un troll...)
pour port'nawak vous avez vraiment pas de moule^^ _________________ vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai! |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Les lassos sainul !!!
Ca marche pas
| 20h50 (Mon 24/07) Starflash, armé d'un(e) Lasso de bouche, a ridiculeusement raté son attaque contre vous ! |
Allez Starflash, fais pas la gueule si je balance l'évènement à tous les mondes Ils le savaient bien que t'en avait récupéré un depuis qu'on t'avait piqué les précédents  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 8:20 am Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
Les lassos sainul !!!
Ca marche pas
| 20h50 (Mon 24/07) Starflash, armé d'un(e) Lasso de bouche, a ridiculeusement raté son attaque contre vous ! |
Allez Starflash, fais pas la gueule si je balance l'évènement à tous les mondes Ils le savaient bien que t'en avait récupéré un depuis qu'on t'avait piqué les précédents  |
quel gaspillage de PAs  _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
Les Nains Malins Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 349 Localisation: au coeur de la meule

|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
nan, les lassos ca marche tres bien, suffit de savoir s'en servir, et de pas s'emmeler dedans _________________ [#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts  |
|
|
 |
Le MaGiCieN Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
justement, bcp trop puissant
aujourd'hui,c 'est la courgette quia le plus d elassots qui gagne une guerre..
inutile de faire des tours contre des lassoteurs, tt le monde sera buté a petit feu...
Bref, c'est vraiement le jouet qui a cassé le nainwak que je conaissais...
Comme on a pu le remarquer sur le forum de courgette, la courgette vie au ralenti, le jeu aussi (pas que du ala période estivale)
Suffit de regarder les présent, 50% de la population maximale du jeu joue encore aujourd'hui...
Les surmatossés tuent, les autres meurent... _________________ Magie.... Et Hop!
Plop! |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
| aujourd'hui,c 'est la courgette quia le plus d elassots qui gagne une guerre.. |
Enfin pour de vrai être bcp plus nombreux ca reste le plus important, sauf débilité profonde... _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Les surmatossés tuent, les autres meurent... |
comme toujours _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Ezechiel Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
beaucoup de monde est d'accord sur le fait que les lassos sont trop puissants ; cependant, peu le disent tant qu'ils en ont encore...
Anyway~~~. _________________ Undschuldsengel, mit Blitz in den Augen, deine Absicht zu toten, fuhrst Dich hinters Licht !
Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie  |
|
|
 |
Radix Xadique

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 589 Localisation: Toulouse-Marseille

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 1:36 am Sujet du message: |
|
|
De Ezechiel
beaucoup de monde est d'accord sur le fait que les lassos sont trop puissants ; cependant, peu le disent tant qu'ils en ont encore...
|
Déclaration on ne peu plus vrai.
Il est donc dommage que tu ne donnes pas ton avis sur le sujet.
Rappelons que tu participes à un groupement d'une 30-40ene de nains possédant une 15ène de lassos.
Vous êtes actuellement plutôt des chasseurs d'aubergines adverses.
La technique appliquée est de glisser sur le monde de la courgette à attaquer, sur une zone encore de votre couleur, à une distance de 6-7 cases.
Ensuite mise en place d'une série de lassotage sur des adversaires possédant un lasso de préférence, un inutile si pas de lasso, ou du bon matos de snipe si aucunes des conditions prés-requises respectés, infos disponiblent sur tout site de partage d'evènements.
La bataille/guerre ne vous coute aucuns coups, ceux pouvant en donner étant tués en quelques minutes, les restants, souvent les moins actifs de la courgette adverse, glissent si ils ont quelques armes de snipe de valeur, ou restent sur place étant bourrin non connu, tout le monde n'a que faire d'eux, sachant qu'ils n'ont pas de f1 et que tout rush ne sera que suicide.
C'est à mon sens la meilleure optimisation de l'utilisation du lasso, couplé à une capacité de réactivité très importante
(ben vi certains ont pas de vie hors nainwak ) et une forte patience pour rester caché en mondes de votre couleur quand vous vous savez chassé.
Mais après toutes ces éloges, une question : est-ce les moments les plus palpitant que vous avez pu vivre en courgette ?
Y'a t'il eu d'autres formes de rencontre courgette vs courgette qui vous ont donné plus de frissons et si oui les quelles ?
(edit : correction de quelques fautes, je sais il doit en rester ._.)
Dernière édition par Radix le Mer Aoû 02, 2006 7:32 am; édité 5 fois |
|
|
 |
|