Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blahblah
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soli
Nain-bitué(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je le trouve marrant le croc mord Smile (et pourtant je suis sadique)
esperanto
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gnarpoint a écrit:
Les SPQR n'utilisent pas de nain décis ou faux baveux car ce n'est pas leur philosophie

afin de modérer avant que quelqu'un crie à l'imposture Wink

1) pour le nain decis, on ne peut pas être catégorique à 100% dans la mesure ou on peut pas être sur à 100% de chaque nain, mais disons que le premier qu'on chope à faire ça => viré (et c'est arrivé déja une fois)
j'ai d'ailleurs proposé de pister le naindecis de notre bataille (Jack Dnainiels, ou un nom du genre) en question à 2 #_# en qui j'ai relativement confiance (l'un des nôtres en monde sadique, l'un des leurs en monde brave, les 2 communiquant entre eux). ceux ci ont refusé Crying or Very sad et nous avons suivi de notre coté le naindecis jusqu'au moment ou il est passé en monde brave Confused

2) pour les faux baveux, on en a "utilisé" 2 par les passé (nouch vs Strulks sur SW je crois, et raddix vs #_#&co sur monainco) et cela ne se reproduira plus, après long débat sur notre forum concernant ces 2 "incidents" et surtout le second Wink

Sinon, je serait curieux de connaitre le récit cette bataille par Croc Mord Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Radix a écrit:
"dans nainwak il n'y a rien à gagner d'autres que des copnains".

CHHHHUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Alcuin pourrait bien revenir... ne prononcez surtout pas cette phrase 3 fois de suite !
Laughing
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pourtant c'est vrai ça : "dans nainwak il n'y a rien à gagner d'autres que des copnains" Wink

TiNain.
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:

j'ai d'ailleurs proposé de pister le naindecis de notre bataille (Jack Dnainiels, ou un nom du genre) en question à 2 #_# en qui j'ai relativement confiance (l'un des nôtres en monde sadique, l'un des leurs en monde brave, les 2 communiquant entre eux). ceux ci ont refusé Crying or Very sad et nous avons suivi de notre coté le naindecis jusqu'au moment ou il est passé en monde brave Confused

non pas que je souhaite parler au nom des #_#, mais je pense que leur réponse était assez prévisible dans la mesure où ils n'ont pas de problèmes de matos a la base... L'histoire de dire que c'est surement pas eux qui ont lancé le naindécis
extermibravor
Nain(e) à l'aise

us.gif

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oula que c'est passionnant encore tout ça.

Comme certain j'ai pas bien compris le sens de ce topic mais je souhaiterais surtout répondre à esperanto.
On a joué ensemble et je pense que tu devrais savoir que personnellement je n'ai jamais au grand jamais utilisé de nain décis dans une bataille.
J'en ai fait des trucs un peu naze dans le passé que je regrette maintenant mais dois-je rappeler qu'à cause d'un nain décis on a perdu une combi rose donc c'est vraiment un truc qui me passe au dessus. Cesse de dire qu'il était diligenté (voir controlé) par nos soins. Ce Jack daniel a reccuperé du matos, tu devrais savoir en épluchant votre météo que chaque #_# a au moins un BF une arba et un LB. Franchement on a pas besoin de ce matos sauf si on a le droit à une cinquième poche alors quel est notre interet?

Maintenant oui on a utilisé un sadique sur cette bataille. De mémoire, radix à l'époque ça lui avait couté la vie sur une tour bankiz lorsqu'il etait avec les spid. Z'aviez qu'à le tuer!

Je dis pas que c'est bien, je dis pas que c'est mal. Juste que les #_# sont d'anciens #R donc ont des connaissances dans les nains des 2 camps et que ça peut servir. Passons le couplet de l'honneur et du reste, faisant ainsi on équilibre juste le nanainlyseur.

Pour le "RP" de CrocMord c'est son truc, chacun sont jeu.
Sinon z'avez vous les #_# ont utilisé des sadiques et des nains décis pour gagner les défis interguildes...youhou!!!! Allez retournez au jeu et tentez de vous y amuser ça reste l'essentiel non?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: