Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trêve de Noël
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain Broglio
Nain(e) à l'aise

iv.gif

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ramenez de la bières des CD de dorothée et autres trucs festifs si vous trouvez...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance Arnaud, j'ai ouïe dire qu'un petit groupe de crassous allait glisser sur Schtroumph pour te faire ta fête... de noël Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien974
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madjestoet a écrit:
Bon ben je me suis mis sur la tour spiders. Vais-je survivre à la trève ? Rolling Eyes

Les spiders sont des sadiques a 666%, respecteront-ils les coutumes? je pense pas.

19h58 (Fri 23/12) *Enigma* a tué Nain Broglio avec son(sa) Revolver 6 coups !

spiders 2-0 Nain Broglio

C'est nous qui gagnons youpi, vive les spiders.
Gare a toi Madjestoet, après t'avoir donné un coup de tarte, les autres seront peut etre tenter de te faire manger autre chose. Twisted Evil
mokujin
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh faudrait voir à pas engager tous les spiders dans l'histoire hein. De plus celui qui a engagé Nain Broglio les 2 fois n'est pas spiders.

Par contre, un conseil quand meme aux trévistes, éloignez vous le plus possible...
julien974
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur ô chef Mokujin Very Happy .Bref, vive ceux qui entament les nains portant le TAG de NOEL.Vive ceux qui respectent pas les coutumes et vive les spiders meme si c'est pas nous qui faisons des bétises.

Mais comme la si bien dit moku, pour une fois, les trévistes, allez passer votre trève dans un coin mais pas au milieu car c'est un peu chaud comme endroit.
Madjestoet
Nain-tégré(e)

ee.gif

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[spiders] *Enigma* (Niveau : 48 - Petit-gros (nain-gras) - distance : 2 - position : 10,4)

19h58 (Fri 23/12) *Enigma* a tué Nain Broglio avec son(sa) Revolver 6 coups !

/me note : les spiders n'ont pas respecté la trève Evil or Very Mad
julien974
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un spiders n'a pas respecté la trève, ne mets pas la faute sur tout le monde.
Legran
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* 20h57 (Fri 23/12) Enshu Atsukau a frappé *Enigma* avec son(sa) Boule n°8 !
* 20h57 (Fri 23/12) Enshu Atsukau a frappé *Enigma* avec son(sa) Desert eagle !

[I ♥ Noël] Enshu Atsukau (Niveau : 35 - Ami(e) des fleurs - distance : 2 - position : 12,5) : C'est la TREVE de Noël sur Schtroumpf City ! Arrêtez de vous battre quelques jours ! Transmettez le message ! | Attaquer ! | Ecrire |

Voila pourquoi certains ne vont pas respecter cette treve... c'est une vilaine vengence... qui sera vengée...
Madjestoet
Nain-tégré(e)

ee.gif

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes une courgette, si un de vos membre ne respecte pas quelque chose de ce type, pour moi, c'est de même pour toute la courgette Wink

Pour répondre à Legran : c'est *Enigma* qui a commencé, je ne fais que défendre les tréveurs Razz
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin alors les spiders c pa good tout ca changer de monde et puis on en parle plus
noel cest beau , noel cest pas fait pour se battre car la a coup de vengeance plu personne ne respectera la trève
cest dommage enfin en mm tps cest plus facile a dire qua faire vu que cest vrai que sa doit etre frustrant darriver sur un monde et de pas pouvoir bourriner omme on le souhaite Wink
Legran
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

# 21h08 (Fri 23/12) Vous avez tué Enshu Atsukau, un(e) Ami(e) des fleurs, vos points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !
# 21h08 (Fri 23/12) Vous avez attaqué Enshu Atsukau avec votre Télécommande infrarouge, et lui avez fait perdre 41 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 21h07 (Fri 23/12) personne a frappé Enshu Atsukau avec son(sa) Cri de guerre !

Vengé...
Niark Niark...
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ru vois legran
je trouve sa dommage que tu ten vente .... jtrouve que tu sali un peu limage des spiders qui pour moi est la meilleur courgette rouge , et de loin la plus loyal ... va pas me faire changer davis
julien974
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes une courgette, si un de vos membre ne respecte pas quelque chose de ce type, pour moi, c'est de même pour toute la courgette.

Ok, tu tapes quelqu'un de la courgette, toute la courgette te tombe dessus, légitime défense qu'on appelle ca Twisted Evil .

Niark Niark
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars ca devient pitoyable de s'attaquer aux trevistes. Je suis desolé hein, mais bon taper sur des nains qui font que se defendre avec un matos de fou et a l'aide de quelques outils a la limite de la legalité nainwakienne, ca vient pas vraiment alimenter la gloire des spiders . . .

Et puis bon, si votre vision de nainwak c'est un monde ou on se tape sur la tete en engreangeant un arsenal de guedin point barre, ca va devenir tristounne Confused . Que faites vous des encyclos, des explorateurs, des quetes, meme personnelles comme le nonsuicide au X-wing de warg ?

Je suis surpris comme certains se plaisent a faire de l'antijeu. pour moi ca n'as jamais eu aucun interret, c'est tout comme les cheat-codes dans les jeu videos Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Legran
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin c'est pas que je m'en vante sinon j'aurais fais qqch de plus spectaculaire c'est juste pour signaler qu'un mec qui a le tag s'il ne respecte pas et qu'on le vois... ben c'est comme les copains sinon je n'aurais jamais levé ma téléco sur lui mais je pense que c'était pas a lui de se faire justice comme ca...
Sinon les autre peuvent venir je les taperai pas tant que de leur coté ils respectent le truc sinon c'est la porte ouverte a ttes les fenetres...
julien974
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin, si salir la réputation de sa courgette consiste à venger et/ou protéger ses membres, alors oui nous la salissons, on peut pas laisser tomber un membre, c'est ca le but de la courgette, l'entraide, on a juste aider notre camarade.
julien974
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix, tu vois au début, j'ai juste entarté Madjestoet, c'était fun, pas de pv en moins rien que de l'amusement, mais à partir du moment ou on commencent a enlever des pv, la ca devient un peu enervant.Moi je suis totalement pour la trève, l'année derniere je l'ai faite, mais on peut pas rester sans réagir devant quelqu'un qui met la faute d'un membre sur toute sa courgette et qui en plus le frappe.
Pour ceux qui est des quetes perso, je suis totalement pour et je respecte tant que celui d'en face respecte.
Legran
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
Les gars ca devient pitoyable de s'attaquer aux trevistes. Je suis desolé hein, mais bon taper sur des nains qui font que se defendre avec un matos de fou et a l'aide de quelques outils a la limite de la legalité nainwakienne, ca vient pas vraiment alimenter la gloire des spiders . . .

Et puis bon, si votre vision de nainwak c'est un monde ou on se tape sur la tete en engreangeant un arsenal de guedin point barre, ca va devenir tristounne Confused . Que faites vous des encyclos, des explorateurs, des quetes, meme personnelles comme le nonsuicide au X-wing de warg ?

Je suis surpris comme certains se plaisent a faire de l'antijeu. pour moi ca n'as jamais eu aucun interret, c'est tout comme les cheat-codes dans les jeu videos Wink .

mdr !!! tu te fous de moi ou quoi? t'imagine meme pas le cul que certains spids se sont lever pour gagner le quete des goldos regarde ou il est moku au classsement des encyclo... Et puis c'est quoi ces accusation? je trouve ca vraiment petit...
enfin si c'est ce genre de propos qui peuvent te consoler du fait qu'on est des BOSS et toi une bouse tant mieu pour toi.
En tout cas ce debat s'arrete la pour moi t'en vaut pas la peine...
julien974
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon calmons nous, nainwak n'est qu'un jeu après tout.Pour ce qui est de la trève, je consens a ne plus taper, je précise, ceux qui porte le tag NOEL, les autres gare à eux.Bref, je peux pas parler au nom de la courgette car ze suis pas le chef, mais moi je respecte cette trève.

En passant, bonne fête a tous, zoyeux noel et bonne nainée
.
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Legran a écrit:
enfin si c'est ce genre de propos qui peuvent te consoler du fait qu'on est des BOSS et toi une bouse tant mieu pour toi.

Ca va, les chevilles ? A l'aise dans tes chaussures ? Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: