Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Regle]Healeur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouch a écrit:
ya deja un item pour soigner, ca s'appelle le lance chapin :p

A ceci près que le Lance-Chapin fait ramper ! Shocked

nouch a écrit:
Sinon je suis contre permettre le healeur sur nainwak, ya deja la possibilite de se soigner en bouffant, les sa...

Pouvoir soigner un autre nain ca va beaucoup avantager les aubergines tres organises, des nains vont etre tres difficile a tuer (je vois deja le tank pose sur une tour ennemi, et soigné periodiquement pour qu'il creve jamais)

Tout à fait d'accord Wink

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:

nouch a écrit:
Sinon je suis contre permettre le healeur sur nainwak, ya deja la possibilite de se soigner en bouffant, les sa...

Pouvoir soigner un autre nain ca va beaucoup avantager les aubergines tres organises, des nains vont etre tres difficile a tuer (je vois deja le tank pose sur une tour ennemi, et soigné periodiquement pour qu'il creve jamais)

Tout à fait d'accord Wink

moi j'aime bien l'idée. ça augmente les possibilité de stratégies dans les guerres inter aubergines, ce qui n'est pas une mauvaise chose, vu que les aubergines ennemies, bin c'est pas des pauvres non guildés non plus, et que si elles sont pas trop bêtes elles taperons pas le tank
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais eux ils n'auront pas la possibilité d'être soigné
tu vas me dire, rien n'empêche les autres non guildés de te soigner...
mais à ce prix là, autant taper, d'autant plus que tu n'es pas sur que ça va servir si tu soignes quelqu'un...
qu'est ce qui se passe s'il était déjà à fond ?
rien

ensuite pour expliquer le fait qu'il faut un objet pour soigner c'est tout bête
les nains, comme les humains ont une certaine santé. Ils mettent (éventuellement) leur vie en danger lorsqu'ils se battent (si si même au poing ou à la fourchette, j'imagine qu'il faut juste taper beaucoup)
conclusion, on peut tuer, même sans arme, et sans être un génie...
alors que soigner... comment tu fais ?
il parait qu'il faut des diplômes, qui sont difficiles à avoir... et ils ont même du matériel tellement c'est dur à faire, et tu imagines que les nains, sans rien, peuvent soigner Oo
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas faux Laughing

bin ca pourrais couter en fonction des PI...les réparateurs qui sont assez fréquents maintenant dans les aubergines aurons d'autres chose a faire. surtout si soigner rapporte de l'XP.
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

isé a écrit:

il parait qu'il faut des diplômes, qui sont difficiles à avoir... et ils ont même du matériel tellement c'est dur à faire, et tu imagines que les nains, sans rien, peuvent soigner Oo

hey c'est nainwak pour rappel Smile

Ensuite le massage peut etre une forme de médecine et pour ça faut que tes ptites mimines.

:p

O_o
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tit Pouet a écrit:
isé a écrit:

Ensuite le massage peut etre une forme de médecine et pour ça faut que tes ptites mimines.

et pas des grosse mains calleuses et de la barbe quelque soit le sexe? Laughing
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouaiiiiis !
mettons des healeurs !

et pis après, faudrait qu'on puisse choisir des races de nains différentes !
et même qu'on pourrait choisir de démarquer encore plus nos orientations ! d'ailleurs, autant virer le terme snipeur et remplacer les armes de snipe par des sorts de feu, d'eau, etc. !

et pis ensuite, on pourrait acheter des montures ! qu'on pourrait faire évoluer ! et pis faire des chateaux aussi !

waiiiiih !!!

http://heroesofwarcraft.nainwak.org/

(juste pour dire que je plussune, désolé merak, azi.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'as bien fait de préciser, je croyais tu te foutais de ma gueule Surprised

(ceci dit je suis content de voir que le sujet est au moins assez interessant pour que ca fasse discuter un peu les gens Smile )

O_o
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tit Pouet a écrit:
isé a écrit:

ah mais ça ça existe déjà
t'as le poing pour ça...
le massage fessier en est un comme un autre
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin bref on s'egare la

O_o
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contre, le healage, car il y a deja les SA et c'est très bien comme sa, déja que des fois quand je tape un nain faut lui faire 700 dégat pour qui crève si en plus y a un nain a coté qui lui redonne tout le temps c'est PV Bas je pourrai jamais tué un seul guildé. Et oui guildé car ne vous y tromper pas si on mes un objet comme sa se sera les courgette qui auront le monopole comme le lasso.
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) le healeur n'est pas un objet
2) dans ma tête ce n'est pour etre integre a reloaded car ui y a deja les sa, trop de bouffe
3) je me repete nainwak est avant tout un MMO, donc ui un jeu de courgette Rolling Eyes

Citation:

[ Massivement multi-joueurs ]
Comme NainWak's World est massivement multi-joueurs, vous rencontrerez des amis ou ennemis humains. Il vous sera alors primordial de rentrer dans une courgette !

source: http://www.nainwak.com/accueil/divers.php?IDS=05c7d23f7761b0bd60265b88f0c3d936&page=pub&rep=pub

O_o
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des possibilités de jeu supplémentaires pour les nains intelligents et leurs PI serait à étudier serieusement pour le futur
Healer : bof pour moi mais bon, pourquoi pas

Citation:
Si vous aussi voulez rejoindre les 3302 adorateurs de nains

sans vouloir faire trop de mauvais esprit le M de "Massivement" semble perdre de son importance et il est temps de redresser la barre - ce qui passe surement par des nouveautés/changements...et de la pub/com'
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
3) je me repete nainwak est avant tout un MMO, donc ui un jeu de courgette Rolling Eyes

tout dépend de l'interprétation qu'on fait de ça...
moi je pense pas qu'il soit obligatoire de se courgetter Very Happy
et c'est pas pasqu'on nous le conseille que ce soit obligégatoire Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais dit c'etait une obligation mon chou Wink
je lance ca juste aux detracteurs de courgettes, c'est un peu cracher dans la soupe je trouve Smile

O_o
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps y a déjà suffisamment d'avantages à jouer en courgettes (avec ses inconvénients j'en conviens également) mais est-il nécessaire d'en rajouter:/ le healer c'est quand même *légèrement* abusé
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens au passage j'ai une autre idée je créé un forum a coté :p

O_o
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis completement anti courgette a plus de 2 chiffre donc tes argument ne me conviennent pas, je reste avec mon choix Je ne suis pas pour le healage.

Si tout les nain rejoigner les courgette comment a quoi sa vous servirait de glissé sur les monde de campeur, il doit y avoir au moins la moitier de l'éfféctif de nainwak qui ne joue pas en courgette alors pensez a eux aussi un peu, c'est grace a eu que le jeu en courgette est marrant aussi.

(Je sais je suis butter)
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait tes arguments ne tiennent pas la route je trouve, pas une histoire d'être buté Smile

Je vais essayer de t'expliquer mon point de vue, ok a nainwak tu peux jouer solo, campeur ou quelque soit le nom disons tranquille dans ton coin.
Mais c'est ton choix, après si des améliorations pour le jeu en groupe sortent, tu ne peux pas blamer le jeu pour ça, tu as fait le choix de jouer seul, c'est tout.

Et puis un joueur qui joue en courgette est un joueur qui quittera, potentiellement, moins facilement le jeu, ce qui est un problème en ce moment si on relève à juste titre la remarque du canard.

O_o
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi tu voudrais rajouter des trucs dont l'absence est ce qui fait de nainwak... nainwak.
(faut suivre là).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: