Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des rangs pour les premiers des autres classements ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour nouch Very Happy

ça règlerai plein de problèmes à la fois

(oui oui je sais j'insiste j'insiste Razz)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

je savais que ca te ferait plaisir... (moi je suis pas pour perso non plus...)

de toute facon meme si on vire les classements on peut tjrs mettre en place un rang perso... c'est deux choses differentes
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep faut voir comment gérer ce truc là
parce qu'au final, ça risque de revenir au même si l'on attribue des rangs en fonctions des actions dans le jeu.
'fin bref à méditer Wink
Worm
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
Worm a écrit:
Ady a écrit:
A moins que ça ne soit "gros naze"
Là pourquoi pas Wink

c cool pour toi ta pas besoin de faire de classement au moins Wink

Wah on m'avait dit que le grand Worm avait de la répartie, mais là je me vois dans l'obligation de m'incliner Shocked
Quelle grâce quelle volupté en un mot quelle finesse !!!

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si vous avez vu comment les gens ralaient de ne pas avoir de classement sur pacific ...

imaginez le resultat si vous faites ca sur nainwak ...

desole mais je crois qu'il y a vraiment qu'une minorité qui apprécierait cette idée
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah tu as bien l'air d'etre pour faire sauter le classement des points de honte alors qu'il y aurait qu'une minorite qui apprecierait... (Et surtout une majorite qui en aurait rien a faire mais bon)

De toute facon les modifs sont pas faites avec l'appui de la majorite a nainwak alors...

Enfin je suis qd meme contre la suppression de classements...
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hmmmm
ce qu'il faut voir, c'est que la majorité des joueurs considère nainwak comme un gros wargame où celui qui a la plus grosse gagne et détruit tout et est le plus gros bill Confused

C'est peut-être égoïste voire présomptueux de ma part, mais je ne crois pas que ça soit la vocation première de nainwak, et encore moins la façon dont j'ai envie de jouer...

Autrement dit que la majorité râle, tant mieux, et si ça pouvait faire dégager les gens qui jouent à nainwak comme à quake 3 (hey j'ai rien contre vous les gars hein Wink) j'en serai ravi.

Effectivement le classement ravit aussi ces gens là... Confused

Entendons nous bien, si tous les joueurs avaient été dans l'optique de délirer de façon "nainwakienne", ce classement aurait été un plus pour l'amusement...Là...non.
Aoshe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si ça pouvait faire dégager les gens qui jouent à nainwak comme à quake 3 (hey j'ai rien contre vous les gars hein ) j'en serai ravi

T'as rien contre eux mais tu veut uand meme les faire degager? Laughing Laughing Laughing

Et si y en a qui aime jouer comme ca?
Perso mon trip c'est encyclo powaaaaaaaaaaaaa avec un peu d'XP ;p (histoire de revenir et rester dans les 2000 premier en niveau :p)
Mais j'accepte que certains jouent autrement...

Enfin bon, perso, j'avais proposé l'idée, mais en fait, si on fait ca a un ou plusieurs classement, pourquoi pas celui des PHonte et donc soi-disante legitimisation des rampants, ce que ne veulent pas les admins etc... etc...

Bref débat sans fin.
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nope j'ai rien contre les gens qui jouent à quake 3
ceux qui jouent à nainwak comme à quake 3 sont peut-être des gens très sympathiques mais n'ont rien à foutre sur nainwak.
Groomi
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
Nope j'ai rien contre les gens qui jouent à quake 3
ceux qui jouent à nainwak comme à quake 3 sont peut-être des gens très sympathiques mais n'ont rien à foutre sur nainwak.

Bennn nainwak est quand même un jeu internet gratuit et accessible à tous.

Si le système permet aux joueurs de nainwak de jouer comme à Quake 3, malgré le fait que ce ne soit pas dans l'esprit initial, il n'y aucune raison de les incriminer de jouer comme ça et ils ont pas plus de tort que les autres internautes à jouer à Nainwak !

Maintenant, si les administrateurs veulent diriger leur jeu de façon à ce qu'il soit impossible de se la jouer à la mode Quake, ils le peuvent parfaitement et les gens qui ne seraient pas satisfait par le jeu pourront passer leur chemin et en trouver un autre à leur mesure Wink !

Voila je souhaitais juste nuancer tes propos pour ne pas accabler une proportion de joueur de nainwak qui pourtant respecte les règles du jeu Wink !

Les multis qui ne respectent pas les règles des admins, eux n'ont rien à faire sur Nainwak Wink !
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'ai le droit de dire que ça me fait chier de voir des gens jouer comme ça et que ça me donne envie d'arrêter nainwak?
Ou on va encore me dire :"ouais mais t intégriste, tout le monde a le droit de jouer,etc etc" .

Evil or Very Mad
Groomi
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
Et j'ai le droit de dire que ça me fait chier de voir des gens jouer comme ça et que ça me donne envie d'arrêter nainwak?

Oui ca y'a pas de soucis Wink !

Non mais il faut comprendre que dans un jeu, il est normal que les joueurs utilisent toutes les méthodes possibles laissés par le système pour jouer...

Comme dans les jeux de foot, certains jouent avec 3-4 attaquants, d'autres la défense à fond, d'autres cassent le jeu Smile ! Au final ca énerve toujours l'autre catégorie de joueurs Wink ! Ce que je dis c'est que si ton avis est celui de la majorité de joueurs et que les admins ont la même vision, il faut changer le système pour l'adapter au mieux à l'esprit du jeu Wink ! Mais disons pas la minorité nous soule qu'ils s'en aillent Wink !

L'association Nainwak se veut d'aider et de promouvoir des jeux gratuits sur internet et ouvert à tous !!
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
ceux qui jouent à nainwak comme à quake 3

Han !! Comment tu sais qu'à Quake 3 aussi je me fais buter tout le temps ? Shocked
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si vous pouviez eviter de déviier de trop ou de flooder Smile
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum moi je trouve que cette idée elle est bonne, des petits noms marrants pour les premiers des classements, c'est fun nan ?
Si il y en a qui n'aime pas les classements, qu'est-ce que ça peut faire, il suffit de pas les regarder (moi je regarde juste l'encyclo, le ridicule et les morts), voila moi je joue à nainwak pour le fun, pis la guerre aussi, j'essaie de mélanger les deux et je trouve ça marrant, personnellement c'est mon trip, aprés même si ça correspond pas "l'esprit nainwak" originel, je m'amuse et c'est ce qui compte, voila si les classements sont pour toi un "anti-jeu" et t'empéche de jouer ben arréte (enfin nan arréte pas mais faut relativiser nan ?) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Boulkick
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis pour, pis si y'a des classements qui géne on est pas obligé de mettre des grades spéciaux pour ceux la.

Quand a l'idée de supprimer les classements, bah je vois pas a quoi ça servirait, si c'est pour que l'esprit de compétition soit moins présent dans nainwak je ne pense pas que ça changerait quelquechose, la majorité des gens joueraient alors pour le niveau. Et quoiqu'on fasse la majorité des gens qui jouent a un jeu cherchent a être les meilleurs dans ce jeu et ça on peut rien y faire, c'est comme ça. Et j'avais déja fait un concours avec un nain de ma courgette où le premier qui arrivait a être 1er du classement de ridicule gagnait, aucun de nous deux a réussi mais c'était bien marant. ("Naaaaaaaaan on m'a gifflé !")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé d'y penser, mais je trouve que faire quelque chose d'autre qu'un rang n'est pas aussi fun, car moins visible machin tout ca...

et apres tout on est premier du classement auquel on joue donc le rang c'est la chose la plus adaptée.

et si un est premier dans deux classements, il suffit d'etablir un ordre dans lequel on determine celui affiché
beuzenain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien l'idée des rang .... car les PC c kan meme démotivant Sad car meme avec un bon nivo de jeu en tournan a un frag toutles 2 jour tu perd du classement ( et du grade ) .

on pourrait mettre des grade a tout les classement et le nain en késtion choisi le grade qu'il désire affiché dans sa fiche de perso Razz

en plus sa encouragerai les nain a perssévérer dans leur classement ( ou spécialité )

certe sa a rien a voir mais depuis ke je jou a nainwak ( depuis le reset ) j'entend souvent parler du " vrai ésprit nainwak " mais c koi ? Embarassed

car j'ai déja fait pas mal d'aspect du jeu ( courgette / camping / encyclo etc...) et chacun de c aspect donne l'impréssion de jouer a un jeu différent

donc je me demande kel aspect du jeu est l'originel de nainwak ? Embarassed

DR.beuzi
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

beuzenain a écrit:
donc je me demande kel aspect du jeu est l'originel de nainwak ? Embarassed

DR.beuzi

Tuer les méchants Very Happy
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

/me et HOP derrière Kai....
Shocked

Bon j'ai un peu zappé la deuxième page dois-je dire, donc je vais donner mon avis :

1) Je pense que les PCs sont le classement le plus louable, (avec les points d'Honneur, mais ça va ensemble... perso je trouve qu'il faudrait y poser un truc en plus à l'honneur, mais faut voir quoi...) et si c'est pour se la raconter, quand tu es tout premier les gens le savent déja en général, ya pas besoin d'une sucette en plus...

2) Supprimer les classements... Perso ça me changera rien ! Lol. A part que je pourrais avoir beaucoup moins d'infos sur le nain que je veux attaquer... En général un gros niveau avec 0 morts à du matos terrible, et faut pas trop s'y frotter, par exemple... Et après on peut estimer les PVs... Par contre les grades ça me ferais beaucoup plus chier (même si on peut pas les consulter dans le classement, qu'ils restent !). Je serais plutot contre car il y a beaucoup de gens qui trippent avec, et puis ça me permet de savoir dans combien de temps je vais enfin devenir Iroquois (nain-dien)... Mais ça me ferait ni chaud ni froid, ya du pour et du contre, un peu plus pour le contre la suppression Wink

3) Au moins ya un truc qui me plait énormément: Gros Naze. Pour le premier des rampants, ça me ferait délirer... Ou alors, pourquoi pas, tout simplement rebaptiser les Rampants "Gros Nazes"...
Je verrais bien "Gros Naze Sadique", "Gros Naze Brave".... Ca claquerais pas mal . "Gros Naze Indécis"...
Mais je m'égare, lol;
N'empêche que ça pourrait être une bonne politique de leur donner un nom encore plus humilliant, et pourquoi pas plus marrant par la même voie...

Vouàla !

Edith : Ah oui bin en fait j'ai lu la 2ème page et.... Je suis parfaitement d'accord avec Ady, dans à peu près tout ce qu'il dit. Bien que je sois pour le fait qu'ils aient le droit de jouer comme ils veulent les "tape-pixel"(vais pas non plus retourner ma veste), si il y a des choses qui leur plaisent pas, et qu'il parte... Tant pis (ou mieux ?)... C'est clair que je comprendrais les admins de pas les prendre en conséquence !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: