|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gruick-gruick Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 113 Localisation: Alsacienne Etienne

|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Et vous avez pensés aux PQ?
Ok on vis dans la nature mais un peu de PQ c'est toujours bien.
D'un autre coté un classement par Point de Quête je ne suis pas trop fan, les quêtes sont pas equivalentes. C'est plus sympa avec des medailles d'anciens combattants comme pour sur Irish land. Il faudrait qu'on puisse voir les médailles que portent chacun (pour se la péter un max) _________________ GG le Goret sanglant de l'espace
- Veni, Bibi, Vomi - |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
| B-nain a écrit: |
la proposition de Phénix me semble excellente, et de surcroit déjà réalisée avec la quête des goldos, ou il y avait des morceaux de goldo brave, faisant mal aux brave et bien aux sadiques.
|
Il est bien dressé, hein ?
| Radix a écrit: |
en fait (et comme d'hab) vous pigez pas vraiment ce que je raconte.
|
Et tu ne te poses pas de question ?
| Radix-suite a écrit: |
bla
bla
bla
Qui rejoins en définitive ce que raconte Phenix
|
Alors pourquoi il te faut une demi page pour dire ce que j'ai dit en 1 ligne... (cf remarque précédente)
Quoiqu'il en soit, j'pense qu'il faut faire simple :
1. pour les joueurs, c'est mieux
2. pour les codeurs, c'est mieux
3. tout le monde comprend, donc c'est mieux
ok pour le coup de l'objet pas ramassage, mais bon, ça fait bizarre de voir de muguet, de se déplacer pour constater qu'on peut pas l'attraper... si encore t'étais là au moment, tu peux comprendre, mais sinon, tu penses à un bug... _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
B-nain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Oct 17, 2009 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
| phenix a écrit: |
| ça fait bizarre de voir de muguet, de se déplacer pour constater qu'on peut pas l'attraper... si encore t'étais là au moment, tu peux comprendre, mais sinon, tu penses à un bug... |
quelques PA gâchés ne font jamais de mal
Et puis normalement tu apprends de tes conneries, donc tu ne te fais pas avoir 2 fois. Pareil avec le pressoir, qui te fait -5 à chaque carac' même si c'est indiqué nulle part, et qui se fait lutiner systématiquement... Au bout d'un moment tu retiens la leçon  _________________ La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|