| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Puchuu JaY KaY Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 142 Localisation: là où il ne souhaitait pas revenir :S

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
| kakolane a écrit: |
| Aziraphale a écrit: |
| euh je voudrais juste dire en passant,au monsieur qui a kidnappé le Puchuuu,qu'il s'appelle jeCht et pas jeTch --' |
En passant, le puchuu aussi  |
Je me suis pitète mal exprimée je voulais dire que le Puchuu c'était Jecht et pas jetch ce qui influe donc directement sur le pseudo du ravisseur (qui apparament a vu "Les noces funebres" de Burton, ou pas --' )
Bref je parlais de Jecht  |
moi j'ecris jetch parce que dans l'intimité son pti nom c'est jetchounet
El #3 _________________ 3eme membre du Puchuu Gang. vive la Zolie Puchuute numba tri ! |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Puchuu JaY KaY a écrit: |
| El #3 |
Bah! tu peux déjà mettre numba 1 tu sais  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
kakolane Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Puchuu JaY KaY a écrit: |
moi j'ecris jetch parce que dans l'intimité son pti nom c'est jetchounet |
HAN !!!! alors c'est toi le ravisseur !!! t'es grillllllléééééé !!!! _________________ Tite vamps errante dans les limbes..
*Euh,qui c'est qu'a éteint la lumièreuh ??!*
Dernière édition par kakolane le Lun Oct 31, 2005 3:28 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
El Kidnainpeur de Jetch Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
hahahahaha
je me gausse devant tant de reaction puchuuesque minable !
vous n'avez toujours été que des ratés et vous le resterez !
la preuve en est dans votre temps de recuperations de votre chaif !
kakolane, je ne suis point JK, ma haine des puchuus me l'empecherait et je me verrais obligé de me fouetter toutes les 30 secondes ... choses facheuse, tu l'avoueras !
sinon je souhaite la bienvenue a mon collegue magus !
nous les aurons, jusqu au derniers !
El kidnainpeur !
ps : je recherche toujours des infos sur leurs positions  _________________ vi vi, cébien moua la terreur des puchuus !!!
____ (\__/)
(")_(")( X.X ) Bunny, le lapin decapité au service de ces dames ! |
|
|
 |
northern star Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
je me gausse devant tant de reaction puchuuesque minable !
vous n'avez toujours été que des ratés et vous le resterez !
la preuve en est dans votre temps de recuperations de votre chaif !
ps : je recherche toujours des infos sur leurs positions |
t'arrives meme pas à avoir des infos sur notre position, et c'est nous les minables ? O_o _________________ Dieu est une Femme, moi pas
pouchou neumbeur seurtine
pouchou de sa pouchoute O_o
Dernière édition par northern star le Mar Nov 01, 2005 1:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
TiKs Hé

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1414 Localisation: Dans une mare

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Que vois je ?
Un nain anti-CoinCoin ?
Serait se une declaration de guerre ?
Soit, ...
Si c'est la guerre que vous voulez ... et bien vous l'aurez ! _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme... |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 142 Localisation: là où il ne souhaitait pas revenir :S

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
| TiKs a écrit: |
Que vois je ?
Un nain anti-CoinCoin ?
Serait se une declaration de guerre ?
Soit, ...
Si c'est la guerre que vous voulez ... et bien vous l'aurez ! |
rien compris, je connais pas toute l'histoire des coincoin ni des poneys ni des trucs du style dauphin , donc si ton post à un rapport avec la position d'el kidnainpeur envois moi un nainmail avec toutes les infos.
kako je pensais que tu avais un esprit plus dévelopé que garneuil qui a sortit tout de suite la meme chose: "en fait c'est toi le kidnainpeur et tu veux devenir le #1". Je suis le #3 et je le resterais pour toujours meme si le #1 me proposait d'échanger (ce qu'il ne fera pas non plus)
JK _________________ 3eme membre du Puchuu Gang. vive la Zolie Puchuute numba tri ! |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
moi je me demande ... pourquoi vous voulez le recuperer le puchuu jecht ? c'est qu'un sale bisouteur fou ... il pique en plus et tout... on est bien mieux sans lui ... de toute les braves vont devenir fous à le garder et finiront bien par le relacher mais pendant ce temps on a des vacances ...  _________________ teamkinder |
|
|
 |
El Kidnainpeur de Jetch Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
mais non on va pas se lasser !
on s'amuse tres bien avec lui ! _________________ vi vi, cébien moua la terreur des puchuus !!!
____ (\__/)
(")_(")( X.X ) Bunny, le lapin decapité au service de ces dames ! |
|
|
 |
kakolane Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 11:08 am Sujet du message: |
|
|
nourrissez le bien par contre le jecht il ne se nourrit que de Pringles
jay_kay>c'étais pour blaguer,je pense avoir mon idée quant a l'identité du kidnainpeur,mais je ne dirais rien pour respecter son anonymat Oo
ah ,et touchez pas a ses bob l'éponge, sinon il va se facher (d'ailleurs,si vous pouviez lui dire que j'en ai un nouveau plus gros que tout ceux qu'il à, ce serait gentil )
Bref,lui faite pas de mal monsieur le kidnainpeur.. meme si c'est rien qu'un puchuu,moi je l'aime bien jecht  _________________ Tite vamps errante dans les limbes..
*Euh,qui c'est qu'a éteint la lumièreuh ??!* |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 11:30 am Sujet du message: |
|
|
m en fout, j en ai vu un a toy's r us a 9.90 euro et qui fait 60cm  |
|
|
 |
kakolane Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 11:42 am Sujet du message: |
|
|
ah ben c'est ptète celui là que j'ai jsais pas .. jte le montrerais a la cam un de ces jours si tu veux et puis on s'en fou qu'il soit chez toy'rus , le mien,il est chez moi  _________________ Tite vamps errante dans les limbes..
*Euh,qui c'est qu'a éteint la lumièreuh ??!* |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
finalement ej sais pas si je vais continuer à le chercher le #1
depuis que j'ai appris qu'il arretait de boire je me demande si il vaut la peine de le sauver. Si il prenait des décisions de ce genre avant son kindnainping c'est que son cerveau commencait à bugger méchament.
ou alors je le retrouve pour le faire boire
JK _________________ 3eme membre du Puchuu Gang. vive la Zolie Puchuute numba tri ! |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai mes raisons.
juge moi comme tu veux a ce sujet. |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
euh...arreter de boire comme arreter de boire ???
Sinon, on le cherche toujours  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
| petit bouh! a écrit: |
| vous l'avez fait en guimauve votre méchant les puchuus pour être sur de pouvoir le tuer ? |
Eh! On critique pas la guimauve!!!
| Garneuil a écrit: |
Un SOLO maltraitant un Puchuu, bien sûr !
Un SOLO se vantant de ses méfaits, pourquôa pas ! |
Jusque là, pas de problème
Un SOLO kidnappant des nains, c'est bizarre ! (j'aurais plutôt dit nainnainpant ) |
En tant que brave et en tant que SOLO, ce n'est pas le genre d'occupations que j'ai l'habitude d'avoir, mais quand on parle d'un Puchuu, et à plus forte raison de son chef, tout devient possible!
Le rationnel n'est plus de mise quand on a la possibilité d'infliger des sévices à un Puchuu
Un SOLO réalisant ses bienfaits/malfaits (barrer la mention inutile) en équipe IMPOSSIBLE !!! |
Je suis triste que tu prennes cela comme ça!
Pourtant, c'est pour le bien de tous que cette action a été effectué. En effet, grâce à nous, nous avons débarrassé le monde de son plus grand "déchet". D'ailleurs, nous comptons bien faire le grand nettoyage jusqu'au bout, chose qui sera faire lorque toutes les "tâches" Puchuutes seront effacés (d'ailleurs, Miss, un nettoyage te fera le plus grand bien ).
Pour en revenir à tes propos, mon cher Garneuil, mon compagnon d'arme (perso), personne n'a dit que nous effectuons nos méfaits en équipe.
On s'est fait un planning bien précis pour pouvoir torturer Jecht chacun notre tour sans que nous soyons ensemble de manière séparément de chacun pour soi (à peu de choses prêt ).
De toute façon, nos emplois du temps ne nous permettent pas de tous nous voir en même temps. Torturer Jecht, c'est bien, mais il y a des choses plus importantes dans la vie que de porter une quelconque attention à un Puchuu
Pour finir, tu es vraiment mal placée avec ta courgette de PAPA qui prône l'affilation, le partage communautaire de différents conseils et une multitudes d'autres choses encore ayant trait à la vie de groupe, contraire à l'éthique des SOLO.
Alors pouet!!! :p
Je me suis pitète mal exprimée je voulais dire que le Puchuu c'était Jecht et pas jetch ce qui influe donc directement sur le pseudo du ravisseur |
Non non!
Cela signifie simplement qu'il écrit comme un pied mais bon, on le pardonne car il est tellement sadique (mais de manière brave) avec Jecht
| northern star a écrit: |
| t'arrives meme pas à avoir des infos sur notre position, et c'est nous les minables ? O_o |
Ouais mais lui au moins, il quote bien du premier coup (enfin, je suppose! Je l'ai encore jamais vu à l'oeuvre )
Une des conditions pour vous rendre votre chef en vie est de nous donner vos positions de votre plein gré.
Après, c'est vous qui voyez car vous savez très bien que nous pouvons obtenir ces renseignements par nous-mêmes (chose qui a d'ailleurs était faite dans le passé.
Mais là, on a un peu la flemme de chercher
Et puis, en vrai, on s'en fout complètement! C'est votre chef après tout!!!
Quant aux personnes qui pensent que l'on se lassera de lui à la longue, vous vous mettez l'oeil dans le doigt jusqu'au coude (c'est une expérience unique).
Comment peut-on se lasser du plaisir de faire souffrir un Puchuu? Vous ne vous imaginez pas la joie d'entendre des heures un Puchuu hurler sa douleur ou le comique de situation quand il chante sur du Lorie.
C'est d'un extrême jouissif que je ne cèderais pour rien au monde (peut-être des fraises Tagada mais... ).
En tout cas, les autres Puchuus ont intérêt de prendre nos menaces aux sérieux.
N'oubliez pas que je suis le puissant Magus et je peux connaître vos moindres faits et gestes en détail.
Une preuve?
De : Puchuu Llewella
A : Puchuu Azi, Puchuu Nainpi, Puchuu JaY KaY, Puchuu Miss, Puchuu BN, Puchuu Blaudymary, Puchuu Capitaine Carotte, Puchuu gugustar, Puchuu Ourcoulouncoulou
Date : Sun 30/10/2005, 04h15
Sujet : Re: Re: Re: Un traitre debusqué
> > Je sais de source sûre que le traitre baveux repondant à l'eccorchant nom de cacahuetman se trouve sur Jeux nainlympiques. Je n'ai pu encore le torturer pour lui soutirer d'autres informations mais cela ne saurait tarder. En attendant si y en a qui sont pas loin pour lui poutrer sa gueule de brave...
> >
> > Sinon félicitations à un floodeur de l'élite pour avoir tuer sa cible!
> >
> > ziboux
>
> j'Ouïe dire aussi
>
> ET merci pour els félicitations...Et pour le ziboux !!!
>
> zouX auX PuchuuteS
Un deuxieme traitre a ete debusque selon des dires tres serieuses (les rins c'est bien mais faut pas le dire) Magus serait sur le dessert et ne tarderais pas à glisser mais pour une destination inconnue...
Llewella, balance à ses heures perdues |
Mwahahahaha!!!
Rien ne m'échappe, je vous dis!
Ca y est? Vous sentez la peur gagner tout votre petit être?
Mais ce n'est rien à côté de ce qui vous attend maintenant! Plus jamais vous ne serez tranquille! Le moindre pas que vous ferez, nous serons là pour vous suivre, guettant un instant de faiblesse de votre part (et Dieu sait qu'ils sont nombreux chez vous :p ) afin de venir vous achever.
Vous ne voulez toujours pas donner vos positions? Très bien!
Les conditions vont maintenant changer. Je vous préviens, il va falloir payer très cher!
Si vous voulez un jour revoir votre chef en un seul... enfin en moins deux morceaux, venez nous apporter trois glaives des gentils, deux cheeseburger, un boud'nain bleu, trois champignons, une salière qui tue, trois pêches et trois bières pour faire passer le tout.
C'est un peu la faim qui parle mais on a rien graillé depuis un petit moment, trop occupé que l'on était à lapider Jecht
Commencez à réunir les objets demandés (si vous avez aussi des Kine d'Heure, juste pour narguer la Team Kine d'Heure... :p ), nous vous recontacterons plus tard pour poser nos derniers ultimatums.
Fin des négociations!!! _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
| magus a écrit: |
| Quant aux personnes qui pensent que l'on se lassera de lui à la longue, vous vous mettes l'oeil dans le doigt jusqu'au coude (c'est une expérience unique). |
Tu mens on peut le faire deux fois !
Pour ma rançon, pourquoi elle a changée ?
Et on sait également où tu est !!!!!!!!!
Pour la publication de messages privés, fais gaffe, certains ici saisissent la CNID/CNIL/CNIR/CNIG (rayez la mention inutile, parce que moua, je sais plus ) facilement  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Captain Carotte Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 189 Localisation: je ne peux pas vous le dire, je crois qu'on est sur écoute

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 11:22 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien plus on attend plus la rançon baisse.
Continu comme ça Jecht, dans 2 semaines ils vont vouloir nous offrir des arquebuse pour qu'on te récupère.  _________________ Mangeons du poisson pêché de manière raisonnable |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
La preuve que nous (enfin moi en tout cas ) avons agit en vrai SOLO avec El Kidnainpeur de Jetch, même s'il n'est pas un vrai et pur SOLO (ça te dirait pas de venir avec nous d'ailleurs? ) : je viens de réaliser qu'il avait déjà envoyé une demande de rançon de son propre gré.
Mais bon, en vrai ça ne pose pas de problème!
Maintenant, vous avez deux rançons à payer pour nous deux, et je suppose que Cacahuèteman voudra aussi sa rançon personnalisée.
Z'avez intérêt à nous donner ce que nous voulons ou je fais écouter le générique complet de Sonic à Jecht pour la énième fois.
Vous devriez le voir nous supplier d'arrêter, c'en est pitoyable
Allez, pour le plaisir :
Coupant comme une lame rapide comme l'éclair
Ceux qui voudraient me suivre ils sont tous loin derrière !
Je suis Sonic l'électronique !
Je suis Sonic supersonique !
Cours par ci cours par là !
Tu ne m'auras pas !!!
J'ai la pêche et j'entraine ceux qui sont dans mon camp
Et qui m'aime me suive nous allons de l'avant !
Je suis sonic le sympathique !
Je suis sonic le romatinque !
Cours par ci court par là !
Tu ne mauras pas !!!
Sonic !!!
Allez, accrochez-vous !
Tant pis si je cours plus vite que vous !
Sonic !!!
Le champion c'est bien moi !
Vous trainez le pas, vous ne m'aurez pas
Sonic !!!
Plus rapide que moi !
Plus malin, plus rusé y'en a pas !
Et si vous tentez de me dépasser il faudra vous accrocher !!! |
Yeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaon
sauvez mouaaaaaaaaaaaaa !!!
pas sonic T_T
j'en peux plus de cette me*de !!!! |
|
|
 |
|