|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
| bouffetout a écrit: |
Vous me prevenez quand ca rattaque j'ai bien envie de jouer
bravo nouch  |
A condition que tu ne manges plus la bouche ouverte cf. ton avatar  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Sitting Bull Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 313 Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )

|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo a toi machin-chose (désolé d'écorcher ton nom... )
Je suis sorti d'hibernation il y a 2 jours donc dur pour moi de retourner dans la course vu que c'était fini j'ai quand meme passé un bon moment (surtout au début avec le gros trip flood )
Je suis partant pour une BR6 mais pas tout de suite laissons nòúch (c'est quand meme plus simple le copié collé )
Et encore bravo a toi _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas  |
|
|
 |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 11:24 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Vous avez touché le coeur de BouhLqid et lui avez fait perdre 99 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit BouhLqid, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 90 Points d'XP !
BouhLqid a gardé votre cadeau. |
J'ai gagné non???
 _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|