Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je Proteste ! °o°
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alcuin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis quand Nantes est en bretagne... dehors les nantais Laughing
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non , JE PROTESTE !

Si on avait pas eu Pétain, Nantes serait encore dans le giron breton Razz

extermibravor > tu serais pas un peu frileux toi des fois ? Very Happy
Mais à partir de 23H, à Saint Malo, à la rigueur , à cette heure, une chemise à manche longue PEUT se comprendre (mais c'est pas forcé Razz )

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
depuis quand Nantes est en bretagne.

Depuis que les chats nantais sont poreux .. car comme tout le modne le sait :

ils ont des chats poreux vive la bretagne
ils ont des chats poreux vive les bretons.

© Desproges Génie Décédé ..
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

extermibravor a écrit:
Bah en bretagne j'y suis tout l'année en acceptant le théorème simple si NANTES est en Bretagne je suis en bretagne toute l'année, sinon malouin d'adoption et je t'assure faut un PULL Cool (peut etre aussi parce que j'y suis plus à partir de 23h) mais qd meme

n'omporte quoi, tout ce qu'il faut en bretagne et ce de mars à novembre c'est un maillot de bain !
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
extermibravor a écrit:
Bah en bretagne j'y suis tout l'année en acceptant le théorème simple si NANTES est en Bretagne je suis en bretagne toute l'année, sinon malouin d'adoption et je t'assure faut un PULL Cool (peut etre aussi parce que j'y suis plus à partir de 23h) mais qd meme

n'omporte quoi, tout ce qu'il faut en bretagne et ce de mars à novembre c'est un maillot de bain !

J'aurais plutot dit de mars à février Rolling Eyes
Ah, et à col roulé le maillot de bain Rolling Eyes
extermibravor
Nain(e) à l'aise

us.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien merci à cette belle tour de 60 qui n'est plus, merci pour votre matos, merci pour les pistolets de l'espace, les surprises..... Cool
Donc maintenant vous retrouvez du matos, vous reformez une belle tour et on arrive.

Attention par contre il faudra un peu plus d'inutiles la prochaine fois et un peu moins de lance banane, arquebuse et arbalete parce qu'on a que 4 poches sur la salopette des nains, donc après on les laisse par terre et c'est dommage!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

fait le malin, fait !

bientôt tu sauteras sur une clef anglaise
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, est-ce que pour une fois les spqr auraient gagné ???
Remarquez, ils ne pouvaient pas tout le temps perdre non plus Razz

Et puis au final, c'est pas grave, vu qu'on ne leur laisse que la Bretagne... c'est pas comme si on leur laissait le Nord pas de Calais, région la plus chaude de France avec ses plages caressées par le doux soleil du matin Laughing (dsl pour les gens du nord Wink )

Wink
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J suis arriver hier sur Pouet et y a deja plus personne...
Vous etes passez ou les baveux?
Z'avez pris peur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Ah non , JE PROTESTE !

Si on avait pas eu Pétain, Nantes serait encore dans le giron breton Razz

+1 !!!!!
c'est une honte de considerer nantes en dehors de la bretagne !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nyok
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors les SPQR (+fog) z'aviez pas lu le post original du topic ???Normalement vous auriez du tous mourrir avec la super tour de 60 braves de Fleuve... ben alors comment ça se fait ???

Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que les sadiques sont mieux organisé.
Voila tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf! désolé Nyok, j'arrive après la bataille et z'êtes déjà tous morts...ou barrés sur Gare (coucou!)
J'ai même pas pu mourrir apres 1 heure de combat comme d'hab' Laughing

Ca fait du bien de temps en temps un grosse baston. C'était rapide car certes au final un peu déséquilibré... bon mais c'est pas de notre seul fait quand même!
Car nous, on continue notre petit bonhomme de chemin comme d'hab' et comme c'est les vacances, je ne répondrais pas méchament à Phenix qui n'est vraiment plus à la page - Il prend prend ses désirs pour la réalité Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zoum
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je proteste contre le flood abusif de mon topic ! °o°
(en +, y'a des modos/admins dedans, mais c'est scandaleux !)

Perso, je m'en fous que Nantes soit dedans ou en dehors de la Bretagne... Ce qui m'agace, ce sont les tags BZH 44 sur les murs... --' Wink

Enfin pour la tour, je suis déçu déçu...
Elle a même pas duré une semaine, je crois que c'est bien la plus haute tour qui dure aussi peu de temps... Confused
Félicitations donc aux ABISS/BAS/Naindiens/[] pour leur performance Smile

Enfin nyok, je trouve que tu es un peu hors-sujet °o°
Mon sujet original ne parle nullement d'honneur/de déséquilibre.
On sait très bien que 20 sadiques très dangereux (ou pas d'ailleurs) tuent à eux seuls 60 braves.
Je trouve d'ailleurs très courageux ces braves qui ont osé défié tant de sadiques !
(peut-être attendaient-ils un soutien de ta courgette pour résister? )
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benlecanard a écrit:

et comme c'est les vacances, je ne répondrais pas méchament à Phenix qui n'est vraiment plus à la page - Il prend prend ses désirs pour la réalité Wink

QUOI !!! tu insinues que les plages du Nord ne sont pas caressées par les doux rayons du soleil au matin Exclamation
Et ben... c'est Nainpot qui va être contente... Confused

Razz
DINØrestØdØdØ
Guillius
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer qu'on s'est pris une belle branloulée Smile
Plus qu'a se refaire un inventaire se réanaboliser ( vous m'avez viré + de 400 pv en 5 minutes Shocked )
Et à la prochaine baston Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wish
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marrant comment un topic de préplainte prébranlée se transforme en (troll breton, puis en) topic de nargue postvictoire (bizarre car zoum n'a pas mis les pattes sur pouet pourtant)

enfin bon, questions frags c'était équilibré, chaque brave a emporté a peu près un sadique, et les échanges de coups oeil pour oeil dent pour dent étaient assez comiques, dommage que les pistolets sadiques aient viré les plus gros braves (avec leur matos cela dit en passant (on appelle ca une victoire dans ce cas? that is the question)) un peu partout dans nainwak.

(PS: la tour a disparu du jour au lendemain car beaucoup se sont repliés en bon ordre, les sadiques ont pas exterminé 35 braves en une nuit... mais ca pour le voir il aurait fallu que monsieur zoum se déplace un peu, a la place de regarder la météo)

Bonne chance au joli rouleau compresseur rouge pour écraser les vilains non guildés :p
Zoum
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'interviens que pour les cas importants ! Laughing
(j'en devais être encore en train de me faire tuer par un niveau 11 à priori)

Enfin, arrêtez de croire que c'était une préplainte contre la tour elle-même... (relevez mes propos qui se plaignent de la tour elle-même et non de la tour sur Fleuve °o° -il me semble que j'incite à aller sur Pouet-)
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouffetout a écrit:
fait le malin, fait !

bientôt tu sauteras sur une clef anglaise

Tu me fileras une commission le forfait exécuté?! ...sinon pistolettage
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wish a écrit:

dommage que les pistolets sadiques aient viré les plus gros braves (avec leur matos cela dit en passant (on appelle ca une victoire dans ce cas? that is the question)) un peu partout dans nainwak.

trop de pistolet tue le pistolet ... et puis ça nuit au plaisir du combat, du suspens du duel pour savoir qui va l'emporter.... Rolling Eyes
DINØrestØdØdØ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: