| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Soli Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 7:04 am Sujet du message: |
|
|
moi je le trouve marrant le croc mord (et pourtant je suis sadique) _________________ AEUPS un jour, AEUPS toujours! |
|
|
 |
esperanto Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 283 Localisation: sud ouest de paris

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
| gnarpoint a écrit: |
| Les SPQR n'utilisent pas de nain décis ou faux baveux car ce n'est pas leur philosophie |
afin de modérer avant que quelqu'un crie à l'imposture
1) pour le nain decis, on ne peut pas être catégorique à 100% dans la mesure ou on peut pas être sur à 100% de chaque nain, mais disons que le premier qu'on chope à faire ça => viré (et c'est arrivé déja une fois)
j'ai d'ailleurs proposé de pister le naindecis de notre bataille (Jack Dnainiels, ou un nom du genre) en question à 2 #_# en qui j'ai relativement confiance (l'un des nôtres en monde sadique, l'un des leurs en monde brave, les 2 communiquant entre eux). ceux ci ont refusé et nous avons suivi de notre coté le naindecis jusqu'au moment ou il est passé en monde brave
2) pour les faux baveux, on en a "utilisé" 2 par les passé (nouch vs Strulks sur SW je crois, et raddix vs #_#&co sur monainco) et cela ne se reproduira plus, après long débat sur notre forum concernant ces 2 "incidents" et surtout le second
Sinon, je serait curieux de connaitre le récit cette bataille par Croc Mord  |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Radix a écrit: |
"dans nainwak il n'y a rien à gagner d'autres que des copnains".
|
CHHHHUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Alcuin pourrait bien revenir... ne prononcez surtout pas cette phrase 3 fois de suite !
 _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
Niles Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 300 Localisation: Entre Nantes et Niort

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ben pourtant c'est vrai ça : "dans nainwak il n'y a rien à gagner d'autres que des copnains"
TiNain. _________________ Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous  |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
| esperanto a écrit: |
j'ai d'ailleurs proposé de pister le naindecis de notre bataille (Jack Dnainiels, ou un nom du genre) en question à 2 #_# en qui j'ai relativement confiance (l'un des nôtres en monde sadique, l'un des leurs en monde brave, les 2 communiquant entre eux). ceux ci ont refusé et nous avons suivi de notre coté le naindecis jusqu'au moment ou il est passé en monde brave
|
non pas que je souhaite parler au nom des #_#, mais je pense que leur réponse était assez prévisible dans la mesure où ils n'ont pas de problèmes de matos a la base... L'histoire de dire que c'est surement pas eux qui ont lancé le naindécis  _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
extermibravor Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 5:33 am Sujet du message: |
|
|
Oula que c'est passionnant encore tout ça.
Comme certain j'ai pas bien compris le sens de ce topic mais je souhaiterais surtout répondre à esperanto.
On a joué ensemble et je pense que tu devrais savoir que personnellement je n'ai jamais au grand jamais utilisé de nain décis dans une bataille.
J'en ai fait des trucs un peu naze dans le passé que je regrette maintenant mais dois-je rappeler qu'à cause d'un nain décis on a perdu une combi rose donc c'est vraiment un truc qui me passe au dessus. Cesse de dire qu'il était diligenté (voir controlé) par nos soins. Ce Jack daniel a reccuperé du matos, tu devrais savoir en épluchant votre météo que chaque #_# a au moins un BF une arba et un LB. Franchement on a pas besoin de ce matos sauf si on a le droit à une cinquième poche alors quel est notre interet?
Maintenant oui on a utilisé un sadique sur cette bataille. De mémoire, radix à l'époque ça lui avait couté la vie sur une tour bankiz lorsqu'il etait avec les spid. Z'aviez qu'à le tuer!
Je dis pas que c'est bien, je dis pas que c'est mal. Juste que les #_# sont d'anciens #R donc ont des connaissances dans les nains des 2 camps et que ça peut servir. Passons le couplet de l'honneur et du reste, faisant ainsi on équilibre juste le nanainlyseur.
Pour le "RP" de CrocMord c'est son truc, chacun sont jeu.
Sinon z'avez vous les #_# ont utilisé des sadiques et des nains décis pour gagner les défis interguildes...youhou!!!! Allez retournez au jeu et tentez de vous y amuser ça reste l'essentiel non? _________________ A la SPQR la cervoise fait légion!!
A la Bankiz la bière fait Glaçon  |
|
|
 |
|