| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
| c moiiiii a écrit: |
C'est génial la cité de la peur
Franchement c'est le film que j'ai vu le plus de fois, et ya tellement de truc planqué que pour tout voir il faut au moins 3-4 visionnage!
Mais revenons a nos mouton.... pourquoi le md10 rouge?  |
L'explication qui disais Moins De 10 minutes me paraissait pas mal !
PS: désolé colar  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Aziraphale a écrit: |
L'explication qui disais Moins De 10 minutes me paraissait pas mal !
|
Bon, va falloir reformuler la question de cmoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]i alors
La question est :
lors des braquages, les mercedes sont rouges. Puis, elles passent dans le camion, elles sont taguées en gris à l'aide de MD10 gris. D'où la question de cmouate : si les braqueurs utilisent du MD10 gris, pourquoi la police recherche du MD10 rouge ? _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Merci MG^^
Et on peut y rajouter: et pourquoi les allemands commandent du md10 rouge alors qu'ils n'en n'ont pas besoin?(et qu'ils ont besoin de md10 gris!) _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
La bonne question est : pourquoi donc est-ce que ça vous tracasse de trouver des erreurs dans un film pareil ?
Alleï, cadeau : http://www.erreursdefilms.com/comp/taxi.php  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Parce que tant qu'à faire autant repeindre les voitures en rouge en 10 minutes avant les braquages, ca fait plus discret et c'est surtout plus tranquille, ca permet de prendre l'apéro plus tôt  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
FAQ cinema :
1. pourquoi bcp de films français sont nuls ??
answer: ils sont produit par besson ou par un ami a besson qui sert de prete noms.. |
Là, j'aurais pas dit mieux
| Citation: |
Observation
Quand le réveil retentit, Lili se lève en se précipitant et si on passe la scène au ralenti, on peut s'apercevoir qu'elle est toute nue sous la couette.
Minutage non défini |
Ben voyons!  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
A image par image on voit même sa pilosité si je me souvient bien de l'époque ou j'ai fait de l'image par image lol _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
| jeffouille a écrit: |
| Suis d'accord avec c moiiiii, si le film a fait autant d'entrées c'est qu'il devait pas etre si mal (ca me fait mal de dire ça). |
Bien sûr, et les Best-sellers sont tous des oeuvres littéraires. _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
Monsieur Manaintane Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 117 Localisation: rue Emile Zolla

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 9:28 pm Sujet du message: Re: Md10, ou les films francais sont ils nuls? |
|
|
| c moiiiii a écrit: |
Pourquoi dans Taxi 1, ils commandent de la MD10 rouge alors que c'est en gris qu'ils doivent repeindre les voitures en moins de 10 minutes ?
C'est très con, mais je me demande.
Si quelqu'un a une idée, j'ai rien contre.  |
On appelle ça une "faute de raccord" entre 2 prise de vues causée par un mauvais réalisateur (genre Besson mais aussi Georges "Cul-cul La Praline" Lucas...). _________________ "Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs." |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
| On appelle ça une "faute de raccord" entre 2 prise de vues causée par un mauvais réalisateur (genre Besson mais aussi Georges "Cul-cul La Praline" Lucas...). |
hum tout les films en ont et c'est rarement de la faute du réalisateur soit dit en passant .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
*Déteste le troll*
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
| hum tout les films en ont et c'est rarement de la faute du réalisateur soit dit en passant .. |
Je suis pas d'accord. C'est une faute d'inattention de la part de celui qui filme parce qu'à mon avis, les scénaristes, qd ils font leur boulot, se relisent et corrigent les bugs ("on repeint la voiture en gris alors qu'on avait dit qu'il fallait la repeindre en vert").
Mais comme avec Besson le scenario tient souvent sur un ticket de métro, c'est pas étonnant que certains détails changent en cours de route.
j'adoOore les trolls !! _________________ "Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs." |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Je suis pas d'accord. C'est une faute d'inattention de la part de celui qui filme parce qu'à mon avis, les scénaristes, qd ils font leur boulot, se relisent et corrigent les bugs ("on repeint la voiture en gris alors qu'on avait dit qu'il fallait la repeindre en vert"). |
huhu tu dois pas trop savoir comment ça se tourne un film alors
quand au script c'est extremement varaible . souvent c'est tres peu détaillé des fois ca l'est bcp .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Ok, c peut-etre une erreur de la script girl alors (qd il y en a surle plateau), qui est chargée de vérifier ces détails... Le storyboard devait être assez sommaire aussi... C'est un peu chipoter.
Ca dépend aussi si le réal est pressé, comme Georges Lucas dans l'épisode où l'etoile de la mort tire au laser sur la planète des Iwaks et qu'il y a un compte à rebours du tir qui indique 00:20:00 et on entend 19 minutes, puis 00:08:00 et on entend 15 minutes , puis 00:12:00 et on entends 5 minutes...
C'est la seul raison qui fait que j'aime pas GL... en fait, non, c'est pas la seule raison ! Oh ? Un troll !
M'enfin, j'aurai au moins appris qqch aujourd'hui ! _________________ "Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 2:04 am Sujet du message: |
|
|
Houla ...
tu sais qu y'a pas de psot pour vérifier réellement les détails hein ..
en général c'est des erreurs dans le montage. ca arrive souvent car en fait un scéne c'est souvent plusieurs fois la même retourné .. donc y'a souvent des problemes ..
Aprés t'as les trucs mineurs ( faut avoir l'oeil et etre chipoteur pour les voir) typiquement les problemes de bras sur l'epaule etc ..
tu vois l'acteur de face avec la main de son pote sur son epaule gauche et la scene d 'apres c'est a droite ..
et puis tu as les trucs graves :
Gladiator ou quand le char se renverse tu vois le technicien et la bombonne de gaz servant a faire se renverser le char
sinon un script c'est soit trois fois rien et ca tient en 10 pages ..
soit des pavés de 800 pagestout décrit . sachant que de toutes ls réal en fait ce qu'il veut
idem le storyboard c'est tres tres variable et pas tout les réalisateur en utilisent ..
Mais effectivement Lucas aurait du arreter le cinéma avant de ruiner ses propres anciens scnearios .. il rest le réalisateur de films fabuleux quand meme ( american graffiti) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
|