Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma quête d'artacus!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ace
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai deux de boomrang à réaction
Ils sont tout chaud prêt à servir :p

C'est vrai que vous avez une maniére un peu spéciale de proceder en ne mettant pas de nom de courgette.
C'est pas super classe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre
mais même en etant une dizaine et 3 ou 4 par case, y'a des outils qui font que tu es reperé direct et tu prends cash des sadiques sur la tronche

avec cette methode on est moins vite repéré, on est pas toujours pris au serieux et en ralliant quelques campeurs comme on a fait contre vous
on se retrouve avec une tour de plus de 20 personnes au lieu de 10 et on prend moins dans la tronche
c'est conceptuel
Tyzef
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rassure toi je sais que t'ai pas un noob. car 10 nains qui débarquent matossés comme ça ce n'est pas le fruit du hasard^^

Pour la phrase:
Citation:
sans rancune mais j'espère avoir ma revenche un jour

Sur le coup oui sans rancune c'est le jeu et là je me marre donc oui, mais en bon sadique, poutrer un nain matossé comme ça peut faire plaisir^^, donc j'espère le recroiser...

1) Je sais c'est quelle courgette (je pense avec quasi certitude).
2) Quand on est d'une courgette et qu'on en est fier on porte le tag c'est évident.
3) Je me plains oui .... c'est ça qui est bon. Non je me plains pas je voulais faire l'éloge de ma quete à la base, ca dérive un peu je te le confirme mais pourquoi pas... Et les batailles d'oreillés ont leur charme quand ce sont de belles demoizelle dévétues qui se chamaille(Paris si tu nous regarde^^)
4) Les jouets oui et non, j'espère qu'il reviendrons mais adaptés au jeu.
5) Bourrin Powaaa je suis d'accord, si je devais changer se serrais a contre coeur et par la force des choses.
ace
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kurst Wagner a écrit:
peut etre
mais même en etant une dizaine et 3 ou 4 par case, y'a des outils qui font que tu es reperé direct et tu prends cash des sadiques sur la tronche

avec cette methode on est moins vite repéré, on est pas toujours pris au serieux et en ralliant quelques campeurs comme on a fait contre vous
on se retrouve avec une tour de plus de 20 personnes au lieu de 10 et on prend moins dans la tronche
c'est conceptuel

T'as pas compris ce que je voulais dire...
Des nains avec des icones simple et pas de nom de courgette, c'est tout simplement moche!
Mais je crois que tel que c'est parti, on a pas finit d'entendre parler de vous, "les fanas du BR"
Et moi non plus vous avez pas fini de m'entendre
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup mon icone du moment, elle est tres jolie
cependant, c'est vrai que parmi nous, y'a des mecs qui mettent des trucs vraiment laids lol
Tyzef
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je donne un indice pour ceux qui voudrais vous repérer^^

Ils ont des logos en général avec des couleurs fluos, des trucs mignions que les teufeurs des année 80 portaient en logo sur le vétement En gros tu vois 3-4 bleues débarquer, si ils ont des logod qui piquent les yeux c'est heu..
Laughing
iwamori
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Re: Ma quête d'artacus!!! Répondre en citant

Tyzef a écrit:
Résultat je remercie Nainzberg, Stelfn, ceux de ma courgette qui m'ont soutenu en fin de ligne droite,....
Résultat une quête fini!!

de rien tyzef, moi la mienne je les fini deux jour apres notre rencontre et depuis je suis mort et c le GNMEUTE qui ont mon autographe, et plus particulierement il me semble si il est pas mort depuis, Tuwawartaguele!!
non non, je suis pas une balance Surprised

++ Iwamori = NainZberg
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: