| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rag_YokY Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 116 Localisation: avec mes fourchettes
|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Ady a écrit: |
| Rag_YokY a écrit: |
| Citation: |
Et puis ma petite soeur m'avait aussi fait remarquer que c'était la galère pour trouver des détecteurs Alors je ne sais pas si c'est voulu par les admins, néanmoins si quelqu'un a des idées pour contenter Zanyth, qu'il n'hésite pas  |
ta patit soeur joue a nainwak???? cool!! moi aussi je l ai decoincée  |
Quoi!!!
t'as décoincé la ptite soeur à Calor???  |
mais nan, j'ai reussi a ce que ma soeur joue a nainwak^^
bon par contre j'ai pas pus l'influencer pour le coté, elle est brave  _________________ Nouvelle vie^^ |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 12:07 am Sujet du message: |
|
|
J'avoue qu'un détecteur, c'est le minimum indispensable avant tous les autres objets, car sans un bon détecteur tu te tape 3-4 cases vers la gauche alors que yavait un véhicule 2 cases à droite résultat tu viens de claquer 24-32 PA et ca continue encore
mais bon, en général quand c'est ca je me tue en x wing _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
Arnold le joufflu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Bon ils sont bien rigolos les gens qui parlent de monde en guerre, mais on peut aussi se taper des voyages tranquillous sans vouloir se retrouver dans une gigantesque partouze...
Et effectivement, sur les mondes normaux, c'est un peu la cata... Heureusement que je répare le x pour pas trop cher, mais bon... J'ai toujours pas de détecteur quand même
Et non, je n'ai pas d'idées pour y remédier... Je pense néanmoins que c'est voulu (quota de détecteur baissé ?). _________________ Oook ? |
|
|
 |
|