| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Etrangement, même si je n'aime pas les grosses armes delamorkitu le LC ne me dérange pas, même avec un chapin à -250.
Qu'on se comprenne, ceci est de l'ordre du pôareau ou de l'éclair (et encore). Certes, il y a l'argument des 10 PA, mais peut importe après tout, dans ce genre de cas, la mort est inévitable.
Enfin bref, ça me passe loin au dessus et si jamais je crôase les strulks où autre, qu'ils me tuent avec un lance-chapin ou des R6C, m'en moque
Et si jamais c'est un nain SOLO qui fait de la résistance à une invasion brave, je ne pourrais que le féliciter  |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
/* Mode esprit tordu */
-Les bouffes ne périmeraient elles pas en hibernation ?
réponse : "bah si"
-Donc si je ramasse un chapin, que j'hiberne pendant 6 mois, mon chapin ressort bien périmé, et je n'aurais eu aucun mérite à le périmé ?
réponse: oui espece de tricheur et de détourneur de jouet
-Il faudrait donc que les chapins ne partent plus en hibernation ?
réponse: Ouais encore un truc pour contourner un abus pfffffffff
-Nainwak serait mieux si on arrétait de profiter a chaque fois des failles
réponse: Ouais, mais c'est pas possible, y'a toujours des gens pour profiter, regarde c'est rampant là qui profitent honteusement de ça...
/* fin mode esprit tordu*/
Je voulais pas donner des idées au gens pour qu'ils hibernent avec des chapins mais disons que ils y penseront de toute façon par eux meme....
Je voulais plus attirer l'attention des admins sur ce probleme aussi, et donc voir ce qu'il faut faire....
voilou _________________ ex #RAMPANT |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Primo: Comme dirait Rémi, ton LC il disparait si tu te mets en hibernation
Deuzio: Si tu colles ton nain en hibernation, c que tu ne joues pas à nainwak pendant ce temps donc ya aucun intérêt, ca coûte cher pour ce que ca produit après. Du genre je joue plus pdt 1an, comme ca, jpourré faire du -150 en sortant, non mais lol. Bienvenue à ceux qui veulent jouer une fois par an! On a qu'à aussi enlever les bouffes de linventaire quand on se met en hibernation comme cela tu ne pourras pas mettre ta vil technique à exécution ;p |
|
|
 |
Sitting Bull Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 313 Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
N'oublies pas que rien ne t'empeche de jouer un nain et d'en avoir un autre en hibernation. Tu hibernes ton principal, tu crée un second pendant une semaine de nain-décis tu ramasses un max de chapins, tu choisis ton camp vite fait avant la fin de ton temps de nain-décis, puis tu l'hibernes.
Tu ressort ton principal tu joue normalement.
1 an après grosse bataille en prépartion... a tien j'ai un nain au congelo... tu déshiberne, tu rejoins ta courgette, vu ton niveau 1 tu n'attires pas l'attention (encore plus si tu tag rien), on te file 1 ou 2 LC, tu frag. Puis a la fin du combat tu réhiberne et tu ressort ton principal...
et voila, l'esprit tordu a encore triomphé... |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mais où vont-ils cherché toute cette imagination.
Je n'ai pas encore vu ce genre de nain, mais comme vous venez d'en brosser un tableau stratégique, on va en voir s'en créer plein c pas trés malin.
Bravo pour avoir pondu cette idée ca ne m'avait même pas traversé l'esprit. Moi j'assume, j'ai pas hiberné pour faire mon élevage, jai trainé en solo puis en courgette, j'ai pas changé de nom ni de tag.
C'est pour cela, on n'a qu'à enlevé les chapins de l'inventaire à l'hibernation et "ton esprit tordu" tombe à l'eau! Bien que la suppression du lc soit plus simple à mon goût.
Dernière édition par HK le Mer Fév 14, 2007 6:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal à trouver ca abusé, sachant la puissance du pisto ou du lasso.
Sinan ca fait même pas 2 coups de boom feu de certains gros snip. _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Sauf que tout le monde ne tape pas au boom feu avec 400 PP ..
10 Pa pour faire 75-80 degats sans avoir besoin de PF ou PP me parait plutot sympa.
@brabar:
le souci si tu enleves le fait de ramper ( et donc l'agression ) c'est que cela peut avoir pleins pleins d'effet pervers. certes le fait de faire ramper permet toujours à une minorité ( les rampants) d'en profiter mais cela limite.
( qui a inventé les Rampants je vous jure
)
il faudra donc effectivement changer la formule pour que les gros gros gros chapins frappent certes relativement fort mais pas trop non plus. ( chose ma foi subjective suivant si l'on joue un sursniper de courgette ; solo ; un mec full pv etc )
si quelqu'un peut me sortir une formule qui aboutirait a tendre vers les 100 de degats . ( pour genre chapin a -300) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
-300/3 ca fait 100 de degats non ?
je suis déja dehors cherchez pas  |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Sauf que tout le monde ne tape pas au boom feu avec 400 PP .. |
Bah y'en a quand même bcp plus que de gens qui chapinent à 200.
Ca fait même pas un critique au lb pour un 230pp _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
GarG4meL Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
hey mais la c'est de pire en pire, on se fait poutrer par un jouet donc il est pas bien il faut arreter de l'utiliser ... je rêve ou quoi ?!
Les 250 et des brouettes de domage pour 10PA y'a pas que les strulks qui y ont accès par contre c'est vrai, on sait garder nos chapins et ne pas les dilapider sans raison apres ca te tombe dessus ben comme on dit ... c'est pas d'bol hein après on assume, on se remplit le coeur de vengeance et on essaye d'être tout beau tout fort avec pleins de chapins périmés la prochaine fois pour se venger, c'est comme ca que ça se passe nainwak il me semble non ? |
|
|
 |
Tellmarch Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai un lance chapin depuis plus de 3 mois, et j'ai toujours pas mieux que -20 pour mes chapins (sans etre mort dans l'intervalle)...
à mon avis la formule actuelle est tout à fait correcte  |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, si un objet est trop puissant, on le modifie, c'est normal. Ca s'est produit avec la tarte, avec le lance-chapin (pour le classement de la honte). Les PAs destinés aux cibles ont été modifiés, sinon des abus pouvaient être faits.
Garg4mel, quand des abus sont trouvés, il faut trouver une parade. Ca s'est déjà produit, et maintenant que ça concerne votre système, vous n'appréciez pas. C'est normal. On a eu pareil quand on a découvert certains abus. |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 1:40 am Sujet du message: |
|
|
On pensait pas que c'etait un abus fror.
Sachant que Hk et anarion sont les seuls que je connaisse à avoir trois gros chapins au total, et que deux ont été utilisés.
Je serais curieux de savoir combien de chapin à + de 200 sont dans le jeu... _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 8:36 am Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
| si quelqu'un peut me sortir une formule qui aboutirait a tendre vers les 100 de degats . ( pour genre chapin a -300) |
A la louche ( ), je dirais 17,532225403814608220949795355834 * ln (chapin)
Mais c'est un calcul de tête, tout ça
Et en gros, ça donnerait :
-10 => 40
-20 => 52
-50 => 68
-100 => 80
-300 => 99,8
Bon, le seul truc, c'est que les piti chapins font super mal ...
Donc, modification de la formule en :
C * ln²(chapin)
Ce qui donne : 3,0737 pour C.
Et donc, les valeurs des dégats :
-10 => 16
-20 => 27
-50 => 46
-100 => 64
-300 => 97
Et si c'est encore trop haut pour les petits chapins, il faudra passer à C * ln(chapin - X) (avec X à définir).
Vala vala, si vous avez des questions ... (je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de pas avoir été clair ) _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Nara Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Tu obtiens à peu près pareil en prenant la fonction racine (même si pour un ordinateur, ln² ou racine, c'est aussi simple) : 6*racine(chapin)
-10 -> 19
-20 -> 27
-50 -> 42
-100 -> 60
-300 -> 104
Sinon, il y a un truc que je ne comprend pas (excusez moi, je met du temps à comprendre). Le lance chapin, il fait toujours perdre de la vie ? Je croyais que c'était aléatoire, 1 fois sur 2 il en donne, 1 fois sur 2 il en retire. J'imagine l'attaque au lance-chapin qui donne +300PV
| le souci si tu enleves le fait de ramper ( et donc l'agression ) c'est que cela peut avoir pleins pleins d'effet pervers. certes le fait de faire ramper permet toujours à une minorité ( les rampants) d'en profiter mais cela limite. |
Quels effets pervers ? (perso, je n'en vois pas, mais je veux bien que ca existe). |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 10:22 am Sujet du message: |
|
|
| Nara a écrit: |
Tu obtiens à peu près pareil en prenant la fonction racine (même si pour un ordinateur, ln² ou racine, c'est aussi simple) : 6*racine(chapin)
-10 -> 19
-20 -> 27
-50 -> 42
-100 -> 60
-300 -> 104
|
Sauf que :
6 * racine(600) = 147
3 * ln²(600) = 122
Autant sur le début c'est équivalant, autant après, racine a des valeurs nettement suppérieur à ln².
Et le problème est justement le "après" (pour éviter les chapins de la morkitu). _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Anarion Nain-filtré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 79 Localisation: hein ? quoi ?

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Bon comme Nainter l'a cité plus haut, je possèdais un chapin à -224 !
Wouah quel collectionneur ...
Et oui ! je suis suis depuis plus de 2ans je traine avec mes chapins, et je pense que je suis pas le seul ...
HK ?
Vous voulez savoir ce qui me reste ?
Chapin
Gain de PV estimé : -62 | Consommer | Poser au sol |
Gain de PV estimé : -25 | Consommer | Poser au sol |
Gain de PV estimé : 0 | Consommer | Poser au sol |
Gain de PV estimé : 11 | Consommer | Poser au sol |
Gain de PV estimé : -4 | Consommer | Poser au sol | |
Bouuuu lala
Je vais faire mal O_O
Un chapin à -150/200 est très rare.
Mon assez grand nombre de PV et mes mois d'hibernation m'ont permis de les garder un bon bout de temps et pourtant le -62 je l'ai depuis au moins 6 mois
On parle d'un autre collection ?
Papillon
Gain de PV estimé : -10575 | Consommer | Poser au sol | |
Qui n'as jamais essayé d'avoir le plus périmé possible ?
Maintenant mon idée perso sur le sujet "Abus avec le LC ?"
Peut être, mais comme l'a dit NT encore une fois, qui a des chapins à -200 ?
Ou voir même -100 ... pas aussi simplée ...
10 PA pour -100 PV ?
Un bon snipeur avec 8 PA (boom feu) fait dans les -130 ...
A réfléchir ...
Mais si le jouet est modifié, ne perd-il pas "son fun" ?
Le modifier pourquoi pas...
Mais moi je propose encore autre chose :
le laisser que la semaine de l'anniversaire de juspace ? encore une proposition farfelue ... qui me parraitrai plus logique et normal
car il ne faut pas oublier ... :
| la biblio a écrit: |
Cet objet est apparu le samedi 4 novembre 2006, jour de l'anniversaire de juspace. Son commentaire :
04/11/06 15:25:42 ` <juspace> le premier qui utilise ce truc aura affaire a moi!!! |
|
 |
GarG4meL Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
je vois pas où est l'abus du lance chapin lorsqu'il n'y a une utilisation unique des chapins trop périmés et vu la vitesse de péremption d'un chapin faut l'avoir conservé super longtps pour qu'il vaille vraiment qq chose ... apres la probleme de la pourriture du chapin pendant l'hibernation c'est différent c'est sur mais chercher une formule pour réduire les dommages du LC juste à cause de 3 chapins chez nous c'est peut-être un peu beaucoup de remue ménage pour pas grand chose ...
Et puis HK il a un avantage, il est contrôleur qualité au département viandes périmées chez Charal alors ça aide pour les chapins pourris c'est sur =D
Et nous on a quand même bien rigolé en attendant le coup fatal du chapin magique, bien joué HK tu auras marqué l'histoire de nainwak =) |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 11:24 am Sujet du message: |
|
|
@brabar:
le souci si tu enleves le fait de ramper ( et donc l'agression ) c'est que cela peut avoir pleins pleins d'effet pervers. certes le fait de faire ramper permet toujours à une minorité ( les rampants) d'en profiter mais cela limite.
( qui a inventé les Rampants je vous jure
)
|
En fait, Arwy, je vois un peu les choses par un tout petit bout de la lorgnette ... J'aimerais pouvoir donnner des PV aux nains de mon côté ... sans ramper bien sur ... (eh oui, désolé, Frór )
Je ne vois pas vraiment ce que ça a de pervers en soi, mais peu importe, j'adore aussi Nainwak pour ses nain-cohérences ... Et j'avoue une grande perplexité à voir comment certaines courgettes parviennent à "optimiser" la nainwakerie ... Et à en faire un système ravageur ...  |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Il me semble que la formule actuelle du chapin négationne pas tout les chapins de la même manière.
En effet, j'ai remarqué que certains négationnés 5 fois moins vite que d'autres. Pour un -290 yen a qui sont à -60 alors que je les ai ramassé à la même période et au même montant. Késako y a-t'il déjà une part d'aléatoire?
2ans pour pouvoir lancer un chapin "qu'à" -60 ca fout un peu les boules  |
|
|
 |
|