| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
cool
a aufet on prend un tete de brave pour le ballon
c'est bien drole les braves ils sont nuls au foot
regardez les bleu a la drniere coupe du monde  |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Nan, pas qestion, il faut une tête de sadique, c'est creux à l'intérieur !!!
Le mieux c'est quand même un ballon ! _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
wood Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
a part les quetes perso, es que quelqu un c s il y a eu l ajout de quete officielle avec l arrivé de c nouveaux monde et si oui lesquelles??  |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
| un tete de brave sa rebondi mieu |
|
|
 |
KFlighTX Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 338 Localisation: Chez les Lakers

|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Footwak j'ai dja vu ca quelque part :/
Mais en tout cas ca serait drole et amusant a creuser !
Sinon, oui il y'a eu l'ajout de quete officielles (des sous-entendus) !! _________________ My name is Karibouth Smooph |
|
|
 |
zakou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 266 Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.
|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ha oué dans le message de naindianain jones
 _________________ Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...
Zakoool un jour, zakoool toujours...
Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
| y disent quoi sur naindianain jones? |
|
|
 |
zakou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 266 Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.
|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
nan pas SUR naindiana jones, mais l'explorateur ki fait une liste de pleins de trucs dont on comprend ke dalle (a moins d'avoir l'esprit tordu) _________________ Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...
|
|
 |
Jack_The_Ripper Nain-filtré(e)

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 97 Localisation: sur le cadavre d'un brave avec des chausures à clous bien pointus
|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
on_peut_les_voires_ou_les_quetes_officielles  |
|
|
 |
zakou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas sur ke les quetes officielles soient officiellement publikes!
Cherche un peu, c'est ca ki est marrant!
Si tu veux lire l'interview de naindiennain machin, vas sur la partie du forum : en direct du journal des admins! _________________ Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...
|
|
 |

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 97 Localisation: sur le cadavre d'un brave avec des chausures à clous bien pointus
|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
"Près de la clairiere du monde des lutins je trouvais qu'une forêt amazonienne bien étrange se profilait. L'anarchy de poisson gazeuse qui règne sur l'ile aux trésors est un vrai meli melo. Par contre au village il y a des nains qui se battent en deux camps retranchés. L'Est contre l'Ouest avec un tas de pipe comme seules armes. A l'opposé le monde du foot se retrouve dans l'arena d'amsterdam toute vide. Le monde des sadiques qui regorge de monstres qui terrorisent les naines et les nains, n'est finalement pas très dangereux car il suffit de leur donner de la jelly. Au nord comme au sud tout le monde entend le son de DJ Brid Water. Pendant ce temps Robin fait une partie d'echec dans la foret de sherwood en criant des pouet a tout va. Demain il a prévu de faire un tétris dans un puit pas tres squatté. Une ville très rigolote ou beaucoup de poème sont écrits "on ri o rim", cette humeur joyeuse est probablement du au fleuve de bière qui coule à proximité. La cueillette des ceps pour en faire des rations est déversée dans la piscine du cimetierre. Attention au débordement car la police de naindiana et d'Awai police d'état a bientot fini de traquer les schtroumpfs du quartier très uppé de la city. Le monde des braves qui jouxte l'oasis et l'ile des tortues géniales est un lieu privilégié pour manger le dessert. Pourtant L'arc en ciel situé entre la forêt maudite, est hanté par des Robot cybernitique qui sont de vrai T-Error ! Il n'y a même plus l'espace de faire un golf géant sur les chutes de naingara, car Jones fait de la nainscalade
j'ai_rien_comprit_est_ce_que_c_normal  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ca serait pas la position des mondes ???
Au moins les noms.
Sinon flo voulais lancer une quête :
_Entartrage de Satan, objectif, Satan premier au classement du ridicule
Et je crois qu'il existe (officiellement) la quête des dragons balles, il faudrait regrouper les 7 balles + la façon de les assembler, ensuite on fait un voeu et les admins essaient de le réaliser.
Attention c'est à prendre avec des pincettes
ps : pour footwak, allez voir la plaine publique _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
|
|
 |
zakou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais elles doivent etre dans de bonnes mains et cachées dans des mondes à l'arriere, il y a peu de chance kon les rassemble toutes ces dragon ball!
San goku on a besoin de toi!!!!!!  _________________ Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
et_oui_c_ca_le_truc_pas_cool*
PS:est_ce_que_elle_ont_deja_été_regrouper |
|
|
 |
zakou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon je vais essayer de décoder un piti peu les messages cachés de ce truc :
- Peut-etre faut-il rassembler de la "jelly" (???) sur monde des sadikes pour faire fuir les monstres!
-Sur Nord vs Sud, ramener "le son de DJ Brid Water"(keske ca peut bien vouloir dire?)
-Ramener le jeu d'échec complet sur Foret de sherwood
-"probablement du au fleuve de bière qui coule" Peut-etre doit on aller sur fleuve et mettre des bieres partout ou il y a de l'eau normalement ( )
Bon c'est n'importe quoi mais si quelqu'un a mieux... _________________ Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...
|
|
 |
Nanivorial Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
(-->Pourquoi_t'écris_comme_ça_jack_?)
Un voeu par les admins ? Y'en a qui demanderont port' nainwak ! ->pincettes t'as raison
Sinon Jack (re), le texte on s'en fout de ce que ça veut dire, c'est trop délirant comment il l'a écrit l'admin ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il vaut mieux attendre une semainepour mieux comprendre , d'ici là on aura de nouvelles infos, pour l'instant c'est un peu trop tôt et on s'embrouille...
En tout cas l'interview de Naindianain Jones me fait penser à du Notradanain  _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
j'ecrit_comme_ca_car_ma_touche_espace_marche_plus
pu****_de_touche |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Fais une copie d'un espace et tu fais des coller avec Ctrl+v quand tu tape _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
le_problemme_c'est_que_ma_touche_n_ne_marche_plus_non_plus_et_c'est_elle_que_j'ai_copier_et_que_je_colle
dsl_pour_les_traits_j'espere_que_ca_ne_vous_genent_pas_trop |
|
|
 |
|