|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ForMuLe n1 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais se mettre au camping, c'est décidé !  _________________ teubé numéro 1 |
|
|
 |
yomgi Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| pour ma part dieu que je regrette d'avoir inventé les joujoux au final. |
Bah alors, pourquoi ne pas supprimer le lasso (voir le passer en tant qu'inutile pour les fétichistes)?
->ensuite augmenter le pisto à 30pa (ce qui empêcherait entre autre le GLISSER=>ZAPPER)
comme ça, on revient aux bonnes vieilles bastons d'antan aubergines VS aubergines et ça laisse les campeurs camper trankilou!
(de toute façon, on sait très bien qu'une courgette bien organisée avec un bon vehicule peut se faire n'importe quel campeur, pas besoin de lasso pour ça )
Je suis sûr que comme ça, ça redonnerai un peu goût à pas mal de monde!
Allez Arwall, suis ton instinct et supprime les lassos!  |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
S'il suivait son instinct, y'a des jours où ils supprimeraient les joueurs  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
| ForMuLe n1 a écrit: |
| Donc le but est de rendre la vie des courgettes plus difficile pour rendre nainwak plus fun. |
A mes yeux, le but est d'équilibrer le machin. Si tu prends un peu de recul (ie t'arrêtes ton délire de surnain-campeur Nietzschien), tu verras que même sans les jouets, les aubergines sont avantagés p/r aux joueurs solitaires. L'union fait la force dit-on. Or, ces jouets avantagent encore un peu plus les aubergines. Le but n'est donc pas de rendre la vie des aubergines plus difficile, loin de là, mais moins facile, vu que là faire partie d'une courgette est doublement avantageux.
Maintenant tu peux aller camper et te dire que t'es une pauvre victime hein...
| maintenant la solution usage unique a été rejeté par le sondage totalement |
Hem... oui et non... Y a 3 jouets concernés par le sondage si je n'm'abuse, et il y a 33% pour un usage unique. Donc on met le lasso à usage unique, on touche pas aux 2 autres, et le sondage sera bien respecté  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, autant supprimer le lasso comme l'a dit yomgi ...
Au moins le problème du suravantage des courgettes serait réglé.
Vive le camping, va falloir me supporter sur vos map de campouze !  _________________ teubé numéro 1 |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Les aubergines ne peuvent plus faire ce qu'elles veulent du lasso = Supprimer le lasso...c'est interessant comme mentalité...
Ya au moins 50% des nains qui n'ont jamais eu de lasso de leur vie et aurait peut etre envie de faire joujou avec de temps a autre... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mais le fait de modifier le lasso ça rajoute juste des contraintes d'utilisation, mais a long terme le problème restera le meme, non ?  _________________ teubé numéro 1 |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Les contraintes d'utilisation sont surtout pour eviter les abus des aubergines.
Un joueur solo il a pas enormement d'occasions interessantes d'utiliser son jouet...donc probablement qu'il s'en sert une fois par semaine et encore...donc rajouter quelques PA sur l'utilisation ou augmenter l'usure le genera pas vraiment
Les aubergines, par contre, multiplient les lassotages et autres coups de pistolets sur de tres courtes periodes (typiquement je debarque d'un monde je fais chauffer les jouets) donc une augmentation de la contrainte les genera plus. Qu'un guildé utilise de temps a autre un lasso comme le ferait un nain solo (voir un peu plus frequemment) personne ne s'en plaindra...c'est juste les usages multiples répétés sur de courtes periodes qui posent probleme |
|
|
 |
yomgi Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Les aubergines ne peuvent plus faire ce qu'elles veulent du lasso = Supprimer le lasso...c'est interessant comme mentalité... Rolling Eyes
Ya au moins 50% des nains qui n'ont jamais eu de lasso de leur vie et aurait peut etre envie de faire joujou avec de temps a autre... |
Euh...je vois pas le rapport mon cher...ce n'est pas une question de mentalité ni de "ne plus faire ce que l'on veut du lasso" qui est en cause pour ma part...
je propose juste un solution qui me semble la plus adapté pour apaiser les esprits...
Quand je vois l'ambiance que met les histoires de lassos, je me dis que ce serait mieux de les supprimer une fois pour toute, ce qui réglerait le problème...
Modifier le lasso ne changera rien aux problèmes actuels...il y aura toujours des doubles lassotages, des gens qui hibernent avec le lasso etc...donc il y aura toujours des gens pour râler et ainsi de suite...
ma proposition, c'est juste pour qu'il y ait une "meilleure" ambiance nainwakienne....
Enfin, ma proposition n'est peut-être pas la meilleure, j'en suis conscient, mais j'essaye de participer au débat, excuse moi ksempac de donner mon avis... |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Le topic, ne vise pas à faire un état des lieux de l'ambiance Nainwakienne, et de voir si "l'esprit de nainwak" existe toujours
Personnellement, je m'amuse très bien avec ma courgette, on rigole bien, on fait pas beaucoup de bruit, mais on se contente de ca
Je me suis déjà fait double lassoter, et j'ai rien dit, je suis même aller sur le Chan de mes cowboy pour les féliciter
On veut juste réduire les abus, qui font qu'une courgette qui a un lasso, à nombre égal est plus puissante qu'une courgette qui n'en a pas
On veut juste empecher, que les aubergines fassent une course au matos, avec un lasso qui permet de récuperer nimporte quelle campeur de n'importe quel endroit de la map
D'où le fait de rendre plus aléatoire le lasso par la prise en compte de la force de la cible, et du tireur. _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
viv le ouf Nain-bitué(e)
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 1:09 am Sujet du message: abandon |
|
|
bon ca finira jamais...
vous voulez du fun
mettez tout les monde en ligne et mettez les jouets avec des puissance de fou
et la vous aurez du fun des baston de taré sur la ligne de front
et les campeur seront bien tranquil tout au fond de leur coté
a jouer leur pc sur des respawn qui pleuvront a gogo
et au moin il y aura des groses baston et vous serez content
courgette ou pas tout le monde en prendre plein la tete
comme pendant le prout mais puisssance 10
et au moin le meilleur des 2 coté sadik ou brave ressortira clairement
et on passe a nainwak rereloaded^^
bonne nuit bande de nain^^
ps:je n aime pas trop qu on cite des phrases hors contexte
vous detourner mes dire^^ _________________ alllez les bleu reveillez vou il fo pas slaisser faire on va miserer tout ces sadik!! |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 1:40 am Sujet du message: |
|
|
Juste une petite anecdote :
Avant les jouets, les CdB ont envahi le monde où j'étais. ( à une 10aine)
J'avais la chance d'avoir une fusée à l'époque.
J'ai participé, avec l'aide de plusieurs personnes ( les méchants campeurs du monde ), sans concertation préalable, à sauver notre monde.
Ce fut un combat agréable, je pense que ça a été de même pour les 2 camps, personnellement, je me suis bien amusé, on a d'ailleurs bien déliré avec les CdB suite à ça.
Actuellement, je vois une tour, même de 8, qui arrive sur mon monde, je me barre...
Pourquoi ?
Si j'ai un bon véhicule, qui permet de faire une belle défense, je vais me faire lassoter et tuer en 2 minute.
Si j'étais ( ce n'est pas le cas) un sniper avec un joli matos, idem.
Donc actuellement, avec le lasso, être efficace en défense, voire même simplement défendre, c'est quasi un suicide.
Résultat, quasi plus de challenge, les équipés s'en vont, les respams ou fraichement arrivés sans matos ramassent ce qu'il y a au sol ( venant de ceux qui n'ont pas vu venir l'envahissement ) et frappe un peu, puis voilà, le monde est pris.
Le lasso a mis quasiment totalement fin aux moindres vélléités de défense.
Personnellement, je trouve ça dommage.
Pour le refus de l'usage unique dans le sondage, combien je hais ce lasso, combien j'ai hésité à voter oui, car si certains jouets sont sympas à ne pas être unique, combien certains autres ( lasso surtout), non.
Je suis sur qu'un sondage directement ciblé sur le lasso donnerait une résultat très différent...
L'intervention de la force... j'attends de voir, selon le résultat, si j'ai réellement une chance valable de participer sans mourir dans l'heure suivant une participation un peu trop active _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Défendre un monde a toujours été plus difficile que d'attaquer.
Très rares sont les aubergines (car sur un monde entier ca passe presque toujours par l'action/coordination d'une courgette, même petite) qui ont pu se vanter de défendre un monde contre un attaque significative
[Parenthèse: j'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi (à part les #Rampant), les aubergines braves ne nous attaquent pas avant que NOUS n'attaquions. C'est folie/je comprends pas^^ bref autre sujet^^]
Avoir un lasso en défense n'y change rien du tout a mon avis. Ou si peu.
Justifier le maintien actuel du lasso par cet argument (si j'ai correctement compris. J'suis pas sur^^ dsl) me semble donc pas top.
Le lasso est de l'avis de tous (cf posts) trop puissant.
...même si c'est vraiment le pied de lassoter. J'avoue que si ca part ca va me manquer...
Pour la défense cf le cout des battes qui a été revu.
Pour le lasso je suis donc plutot favorable de revoir ses carac pour tenir compte du ratio lassoteur/lassoté (ideal à mon avis) ou d'un facteur purement aleatoire. Ou un mix.
Le problème du ratio (que je vois comme ca : tu as plus de chance de reussir ton lassotage si tu es au moins aussi fort que le lassoté sinon c'est plus dur de réussir ton coup) c'est que ca ne va pas faciliter le touchage/amusement d'une majorité de joueur qui pour une large part n'a jamais vu et encore moins touché ce jouet.
Et renforcera le fait que les porteurs sont des gros bills/gros niveaux.
La du coup je sèche. _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|