|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Dans la partie où je suis, j'ai trouvé au moins 4 Quionlang archcannon dans les citadelles SUNG ... çà se revend 171000 crédits chez les "Thor Wondrous devices" ...
Par contre, je suis suis qu'à la 4ème carte avec les QG de la Fleet, dont je suis enseigne, sans avoir commencé à effectuer des missions pour eux (faut que je nettoie la carte avant) ... et j'étais colonel de la milice du Commonwealth ... Pour l'instant, je me débrouille avec un omni TEV9 blaster et des MAG 24 ... en attendant mieux, mais j'ai ramé longtemps avec un omni-particle ... qui abat quand même pas mal de trucs pourvu qu'on s'attelle de patience ...(Les Ranx Dreadnoughts de la V3 sont plus faciles ou c'est moi qui ai compris le fonctionnement du targetting program ?)  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, c'est marrant, la fleet ou le commonwealth ont tendance à pas vouloir de moi  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 7:54 am Sujet du message: |
|
|
| Aziraphale a écrit: |
Tiens, c'est marrant, la fleet ou le commonwealth ont tendance à pas vouloir de moi  |
Ben c'est pas trop dur ... Une fois arrivé à Ste Catherine, tu dois avoir pas mal amélioré ta trapanelle volante ... En fait, dès que tu chopes des armures solides, avec deux armes assez puissantes, retourne sur Rigel Aurelius et entre dans Battle Arena ...
Descend tous les adversaires qui te sont proposés, c'est plus rapide et bien moins chiant que de se taper toutes les missions de Korolov Shipping
Ensuite, lorsque tu arriveras dans Le premier système où tu trouves une forteresse du Commonwealth, tu pourras effectuer des missions successives qui feront de toi un officier des milices du Commonwealth, avec une carte d'identification militaire ... Si tu pousses l'affaire, tu finis colonel, et il n'y a plus de missions disponibles ... Je te conseille quand même de NETTOYER le système AVANT de te lancer dans les missions militaires ...
Pour la Fleet, c'est un peu pareil, tu as tout intérêt à stocker tous les objets médicaux le plus tôt possible, et à les donner au premier CSA que tu trouves, à l'officier médecin en pleine crise d'angoisse ...
Au 3ème ou 4éme système où tu trouves des CSA, on te proposera des missions ... j'en suis là pour l'instant, mais je suis enseigne de la Fleet à force d'avoir donné tous les médocs achetés aux Ringers ... La prochaine étape pour bientôt ?  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
heu moi en général a st catherine je suis avec quasi rien
mais bon j'aime pas passer du temps a nettoyer un systéme et fourguer .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
heu moi en général a st catherine je suis avec quasi rien
mais bon j'aime pas passer du temps a nettoyer un systéme et fourguer .. |
erfff ... çà c'est le côté laborieux du jeu ... perso, je suis très systématique, c'est la seule façon de pouvoir s'acheter les bons joujoux pour faire face aux ennemis ...
Normalement, quand tu arrives à Ste Catherine, tu as pu t'acheter le réacteur 100MW, et disposer au moins d'un turbolaser omnidir et dun lanceur de missiles,ou d'un lance-grenades MAG ... C'est alors possible d'aller éclater tout le monde sur Battle arena, quoique j'attende souvent le canon à particules omnidir ... _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
/me aime pas les lances missiles/grenades...
Ca sert à rien en début de partie... _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| et dun lanceur de missiles,ou d'un lance-grenades MAG ... |
je m'en sers jamais .. j'aime pas les trucs a munitions par principe  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Dobmec Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Un ptit détail sur les médecins du commonwealth : donnez leur de la cancer dust (l'objet illégal de niveau V), et surtout, ne réclamez pas des sous (menu donate quoi). Au dela de 30 unités (ça se trouve dans les blacks market pour pas trop cher), le médecin commence à vous donner des item aliens ultra puissants. Et ça fait plaisir  |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 11:24 am Sujet du message: |
|
|
+1 Dobmec
J'adore mon Plasma shield generator ... et le bidule qui crée des portes intergalactiques ...
Autrement, j'évite aussi les armes à munitions, mais il arrive un moment ou c'est trop galère de se battre avec un TEV9 blaster omnidir ...
La dernière fois que j'ai poussé jusque là, j'étais bien content d'avoir le thermo cannon omnidir ... mais effectivement, il y a beaucoup d'aller-retours à faire pour recharger ...
Et puis même à niveau modeste, disposer de MAG 800 ou ZG24 permet d'aller plus vite face aux bâtiments ... et les Hurin destroyers aiment pas trop çà non plus ...  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| avec un TEV9 blaster omnidir ... |
hanzo blastr ? l'arme des solar ? c'est les meilleurs ( celle des solar est la meilleure Hors armes aliens pour tuer le boss) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 7:05 am Sujet du message: |
|
|
nan nan, juste un TEV9 omnidirectionnel, agrémenté d'un Ares bidule qui balance les Ares micro-nukes ... et un tout nouveau réacteur 500MW avec un modèle expérimental de bouclier qui bouffe quand même 150 MW ...
Arrivé à Point Juno, qui semble être un point fixe dans le jeu, comme Eridani ou Ste Catherine ... des Ares partout, çà va pas être du gâteau  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 11:56 am Sujet du message: |
|
|
un petit "up" pour savoir qui a atteint le galactic core ...
Je me suis mis à jouer avec une mort définitive, sans ressuciter ... et j'ai essayé pendant quelques parties le wolfen-class ... sympa parce que très agile et rapide, mais impossible de retrouver mes armes favorites en avançant dans le jeu ...
J'ai donc repris mon camion de l'espace, je viens de me faire exploser par une meute de sung j'sais plus quoi, malgré mon bouclier à plus de 100 et des Duralloy armors ... trop nombreux d'un coup ... (un peu rageant, j'étais colonel du Commonwealth, avec un omni-dir particle cannon)
Je passe Ste Catherine de 2 ou 3 systèmes régulièrement, mais guère plus pour l'instant ...
En poussant les résurrections à donf', j'arrive au boss, mais ne lui ai jamais fait de gros dégâts ... Quelqu'un l'a dégagé de la porte fermée ? _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ta question est facile : Personne n'a jamais atteint le Galactic Core, puisque cette partie du jeu n'est pas codé
Pour ce qui est de la fin actuelle du jeu, je crois qu'Arwall y est arrivé. Perso je ne joue plus...trop d'autre jeux en cours et notamment Tremulous. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
pour le boss faut le gros bouclier ; l'arme special ( sinon tu peux pas esperer le tuer) ; et un truc anti missile ( ça marche contre sa spehre blanche qui désintegre) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes 'achement plus avancés que moi
Mon meilleur score c'est deux systèmes après Ste Catherine, et j'ai jamais fait les missions du commonwealth... _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Si ca peut te rasssurer mon meilleur score c'est Sanctuaire, et encore c'est plus parceque j'etais blacklisté (vente d'esclaves par erreur) et que j'ai rushé de porte en porte en priant pour trouver un black market donc j'ai pas vraiment exploré.
Sinon commonwealth je les ai jamais vu  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me rassure :]
Note, j'ai jamais été blacklisté non plus, je ramenais gentiement mes 'prises de guerres' au gars du commonwealth. _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Passé Ste Catherine, tu arrives dans des galaxies où il n'y a plus de "Commonwealth station", mais une "Commonwealth Fortress" ...
Si tu as réussi toutes les missions Korolov, ou bien le "Battle Arena" de Rigel Aurelius, l'officier dispatcheur te confie des missions successives qui au fur et à mesure des succès te donnent une "military ID" (autorisation d'utiliser du matériel militaire sans risque de confiscation), et peut te faire monter en grade, avec les colifichets afférents ...
Tu retrouveras le même principe plus loin, avec les officiers de la "Fleet" dans les guerres contre les Ares ... Tu pourras même te retrouver à la tête d'escadrilles pour certaines missions ...
J'ai aussi découvert qu'on ne perd pas toujours son temps à aller boire un coup et discuter avec des gens ...  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
je croyais l'avoir deja dit comme tips le coup a boire
mais perso le mec meurt trop vite
Sinon faut faire gaffe chez les ARES y'a quand meme une unité qui déchire bien chez eux ..( si tu joues normal ils ont un matos dangereux pour toi à ce moment la ) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mouairfff ...
Il y a une arme qu'il est presque normal d'avoir quand tu arrives à les affronter ... Les chasseurs tiennent pas trop longtemps, et les ... chasseurs-bombardiers ... pas beaucoup plus ...
De toutes façons, quand çà sent le pâté, fuite en avant à fond, ils se mettent en ligne, et ils sautent un par un ... _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|