|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Pour une simple raison : les quetes et autres sont justement inaccessibles pour eux... (bon y a aussi ceux qui font diverses courses (niveaux, stats etc, mais je pense que certains pourraient etre bouger si les quêtes étaient plus "globales" et moins "reservées" par les aubergines.) |
pas forcément et c'est l'un des grands projets. s'il y a des dizaines de mini quetes dont la plupart n'apportent pas forcément énormement en terme de récompense,pas sur que les gens interessés par la baston les fassent . par contre évidemment il est clair qu'être dans un courgette bien organisé sera toujours un gros avantage ( chose normale ma foi ) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Arkhangelsk a écrit: |
alors engagez!  |
pas sur que ca fasse gagner du temps à mon avis... _________________ teamkinder |
|
|
 |
mac_ouille Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 12:53 am Sujet du message: |
|
|
| GrosNez a écrit: |
Vous n'êtes pas des joueurs guildés organisés mais des assistés :
| Citation: |
Bienvenue sur le nanainlyseur.
Il y a actuelement 168 nains autour de vous.
Mister baveux a subit 17 points de degas et il est actuelement armé d'une telecommande infra rouge, et d'un canon qui sera rechargé dans 3 j et 11heures !
Pas mal non, c'est le type d'info que vous propose le nanainlyseur.
[...]
Un clic sur la ligne permet d'ouvrir une popup sur le detail de ce nain, ainsi vous pourez voir son matos (meme pour les braves), le detail des degats qu'il a subit
[...]
Nainmicalement, le nanainlyseur, un outil dont on ne poura rapidement plus se passer !
|
|
le seul truc que vous avez du mal a comprendre c est que cet outil synthetise les donnees rassemblées par les nain de la courgette mais chaque nain doit apresl analyser
en effet, j ai un nain sur ma case annoncé a 117pv en moins mais la dernier detecte remonte a 3j et depuis il a pris que 2 coups de fourchettes!! sacre bourrin le nain qui met 117 en 2 coup de fourchette
le seul interet de cet outil est un gain de temps d une synthese de nainmail qui se faisait auparavant a tour de role |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|