Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coût du déplacement augmenté
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sitting Bull
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fais moi aussi des petites statistiques :

Citation:
Vous voyez 62 nain(es) de jardin.

[Love 3PA] Dan Ark (Niveau : 212 - Naine qui progresse - distance : 0 - position : 17,3) : Elu de mon coeur, mes pensées sans cesse tourne vers toi.. Vivre sans toi m'est impossible.. ô quels tourments pour mon coeur aimant....Reviens vite!!! Je t'attends | Draguer ! | Ecrire |

[Anti 3 Pa] naindoux (Niveau : 223 - Androgyne à penchant Mâle - distance : 1 - position : 16,2) : Vous avez offert un(e) Q - n - don à stinctif, et lui avez fait perdre 3940 point(s) de Resistance ! [+1 XP] | Ecrire |

[anti 3 PA] LeGrAnDkEuPoN (Niveau : 237 - Androgyne à penchant Mâle - distance : 1 - position : 16,3) : LoVe mE PLeAsE lOvE Me !!===>http://www.idpz.net/johnnymoketsmoker/perso/photo.jpg[51 PR] faites vous plaizir !Vous avez touché le coeur de Un Bo Petit Grand et lui avez fait perdre 10610 point(s) de Resistance ! | Ecrire |

[Anti 3 Pa] PUCCA (Niveau : 218 - Androgyne à penchant Femelle - distance : 2 - position : 17,1) : il est où GARU??? dites moi où il est! Vous avez offert une superbe fleur à *** et lui avez fait perdre 33240 point(s) de Resistance ! | Ecrire |

[anti 3 pa] One of the chaos (Niveau : 186 - Naine de base - distance : 2 - position : 15,2) : Nombre de RDV obtenus 167Nombre de RDV subis 294 avec 415 PV en tout | Ecrire |

[Anti 3 Pa] Dijonnais (Niveau : 155 - Androgyne à penchant Femelle - distance : 2 - position : 15,2) : Vous avez offert un(e) Q - ¦Ð - don ¨¤ *****, et lui avez fait perdre 5840 point(s) de Resistance ! [+1 XP] | Ecrire |

[anti 3PA] justnain bridoux (Niveau : 91 - Nain de base - distance : 4 - position : 21,3) : 90-60-90 l'autre jambe pareil ! Tu touches à ptichou t mort | Ecrire |

[Anti 3 PA] Marge (Niveau : 221 - Naine qui progresse - distance : 5 - position : 22,1) : la plus sexy de toutes les naines ...!!! | Ecrire |

ce qui donne sept "anti 3PA" et deux "love 3PA"(je m'inclus dedans)

sur 63nains :
environ 11,1% contre
3,1% pour (je m'inclu dedans)
le reste ne se prononce pas sur nainwak
[/quote]

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Sur pacific déja Wink ensuite comme je l'ai dis plus haut les taguers [anti 3 pas] ont taggué car on les a nainmailés donc tu dois bien te douter qu'on a pas nainmailez tout le monde, si on continuerait on aurait plus mais je pense que sur ce niveau là on a fait nos preuves sur le pro ou anti 3 pas Wink.
Heneus
Nain-filtré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La différence, c'est que ce qui a motivé les nains (dont je fais partie) à taguer [Pour les 3 PA], [PourLes3PA], [3PA ! ], ou même [3PA Cékool] (on notera bien l'originalité de chacun, signe peut-être qu'ils sont animés d'une réflexion propre commune au lieu d'avoir adhéré les yeux fermés à une pensée unique suggérée), n'a pas été un chain-nain-mail, mais bien en réaction aux sempiternels mécontents, qui réagissent quand on bouscule un tant soit peu leur train-train parnurgiste, qui ont floodé ici... Rolling Eyes

Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS
(Frank Zappa)

...Albo nie.

Dernière édition par Heneus le Jeu Mar 02, 2006 6:20 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sitting Bull
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est nainwak pacific plus précisément mais bon... Rolling Eyes

j'ai été nainmailé et je pense qu'une très grande majorité de joueurs l'on été, c'est clair que vous avez fait vos preuves mais ils n'ont pas suivi tout le débat du forum et le meetent juste en mécontentement de l'évolution du jeu...je les laisse donc raler et m'ammuse a les séduire, sa occupe

Captain Carotte
Nain(e) à l'aise

Localisation: je ne peux pas vous le dire, je crois qu'on est sur écoute
cq.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the punky 89 a écrit:
Citation:

Sur pacific déja Wink ensuite comme je l'ai dis plus haut les taguers [anti 3 pas] ont taggué car on les a nainmailés donc tu dois bien te douter qu'on a pas nainmailez tout le monde, si on continuerait on aurait plus mais je pense que sur ce niveau là on a fait nos preuves sur le pro ou anti 3 pas Wink.

sauf que je ne crois pas que les pros 3pas ont spamé les autres nains pour leur proposer de mettre un tag 'I Love 3PAs', '3PAs is good' et autre 'enjoy 3PAs'...

Visiblement vous avez oublier, pour les stats, les personnes qui pourraient tagger [Quoiqu'il arrive je fais mumuse avec mon nain] ou [bon ben j'attend les vehicules avant de me plaindre], sans oublier les [je veux jouer au BR6]<- c'est mon tag, ainsi que les [tiens c'est bizarre je croyais que j'avais plus de pas avant de me déplacer], on peut parler des [il a l'air trop cool ce jeu, on peu séduire des nains]

bref sondage/stat sans grande valeur sauf pour alimenter un troll.

je laisse le mot de la fin au spam Anti3Pas:

Citation:
Si vous aussi en avez ras le bol du déplacement a 3 pas et que l'on est obligé de suivre ce mouvement comme des moutons car on est pour beaucoup fana de pacific mais malgré ces changements on joue tjs par plaisir.

vallalalalalala
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suit ce topic de temps en temps,

ca vous direz pas de vous faire des bisous, car que l'on soit pour ou contre les 3 pa on est quand meme sur pacific.

que les gens se plaignent des 3 pa c'est normal, j'en fais partis non pas que ca m'emmerde et que cela soit la fin du monde, mais j'aimais bien traverser une carte pour bisouter un nainmi. maintenant je seduis que les nians qui sont à coté de moi

des changements son annoncé, bah j'espere qu'ils seront bien et que l'on va tous se seduire comme des petits fou apres.

mais pourquoi ne pas avoir fais tout en meme temps ?
-impossiblité technique ?
-peur de tout buguer ?
-faire les changements un par un pour voir les reactions ?

sinon, sans devoiler les changements annocés qu'elle est la vision des pas adnim pour le nouveau pacific ?

bisous a tous
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est domage Pour 3PAs rentre pas avec BR6 Rolling Eyes

Moi j'aime bien en fait Comme l'insinue ninie, cette mesure permet d'enlever le "barbarisme" de passific Rolling Eyes

C'est vrai que je porte beacoup plus d'attention aux nains que je séduis maintenant
Et je suis sûre que ma naine aime bien ce changement aussi Very Happy
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vallalalalalala a écrit:

mais pourquoi ne pas avoir fais tout en meme temps ?
-impossiblité technique ?
-peur de tout buguer ?
-faire les changements un par un pour voir les reactions ?

toujours le même problème des journées de seulement 24PA et nous n'avons toujours pas trouvé le bouton "Je veux plus de PA" sur www.irl.com ...

sinon pour la vision, un jeu où tout le monde peut jouer (mini tartala ou maxi linain) ou tout le monde s'amuse (jolie kakolane ou affreux pompompom). apres les idées gros bill, je suis numéro 1 des classements,... malheureusement mes lunettes m'empeche de voir ce monde.

voilà bizarrement un jeu pour tous... ça veut dire avec plein de mécontents mais tant qu'on a matière à raler c'ets qu'on joue... donc pari gagner... un jeu pour tous même les raleurs...
vallalalalalala
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la reponse et le taf.

En faite j'ai tilté, les 3 PA c'est les adnims qui sont jaloux car les nains peuvent faire plus de truc que eux(et nous avec comme on a aussi 24PA)

Plus serieusement, c'est l'avantage de pacific chacun joue comme il le souhaite et cela n'interfere les autres nains, ou assez peu
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah, quand je vois que ca interfere pas avec le jeu des autres.. ca me fait bien rire..

j'ai pour habiture d'aborder les filles avec une ou deux bise, une coupe de champagne ou une fleur... parfois je leur dit un joli poeme, mais je m'arrete la..

aprés j'attend la reponse a mon nainmail, et le plus souvent je suis a l autre bout lorsque j'ai une reponse..

alors que les "taux" sont bien meilleur lorsqu'on nous fout la paix et que l'on peut rester ensemble...
vallalalalalala
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait voir rajouter une option de seduction du type :

seduire,bisouter,love story,

ce nain est entraint de vivre une love story, attendez votre tour, et des que le nain(e)cible est envoyé en 7eme ciel, ou a changé de monde, ou seduit quelque d'autre le seducteur redevient seductible.

rajouter une limitation de temps peut etre pour eviter les abus, mais ca permettrais de laisser plus de possiblité pour jouer a fond rp
Clemuche
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'arriver sur le forum et j'ai pas lu les 7 pages concernant l'augmentation des coups de déplacement donc désolée pour les redites ....

Je tenais à donner mon avis, ben ça va pas être original et je rejoins l'avis de certains, mais moi je suis contre le 3 pa.
J'ai tagué "Anti 3 pa " de mon propre chef, je n'ai pas été mailé pour le faire. ( Message perso :The punky 89 tu m'as oublié dans tes mails ! comment as tu pu me faire ça! lol).
Je trouve ça dommage comme changement et j'espère que pacific ne va pas virer vers nainwak reloaded ( Sachant que machin à fait ça, je peux faire ça à tel heure puis ça , puis 5 min après je regagne 1 pa ce qui me permet .....) . On pouvait jouer sans calculer, se balader sans se prendre la tête!
Attention, je suis tout à fait pour les changement qui rendent le jeu plus fun et amusant. Du genre ajout de nouveau objet pour séduire , rune mais celui la non je préfère comme cela était avant.
Si les 3 pa restent, snif snif, il faudrait que les admins ( que je respecte pour leurs boulot) fassent plus d'annonce dans la news dans ce cas là.

3 pa = Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sitting Bull
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour toi clemuche :

l'augmentation a 3PA sera compensée par l'arrivée (a court terme je l'espère...) de véhicules ce qui sera plus intéréssant que les 3PA (et l'unique véhicule)Wink

Clemuche
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sitting bull pour la ta réponse. J'attends avec impatience les nouveaux véhicules !
Ils auraient dû attendre la sortie des vh pour mettre les 3 pa par déplacements, faire les 2 en mm temps. Ou alors faire plus d'annonce dans les news et expliquer ce qui va arriver, nous faire envie quoi !

Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

halala dieu qu'on aurait du virer pacific avant que cela devienne une tel barbarie simple ...
vallalalalalala
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais non faut pas virer pacific, c'est genial de faire des bisous et de draguer sans se faire gronder par sa chere et tendre.

de plus tout ces reactions prouvent bien que bcq de monde est tres attachés a pacific,

bon courage , vive les changements et vivement que cela soit finis que l'on voie ce que cela donne.

de plus une fois les changement appliqué tout le monde s'adapterais en guelant pun peut etre mais au final on se calmerais.

tant que le jeux garde le fun qu'on lui reconnais tous.

et pacific c'est une barbarie de bisous.... Very Happy

message subliminale : lisez en clignant des yeux merci : ze veux traverser la carte pour seduire les nainmis

edit : les quelques fautes que j'ai trouvé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est trop calme, faut mettre un peu d'huile sur le feu Twisted Evil

Disséquons le nainmail du Punky rédigé en français contemporain strict Laughing

Citation:
Si vous aussi en avez ras le bol du déplacement a 3 pas et que l'on est obligé de suivre ce mouvement comme des moutons car on est pour beaucoup fana de pacific mais malgré ces changements on joue tjs par plaisir.

Tout d'abord, le déplacement à 3 PA n'est pas un mouvement, c'est une règle. Il n'est pas question de "suivre le mouvement", mais bien de se conformer à la règle. A partir de là, les moutons ne sont pas ceux qui jouent en se conformant aux règles (sinon TOUS les joueurs de TOUS les jeux sont des moutons), mais bien ceux qui taguent [anti 3PA] (excepté les quelques nains qui ont fait ça de leur propre chef). Ironique non ?

Ensuite, il est un peu tôt pour avoir "ras le bol" de cette modif. On peut en avoir ras le bol de se faire séduire tout le temps, ras le bol de se prendre tout le temps des rateaux, mais en avoir ras le bol de se déplacer pour 3 PA, je suis désolé, je comprends pas.

Citation:
Alors qu'on ne nous a pas demandé notre avis et qu'on est obligé de suivre, on a décidé de créé une new team/clan juste pour se faire entendre un peu plus que sur le forum,si vous êtes de ntore avis taggué [Anti 3 Pa] (dans options et la case clan]. merci a vous Wink
TP89 et le new clan pacific Wink
ps: Ce tag ne vous engage a rien juste a dire que vous êtes contre ce déplacement à 3 pas sans meme avoir été prévenu ou fait par sondage Wink..

Bon, ici je vais pas faire d'analyse textuelle, mais j'avoue que le glissement sémantique du "nous" (les joueurs) vers le "nous" (The Punky) est très très fort. Pour enrôler des moutons à sa cause, je ne m'y serais pas pris autrement.

Pour le reste, c'est étonnant de remarquer que personne n'a râlé lors de l'apparition des Q - π - dons, potions de sorcières, Poèmes, Reste au rangs et autres... Pourtant, les pas-admins n'ont pas demandé l'avis des joueurs là non plus Shocked C'est fou comme l'argument devient bancal hein Rolling Eyes

Moralité : ce nainmail est bien orienté négativement envers cette nouvelle règle, il ne propose aucune réflexion sur le pourquoi du comment d'une telle règle, et il force habilement la main aux nains qui ne voient pacific que comme un tape case* à taguer [anti 3 PA]. A partir de là, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de penser que la plupart des nain(e)s qui ont ce tag sont des bêêêêêêêênets finis Twisted Evil

* à ce propos, le nombre d'antis qui parlent, dans ce thread, de "latter des nains", "tout mettre en force", "tuer des nains", ... est éloquent. Savoir que +/- 25% des joueurs ne voit en Pacific qu'un Nainwak rapide, c'est pitoyable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
* à ce propos, le nombre d'antis qui parlent, dans ce thread, de "latter des nains", "tout mettre en force", "tuer des nains", ... est éloquent. Savoir que +/- 25% des joueurs ne voit en Pacific qu'un Nainwak rapide, c'est pitoyable.

merci
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si mon avis sera positif ou non pour pacific, mais je tiens à dire que si je ne joue plus, c'est bien à cause du tape case.
Si, comme apparement, les règles sont remaniés vers une orientation plus ... pacific Smile peut-être rejouerai-je Very Happy

Donc merci aux pas-admins Razz

Et puis surtout, ça le fait grave en rose Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jenniferlopez
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je tiens a réagir un peu sur le mail de colargogol, moi je n'aime pas ce nouveau ssytème des 3 pa et c'est comme ca, chacun a la droit d'avoir son avis meme si ca ne plait pas a tout le monde. J'attends de voir les nouvelles modifs, mais à priori même avec des véhicules on ne pourra pas séduire autant de fois.
Je joue a pacific parce que ca me plaisait de pouvoir aller latter un pote a 2 ou 3 mondes a l'autre bout de la carte, de pouvoir enchainer pleins de séductions.
voilà maintenant si ca plait pas à certain , et bien c'est pareille lol Wink
On est sur un forum et on est là pour échanger des idées et des points de vue , j'ai donné le mien , point barre. Cool
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: