| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi un dieu et un satant n'est pas un président ... j'entend par là que dieu/satan est dieu/satan parce qu'il le mérite par leurs actions, on ne vote pas un dieu enfin je sais pas juste écrire cette phrase c'est mdr
ouai on a voter machin comme dieu .... pour moi ca n'a pas de sens ...
voila ...  _________________
 |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà bien le problème selon moi. Si c'est effectivement "parce qu'il le mérite par leurs actions" que Dieu/Satan ont ce titre, quid de la présence de campeurs qui n'ont jamais vu un autre monde que celui où ils sont nés, et qui ne font que fragger des 'tits respawn entamés, à cette place ? _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
Ikki Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 2:57 am Sujet du message: |
|
|
suffirait de faire un classement supplementaire style McDo : Dieu du mois lol  |
|
|
 |
Nain Con Petant Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 11:33 am Sujet du message: |
|
|
moi la question que je me poses , c'est les chasseurs de dieu ou satan y font quoi ?
car immaginons que je soit un chasseur de dieu ou satan mon loisir
leurs donner la chasses et essayer de les fraggers (memes si ils ne sont pas ma cibles ...)
j'arrives sur la case de cette divinité j'attend une 20 ene d'heur apres des longues semaines de chasses acharnée et la au moment ou je le tappe ( vers 12 h 00 car il y a moin de connectés )
paf il n'est plus dieu ...............
mais quelle merde .... je le frague quand meme j'ai un bon matos quand meme mais j'ai plus les 50 points d'xp et le point d'honneur ............
mais aussinon c'est une super idée
vous voulez pas creer la cible du moi ? dans le meme principe ..... on elit un boulet et le but c'est de le butter .......... un espece d'otages mais version gore _________________ Nain Con Petant |
|
|
 |
Thorek Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
une chasse à lhomme quoi !!!  |
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 11:59 am Sujet du message: |
|
|
| Nain Con Petant a écrit: |
j'arrives sur la case de cette divinité j'attend une 20 ene d'heur apres des longues semaines de chasses acharnée et la au moment ou je le tappe ( vers 12 h 00 car il y a moin de connectés )
paf il n'est plus dieu ............... |
Et ? Le même "problème" existe actuellement. Si tu as Satan et un suppot de Satan au coude à coude, ils peuvent très bien switcher de position sur un frag juste quand tu allais tuer Satan  |
|
|
 |
|