Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la gendarmerie en subaru kitter sport !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel dommage qu'ils n'emploient pas l'argent économisé pour des choses plus utiles...
Pourquoi ils cavaleraient pas dans les cités en dragster pendant qu'ils y sont (ça doit être tellement maniable pour le commun des mortels un subaru impreza Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c moiiiii a écrit:
Sortez vos appareils photos et ramenez ça ici Wink

tu veut une foto de quoi????
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le sujet du topic topic, une photo d une hirondelle déguisé en Bob l Eponge.
Logique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boulkick
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dykwim a écrit:
Vu le sujet du topic topic, une photo d une hirondelle déguisé en Bob l Eponge.
Logique.

Africaine ou australienne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non une Ukrainienne.
Nourri au Mais radioactif, c est pour ca que meme deguisé en Bob l'eponge on peut les reconnaitre.
Puchuu JaY KaY
Nain(e) à l'aise

lh.gif

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon en moto ils arretent les BMW et passent sur des Yamaha 1300 FJR de 145 cv.
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Bah ! c'est simple : ils appliquent le principe de Lavoisier : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Smile ! Ce qu'ils économisent en licences microsoft, ils le dépensent en voitures Mr. Green

Comme quoi, ils savent faire des économies intelligentes des fois ! Very Happy

Ady a écrit:

Quel dommage qu'ils n'emploient pas l'argent économisé pour des choses plus utiles...
Pourquoi ils cavaleraient pas dans les cités en dragster pendant qu'ils y sont (ça doit être tellement maniable pour le commun des mortels un subaru impreza Rolling Eyes

En même temps, ce n'est pas n'importe quel gendarme qui a le droit de conduire ce genre d'engins... Smile
Ces gendarmes là doivent être formés de la même manière que le sont les motards.... Et franchement, c'est pas donné à tout le monde Very Happy

Boulkick a écrit:

Africaine ou australienne ?

Laughing Laughing Laughing Laughing

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:
bof , tu prend un porche 911 (tres courant) une bonne prepat (ceula qui en on le fait generalement), et au revoir la suba Laughing

suba : 280cv booster
911 : entre 232 et 380 cv non preparer , soit 270/450cv preparez (en fesant le tour du net)

claire la gendarmerie aurai du prendre des 911

je vois pas l'interet d'acheter des voiture surpuissante, pour la simple et bonne raison que si un gars roule comme un dératé sur l'autoroute dans l'hypothése qu'il se faire prendre en chasse c'est qu'il s'est fait goler donc comme quasiment toute les autoroutes françaises sont fermés il n'y a pas d'autre interet que de stopper un malade immédiatement avant qu'il cartonne pépé et mémé qui se traine a 80 !

Et puis bordel on est en France les fonctionnaires et autres représentant Français doivent rouler francais manger francais pisser francais !! Regarder bientot le parc auto de ces chers député et autres ministres va changer pour des Smart en autres !! Tout fous le camp ma bonne madame.

PS: CityHunter c'est pas que la puissance qui fait la voiture, pour preuve les veaux que je croise tout les jours dans leur camion !! Et sache que la subaru existe en 263 ou 273cv non préparé et deuxiément le couple entre en jeux Smile
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol Smile c'est le message de la France aux français Smile n'achetez pas français c'est nul Razz
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me souviens bien, voici les raisons pour avoir pris cette voiture :
- puissante (surtout sur l'accélération)
- très bonne tenue de route grâce à ses 4 routes motrices (n'importe quel guignol qui a fait des jeux de rallye sur console /PC sait que la subaru impreza à défaut d'être surpuissantes à l'une des meilleures tenues de route Wink )

En gros, c'est le meilleur rapport puissance / sécurité que les gendarmes ont cherché en premier . Passque la 911, c'est joli, mais c'est un peu une savonnette, je pense, et à 250 Km/h sur l'autoroute, tu as pas trop le droit à l'erreur si tu ne veux pas te planter et si tu ne veux pas planter 15 personnes derrière toi.

Voilà Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tulkas
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vive la Principauté de Sealand, quand je vois ça je crois que je vais migrer là-bas °o°
Ils ont pas de police alors c'est encore plus simple
(Ah, tiens, on me dit qu'il y a même pas de route ? )
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

tulkas tu es un boss : ça fait trop que je recherchais ( tt l'année 2000 ) des infos sur eux, puis j'ai abandonné, et là ...... c'est super marrant.
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Aux États-Unis, l'enquête sur la mort du couturier Gianni Versace prouve que l'assassin avait un passeport sealandien.

Shocked
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poupoutou a écrit:
lol Smile c'est le message de la France aux français Smile n'achetez pas français c'est nul Razz

C'est pas un message de la france au francais, c'est qu'un etat se doit de soutenir son economie.
(")_(")

Il est déjà parmis nous
great saya nain
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je prefere qu'on paye des subaru impreza pour les flic sur mon dos qu'un appart de 600m² avec 14 000€ de loyer ( mensuel ) mais bon pas de politique ici
Swissnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

great saya nain a écrit:
moi je prefere qu'on paye des subaru impreza pour les flic sur mon dos qu'un appart de 600m² avec 14 000€ de loyer ( mensuel ) mais bon pas de politique ici

+1 Very Happy

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Swissnain a écrit:
great saya nain a écrit:

+1 Very Happy

+ 1 Razz

(post non constructif, mais j'ai pas pu résister à la tentation '''' )

Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol ouep mais ca se compare pas ca °o° enfin bref
j'espere au moins qu'ils font assez souvent des courses poursuites à 200 à l'heure pour que ca serve vraiment hin °o°
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et puis que ca soit filmé et que ca passe a la télé .... comme aux states.... trop bien Shocked Shocked
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le voleur qui s'enfuit après avoir fait un accident et enfoncé deux barrages et qu'il se fait arrêter par un policier sur une course à pied !

(comment ca, ca se voit que je connais... bon je le reconais, j'ai déjà regardé ca une fois ou deux ... honte sur moi ... -_-'''''''' )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: