Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Quete] Propositions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boubouh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi se prendre le chou? rampage = exclusion de la BR, ça devrait être plus simple non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Personnellement, je ne vois pas de vrais problème la dedans... Si on considère que RS = Sadique et RB = Brave.

parce qu'il est possible dans ce cas de fausser en rampant pour avoir la récompense ( surtout dans votre cas ou les Ph sont un bien Wink )

Citation:
Pourquoi se prendre le chou? rampage = exclusion de la BR, ça devrait être plus simple non?

parce que dans un cas cela demande pas de programmation ( vu que les mondes innacessibles existent déja et idme sur le fait d'en être viré à la mort ) mais que ramper= dehors de la BR cela n'existe pas..
Aoshe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
surtout dans votre cas ou les Ph sont un bien

Je suis plus rampant moi Very Happy

Citation:
parce qu'il est possible dans ce cas de fausser en rampant pour avoir la récompense

Est-ce vraiment un si gros problèmes?
Les nains avec 0PH hésiterons à ramper et perdre des PCs pour quel avantage? Peut-etre une recompense qui pourrait-etre très vite perdu. (rampant = frag possible de la part des 2 cotés...)
Si on rampe trop tot : se faire tuer par son propre coté en réaction.

Ceux qui debarqueront directement "vert" sur la BR mourront certainement très rapidement (mauvais coté ou peur de trahison)

J'viens de regarder, y a 840 nains avec 1PH. Ca fait certe une grosse part, mais combien seront tués dans cette BR? Deja un paquet. (et l'on compte dedans les repentis comme moi avec encore 50PC euh... PH... a éliminer, mais j'y arriverais! :p)

Combien y aurait-il de nains qui trahirait au final pour la récompense (ce qui sous entend deja survivre jusqu'au bout)? Très très peu... je pense. (surtout si les #rampant peuvent s'en sortir jusqu'au stade final, connaissant les zigotos, ils s'entretueraient ensuite entres eux pour le fun si ils arrivaient à matter toutes les autres courgettes :p)

Disons au mieux une 50aines en se débrouillant bien. Ils rampent trop tot : reaction de ceux qu'ils ont trahis ou alors se font tuer car "rampant" par ceux qu'ils voulaient rejoindre.
et 50 sur 4000 nains, ca fait a peine 1%, marge acceptable, non?
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum en fait ça peut se lancer assez vite . pr contre je vois pas cela comme une BR général de nainwak ( car certains c'est pas leur trip le fight ..)

mais plus sur une base de volontariat pour participer ( avec égalité du nbre de chaque coté)

et si on dérange pas les codeurs pour faire un systéme d'inscription et que y'a 4-5 nains pret à gérer les inscriptions ça peut se lancer début/mi septembre sans probleme de notre coté.
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me colle un post-it sur son Mac.
"Penser à s'inscrire au BR Nainwak, ca va etre fun "

Dernière édition par Dykwim le Mar Aoû 08, 2006 9:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
numerobis
Nain-stallé(e)

nainworld3.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la quête dont je révais unepure bataille les bleus d'un coté les sadique de l'autre et les rampants au milieu Twisted Evil et le dernier survvant gagne quelque chose ou fait gagner quelque chose à tous les nains de son cotés (brave ou sadique), car je pense pas que ls rampants gagneront Laughing ou alors l'idée de Cornainwak exclusions de tous les rampant pour une boucherie sur un monde à part Very Happy
Aoshe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et si on dérange pas les codeurs pour faire un systéme d'inscription et que y'a 4-5 nains pret à gérer les inscriptions ça peut se lancer début/mi septembre sans probleme de notre coté.

Si faut quelqu'un pour les inscriptions, j'suis prêt à aider sur ce point, ce genre de grosses batailles "survival" ca me tente (quitte à perdre mes armes runes etc... Wink) et donc utiliser un peu de temps à coté pour aider à créer cela, ne me gènerais pas
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

@sarko: si tu reflechis tu verras qu'il y aura personne au milieu mis a part les naindécis Smile

@aoshe faut en papoter alors mais gérer seul les inscriptions tu vas te pendre Smile[/quote]
Aoshe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall : j'suis sur que y aura quelques motivés pour m'aider (la BR sur Pacific, y avait Magus, c moiiiii et quelques autres qui ont repris la gestion quand j'ai laissé la main )
Le même évènements sur nainwak, y aura bien entendu + de nains, mais en même temps sûrement autant voir + de motivés pour aider Wink
numerobis
Nain-stallé(e)

nainworld3.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Arwall : j'expliquait 2 façons de faire cette BR et non pas un truc du genre : Les sadiques d'un coté, les braves de l'autre et les rampants au milieu dont on excluraient de cette BR pour les mettre sur un autre monde.

C'est l'une soit l'autre Wink
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut venir avec ses superanabo et ses 4 lances bananes ?

En tt cas je préférerais un déroulement du style:
- les nains qui veulent participer sont tués par les admins, donc pas de SA ni matos.
-ils respawnent sur les mondes de la br, avec chacun un objet choisit plus ou moins aléatoirement par les admins, plus quelques bouffes.
Et au départ aucun objet au sol sur les mondes de la br, et durant le jeu ptet quelques pluies, pr corser le tout.
-Enlever les lutins des mondes de la br.

Il me semble que tout cela est possible avec le code actuel. (vu les events spéciaux qu'ils y avaient avant sur certains mondes, et le champo qui été apparu ds les inventaires)

C'est sur la mort au départ ca pourrait en rebuter certains, bah tanpis pr eux :p
Ca serait super lent, vu que presque personne n'aura de détecteur ni de véhicules, mais bon ca serait super fun et en collaborant y'a moyen de s'en sortir(d'ou pas de lutin)
C'est sur au début les snips seront pas super avantagé, mais a 4 ou 5 avec un détecteur et une telco vu le manque de véhicules, ils peuvent devenir éfficace.
Pi on s'en fout que certains soient désavantagé, pareil que ds le film, si t'es petit, gros et con t'es ds la merde, stou. Sauf si tu te retrouve avec un uzi.

Voilà c'est ce qu'il me semble le plus marrant, et le plus proche de l'idée de battle royal original.
Si ca ressemble à ca je veux bien aider pr l'organisation, aprés si c'est juste un vague sadique vs vague brave full matos habituel sauf qu'il y aura pas de renforts, j'en vois vraiment pas l'interet...
Muscled Beaver
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:

- les nains qui veulent participer sont tués par les admins, donc pas de SA ni matos.
-ils respawnent sur les mondes de la br, avec chacun un objet choisit plus ou moins aléatoirement par les admins, plus quelques bouffes.

Tout le monde commence avec 2 cadeaux?
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Facile Smile et eux plus simple de pas les tuer et de juste virer matos/ SA Smile

-ils respawnent sur les mondes de la br

Facile aussi Smile

avec chacun un objet choisit plus ou moins aléatoirement par les admins, plus quelques bouffes.
Et au départ aucun objet au sol sur les mondes de la br, et durant le jeu ptet quelques pluies, pr corser le tout.
-Enlever les lutins des mondes de la br.

pas possible de désactiver les lutins sur un monde.. les lutins sont universels Smile

l'idée des cadeau est pas mal aussi Smile

Sinon pas sur que dans ces conditions les gens se bougent je pense.. préféreront garder leur matos je crois.
Aoshe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps :
*Garder son matos inclue de le perdre :
_On arrive avec son matos on meurt. Si un equipier de la courgette le recupère, il doit poser son propre matériel...
Et impossible de revenir le chercher... Donc que les nains gardent leur matèriel n'est pas "forcément" un mal. Certains vont hésiter à le prendre... (demander à un ami de le garder le temps qu'ils participent à la BR et seretrouveront donc "nus", alors que d'autres auront emporter leur vrai equipemnt)

Mais en même temps l'idée des cadeaux est sympa Wink et bien plus tentante (à mon gout) pour l'effet de surprise, et l'equilibrage entre tous.

Virer les SA? Bof, ca decouragera _peut-etre_ ceux qui les avaient fait explosé...
Mettre tout les participants à leur maximum serait possible? (4* pv de base)
Comme ca tout le monde serait sur le même pied, les combats + longs et plus rudes, les diffèrences entres PV + accentuées...
Et ne découragerait pas certains pour une simple histoire d'anabo....

On me dira après la BR? Beaucoup de morts... Donc beaucoup de perte. Et ce petit "gain" pour les gagnants pourraient etre une recompense comme une autre pour le "risque" encouru.

Mais personnellement, quelque soit la decision sur ces quelques points : je participerais si ca se fait
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'un autre coté imagine tu viens participer pour rigoler et au bout de 3 heures tu te fais buter par billou1 et billou2 de la courgette Suprabill qui te colle du 800 par arme de la mort qui tue .. je peux comprendre que ça gave ..
Aoshe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah solution alors :
*Pour les SA : tout le monde avec 4*PV de base.
Ceux qui avaient deja leurs anabos les gardent, les autres sont "boostée".

Et pour chaque joueurs :
5 bouffes et X cadeaux. (si peu de joueurs : 3 pour que chacun ait un petit matos, si beaucoup : 1 seul, et à chacun de trouver son matériel sur ses ennemis)

Comme ca : bcp de PV donc durée de survie + longue, nourriture permettant de survivre un peu + au cas ou. Et les cadeau pour créer des objets de guerre. (car ca serait quand même le but.)

Le principe de BR est maintenu : ce n'est pas le + fort qui survit, mais le + chanceux niveau matériel...
Après il peut y avoir abus : une courgette entière qui "cadeautte" pour son chef... Mais c'est une stratégie qui equipera un nain mais qui en laissera beaucoup "nus" donc à voir.
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça parait pas mal ..
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y a, j'en serais, et beaucoup d'autres je crôas.

IDG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muscled Beaver
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Sinon pas sur que dans ces conditions les gens se bougent je pense.. préféreront garder leur matos je crois.

Sauf si le gagnant de la BR repars avec tout ce qu'il a sur lui, jouets et inutiles compris.

Aoshe a écrit:
Et pour chaque joueurs :
5 bouffes et X cadeaux. (si peu de joueurs : 3 pour que chacun ait un petit matos, si beaucoup : 1 seul, et à chacun de trouver son matériel sur ses ennemis)

Ya de la bouffe qui sort des cadeaux déjà.
numerobis
Nain-stallé(e)

nainworld3.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si certain sont anabolisé la bouffe ne le servira pas pour un moment car si ils prennent leure bouffes ils retombes à leurs PV de base.

L'idée de récupérer le matos sur le corp d'un enemis me pleît beaucoup Twisted Evil ptète que je serais dans les premiers à mourir Laughing

Mais c'est le faites des armes et cadeaux, je vos aps comment sa marche car si chaque nain ouvre son cadeaux, un nain bourrin ce retrouve avec un glaive et l'autre à coté avec une calto c'est aventageux.

Si on ouvre les cadeaux les armes qui en ressortent sont due au hasard ? ou est-ce qu'un sniper peut ce retrouver avec une calto en ouvrant un de ses cadeaux ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: