Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coût du déplacement augmenté
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des nouveaux véhicules ont être crée ?
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
Aziraphale a écrit:
Rejoignez moi dans ma croisade et tuez tous els ANTI 3PA, qui sont au passage, par un heureux hasard (Rolling Eyes) tous de tres haut niveaux Very Happy

Je sais pas tuer les gens...moi je ne fais que les séduire Rolling Eyes Wink

hihi Razz

Mais là, il faut sévir..
Je les tue (et même qu'apres, ils quitttent le jeu pour mort, si si, c'est vrai Very Happy)
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
Aziraphale a écrit:
Rejoignez moi dans ma croisade et tuez tous els ANTI 3PA, qui sont au passage, par un heureux hasard (Rolling Eyes) tous de tres haut niveaux Very Happy

Je sais pas tuer les gens...moi je ne fais que les séduire Rolling Eyes Wink

Ouais, même que c'est mieux... tu les séduits, et après, tu leur changes leur description pendant qu'ils sont sous ton charme Cool
bisous Smile
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mini DarKaNou
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que il y en vachement moins qu'avant, mais bon ça fait toujours ça dès qu'il y à une nouveauté, ça doit être fais exprès

Sinon pour ma vision personnelle :
Je pense que le fait que des gens se soient investis pour tenter (d'ameliorer) pacific est une bonne chose Wink
Malheureusement en se balandant sur les mondes on ne finissait par voir que des Anti 3PA. De jours en jours leurs nombre augmentaient. De plus j'ai pu voir énormement de plaintes sur le forum !
Quand les objets style, les potions de sorcières, les aesters, les trucs du genre sont arrivés 100% des gens étaient heureux. La correction de bug de même. Mais finalement pour les 3PA, je ne suis loin d'être sûr que la majorité des nains ont appréciés ce changement. En éffet, dans n'importe quelle détéction on peut voir au minimum 3 tag Anti 3PA
Je trouve ça énorme ! Même si ce n'est PEUT-ETRE pas la majorité !
Sans compter le nombre incalculable (mais surement énorme) de nains qui ne tag pas mais qui n'en penssent pas moins.
Pour vous les admins : il ne faut pas prendre ça comme une défaite ! Au contraire si il y à tant de réactions celà prouve à quel point les nains aiment leurs monde pacific ! D'un autre côté, je prends l'exemple de Ninie : au lieu d'agresser tout le monde à tout va : il aurait suffit de parler gentiment et reconnaitre que l'augmentation du déplacement était bien loin de plaire à tout le monde plutôt que de ne pas vouloir l'admettre par fierté.

Voilà, donc bravo aux admins pour avoir donner de leurs temps et en esperant que au prochain changement il y aura moins de tumulte (je n'en doute pas Very Happy )

Ps : Si vous pouviez rajouter un peu plus de véhicules (surtout des nuages) ce serait parfait Wink
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu c'est très sport de créer un autre compte pour poster les mêmes choses que d'habitude, ninie signe et persiste les gens comme luffy (toi donc ou ton pote ou ton poisson rouge ou ton frere, ta grand mère enfin luffy's ideas avec the same pc...) et thepunky n'apportent rien : ils ralent sans lire, sans savoir juste pour le plaisir de dire t'as vu ce que j'ai dit à ninie ! j'assure hein ! je suis THE star.

donc ninie est consciente que deux joueurs n'ont pas apprécié les 3 pa et font chier, que d'autres joueurs n'ont pas apprécié les 3pa et soit s'adapte soit on compris, et que des joueurs ont compris.

donc pour le retour en arrière je te conseille plutot d'aller manifester dans les rues tu aura plus de chances...
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marre des attaques personnelles et du ton excessivement condescendant qu'emploient certains nains.

Donc lock.

Merci de causer gentiment les uns avec les autres (admins, pas-admins ou pas-pas-admins) sur ce forum et évitez des vous créer un autre compte pour faire croire que le nombre des antis augmente. OK Mini DarKaNou - Steeve / Luffy... (désolé de citer ton nom mais là c'est clairement du foutage de gueule Evil or Very Mad)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: