Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RECHERCHE] BRABAR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coko
Nain(e) à l'aise

ir.gif

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La paranoïa est largement diffamé sur ce topic pollué et polluant.

L'état paranoïaque d'un nain n'est pas une maladie, c'est une apogée Razz

Recherche voiture de type téléguidée, couleur rouge, antenne sexy et qui fait "SUPER MAL".
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)

ac.gif

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nami a écrit:
Ed Kremper, Brabar, si vous avez des problèmes de couple, réglez-les dans l'intimité. Il me semble que ça n'a rien à faire ici.

Le jeu serait tellement mieux si tout le monde faisait la paix avec tout le monde. On se mettrait tous tout nus et on se ferait des câlins. Ce serait VACHEMENT chouette

Nous, c'est ce qu'on fait, d'ailleurs, Nami chérie. ♥♥♥
(d'ailleurs, tu pourras racheter des radis, en rentrant ce soir? Oh, et y a plus de PQ, non plus. Moi, je vais chercher Jojo à la sortie de l'école à 16h30)

(oui, j'ai aucune honte à polluer ce post)

http://forum.guildeonepiece.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Q
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy a écrit:
Oh, et y a plus de PQ, non plus.

Ca peut s'arranger ça, vous êtes où?
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as cherché, au moins tu l'as déjà trouvé sur le froum.

Brabar, si tu as besoin d'armes de bourrin, je veux bien t'en donner une !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ed KempeR
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donnez lui tout ce que vous voulez cela ne m'arrêtera pas Twisted Evil
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Q a écrit:
Sandy a écrit:
Oh, et y a plus de PQ, non plus.

Ca peut s'arranger ça, vous êtes où?

tu viendrais avec P ?
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Q
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba ouais c'était l'idée Idea Mais bon, en ce moment on a du retard dans les livraisons car P hiberne. C'est fou il n'y a plus de saisons! Cool
GingoO
Nain-stallé(e)

ec.gif

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Q a écrit:
Ba ouais c'était l'idée Idea Mais bon, en ce moment on a du retard dans les livraisons car P hiberne. C'est fou il n'y a plus de saisons! Cool

Il est OQP ?
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Khi?

faudrait consulter un PSI, les gars Razz
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ed KempeR a écrit:
je l'aurai au final donc si des sadiques savent ou il se trouve ca ne sera pas de refus Wink

j'offre une arbalète a celui qui m'indiquera sa position Cool

Moi, je sais.. Brabar, tu me donnes quoi Very Happy Razz Twisted Evil
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Ed KempeR
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une arbalète Surprised
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ed KempeR a écrit:
je l'aurai au final donc si des sadiques savent ou il se trouve ca ne sera pas de refus Wink

un puissant chef de courgette sadique a écrit:
je te rassure, lui et ses "multiples" collègues ne sont les bienvenus chez aucune courgette sadique.
gaffe par contre, ils ont quasi tous viré leur tag de courgette, mais j'ai une ch'tite liste au chaud

Essaie chez les verdâtres ! Razz

phenix a écrit:
Moi, je sais.. Brabar, tu me donnes quoi Very Happy Razz Twisted Evil

Ben tout, comme d'hab', mais je te préviens, je suis très pôvre, ces temps-ci, trop souvent ciblé ... je me demande bien pourquoi ... je suis une GG (Grande Gueule), mais pas un GB ... Rolling Eyes

Pour en finir avec l'autre matamore hadeuballe, qui veut juste "être le meilleur joueur de Nainwak", qu'il commence par assumer son vrai nom de nain en public, au lieu de se planquer derrière un de ses multiples pseudos du passé ...

Bon, ceci était le dernier post que je lâche ici, parce que ... "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui", comme disait l'autre plus intelligent que moi ... Wink

Désolé, mais mon bonnet n'est pas un crachoir ! Very Happy

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Ed KempeR
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour cracher dans le dos des gens t'es plutôt fort.....j'en avais rien a faire de toi jusqu'à présent mais que t'aille raconter des conneries a d'autres ca ca m'énerve donc assume tes paroles montre moi les logs de ma soit disant conversation avec cette soit disant naine....tu me fais pitié avec tes histoires "hadeuballe"..

pour ce qui est des sadiques j'en ai juste rien a faire Twisted Evil si on pouvait frapper les sadiques sans ramper crois moi yen a plein qui auraient pas fait long feu..
MacLeod
Nain(e) au biberon

uk.gif

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ed Kemper comme il se la pète j'en reviens pas Shocked
GingoO
Nain-stallé(e)

ec.gif

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ed KempeR a écrit:

pour ce qui est des sadiques j'en ai juste rien a faire Twisted Evil si on pouvait frapper les sadiques sans ramper crois moi yen a plein qui auraient pas fait long feu..

Ah si c'était le cas, qu'est-ce qu'on pourrait se marrer avec les ANUS ! Very Happy
esperanto
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ed KempeR a écrit:

tu m'a l'air d'être très recherché Brabar ! un certain Refilpafou ou un truc du genre te cherchait également à l'ouest de Brico World il y a de cela 1 ou 2 heures
il m'avait l'air chaud bouillant ! il offrait un BF en contrepartie de toute information permettant de te localiser

Dernière édition par esperanto le Mer Avr 28, 2010 1:33 pm; édité 1 fois
arthur
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'appelle rafilpalfi espe ton gars et je crois qu'il se targuait d'avoir fait un joli critique à 749 dans sa description...je l'ai croisé récemment Very Happy

rafilepafi (Longueur barbe : 92.89 cm - Moucheron (nain-secte) - distance : 5 - position : 4,3) : Un p'tit coup de BF à 749, ça fait tjrs plaisir | Ecrire |
Ed KempeR
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:
Ed KempeR a écrit:

tu m'a l'air d'être très recherché Brabar ! un certain Refilpafou ou un truc du genre te cherchait également à l'est de Brico World il y a de cela 1 ou 2 heures
il m'avait l'air chaud bouillant ! il offrait un BF en contrepartie de toute information permettant de te localiser

t'as du mal avec les points cardinaux toi.....

arthur toi par contre t'as du mal avec la lecture ou l'écriture ou même le pc puisque tu n'arrive pas a faire un copier coller......

rafilepafi (Longueur barbe : 92,89cm - Moucheron (nain-secte) - distance : 4 - position : 4,3) : slice of life/I'm what's wrong, this is fate/[20:38] Colar je vais renommer les courgette tfc en 'minizob' | Attaquer ! | Ecrire |

si brabar peut venir sur bricol ca nous évitera de le chercher
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle idée aussi d'avoir des pseudos compliqués, c'est comme celui de Freeka... Le fric c'est chic, enfin bon un SPQR je crois.
Alors que quand tu as un pseudo facile à retenir, tu deviens la cible prioritaire dans ta courgette alors que tu ne sers presque à rien. Ah oui, ça me rappelle ma deuxième mort sur Pouet, il paraît que j'étais une GG selon un nain. Comme quoi après quelques phrases échangées, le pseudo 'flappy' reste bien en mémoire !

Hum... De quoi parlait-on déjà ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: