|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Sam Mar 11, 2006 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
| jenniferlopez a écrit: |
| Je joue a pacific parce que ca me plaisait de pouvoir aller latter un pote a 2 ou 3 mondes a l'autre bout de la carte |
Merci, c'est exactement ce à quoi je faisais allusion.
Petite question en passant : combien de fois as-tu glissé de plusieurs mondes et traversé la map pour aller "latter" un de tes potes ? Et combien de séductions au total ? Ca fait un maigre pourcentage hein...
Cela dit, je comprends que certains n'aiment pas le déplacement à 3 PA. On avait ses habitudes avec le 1 PA et les changements font toujours des mécontents. C'est normal.
Mais si je ne m'abuse, ce jeu s'appelle bien Pacific Nainwak, pas Rapide Nainwak. Les pas-admins sont en train de lui donner une identité propre : plus love, plus peace, et s'écartant de ce que c'était avant, c'est-à-dire un mix entre Pissenlit et Nainwak 1 avec juste quelques modifications "cosmétiques" qui donnaient au jeu une coloration pacifique. Après, si t'aimais trop le déplacement à 1 PA, faut demander aux admins de Nainwak de faire un Rapide Nainwak, mais faut pas trop te plaindre que Pacific soit pacifique... _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
jenniferlopez Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam Mar 11, 2006 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
"Petite question en passant : combien de fois as-tu glissé de plusieurs mondes et traversé la map pour aller "latter" un de tes potes ? Et combien de séductions au total ? Ca fait un maigre pourcentage hein...
"
->Beaucoup beaucoup plus souvent que tu ne le penses . Et c'est justement ca qui me faisait le plus marré, d'où mon mécontentement.
"Mais si je ne m'abuse, ce jeu s'appelle bien Pacific Nainwak, pas Rapide Nainwak. Les pas-admins sont en train de lui donner une identité propre : plus love, plus peace, et s'écartant de ce que c'était avant, c'est-à-dire un mix entre Pissenlit et Nainwak 1 avec juste quelques modifications "cosmétiques" qui donnaient au jeu une coloration pacifique. Après, si t'aimais trop le déplacement à 1 PA, faut demander aux admins de Nainwak de faire un Rapide Nainwak, mais faut pas trop te plaindre que Pacific soit pacifique...
-> Chacun joue a pacific comme il l'entend, si certains veulent jouer rapidement , rien ne les empeche si il aime jouer ainsi, contrairement à ce que tu penses je ne jouais pas a pacific rapidement. Des changements, pas de problème mais on est pas obligé d'y adhérer.  _________________ Horizon pas net , reste à la buvette!!! |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Sam Mar 11, 2006 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Alors voila je tiens aussi a souligner mon ras le bol
ras le bol
Bah ouai les 3PAs c'est n'importe quoi ! Déja pourquoi 3? c'est un nombre impair! c'est nul! c'était mieux 1 avant!
Moi j'aurais aimé 4, comme ça on aurait pu se déplacer 8fois par jour au lieu de 7 avec les 3PAs actuels!
En plus faut pas exagéré le BR actuel c'est la 6 et 6/3=2 alors qu'avant on avait 1PAs!
Et pis Themis il est pas bô ! Bah ouaiiiii ! et ça tu peux pas le contredire! T'es trop poilu du torse c'est tout!
Alors moi j'en ai marre des 3Pas ! c'est trop chokking comme mentalité de changer les choses qui en change que quand ça change! je comprend plus rien aux regles de pacific! Avant je me promenai sans soucis maintenant il dit que je suis bourré! NON c'est nul vraiment ce changement ! pfffff dabord je vais arrêter pacific car l'xp ça pu!
et les 3PAs ça fait qu'on en donne plus!
Alors si c'est aps anti jeu ça!
Encore la faute a sarko ça! IL controle plus 'est plus possible de buger en liberté! Je le dit haut et fort: J'EN AI MARRE de la dureté des regles trop compliqués ! Au moins avant quand c'était 1PAs par jour je pouvais faire plus de chose!
Et puis zut vous êtes trop nul je retourne m'épiler! _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
vallalalalalala Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam Mar 11, 2006 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
juste une question, ce thread me mettant l'eau a la bouche sur les prochaines midifications on pourrais avoir un peu plus d'info ?
oui je suis curieux.
pres a payer en bisous ou en bon de striptease des adnims
bon jeux a tous _________________ tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 5:25 am Sujet du message: |
|
|
| c moiiiii a écrit: |
Et pis Themis il est pas bô ! Bah ouaiiiii ! et ça tu peux pas le contredire! T'es trop poilu du torse c'est tout! |
mais ou tu trouve tes infos toi ??  _________________
 |
|
|
 |
bravnain Nain-filtré(e)
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 3:39 am Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: |
Bon, c'est trop calme, faut mettre un peu d'huile sur le feu
* à ce propos, le nombre d'antis qui parlent, dans ce thread, de "latter des nains", "tout mettre en force", "tuer des nains", ... est éloquent. Savoir que +/- 25% des joueurs ne voit en Pacific qu'un Nainwak rapide, c'est pitoyable. |
Ben la réponse est que de l'huile sur le feu ça s'enflamme ! Et on en est pas là puisque de toutes façons on est dans une discussion stérile. Cela étant dit, ma réponse a été motivée par cette remarque ! Encore bien joué Colargogol !!!
Mais bon je ne poste pas svt sur le forum (mais je retrouve bien là le vrai Colargogol) ! Qui es-tu pour me donner des leçons de morale et me dire que telle ou telle façon de voir un jeu (ici en l'occurence) est pitoyable ? Pacific est et restera un jeu et chacun des joueurs a le DROIT et le DEVOIR d'aborder ce jeu à SA manière (que cette vision soit celle des pas-admins ou non !)
Donc que le gens râlent (c'est leur droit le plus strict) en argumentant des choses plus ou moins sensées, fondées, .... (ou le mot que vous voulez) est une chose, mais excuse-moi mon cher colargogol je n'ai que FOUTRE de savoir si la (ma) façon d'aborder un jeu ou un autre d'un point de vue qui n'est pas le TIEN est pitoyable à TES yeux! Tu te prends pour qui pour te permettre de juger les personnes qui sont justement en train de JOUER. Qu'est-ce qui te permet de dire, croire, supposer, affirmer (...) que tu possèdes LA BONNE vision du jeu ? Parce que tu partages celles des admins ? La belle affaire ! Et après ?
Personnellement j'ai râlé (par principe) et je taggue anti 3PA (et j'ai pas eu besoin d'attendre le nainmail de the Punky pour le faire !) Je suis assez grand pour assumer mes choix. Et j'ai suivi de très loin cette discussion (à part mes qqs posts initiaux sur les statistiques, vite arrêté car tjs un débat stérile). Je constate juste que la tournure actuelle du jeu ne me passionne guère. Point barre. Maintenant j'attends de voir la suite... (Ai-je beaucoup d'autres choix ? (merci à Colargogol ou tout autre de ne pas me répondre : "t'as le choix d'arrêter !" Encore une fois, je n'ai pas besoin qu'on me dise ce que j'ai à (je dois) faire). Mais je ne vais pas non plus écrire en PV aux non-admins qui passent clairement du temps à essayer de faire des modifs (bonnes ou non là n'est pas le pb !) (ils ont une vie IRL et je le comprends bien). Je trouve juste que maintenant le délai pour l'arrivée des vh (s'ils doivent arriver un jour) est un peu long ! Mais peut-être est-ce volontaire ? ...
Allez au suivant de "ronchonner" sur ma réponse !!! (remarque comme ça ça ronchonnera sur autre chose que sur les modifs !) |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 8:36 am Sujet du message: |
|
|
| bravnain a écrit: |
Donc que le gens râlent (c'est leur droit le plus strict) en argumentant des choses plus ou moins sensées, fondées, ....
[...]
Personnellement j'ai râlé (par principe) et je taggue anti 3PA (et j'ai pas eu besoin d'attendre le nainmail de the Punky pour le faire !) Je suis assez grand pour assumer mes choix. Et j'ai suivi de très loin cette discussion (à part mes qqs posts initiaux sur les statistiques, vite arrêté car tjs un débat stérile). Je constate juste que la tournure actuelle du jeu ne me passionne guère. Point barre. |
J'ai bien cherché mais je ne vois pas d'argumentation...
donc nous sommes d'accord que les gens ralent en sachant pourquoi, en étant capables de s'exprimer dans un language compréhensible (je parle juste en "pas sms"...), avec des informations qui sont justes et pas des poncifs basés sur les fantasmes nainesques de certains illuminés, c'est ce qui est intéressant. D'ailleurs, en général, quand quelqu'un est capable d'exprimer ses mécontentements, nous le contactons en pv pour échanger dans un dialogue constructif.
Par contre, lire un post comme le tiens qui parle d'argumentation et n'en donne aucune. Je suis d'accord avec toi c'est complétement stérile !
Tu vois en fait nous sommes complétement d'accord... ce n'est pas ce genre de post qui fera avancer les choses... |
|
|
 |
bravnain Nain-filtré(e)
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 8:45 am Sujet du message: |
|
|
| ninie a écrit: |
J'ai bien cherché mais je ne vois pas d'argumentation...
Par contre, lire un post comme le tiens qui parle d'argumentation et n'en donne aucune. Je suis d'accord avec toi c'est complétement stérile !
Tu vois en fait nous sommes complétement d'accord... ce n'est pas ce genre de post qui fera avancer les choses... |
C'était bien l'intention voulue ninie !!!
C'est effectivement complètement stérile, c'est bien la raison pour laquelle ça ne sert à rien d'argumenter car de toutes façons, les arguments défendus par chacun est "valable" à ses yeux, même s'il ne l'est pas aux yeux d'un autre ...
Donc je ne n'essaie même pas d'argumenter quoi que ce soit !
Par contre je crois que c'est la 1° fois que nous sommes d'accord ninie ! Champagne... |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Les admins ont donné la meilleure réponse possible
et ca se passe dans le jeu!
Super !
C'est GEANT - Merci !!
PS: ceux qui taguent encore "Anti 3PAs" après cela : reflechissez bien! car pour moi vous serez de gros nazes obtus^^ _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah mon piège à boulet a fonctionné
| bravnain a écrit: |
| Qui es-tu pour me donner des leçons de morale et me dire que telle ou telle façon de voir un jeu (ici en l'occurence) est pitoyable ? |
Qui je suis ? Ben juste un nain qui sait lire Trouve-moi les termes "latter", "force" ou "tuer" sur Pacific, et je considérerai que ta réponse n'est pas idiote.
Je te ferai remarquer d'ailleurs que je parle des nains qui ne voient en pacific que un nainwak rapide. Je sais pertinement qu'il y a autant de vision du jeu qu'il y a de joueurs. Et c'est évident que quelque part, pacific est un nainwak rapide. Déplacement pas cher (3 PA >< 8 PA), fleurs bon marché (1 PA >< 5 PA - en moyenne). Voilà pour le côté Nainwak rapide. Mais ce n'est pas que ça..
Sur Pacific, on a des nains (en bleu clair), des naines (en rose) et des androgynes ; on peut bisouter et séduire ; on voit des fleurs et on peut parfois offrir de superbes fleurs ou son cadeau[perso] ou encore se prendre des rateaux ; on peut monter ses points de résistance, de persuasion, de dextérité ou de charme ; on peut essayer d'avoir le plus possible de RDV légitimes, de points de virilité/féminité, de points d'androgynité, de points de faiblesse, de RDV obtenus, de RDV subis ; on peut rechercher sans fin son âme soeur ; on peut admirer dans sa détection ses futures conquêtes ; on peut lire beaucoup de livres romantiques, lire le guide du parfait séducteur, s'entraîner devant son miroir ; on peut ramasser des chandelles, des chapeaux de sorcière, des chaussettes orphelines, de la crème solaire, des dessous de Skippy, des brosses à dent sans poils, des dentifrices périmés, des lunettes de soleil, des maillots de bain, des preservnaintifs ou des strings ; on peut collectionner les 6 Trouilles d'Halloween, les aspirateurs, les asters, les bons pour un steap tease d'Admin, les laves linge ou les planches...
Alors je sais pas si je me fais bien comprendre, mais de mon point de vue, faut vraiment jouer avec son écran éteint pour ne pas voir que Pacific n'est pas que un Nainwak rapide. Ou faire une grave rétention d'intelligence.
| Citation: |
| Pacific est et restera un jeu et chacun des joueurs a le DROIT et le DEVOIR d'aborder ce jeu à SA manière (que cette vision soit celle des pas-admins ou non !) |
M'enfin, à priori je parle dans le vide, quelqu'un qui est du genre à aborder un jeu d'échec avec les pions du jeu de dame a certainement compris bien plus de choses que moi sur les mystères de la vie  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de découvrir les véhicules, les idées sont orginales. Enfin comme je l'avais déjà mentionné avant , je préférais pacific avec ses déplacements à 1 pa
je ne sais pas encore si j'arrête mais il y a de grande chance, pas plus tard que tout a lheure je voulais traverser la map pour sédui un nain en particulier , et bien non pas moyen avec ce système là .
C'est comme ca, il y a eu des changements, et comme dans toutes modifications, il y a auras des stafisait et d'autres moins. _________________ Horizon pas net , reste à la buvette!!! |
|
|
 |
bravnain Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 2:00 am Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: |
Yeah mon piège à boulet a fonctionné  |
Encore une fois Colargogol, qui es-tu pour te permettre de traîter les gens (en l'occurence moi !) de boulet ?
Mais bon je n'ai même pas envie d'épiloguer plus avant ici ... Encore une fois, des admins (ici des pas-admins ) proposent un jeu,ben chacun y joue comme bon lui semble ... Maintenant si les (pas-)admins font des modifs et bien oui, certaines personnes râlent et d'autres sont contentes ! Pas besoin d'argumenter pourquoi on râle on pourquoi on est content... Chacun ne voit que son point de vue et voit donc ces modifications en fonction de la vision du jeu ! Si certains avaient envie de considérer pacific comme un nainwak rapide (même si encore une fois, c'est TA vision), et bien ils en avaient parfaitement le DROIT ! Et arrête avec tes comparaison à la (bip) entre les échecs et les dames ! Car je pourrais pousser plus loin ce raisonnement par l'absurde et tu verrais que ta soit-disant comparaison géniale ne tient pas la route...
Mais il est tard et on dort 1h de moins cette nuit ! Donc je vais m'en arrêter là (certains seront sûrement contents !!!) |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 2:57 am Sujet du message: |
|
|
| Themis a écrit: |
| c moiiiii a écrit: |
Et pis Themis il est pas bô ! Bah ouaiiiii ! et ça tu peux pas le contredire! T'es trop poilu du torse c'est tout! |
mais ou tu trouve tes infos toi ??  |
Il a des photos de toi nue, et est jaloux de tes poils  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
maddog Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Gros HS et personne ne dit rien ? roooooooooh
c'est pas enphoto qu'il a vu themis à ce niveau là...........
 |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Rejoignez moi dans ma croisade et tuez tous els ANTI 3PA, qui sont au passage, par un heureux hasard ( ) tous de tres haut niveaux
Sinon colar, t'as un auto-clic sur la balise du gras ?  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Dernière édition par Aziraphale le Jeu Avr 06, 2006 12:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je garde mon anti 3 pa lol
Toute facon avec ousans ce tag je suis séduit tout le temps  _________________ Horizon pas net , reste à la buvette!!! |
|
|
 |
louison for ever Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
moi perso j'ai tagger anti 3 pa pendant un bon moment et puis avec l'arriver des vehicules jai arrêter ils tripes les nouveaux vehicules
et puis c pas la fête les "admins de pacific" fond des modif sur leurs temps perso, essaye d'écouter les joueurs , de faire evoluer le jeux pour qu'on soit plus seduisant ( je veux pas dire mais c la classe de se balader avec un nuage rose ) alors arrêter de faire la guerre au "admins" et faites leurs l'amour et puis si vous voulez pas leurs faire l'amour arrêter de jouer a pacific et métez vous a fond dans reloaded
ps : continuer a faire pêter votre imagination debordantes sur pacific sa le fait  _________________ VA S'Y LOUISON
L'ABISS ("Alliance de Braves Immoleurs des Supôts de Satan")
un petit bonjour a ceux qui nous aime pas  |
|
|
 |
Nain vivable Nain-bitué(e)

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 41 Localisation: Accroupie derrière un arbre
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bon c'est juste pour mettre mon grain de sel
La première fois que j'ai vu les déplacements à 3 PAs je me suis dit " oh ben non ! c'est nul y z'ont tout changé ! " Ça a empiré quand je me suis pris 2 rateaux d'un coup alors que j'en avais jamais eu avant... Et pis... ben le lendemain j'ai changé d'avis. Oui on se déplace moins rapidement, non on ne peut plus traverser la map en un seul coup, mais...
- On peut avoir une rune en plus avec les nouveaux véhicules.
- Il y a de nouveaux véhicules qu'ils sont très beaux et rigolos.
- Z'avez pas remarqué, vous, qu'il y avait plus de fleurs et même des gros cadeaux depuis ?
Oui, alors c'est peut-être une impression, ou moi qui suis bien tombée à chaque fois, mais il y a plus de fleurs sur les mondes depuis les 3 PAs. Avant, fallait se déplacer de 3-4-5 voire X cases pour trouver un oeillet au plus gros (je dis pas tout le tps hein, mais sur certains mondes ça arrivait). Ça en usait des PAs, mais ça ne gênait pas. Maintenant au pire il faut faire 2 déplacements pour trouver... ne serait-ce qu'un muguet ou une rose. En fait, ça revient au même.
Moi j'dis bravo aux admins, pour le temps qu'ils consacrent au jeu, pour l'évolution du jeu en mieux, et pour leur patience....... On peut séduire autant qu'avant, sauf que c'est... différent
Pour les anti3PA, si vous n'aimez pas l'évolution, coupez-donc le net, déménagez dans un châlet en plein milieu d'une forêt abandonnée, et... ne sortez plus de là. Tout évolue, pour "une fois" que c'est en bien... arrêtez de râler !
Et c'est une râleuse professionnelle qui parle  _________________
 |
|
|
 |
gipsy Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est moi ou on ne trouve quasiment plus aucun véhicule au sol..? _________________ (\_/\_/)
(+ -.- +) !! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...
Gipsy. |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Aziraphale a écrit: |
Rejoignez moi dans ma croisade et tuez tous els ANTI 3PA, qui sont au passage, par un heureux hasard ( ) tous de tres haut niveaux  |
Je sais pas tuer les gens...moi je ne fais que les séduire  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|