| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Troyax Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Juin 15, 2009 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Question de gene, je suis plutot d'accord avec tout ce que dit Radix plutot qu'avec la mauvaise foi que je vois sortir des propos de brabar.
Pour te repondre Shuyin, apres avoir pris des courgettes integralement multi c'est marrant 1 fois les espions, la c'est le meme joueur qui fait la meme chose...
Au moins Radix se cache pas vu sa courgette.
| brabar a écrit: |
Il se trouve que ce sadique est l'ami d'un autre ex-sadique, devenu brave après avoir tenté de se balader avec nous sous un bonnet rouge ... Il n'y a rien de manigancé dans la présence de ce sadique qui souhaite également devenir brave (pour que tu cesse de le taper ! ) |
C'est marrant, mais si il avait tape un sadique directement pour vous rejoindre y'aurait pas eu de souci.
@bientot sur le bankiz-chat. _________________ "The quality of a person's life is in direct proportion to their commitment to excellence, regardless of their chosen field of endeavor." Vince Lombardi |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Juin 15, 2009 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Mouarf perso je sais pas si cest judicieux de faire l'amalgame entre les troupes de multis qui dézinguent les sadiques et Brabar ... enfin je vois vraiment pas le lien.
Après cette histoire de nain sadique, je suis pas du tout au courant donc je peux pas me prononcer là dessus.
Tout ce que je sais, c'est qu'avec la family, j'ai plusieurs fois sympathisé avec des sadiques, il nous est arrivé d'échanger des nainmails bien marrant (là tout de suite je pense aux IBS) et du coup bin ca créé des liens.
Tenez le meilleur exemple je pense cest Secte maintenant je joue avec lui, on s'amuse bien, il avait envie de changer de coté et bien voilà.
Mais bon de là à dire que je joue avec lui juste pour avoir des infos provenant de sad ... tu vois ya un chemin !
EDIT : et pi de voir Radix sur le meme monde que moi, qui fournit surement un max d'infos à ses potes (qui sont dailleurs des ex-compatriotes pour certains) bin je trouve que ca donne un peu de piments. Bon après les raisons de sa venue me plaise moins mais bon.
Si on peut avoir des echanges fun pourquoi pas
après cest sur que je n'ai pas eu à supporter des attaques de aubergines multi sur la gueule..
pitetre aussi parce que je ne joues plus en tour gros bill
Bref tapons nous dans la bonne humeur
P.S. : Shuyin qui sent qu'il va se prendre une glisse/hibern dans pas longtemps huhu
Dernière édition par shuyin le Lun Juin 15, 2009 9:39 am; édité 1 fois |
|
|
 |
esperanto Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 283 Localisation: sud ouest de paris

|
Posté le: Lun Juin 15, 2009 9:37 am Sujet du message: |
|
|
| Troyax a écrit: |
| Au moins Radix se cache pas vu sa courgette. |
pis de toute façon, radix quand il est venu sur la tour SPQR, ba on l'a fragué ! un bleu reste un bleu !
| brabar a écrit: |
Il se trouve que ce sadique est l'ami d'un autre ex-sadique, devenu brave après avoir tenté de se balader avec nous sous un bonnet rouge ... Il n'y a rien de manigancé dans la présence de ce sadique qui souhaite également devenir brave (pour que tu cesse de le taper ! ) |
hi hi, nous enfume pas non plus, on le connait le nain - ternet il a même conté sa balade parmi nous sur un autre post, sous le nom de croc mord.
il en avait même fait ramper un ou deux de chez nous à l'époque ....
| Troyax a écrit: |
| @bientot sur le bankiz-chat. |
c'est vrai qu'il est bavard le brabar ..., avec toutes les informations que lui fournit son p'tit doigt il en a des choses à dire
allons, restons dans la bonne humeur, coup fourré ou pas, ce n'est qu'un jeu  |
|
|
 |
Troyax Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Juin 15, 2009 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Doucement, j'ai pas dit que Brabar etait lie aux multis!
Juste que pour les aubergines sad, on s'est pris les tours multi-brave et que maintenant (mais c'est decorrele) on se (re)prend le pote sadique, qui voulait etre brave mais qu'il veut pas taper les sadiques, de brabar.
J'ai rien contre la personne qui est derriere trilili, mais a priori c'est pas reciproque (alors que tout le monde sait que les meilleurs actuellement sont les pixels).
@bientot sur le front brabar (ou pas). _________________ "The quality of a person's life is in direct proportion to their commitment to excellence, regardless of their chosen field of endeavor." Vince Lombardi |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Juin 15, 2009 9:42 am Sujet du message: |
|
|
ouep moi ce que je trouve juste dommage, c'est que là le post tourne dans le sens, fustigeons brabar alors que pour moi, cest un super mec ! et cest ça qui membete
et puis voilà il vous fournit plein d'infos en plus :p |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Lun Juin 15, 2009 10:33 am Sujet du message: |
|
|
J'essaie de prendre le recul nécessaire pour faire face à la vindicte de Radix ...
Pas trop évident, mébon ... il a sans doute de bonnes raisons ...
| Radix a écrit: |
Ensuite le brabar :
* qui gueule sur le post des hibernatus et qui au détour d'un message avoue qu'il a eu fait pareil mais que bon c'était pas pareil parceque bon lui il avait SES bonnes raisons. |
Ben oui, je fais partie des nains qui n'aiment pas les hibernatus, trop égoïste comme façon de jouer, même si j'ai fait le coup une fois, à un moment où j'hibernais beaucoup, faute de pouvoir me connecter ...
Un week-end perdu au fin fond de nulle part, j'ai décongelé mon nain, vidé mes PAs, et redisparu ... Il n'y a aucune "bonne raison" à çà, juste une expérience, qui m'a amusé parce que 3 frags en 4mn, ça fait rigoler celui qui cogne, et puis voilà, je n'en fais pas un système de jeu, mais j'ai l'honnêteté de le dire, surtout quand je râle contre ceux qui ne jouent que comme çà ... Enfin, chercher des "bonne raisons" dans Nainwak ...
Ensuite le brabar :
* qui gueule contre les manipulations (ou a défaut la non actions) de certains sur la météo de altza et qui dans certaines conditions fait pareil parceque bon vous comprenez ce sont quand même des potes et bon on va pas montrer exactement où ils sont parceque bon se sont SES nainmis quoi ! |
Je gueule pas toujours, Radix, je milite aussi
Après, si des mois de militantisme ne donnent rien, je vais pas non plus affûter la faux pour me faire tondre ...
D'autant que la météo rouge, elle, elle tourne, pendant ce temps là ... Et puis je connais aussi l'existence d'une autre météo, qui partage les events, se connecte direct sur ton nain, etc ... et même si j'aime bien le nain qui gère ça, je n'y mets pas les pieds ...
La Bankiz existait bien avant mon nouveau (et unique) nain, et je n'y suis venu que lorsqu'il n'y avait plus une seule carte à jour chez AtlzA ... Et puis, il n'y a pas de partage d'events là-bas ... juste des commentaires dont le taux d'actualité doit friser les 15%
| * et dernier épisode en date après moults posts sur les vilaines météo privés qui est obligé ici de valider mes dires sur sa participation enthousiaste à la météo brave privée tenue par la courgette Bankiz (météo pour laquelle il fait du lobbying auprès des autres aubergines braves) |
Tu es sacrément bien renseigné Radix !
Ben oui, le principe d'une météo qui marche, c'est bien d'avoir un maximum de nains fiables qui mettent à jour ... demande à esperanto !
Alors quand je connais un peu un pote brave, et que je sais qu'il trouverait avantage à utiliser cet outil, parce que la cause brave, c'est aussi la mienne, ben je lui suggère, comme je le fais pour plein de nains à propos de petites ficelles du jeu ...
Je ne sais pas si Garneuil est toujours un [PAPA], moi si, et je ne me limite pas nécessairement aux nain-décis
Enfin, pour en finir avec cette agressivité dont j'ai encore du mal à comprendre d'où elle vient, tu trouveras sans doute quelques sadiques qui te rassureront sur l'innocence de mon machiavélisme, et sur mon sens de la sympathie, y compris parmi les Spiders
Bon jeu à toi, et à tous ...
PS : plus aucune nouvelle de Trilili depuis plusieurs jours, par contre, j'imagine que tu mets bien à jour le nanainlyseur ? ... Alors la commode qui se fout de ses tiroirs ...  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
Radix Xadique

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 589 Localisation: Toulouse-Marseille

|
Posté le: Lun Juin 15, 2009 10:47 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| PS : plus aucune nouvelle de Trilili depuis plusieurs jours, par contre, j'imagine que tu mets bien à jour le nanainlyseur ? ... Alors la commode qui se fout de ses tiroirs ... Rolling Eyes |
je donne même le matos de shushu sur le forum
et si il arrête de courir je vais essayer de le taper
puisque je peux sans ramper vu la tarte
comme ça après il pourra me fraguer
respawm sur son monde j'aurais que peu de chance de le faire de mon côté avec les objets génériques trouvés au sol
ensuite ... ensuite je disparaitrais sous tt forme pour cause de vacances très très loin du net (au moins une 15ene d'heure d'avion).
ensuite ... ensuite ... ensuite je reprendrais ma vie classique et anonyme de campeur où me ferais l'apologie d'un mec qui prend son plaisir dans l'emmerdement des autres pour que chaque camp trouve que c'était mieux avant finalement et que tt les chieurs rentrent jouer avec leur potes plutôt que contre leurs pas potes.
(un peu comme les lassos quoi en qq sorte).
voila mon agenda ! |
|
|
 |
Nainponey adnim (parait qu'il lui manquait le d)

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 2478 Localisation: QG de la Team Anim

|
Posté le: Lun Juin 15, 2009 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a bien une solution... vous sortez tout les deux dans la cour et vous comparez celui qui a la plus grande...  _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)
Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷ |
|
|
 |
jeffouille Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Juin 15, 2009 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
534. brabar (87.9 cm)
1627. Radix (61.27 cm) |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Juin 15, 2009 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
ahah énorme
Bon le Radix est comment dire... collant
va encore falloir que je le casse en 2 demain ! tsss |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Juin 15, 2009 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, chez nous c'est pareil ...
Les planqués en 1,1 nous suivent à distance, et d'autres qui ont remplacé nos cibles arrivent comme des fleurs ...
On comptait se venger des GOLGOTHs et leurs potes HUNTERs en F1 verte (c'était à l'origine la 2ème partie du post de départ) , et ce sont d'autres qui ont pris leur place ... ... Il y a même le chef des remplaçants qui vient se poser comme une fleur à 4 cases ... C'est aussi comme çà que j' nain-dore Nainwak
C'est pas comme si on avait l'impression d'être pistés ... C'est terrible ce que le blues du radis peut remuer de vase !
EDITH : Plantée comme un tacaud dans la vase, mon bon monsieur ! c'est comme ça qu'on la fait pousser, la betterave !  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
bon finalement jai fini le travail aujourdhui
le radis est pulvérisé, je répète le radis est pulvérisé ! |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ben eux, ils le commencent aujourd'hui
Ils viennent de nous glisser dessus, deux aubergines arrivant de 2 cartes différentes, ça fait peine pour les copnains qui sont en vacances nudistes, mébon, on a pas dit notre dernier mot  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
Radix Xadique

|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
| le radis est pulvérisé, je répète le radis est pulvérisé ! |
Tu as eu du mal quand même pour une arrivée sur ton monde en total respawm
# 20h57 (Mon 15/06) S)-(uyin t'a attaqué avec son(sa) Arquebuse naine, et t'a fait perdre 100 point(s) de Vie !
# 20h57 (Mon 15/06) S)-(uyin t'a attaqué avec son(sa) Arbalète, et t'a fait perdre 123 point(s) de Vie !
# 08h36 (Tue 16/06) S)-(uyin t'a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et t'a fait perdre 40 point(s) de Vie !
# 08h36 (Tue 16/06) S)-(uyin t'a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et t'a fait perdre 75 point(s) de Vie !
# 13h01 (Wed 17/06) S)-(uyin t'a attaqué avec son(sa) Arbalète, et t'a fait perdre 129
# 13h01 (Wed 17/06) S)-(uyin t'a porté un coup critique avec son(sa) Arquebuse naine, et t'a fait perdre 396 point(s) de Vie !
point(s) de Vie ! |
|
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
400 PVs de base ?
Mais c'est pas contre l'éthique du jeu, çà ?
PS : Les bombecks sont plantés comme des tacauds dans la vase, je répète, les bombecks sont plantés comme des tacauds dans la vase ! _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
non mais ce qu'il dit pas c'est quil est mort 2 fois en tout !
le lundi et le mercredi
javoue jai pas assuré mardi matin quand il a spawn à 3 cases, jai voulu finir vite fait bien fait (jpensais pourtant avoir bien calculé tes pv de bases )
et puis pour le coup du mec à poil qui spawn : le monde ou on est, est truffé de matos (notamment tes fameux 4 bojos )
Quand tu veux pour le 3ème tour, mon Radixounet  |
|
|
 |
My_immortal Nain-filtré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 93 Localisation: qq part dans le jardin

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
encore un critique à l'arba ?
C'est limite obscène.
Je sais pas pourquoi, mais depuis le début de ce mois, j'ai l'impression que les coups de bases sont presque équiprobable aux critiques. Avec les attaques données par mes soins et celles reçues sur ma figure, c'est presque 50-50... |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
I fear !! I repeat I fear !!! He's back ! the Radix is back !!!
# 19h27 (Thu 18/06) Tu as tué Radix, un(e) Ami(e) des fleurs, tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !
# 18h48 (Thu 18/06) Radix est mort dans l'explosion de son véhicule (X-wing) !
Roger Roger , the problem is solved. I repeat the problem is solved !
(tu le dis Radix quand tu en auras marre hein )
P.s. : cest vrai que jai fait dexu critiques en peu de temps mais bon cest de la chance, c'est tout ( et oui vous avez raison de penser que la chance accompagne le talent ) |
|
|
 |
Radix Xadique

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
nan nan faut continuer, d'ici lundi soir tu pourras plus me taper sans ramper à contrario de moi .
Tu perds pas des point de côté à chaque fois ?
A force tu risques de repasser sadique  |
|
|
 |
Radix Xadique

|
Posté le: Dim Juin 21, 2009 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
shushuuuuuuuuu il parait que t'es mort
je peux te trouver où maintenant pour te donner la fessée du bourrin ?
suis perdu moi maintenant ! |
|
|
 |
|