Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et les pronostics ils sont où?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eki
pix et pix et pixels !

bp.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez navrant ce topic depuis quelques pages quand même Confused

Entre provocs' mal maitrisés et temps à perdre je vous donne rendez-vous à la 20ème page ? Very Happy
(> <)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
cette Coupe du monde aura été «la meilleure de tous les temps» selon Kofi Annan, le secrétaire général des Nations unies

Comme quoi, y a pas que moi qui le dit Cool
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roberto Calderoli, ancien ministre du gouvernement de droite a écrit:
Citation:
La victoire de Berlin est une victoire de notre identité, d'une équipe qui a aligné des Lombards, des Napolitains, des Vénitiens et des Calabrais et qui a gagné contre une équipe qui a sacrifié sa propre identité en alignant des Noirs, des islamistes et des communistes pour obtenir des résultats

D'après un qutotidien anglais, un dialogue possible, qui collerai avec tous les autres médias... (à confirmer)

"Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot :
- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi Sodomisateur de diptères, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui...c'est ça...)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos :
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)"

Sans commentaires...
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

zidane a peut etre perdu le match mais il a gagner tout les duels meme avec la tete^^
Boulkick
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un ami Francais dorigine Italienne et donc forcément supporter Italien (Saleté de traitre Razz) en me montrant larticle ma dit "Après je sais pas ce que ça vaut, surtout parce que les passages en italien ne veulent absolument rien dire..." (Il a eu 18 au bac en Italien, jose esperer quil ne ma pas dit de conneries)

Donc bon ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'après un qutotidien anglais, un dialogue possible, qui collerai avec tous les autres médias... (à confirmer)

ça colle avec que dalle . putin c'est the guardians quoi le journal en question ..
autant aller lire ce que voici en dit .

le joueur italien a donné sa version ce matin je crois.
DJMiki
Nain au biberon

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oué il a dit qu'il l'aviat insulté parce que notre Zizou à nous avait été arrogant...

Comme si c'était possible Rolling Eyes

http://permanent.nouvelobs.com/sport/20060711.OBS4756.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boulkick
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jaime bien parceque meme la version du mec qui dit en gros je lai insulté parceque je laime pas, va permettre aux gens de dire que tout est de la faute de Zidane, il aurait pas du être arrogant. Satanés Francais qui ne veulent pas admettre que Zidane ai mit un terme a sa carriere sur coup de boule pour le plaisir de finir sous les sifflets. Razz

Citation:
"Ce qui est sûr c'est que je ne l'ai pas traité de terroriste: je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste et ma seule terroriste c'est elle...", a dit la veille Materazzi au journaliste en se tournant vers sa fille de 10 mois, dormant à ses côtés

Laughing cest émouvant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zidane selon Mazzeratti a écrit:
'si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après'

moi ze l'aime bien zizou, il a plein d'humour Laughing Laughing Laughing
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:

ça colle avec que dalle . putin c'est the guardians quoi le journal en question ..
autant aller lire ce que voici en dit .

le joueur italien a donné sa version ce matin je crois.

Attend.. Le Guardian c'est pas le Sun quand même...
Si celui la tu le compare à Voici, The Times c'est Guts?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller a écrit:
Mais la coupe du monde est pour moi la meilleure depuis des années, et je crois que les véritables supporter comprendront Rolling Eyes

Pour avoir passé une semaine en Allemagne a supporter la République Tcheque, puis la France, je peux vous dire que la fête n'était peutêtre pas sur le terrain, mais au moins dans les BierGarden et les FanFest xD

Ouep, je vais rebondir là-dessus pour changer du troll de base et plussoyer un coup.

En Pelchique, les commentateurs ont pas mal insisté là-dessus. Je crois que la plupart des gens s'attendaient à une ambiance plutôt froide, vu la réputation des germains d'être des gens sérieux, toussa. Et en fait, dans les rues des villes qui ont accueilli les matchs, c'était big bamboule et tout le tralala. Idem dans les coins qui accueillaient les équipes : toutes les villes s'étaient mises aux couleurs de l'équipe qu'ils hébergaient et faisaient la fête avec leurs supporters. Là où tout le monde attendait un peu qu'ils soient hyper supporters de la Mannschaft et qu'ils n'en aient rien à foutre des autres équipes.

Encore des clichés qui tombent Very Happy Finalement, à part pour les franciens, la plupart des clichés qui collent aux basques des peuples ne se vérifient pas ou plus Mr. Green

PS. Dykwim, jusqu'à preuve du contraire, personne, à part Zidane et Materazzi, ne sait ce qui s'est réellement dit. Dans ces conditions, le Guardian vaut bien Voici. Et je n'ai confiance en aucun des 2 pour dire la vérité. Zidane tient trop à son image de gentil (alors que sur le terrain, il a prouvé plus d'une fois qu'il pouvait être aussi fourbe et méchant qu'un footballeur normal) pour ne pas dire de gros mensonges, en imaginant que l'italien lui ait juste dit "payday" par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma remarque ne concernait que le rapport Guardian - Voici.

Après qu'il lui ai dit "payday", "paydale" ou "benay",je m'en fout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
flippy a écrit:
Aziraphale a écrit:
Zidane, égal à lui même au niveau du comportement hors jeu, et très inférieur à ce qu'il a pu être à Bordeaux et à la Juve.

Pour l'Italie, c'est l'équipe qui a gagné, c'est aussi pour ca que c'est pas mal.

Zidane, il a peut-être pas non plus le même âge que lorsqu'il jouait à Bordeaux et à la Juve... Par contre pour le comportement je ne dis pas. :roll:

Et ca implique quoi ?
"Ouais, prenons Platini, bon, il court plus tout à fait aussi bien que quand il était jeune, mais il était bon...avant.".

Arrêtez un peu d'aduler le bonhomme et regardez son jeu...

Quand à son élection.... mouarf, deux fois exclus (la premiere fois avec deux jaunes en deux matchs... les jeunes en question valaient rouge, mais chut !). Il est même pas le meilleur joueur de l'équipe de France...

Où as-tu vu que j'adulais Zidane ? Je réagissais juste à ta phrase... A son âge, il est normal de n'avoir plus les jambes de sa jeunesse, et pourtant on l'a vu faire des matchs pleins et enchaîner des gestes techniques de grande classe. Alors dire qu'il a nettement régressé depuis Bordeaux ou la Juve, d'une part c'est explicable et d'autre part c'est en grande partie faux. Après je n'ai pas dit qu'il méritait d'être élu meilleur joueur de la coupe du monde (je ne l'ai même pas cité dans les joueurs qui m'ont impressionnés...).
Apparemment la moitié des Français comprennent (déjà) son geste...

Colargogol a écrit:
flippy a écrit:
pas de simulation de Malouda, Materazzi l'a séché [...]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu regardes trop TF1 :P

Moui bon... Il est vrai que je ne l'ai vu que d'un seul point de vue ^^' et de celui-ci le doute est largement permis. Un peu comme peut le voir l'arbitre... C'est tout à fait compréhensible de siffler penalty sur une telle action (parce qu'il a pas pu voir grand chose hein, pas parce que c'est un méchant Italien qui a fait mal au gentil Français), c'est aussi ça le jeu comme diraient certains. Après, la vidéo aurait aidé l'arbitre à prendre la bonne décision, mais ça ce n'est pas encore possible
Peut-être, hum... Sûrement qu'il en rajoute, mais ça c'est trop répandu dans le foot aujourd'hui pour que ce soit spécialement reproché à Malouda. Après si tu as une vidéo qui montre qu'il n'est aucunement touché, ça m'intéresse bien sûr. :wink:
Enfin bon tu reprends une partie, quoiqu'il en soit je trouve que Materazzi a fait tout sauf ce qu'il fallait faire sur cette action, et ce qu'il fait bien trop souvent quand il est pris de vitesse, il laisse trainer le pied quand il n'arrive pas à le sécher de face.. Qu'il y ait faute ou pas, l'intention y était. C'est tout de même regrettable pour une défense italienne qui essaie d'être propre dans ses interventions de se voir sanctionnée comme cela à cause d'un joueur "peu clairvoyant". J'aime pas Materazzi, stou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, en lisant sur les sourcils des joueurs j'ai réussi à décrypter le message !!

Mat : "Oh c'est doux, c'est neuf ?"
Zizou : "Non c'est lavé avec Omo, vous avez pas ça chez vous hein ?"
Mat : "Méchant chauve, ta lessive c'est pour les gays comme David ! (Trezegay)"
Zizou : " BOUM"
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait halluciner comment une simple action dans un match sportif peut faire couler autant d'encre et de pixels Shocked Shocked Shocked

Engager des gens pour lire sur les lèvres pour savoir ce qui s'est dit, c'est carrément insensé !
Bientôt le coup de boule de Zidane va être plus important et mobiliser plus de gens que les guerres, les désastres, et les évènements mondiaux Shocked

Ils veulent pas mettre Interpol, le GIGN et Scotland Yard sur l'enquête non plus ?

Il y a eu un accrochage, Materazzi a insulté Zidane, il se peut que Zidane l'ai cherché, Zidane s'est énervé lui a mis un coup de tête et s'est fait expulser. Stou ! ©Colar

Pour qu'il y ai une bagarre la plupart du temps il faut qu'il y ai deux protagonistes... alors qui a commencé on s'en fout royalement !

P.S. : De toute façon la version la plus plausible reste celle de Poupoutou disant que Materazzi à plagié Louis XIV en s'exclamant : "Le ballon, c'est moi !" et Zidane l'a pris au mot Rolling Eyes
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand que ce topic de merde va être fermé ?
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis que c'est la faute à Zidane et Materrazi si le topic est si long Very Happy

Y'a pas un modo pour déplacer le thread sur le forum du site officiel de zidane et/ou Materazzi Cool
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Hum... T'as une foi indéfectible dans ton Zizou toi. C'est pas normal MAIS il y a une raison Laughing Et si l'autre gars a juste dit qu'il avait un petit zizi ? Impossible ? Hahaha Laughing

Tout est possible venant d'un gars qui entend des voix...

M'enfin, de toute, il est statistiquement prouvé que les arabes mentent moins que les italiens, surtout quand ils s'appellent Zinedine, alors croyons-le d'avance et huons le maudit boucher rital raciste Mr. Green

Ah exact coco

Zidane a mis un coup de tête par plaisir et est allé aux vestiaires NE PAS terminer son DERNIER match (qui plus est une finale de coupe du monde) en ricanant de manière machiavélique...

D'ailleurs Materazzi c'est la première fois qu'il fait ça (sisi), et habituellement il est au dessus de tout soupçon...
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les français ont été finalistes ... rien d'autre à se souvenir...

[edit AdenaK] ah? on a pas le droit de parler du fait marquant de la finale? 0o D'accord ya des ***** qui font tout partir en vrille en trollant mais bon... [/edit]

[edit Colar] Le fait marquant de la finale, c'est que l'Italie a gagné. Stou. Et c'est toi le troll Razz

[edit AdenaK] Non ya plus que ça, merci d'éviter de clôturer les débats dès qu'il tournent autour du fo otball... Et oui tu t'es bien reconnu... [/edit]

[edit Colar] Ta trop grande foi en Zizou ne te fait même plus remarquer que tu troll sauvagement. Moi je taquine, rien à voir Razz

Et le lock n'est pas de moi, mais est justifié je trouve...

[edit AdenaK]Mon dernier message est un troll d'agacement, rien d'autre, autrement je n'ai fait qu'exprimer ce que je pensais réellement, je n'ai pas la foi en Dieu-Jésus-Zizou, je trouve juste que beaucoup de monde qui l'encensaient (pour ne pas être vulgaire) retournent le veste à la vitesse de la lumière parce que la france ne ramène pas de deuxième étoile... je ne fais que rétablir un peu certaines vérités primaires, du genre zizou a fait rêver le monde du foot pendant 10 bonnes années... pour le lock, il est du même ordre que renommer "fo ot" en "navet", ici il ne fait pas bon parler d'autre chose que d'informatique, et de nains Wink [/edit AdenaK]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: