| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Kai a écrit: |
| Benlecanard a écrit: |
| oui mais de là à voir tous les petits niveaux ou les debutants se ballader avec un poireau ou un eclair divin, faut pas pousser.... |
" Tiens un poireau ! Ca tombe bien j'suis indécis donc pas tappable, j'vais aller m'faire Dieu ou Satan pour bien commencer :] "
Ou alors un joueur expérimenté qui a un ami qui commence NW, celui-ci trouve un poireau et le joueur de lui suggérer ce genre de choses.
Ou encore la formule reset/poireau/frag de gros lvls ou d'une divinité/mass XP.
Tout ça pour die que sur 6000 joueurs, ça peut arriver de partout je pense. |
oui
mais non
vu qu'on peut gagner 99xp maximum sa sert pas a grand chose quand meme _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
gni  _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ya une limitation du gain d'XP ?!  _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
oui, 2^24 = 16777216 _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
| snipnain a écrit: |
vu qu'on peut gagner 99xp maximum sa sert pas a grand chose quand meme |
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 6:46 pm Sujet du message: Re: [PR][PHonte] pour les forts qui tapent les faibles |
|
|
| Deglingo a écrit: |
| Alors que je m'attaquait couragesement à un rampant brave niveau 13 (je suis sadique niveau 6), en l'egratignant laborieusement à coup de 7 pv, voilà qu'arrive un brave niveau 44 (son grand frère ? son papa ? un passant ?) qui me déchire literallement la tete (54 pv en 2 coups) !! |
Eh ! j'ai rien fait !  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
De toutes manières, le gain de niveau dans nainwak étant ce qu'il est (hey, c'est pas négatif, hein, attention ), un nouveau peut rattraper assez vite le top 1000 ou 500 des nains en niveau. Alors, empêcher de frapper certains nains, je trouve ça assez bête En ce qui me concerne, je suis un bon niveau, de choix lorsqu'on regarde la tour des #RAMPANT, et j'aimerais continuer à gagner des PH sur n'importe quel nain. Tant qu'on me laisse ça, je dis oui à tout
[mode un peu HS]
Perso, j'ai rampé dès mon deuxième coup dans reloaded, et j'ai jamais gagné d'XP supplémentaire pour mes frags. Ça ne m'empêche pas d'être dans les 800 plus haut niveau, en frappant la plupart du temps au simple poing (bien que la fourchette ces derniers temps m'aide beaucoup ) Alors, si quelqu'un est vraiment motivé pour monter de niveau, il le fera. Il se fera bien taper à un moment ou à un autre. Pour éviter de se faire taper, il y a la protection du nain-décis qui existe, et qui devrait largement suffire, je trouve. Après, on rentre vraiment dans l'arène de nainwak
[/mode]
[mode complètement HS]
Et puis, dernière hérésie ... Me rattraper aux PHs ? JAMAIS Demain, je dépasse nainXtasieur, et je reste premier Pouet, na !
[/mode] _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
le chacal Nain-filtré(e)

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 85 Localisation: ...la tete dans les nuages
|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
euhh ... ben tout d'abord bonsoir !!
j'ai lu vite fait ce qui avait etait ecri avant et je me demander (et dsl si ma question parrait stupide ou que ce que je propose existe en fait deja) si en fait il pourrait pas y avoir des points de hontes pour les braves ou les sadiks qui tappent les nains decis ou rampants nain-decis ????
enfin voila , moi j'dis ça au passage sinon c po grave ...
bonne soirée ! _________________ Oreilles pointues ... pomme dans le cul !!! (proverbe nain ) |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
| le chacal a écrit: |
| si en fait il pourrait pas y avoir des points de hontes pour les braves ou les sadiks qui tappent les nains decis ou rampants nain-decis ???? |
Bah déjà on peut pas taper les nain-déci donc ca règle le problème
Ensuite pour le tapage des rampants nain-déci, un PH ca fait un peu beaucoup °o°
Par contre, il serait mieux de leur en donner un à chaque fois qu'il bute 5/10/15 rampants nain-déci, histoire de les limiter _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
le chacal Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
ben ouai mais le pb c'est que generalement de rampant nain-deci ne peux pas vraiment se defendre si il se fait tapper par brave alors qu'il veut devenir brave !!!!!!
sinon merci de ta reponse pour les nain-decis !  _________________ Oreilles pointues ... pomme dans le cul !!! (proverbe nain ) |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
De plus si la règle est adoptée, si il y a un nouveau Nainwak cela ferait que les premiers sadiques commenceraient tous avec un point de honte. En qualité de Dieu c'est pas pour me déplaire mais je trouve pas ca top  _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
le chacal Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
vu comme ça ... je laisse le dernier mot a notre dieu
bonne continuation _________________ Oreilles pointues ... pomme dans le cul !!! (proverbe nain ) |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
pour en revenir a la porposition de "dégouter" les levels corrects de frapper des ptits levels, je suis aussi contre
il est vrai qu'en ce moment cest pas rentalbe detre level 1 avec un poireau mais si sa venait a passer , par exemple davoir un PHonte a chaque fois qu'on frag un ptit level bin jpeux vous assurez que les ptits levels bardés de matos soit pour récupérer le matos soit pour frager avec poireau ou je sais pas quoi , vont se multiplier !
et je pense que ce nest pas négligeable , on a bien vu un moment la mode du naindéci dans une courgette pour récupérer du matos
bin la meme plus besoin de se casser la tete un level 3-4 fait laffaire ...
enfin voila vous me direz toujours la possibilité de le tuer mais bon entre une arbalète et un point de honte cest pas simple a faire comme choix quand meme !
voilou donc lidée de réduire voir annuler le gain dXP est plus adapté je pense car la au moins on est pas pénalisé on est juste pas récompensé...
et puis imaginez le mythe du level 1 qui te traque avec son épée dexcalibur au dessus se révélait possible, ca serait assez flippant quand meme lol dautnant plus si tu peux pas te défendre lol |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 8:12 am Sujet du message: |
|
|
"Intervnetion éclair":
On parle de PHonte mais c'est peut etre un peu fort....
Un point de ridicule pourrait surement mieux faire l'affaire nan?
Sinon arretez de faire comme si on ne pouvait pas répliquer/se défendre : Evidement qu'on pourrait! _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
yaumm Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 190 Localisation: Dunkerque Lille Luxembourg

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 2:07 pm Sujet du message: yop |
|
|
| Citation: |
Autre problème. Il fait comment lui:
Citation:
Niveau
1. Yaunain (95 points)
Sachant qu'il a quand même dix points d'avance sur le deuxième. Il fait la quête des goldos tout seul pour pouvoir trouver un copnain avec qui se battre? |
On parle de moua ? (citation jean claude convenant)
non mais ...
- Les rampants nain-déci n'ont rien à voir dans l'histoire : ce n'est qu'un état temporaire et mise à part les [I]nutiles, ils représentent les nains qui ne jouent plus ...
- Je ne vois pas l'intérêt de forcer un type de jeu sur nainwak ... on frappe qui on veut quand on veut et les concéquences sont plus ou moins intéressantes ... c'est très bien comme c'est. Si on ajoutait cette règle de PH, nainwak perdrait en nombre de joueurs, augmentrait en nombre de rampants ... ça partirait en live total...
Les petits niveaux se font frapper c'est sûr ... mais sur les mondes qui ne sont pas de leur couleur généralement... et la probabilité qu'ils se fassent frapper sur un monde de leur couleur est proportionnelle à leur niveau ...
non perso je vois pas trop l'intérêt de ce topic ... |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je trouverai ca fun, qu'un Naindéci tue Yaunain
Il gagnerait autant d'xp que de point de vie perdu dans l'explosion d'une fusée de la NASAA
Nainwak est un jeu inégalitaire (il y aura toujours des tres haut lvl pour taper les petits et inversement ), mais c'est un jeu equitable (tout le monde peut monter de lvl)
Alors moi je te dis, patience petit padawan, la force tapartiendra bientot  _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que donner un peu plus de liberté aux petits levels ca pourrait etre pas mal (par exemple pour favoriser la vie des rampant nain deci level 1 qui reste a ce niveau par conviction...) par contre le ph est vraiment disproportionné comme sanction je trouve....
Pour l'instant les gens qui tapent les petits levels sont de trois types :
* Les chasseurs de pc, pour qui ils sont des cibles faciles
* Les gros levels fourchetteux, qui tapent tout ce qui traine
* Tous les nains qui a defaut de meilleures cibles proches, tapent les petits niveaux.
* Contre les chasseurs de pc, on pourrait tout simplement ne pas donner de pc lorsqu'on tue un nain de level inferieur au 2/3 de son level (ce qui donnerait pour level 60, pas de pc pour level <20)
* Pour les fourchetteux et autres, on pourrait ne pas toujours donner de l'xp quand ils tapent un nain de level inferieur au 2/3, par exemple en introduisant une probabilité de 50% d'avoir l'xp lors d'un coup. Ca devrait pas mal les motiver a se bouger pour taper les plus gros
Lorsqu'un nain est en mode vengeance, ces restrictions ne s'appliquent pas, idem pour les mechants rampants qui peuvent etre tapés tout le temps (a part les nain deci, ou les niveau 1) _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
yaumm Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 190 Localisation: Dunkerque Lille Luxembourg

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
les petits niveaux font du ping pong comme tout le monde ...
Si un nain du camp opposé apparait sur ta case, que tu sois petit niveau ou pas, si il dégaine le premier, t'as droit à une bonne raclée ...
Si un petit niveau est sur un monde de sa couleur il se fera quasiment jamais frapper ...
Je trouve pas que les petits soient désavantagé ... enfin c'est un topic de plus quoi ... |
|
|
 |
Le Nain Probable Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai déjà dit, je trouve assez minable le fait de taper des tous petits niveaux (qui en plus ne rapportent rien quand on les tue).
Malgré tout, j'aimerai bien qu'on ne change aucune règle limitant les attaques car même celles-là sont utiles:
Elles permettent aux jeunes nains de relativiser la mort et -espérons-le- au joueur derrière de ne pas perdre de vue ce qu'est Nainwak: un jeu où on essaye de pas trop se prendre la tête et où nos persos ne sont jamais que... des nains de jardin!  |
|
|
 |
|