| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mr.Jutux Nain-filtré(e)

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 78 Localisation: Derrière toi ^_^
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
| neobahamut a écrit: |
NAN! Pas du tout je viens de le dire, je suis pas [Neo_Bahamut].
C'est coméme pas impenssable qu'il y est au moin 2 personnes adoratrices de la plus belle invocation de Final Fantasy jouant à nainwak ... Si? |
Je sais que tu peux aimer ton nom mais là ta que 5 post alors c'est le meilleur moment pour te creer un nouveau login  _________________ 22h18 (Fri 06/05) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Glaive en or ------------>Mdr |
|
|
 |
Bahamut Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Voilaaaa, j'ai suivie le conseil de Mr.Jutux (ça fait serialkiller je trouve ...)
Ne pouvant pas me résoudre à changer complétement mon pseudo j'ai trouvé un compromi...
Parcque c'est vrai qu'il est plus beau le Bahamut.
Et me dite pas que y à déja un autre Bahamut sur ce forum...
Bref désoler Pauca pour cet énorme HS dans ton topic, mais fallai que ce soit clair aussi  _________________ Boum! Chakalaka! Boum! |
|
|
 |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
mouai , c'est pas grave , j'ai préféré ne pas intervenir , sinon vous seriez mort tous les deux  _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
|
|
 |
Pyrofire Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai qu'une chose a dire vive Lemonizer  _________________ j'aime pas le bleu ni le rouge reste que le vert... |
|
|
 |
|