Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je voulais juste savoir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je prefere largement nainwak avec des nains d'un certain level, qui font du degats. Ca accélère le jeu, on se retrouve à pouvoir faire plus de choses dans la même période...

Rien de plus chiant je trouve que d'etre level 1, passer 15 pa a reparer son x ou autre caltos, pour ensuite se battre pendant deux jours pour enlever 100 pv.
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non s'il vous plait pas de reset, je commence tout juste à pouvoir tuer des nains tout seul, sans qu'on me vole le frag ... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GrosNez a écrit:
Non s'il vous plait pas de reset, je commence tout juste à pouvoir tuer des nains tout seul, sans qu'on me vole le frag ... Crying or Very sad

Il y a une faute d'orthographe....non, j'déconne Wink

Sinon, je suis plus ou moinsd 'accord avec les deux sous-nains du dessus... (remarquez, il n'y en a qu'un qui rampe Rolling Eyes)

Oui, les dégats augmentent, mais les snipers faisant plus de 90 dégats d'un coup reste relativement rare, et il faut réunir certaines condition pour y arriver...
Pareil pour les bourrins..

Perso, je dois être niveau 51, ca doit attiré quelques convoitises, pourtant, je ne meurt pas souvent (et non, je campe pas, j'attaque les mondes à 5 Shocked)...

Si vous en avez marre de mourir, augmenter un peu vos PVs (avec en plus la masse d'anabos et S-anabos qui trainent...)

Enfin braif, un reset me parait prématuré, c'est trop tot, et puis, ca n'a pas encore atteint les conditions de nainwak 1 !
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toucher aux armes c'est pas toucher aux grosbills mais aux nains qui commencent...
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall, ca demontre rien du tout Wink dsl
Grosse diference entre les caracteristiques du nain, et celles des armes.

Pour le vol de frag, oui c'est énervant, mais c'est aussi sympa de pouvoir en piquer, donc au final, tout s'equilibre, il suffit pour cela d'avoir assez de pi pour pouvoir detecter les coups des autres.(qui deviennent de plus en plus inutiles...)

Pour le fait de faire tourner les armes, si on diminue enormement leur effet, ca enleve une grosse partie de leur interet... et ainsi l'avantage qu'elle procurent, entre autre aux aubergines.

Du coté des excés de nainwak 1, je pense qu'il serait idiot d'attendre de se prendre le mur pour reagir, un coup de frein avant ca fait pas de mal, et ca eviterait de voir des joueurs partir parce que c'est blasant, et ma fois pas tres drole de se connecter tous les jours en ne voyant que des morts aucquelles on a meme pas pu reagir.(phénomene actuel sur pacific, et qui commence a le devenir sur nainwak...)

Pour ce qui est de monter se pv, je pense qu'ils ne montent pas assez vite pour etre rentable (et encore une fois, les versions accelérées de nainwak le montre bien). Je ne suis pas a 80 pv, et meme a 400 pv, anabolysé a fond, je ne tient plus 24h. peut etre suis je une cible de choix, mais avec mon pti level, je ne pense pas.(aprés taper sur izarie, ca soulage peut etre certain Wink )

Enfin, le coté que deplore nouch, a savoir passer 2 jours a taper sur un nain pour le finir, c'est aussi une facon de jouer qui est trés conviviale, qui entraine à s'entraider, donc a communiquer. Qui entraine aussi à appuyer sur le lien nainmail pour charrier un coup son adversaire...
Bref, un coté de jeux qui se retrouve de moins en moins... Hors, si les nains ne communiquent plus, les gens vot perdre un des principaux interet de nainwak face aux autres jeux du net individuel, la convivialité.

Et enfin, toujours sur le meme point, un des facteurs du succés de nainwak, en dehors du delire, est sa lenteur. Pourquoi en effet est ce un jeu qui dure depuis des années sans que certains joueurs se lassent, c'est bien parce que faire une action prend des jours, et ainsi occupe l'esprit du joueur et le passionne bien plus longtemp et bien plus intensement que n'importe lecquel des autres jeux que l'on pourrais trouver sur le net.
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh izarie je suis pas trop daccord
parce que le fait qu'on puisse mourir facilement ( et encore avec 400 pv faut y aller ) entraine un coté stratégique qu'il ny aurait plus si on pouvait foncer dans le tas en se disant au pire si ça sent le roussi je prends mon vh je pars a lautre bout de la map et cest bon ...
dautre part si on n'a pas des tendances suicidaires on meure pas tous les jours ...
et puis comme le dit usul si tu affaiblis les armes bin ils vont en avoir du boulot les débutants pour faire leur premier frag
et les aubergines seront pas forcément désavantager car elles auront moins de pertes
enfin bref sa résoudra pas le problème je pense de baisser la puissance des armes
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(je sais que l on peut augmenter le pv, mais on vois bien dans pacific(version de nainwak trés pratique pour se faire un idée de l'evolution future)

bof....tu peux voir l'évolution des caracs, mais c'est tout, les armes de pacific et les déplacements change totalement la maniére de jouer....

baisser les dégats des armes ? la meilleure chose à faire pour rendre le jeu chiant pour pas mal de gens...

Citation:
et les aubergines seront pas forcément désavantager car elles auront moins de pertes

pourquoi les désavantager ?

Citation:

Il y a une faute d'orthographe....non, j'déconne

mdr Laughing

Citation:
Je trouve que les snipers disposent actuellement d une force de frappe beaucoup trop importantes.

trop les bourrins sont clairement désavantagés, le combat de Raoul et Bob a dailleurs été perdus à cause de ça et les aubergines sont pas plus avantagés que les autres nains !! non mais ho !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
trop les bourrins sont clairement désavantagés, le combat de Raoul et Bob a dailleurs été perdus à cause de ça et les aubergines sont pas plus avantagés que les autres nains !! non mais ho !

possible d'expliciter ??????

je comprends pas le 1 et je suis totalement en désaccord avec l'analyse du 2.

@izari : sauf que comme le dit usul toucher au arme ne fait que vaguement ralentir les gig gros bill tout en nuisant a tout ceux qui ne le sont pas ..
Sly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
07h28 (Fri 09/12) blackwarrior a tué izarie avec son(sa) Lance-bananes !

Ceci explique peut être cela...

D'ailleurs merci pour les morceaux de bob

Arwall a écrit:
Citation:

Si c'était pas Camion qui parlait j'aurais dit que c'était de l'ironie... (mais là..)
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Solution : laissez tomber toutes les armes du jeu et frappez du poing Shocked

Vous verrez, c'est d'un jouissif Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Solution 2 : Laisser tous tomber le jeu et frappez les armes du poing.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Citation:

bien sur :
le 1 : ta rien compris : normal, il y a rien à comprendre, puisque c'est une phrase stupide et inutile (cf tous les débats boourrins/snipers)

le 2 : la encore normal, puisqu'elle sont avantagées (ce qui est logique, vu que comme on dit ; l'union fait la force)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Solution : laissez tomber toutes les armes du jeu et frappez du poing Shocked

Vous verrez, c'est d'un jouissif Mr. Green

ouais tous au poing !!

22h42 (Fri 09/12) Vous avez attaqué mamour avec votre et paf !!! sa fait des chocapics [perso], et lui avez fait perdre 4 point(s) de Vie ! [+1 XP]

et oui 4 avec 1 pf cest du lourd Twisted Evil
lol moi on dit jexécute Wink
lolol
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je voulais juste vous dire que j'ai pris un coup de LB a 111 et un coup de R6 a 63 par le meme nain,

ca fait mal c'est vrais, mais bon c'est le jeu, on est heureux quand on fait mal, et puis faut se dire que ce nain la n'a pas notre intelligence (PI) Very Happy

sinon ca serait dommage d'etre lev 50+, et de pas faire mal ....
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall, effectivement, la solution de baisser les armes, même si elle aurait pu être possible dés le debut de reloaded n'est qu'une solution de secours...

Par contre, je ne sais plus ce qu'avait donner le debat sur l'augmentation plus rapide des pv... je sais pas si ct 1 point de vitalité pour 2 pv reel ou un truc du genre...

Déja, on pourrait commencer a augmenter ses pv plus facilement...

Mais on derive sur le CR&D...

Citation:

parce que le fait qu'on puisse mourir facilement ( et encore avec 400 pv faut y aller ) entraine un coté stratégique qu'il ny aurait plus si on pouvait foncer dans le tas en se disant au pire si ça sent le roussi je prends mon vh je pars a lautre bout de la map et cest bon ...

2 remarques :
->400 pv, on meurt trés trés vite actuelement.. lorsqu on tenait facilement 2-3 jours contre une courgette il y a 1 an et 2-3 mois, on tient 10-12 heures acteuelement. ca ne laisse meme pas le temps de faire une connection, et de bouffer la plupart du temps...

-> la version, attaque, et replis avec un vehicule est a mon sens trés strategique, puisqu elle entraine une gestion des PA trés precise pour se replier juste au bon moment. Et bouger en vehicule requiert de l'intelligence pour s'ecarter sans depenser 30 pa en 4-5 cases...
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:

2 remarques :
->400 pv, on meurt trés trés vite actuelement.. lorsqu on tenait facilement 2-3 jours contre une courgette il y a 1 an et 2-3 mois, on tient 10-12 heures acteuelement. ca ne laisse meme pas le temps de faire une connection, et de bouffer la plupart du temps...

-> la version, attaque, et replis avec un vehicule est a mon sens trés strategique, puisqu elle entraine une gestion des PA trés precise pour se replier juste au bon moment. Et bouger en vehicule requiert de l'intelligence pour s'ecarter sans depenser 30 pa en 4-5 cases...

pour la première remarque a moins de te faire lassoter si tu te tiens a 4-5 cases et que tu n'es pas le seul brave tu va pas prendre 400 en 2 min ... ( faut etre un minimum pas kamikaze Wink lol ou sinon faut pas se plaindre de mourir)
ensuite pour la 2ème remarque c'est exactement ce que je disais ... en gros c'est évident que si tu peux encaisser 2 fois plus de coups tu ne sera pas forcément obliger de reculer de 3-4 cases après avoir taper donc tu perds le coté stratégique dont tu parlais ...cest sa que je voulais te faire comprendre
Taularian
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
Arwall, effectivement, la solution de baisser les armes, même si elle aurait pu être possible dés le debut de reloaded n'est qu'une solution de secours...

Par contre, je ne sais plus ce qu'avait donner le debat sur l'augmentation plus rapide des pv... je sais pas si ct 1 point de vitalité pour 2 pv reel ou un truc du genre...

Déja, on pourrait commencer a augmenter ses pv plus facilement...

Mais on derive sur le CR&D...

Citation:

2 remarques :

moi je suis daccord avec izarie

avec 285 pv: Jai passé environ 2 semaine a chercher des anabos et j'en ai seulement trouver 2 + 2 bocal d'amour. Et j'suis mort en 2 minute Sad

Et meme moi qui est vraiment pas gros bill, lorsque j'ai des bonnes armes je tue facilement 1nain / jour sans voler des kills

Le probleme c'est de trouver un sadique bien souvent parce que tous le monde meurt tellement vie Sad
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Râh, trois fois que j'écris la même chose... PC de m************** !!!!!

Je fais donc faire court et SUPER désagréable...

Citation:
# 15h20 (Wed 07/12) *Enigma* vous a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et vous a fait perdre 63 point(s) de Vie !
# 14h41 (Wed 07/12) PAP vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !
# 14h41 (Wed 07/12) PAP vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !
# 14h40 (Wed 07/12) PAP vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 14h40 (Wed 07/12) PAP vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 14h40 (Wed 07/12) PAP vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
# 13h37 (Wed 07/12) Anub'arak vous a attaqué avec son(sa) Boomrang à réaction, et vous a fait perdre 56 point(s) de Vie !
# 12h59 (Wed 07/12) n1n1 vous a attaqué avec son(sa) Cocktail "mal aux touffes", et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 12h40 (Wed 07/12) Le MaGiCieN vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
# 06h48 (Wed 07/12) Le MaGiCieN vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 06h48 (Wed 07/12) Le MaGiCieN vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 06h42 (Wed 07/12) kukuxumusu vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
# 00h42 (Wed 07/12) kukuxumusu vous a attaqué avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 22h09 (Tue 06/12) Le MaGiCieN vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 22h09 (Tue 06/12) Le MaGiCieN vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 22h09 (Tue 06/12) Le MaGiCieN vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
# 20h43 (Tue 06/12) kukuxumusu vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 31 point(s) de Vie !
# 19h42 (Tue 06/12) kukuxumusu vous a attaqué avec son(sa) Arquebuse naine, et vous a fait perdre 53 point(s) de Vie !

Effectivement, c'est pas 2 minutes, mais en 20h qu'on perd 400PV...
Mais il faut savoir que :
- J'étais à + de 4 cases de la tour sadique la plus proche
- on était trois sadiques et trois braves sur la case où j'ai mouru.
- ca veut dire que si on veut faire une action sur 24h à nainwak, on doit avoir soit 30 potes de son camp autour de soi, soit avoir 1000PV... Super :/
Et je vous passe le ping pong où je n'ai pas de réponses à mes mails (bon d'accord je n'en ai envoyé qu'un... Mais quand on meurt 2 fois en 12h, y'a plus trop d'intérêt à envoyer des nainmails)

Arwall a écrit:
Citation:
Est ce que les degats dans nainwak ne deviennent pas un peu excessifs pour un jeu agréable ?

cf sondages ... les joueurs preferent tuer et faire des gros degats ...

Je trouve ça super intelligent comme remarque... Ca m'a même fait doucement sourire... Pour un type qui a fait pas mal de messages où il reprochait les hommes politiques d'être trop démago, il fait la même chose de façon sous-entendu... :/
(je reprécise, j'ai bien mis SUPER désagréable en haut de mon post Wink Mais après trois réécritures bon enfant, je craque >.< )

Donc bref... Ce débat rejoint celui qu'il y a eu dans le CRED sur anabo et dégât. En gros, rien n'a changé depuis nainwak 1. Autant appeler celui-ci nainwak 1;5, ca sera plus simple, et les admins pourront répondre : "Ca vous plait pas ? C'est parce qu'on est en .5 Smile )
Nainwak a perdu 1/3 de ses joueurs... Je ne pense pas que ca soit dû qu'à l'anti-multinanisme devenu plus efficace... Ca devait couver avant même l'apparition de reloaded, et les changements offerts par ce dernier n'a pas dû convaincre (à part le changement au niveau de la disposition des mondes, tout est pareil. Ou alors, y'a des trucs qui m'ont échappé O_o ...)
Si changement il doit y avoir, c'est maintenant qu'il faut les faire, car il y aura 1/3 de mails de plainte en moins pour les admins...
(et fatigué comme je suis, c'est plus trop cohérent ce que je dis... )
Enfin bref... Pour moi Nainwak suit le mêm cours que la courgette des Samouraïs sur Nainwak. Y'a toujours de bons moments à passer, mais c'est aussi vivant qu'une carpe , que l'on vient de pêcher, assomée sur la berge par un croix.
Il manque plein d'autres trucs, mais là, je m'effondre sur le clavier... Si j'ai le courage et si j'ai le temps, je ferai ça en mieux demain...
Bonne nuit et pour ceux qui se sont levés il y a peu, bonne journée Wink

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 4:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT :

Flemme de Flamer . vais dodo ..
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis triste pour toi cornainwak mais en 20h tu as le tps de reculer ...
faut arréter de "menacer" les admins en disant "vous avez vu ya de moins en moins de nains DONC faut faire comme nous on veut.." enfin c'est comme sa que je ressent ton message dis moi si je me trompe
en plus ton exemple est pas top vu que les sadiques qui t'ont tapé on peut pas dire quil faisait très mal ! ( a part enigma Wink )
excuse moi mais encore heureux que a 6nains sur toi ils t'ont tué lol sinon yaurait un pb ...
pour le fait qu'il soit a +4 de cases de toi bin vérifie que tu t'es pas fait glisser dessus ou alors ta pas eu de bol et ils avaient de bon vhs donc tu aurais du prévoir a te mettre plus loin ..
tinquiète tu va récupérer ton matos lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: