Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10 000 eme baffe!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dworkin
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

supprimé

Dernière édition par dworkin le Mer Oct 26, 2005 3:09 pm; édité 3 fois
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dworkin a écrit:
shuyin a écrit:

tiens tiens mais que vois je ??
Dworkin c'est sa ??? c'est noté Wink

Shocked Meuh non je blaguais j'ai déjà 10 morts ne te dérange pas pour rien Embarassed Cool En plus c'est loin Mille-Po... heu non j'ai rien dit Rolling Eyes

Qu'est-ce que je suis bavard moi, ça me perdra.

Ceci dit puisque tu en parles, c'est vrai ça, dworkin c'est sa quoi ? Sa mère à oilp sur internet ?

ahhhhh mille pont attends que jarrive !!!!! ( vous avez vu je sais bien imité le boulet Wink naïf en plus )
jespère que tu sait courir vite dworkin Laughing pke si tu me vois dans ta détection un jour tu me verra pas plus dune minute a la suite Wink
sinon mis a part sa, chapeau pour avoir atteint le level 69 sans etre mort !
mais dis moi tu as 3ou 4 fourchette ?? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
pke si tu me vois dans ta détection un jour tu me verra pas plus dune minute a la suite Wink

Tu sais pas piloter les X ?
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tuvibo a écrit:
shuyin a écrit:
pke si tu me vois dans ta détection un jour tu me verra pas plus dune minute a la suite Wink

lol sisisi tinquiète pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ahhhhh mille pont attends que jarrive !!!!!

oula ya ERROR Shocked !!!! mille-pont est brave donc un sadique invincible ne peut pas y être Wink

Citation:

T'inquiètes tuv, ils savent conduire les x-wing, pas comme certains :p

Citation:
Es tu cousin des frères Taloche ?

Euh non lol! Ils sont pas dans mon arbre généalogique car sinon sa serait plutôt : "fratello schiaffo" (forza italia Smile )

Citation:
/me , quand même impressionné par les nains qui se prennent la tête pour faire des techniques compliquées pour jouer à nainwak

Ben vi ya des "fous" de nainwak lol, ma copine te dira que j'en fais partit même si je le ressent pas comme ça, mais c'est sur qu'on est plusieurs à trouver des techniques compliqués pour être optimum dans un classement mais tu sais sur les fronts (dont je m'occupe un peu aussi étant tacticien aux échecs sa aide Wink ) les chefs de courgettes se galèrent à trouver quelle est la meilleure stratégie/tacticque pour gagner et pas avoir trop de pertes (surtout depuis le PROUT qui fout du bordel a utiliser 150 Pas pr rejoindre sa courgette... /me sifflote)
dworkin
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

supprimé

Dernière édition par dworkin le Mer Oct 26, 2005 3:09 pm; édité 1 fois
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

dworkin a écrit:
Moi je suis pacifique, j'ai fondé une ONG qui s'occupe des rampants naindécis. Wink

C'est quoi ONG ? Shocked

Organisation Nationale des Gogols ?
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tuvibo a écrit:
dworkin a écrit:
Moi je suis pacifique, j'ai fondé une ONG qui s'occupe des rampants naindécis. Wink

C'est quoi ONG ? Shocked

Organisation Nationale des Gogols ?

Mode diplomate (Rolling Eyes) : tu connais google ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ong&btnG=Recherche+Google&meta=
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Mode diplomate (Rolling Eyes) : tu connais google ?

Tiens je connaissais pas, ça a l'air sympa ce machin °o°
dworkin
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supprimé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: