Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transcendence
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah heu moi je suis souvent avec un couteau et un pistolet à eau quand j'y suis .. mon coté fonceur qui aime pas faire du farming me poussent a aller vite.
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
bah heu moi je suis souvent avec un couteau et un pistolet à eau quand j'y suis

Si tu triche aussi....

Merci port' Very Happy
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un petit "UP" pour savoir aussi où vous en êtes ...

Perso çà donne çà :

Score name="Porty" shipClass="EI500-class freighter" genome="1" score="563225" epitaph="destroyed by a Hurin-class destroyer in the Jiang's Star System" time="14 hours and 56 minutes" resurrectCount="0" debug="0" />

<Score name="Porty" shipClass="EI500-class freighter" genome="1" score="550275" epitaph="destroyed by a Luminous drone in the Eta Ceti System" time="14 hours and 1 minute" resurrectCount="0" debug="0" />

<Score name="Porty" shipClass="EI500-class freighter" genome="1" score="537877" epitaph="destroyed by a Luminous drone in the Flauros System" time="14 hours and 19 minutes" resurrectCount="1" debug="0" />

Donc des parties un peu chaque fois les mêmes ... un peu plus de 14 heures de jeu pour se faire coincer bêtement, évidemment ...

C'est assez lassant de descendre les Hurin Destroyers avec un particle omnidirectionnel, le Tev9 omnidir est parfois long à trouver, et pourtant tellement plus efficace ...

C'est le côté fatiguant de ces parties, les bonnes armes n'apparaissent que très tard, et pourtant, je passe tout au peigne fin ... Rolling Eyes
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

souvent tu peux te passer de tuer du hurin Smile

pas rejoué depuis perso..
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mon côté méticuleux, et puis dès que tu as le réacteur SN2500, tu en as besoin pour le carburant ...
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit UP pour vous dire que la version 0.97 est sorti le 30 juillet pour ceux que ca interesse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'en apercevoir ! Shocked Confused

Bon, ben je décrocherai plus tard, alors ! Rolling Eyes
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, je suis retombé a fond dans Transcendance Smile

La nouvelle version est geniale...mais aussi plus dure.

Maintenant les bases continuent a vous de tirer dessus une fois que vous ne les voyiez plus a l'ecran. Du coup pas question de rester planter avec un omnidirectionnel a un ecran de distance de la base...Pas question non plus de faire des aller retours si on est pas capable d'encaisser les coups durant le retour. D'autant qu'a cela s'ajoute un nouvel element : l'encombrement !

Tout comme a Nethack, si vous etes trop chargés, votre mobilité diminue (la vitesse max est la meme, mais le changement de trajectoire est extremement lent) et ca devient tres difficile de viser, ou meme d'echapper a ces adversaires.

Rassurez vous il ya aussi du 100% positif...De nouveaux vaisseaux, de nouveaux equipements (miam le x-ray laser) et pas mal de nouveaux graphismes (on a moins l'impression d'attaquer des boites de converses cylindriques en boucle)

J'ai aussi l'impression que certains systemes solaires ont ete revus...Mais j'ai pas encore assez joué pour etre sur.

Bref si vous avez aimé les versions d'avant, jettez vous sur celle ci, et sinon, jettez vous y quand meme Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Wink

Arrivé jusqu'à Charon System, il n'y a plus la méga station habituelle, mais autre chose, qui se fait exploser dès qu'on regarde autre chose ...

Une survivante vous demande de les venger, Mais la Charon Fortress ... Un bouclier lvl III n'y suffit pas ... Il faut mieux que çà ! Razz
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a de nouveau extra terrestre assez ouf Smile
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

port'nawak a écrit:
bouclier lvl III n'y suffit pas ...

Je suis meme mort avec un Yoroi S500. J'ai pas ete tres fin (j'ai oublié le fameux "voyage de retour") mais quand meme...AIE !
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erfff ... au-delà, il n'ya a d'accessible que le Yoroï MX, et c'est de l'équipement militaire ... Confused

J'y retourne avec un Yoroï S100 ... résiste bien mieux aux canons à particule que les plus petits ... Rolling Eyes
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais avec le 500 ca passe (mon assurance m'a sauvé et j'y suis retourné) mais il faut pas rester planter devant la base contrairement a ce que j'ai plus ou moins fait car le bouclier prend cher quand meme
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un nouveau bouclier, extrêmement puissant, mais à régénération lente ... Bien utile au final Wink

Passé Ste Catherine, on trouve une nouvelle race d'aliens, trop mdr ... quand ils voient que tu descend tout le monde, ils te disent "we follow the stronger", et quand tu les cogne, c'est "grrr" ...

Pour finir, je me suis aperçu (trop tard pour lui Confused ) qu'il n'était plus détecté par mon targeting program en tant qu'ennemi ... Rolling Eyes
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

sinon la charon je l'ai tué avant de voir le truc exploser
avec un level III en bouclier ça passe aussi ...

Les aliens ils sont super droles. Une fois que t'as detruit leur base, ils te suivent comme des autons.

J'ai vu une armure qui a l'air super forte : 200 HP, Ion reflect,...t.

J'ai trouvé un trading post ils en avaient 6 dans leur catalogue, je commande.
Le marchand en avait pour 200 secondes lumiere de trajet mais il s'est fait attaquer ... 40000 credits envolés Crying or Very sad
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sinon la charon je l'ai tué avant de voir le truc exploser Smile

Ca ca m'etonnerait : ce qui se fait exploser c'est la base du commonwealth juste a coté de la porte des etoiles par laquelle t'arrive dans Charon. Des que que tu arrives, ya pleins de vaisseaux qui apparaissent et au bout de 20s ils sont sur la base et ils explosent tout... Alors a moins que t'es trouvé une arme aneantissant l'ensemble des bases et des ennemis d'un systeme en moins de 20s, la base du commonwealth a pas pu y rechapper Rolling Eyes

Citation:
avec un level III en bouclier ça passe aussi ..

Level III ca passe ? sans truc particulier (tel que immunité au laser) ? c'est vraiment etonnant car elle fait tres mal...Je sais que tu n'es pas du genre a explorer a fond tous les systemes solaires...es tu sur d'avoir detruit la forteresse ? car il existe plusieurs bases des pirates de Charon (ronde et blanche, avec 4 pics qui depassent) mais une seule est la forteresse. Elle a la meme gueule que les autres mais en plus gros...et fait plus mal :p

A part ca mdr pour le trading post XD
Pour l'instant je n'en ai pas trouvé.

Sinon j'ai testé un defi a la con (merci a Mg pour l'idée) : Traverser le plus grand nombre de systeme solaire sans utiliser d'armes. C'est a dire ne jamais appuyé sur Ctrl ou SHIFT. Tout le reste est laissé libre ;p Pour l'instant j'ai reussi a atteindre le systeme apres Sainte Katherine...mais je pense qu'il ya moyen d'ameliorer ce "score" (difficile de parler de score, vu que si on ne tue personne, et ne remplis aucune mission, on a 0 point XD)
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a de ces idées, Mg ! Laughing Rolling Eyes ... pourquoi pas ...

Je suis arrivé jusqu'à sanctuary, j'avais pu attrapper un canon à particules omnidir ... et puis une forteresse Sung était installée juste à côté d'une colonie Ferian, et j'ai dû toucher la colonie ... la horde de ferian qui m'est tombée dessus ne m'a laissé aucune chance ... pas le temps de dire ouf ...

Ce qui m'a chagriné est de ne pas avoir rencontré de forteresse du Commonwealth, donc de ne pas avoir la licence militaire pour équiper le bô TEV9 blaster omnidir que j'avais déjà acheté Crying or Very sad

Bon, c'est pas tout çà, j'y retourne ! Wink
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors a moins que t'es trouvé une arme aneantissant l'ensemble des bases et des ennemis d'un systeme en moins de 20s, la base du commonwealth a pas pu y rechapper

j'etais pas a coté donc je l'ai pas vu exploser Smile

j'ai trouvé la survivante qui te demande de les venger j'avais déja détruit la forteresse.. Smile

sinon elle passe avec un III si tu zigzag bien et j'avais un shuriken donc je tirais aussi loin qu'elle Smile

PAr contre depuis les deux dernieres versions je trouve plus d'id black market Sad
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
PAr contre depuis les deux dernieres versions je trouve plus d'id black market Sad

Ralalala tu es rouillé toi...t'as oublié le coup du resto ;p
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grâce à 2 contrats d'assurance, j'ai pu passer Sanctuary ... Sans démolir la forteresse Sung, car les Ferian miners ont fait une découverte capitale : la mémoire ! Shocked Confused

Dès que j'approche un peu, ils foncent sur moi avec leurs torches à plasma bouillantes, et mon bouclier "Mammoth" ne fait pas 5 secondes ...

Toujours pas de forteresse du Commonwealth en vue, donc pas de military ID, et pas possible de s'équiper du TEV9 Blaster qui résoudrait tant de problèmes ... Rolling Eyes

Breaking News de madame Edith :

3ème partie dans la V4 : 389385 points

Porty was destroyed by a Hurin-Class destroyer in the Nobunaga system ... Played for 11 hours and 36 mn ... (avec 3 assurances utilisées quand même Embarassed )

J'avais craqué un oeil dans la galaxie suivante, toujours pas de forteresse du Commonwealth à l'Horizon, et les stations ne me confisquaient pas le matos militaire que je trimballais (mais je ne l'avais pas équipé) ... la prochaine fois, je tente de l'équiper ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: