| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Trogalk Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
pareil si c est pour se faire lassoter de nouveau et vu la force de frappe des aubergines, ca donne aucune chance au pauvre campeur que je suis.
J essaye d esquiver les aubergines qui debarquent mais là j y echapperait pas!
alors à quoi bon continuer...moi c est campouz ou rien ! _________________ OuhMechant (petomane à ses heures, membre des PROUT ). |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Vous énervez pas comme çà !
On espère juste que les lassos ont été largement modifiés après toutes les discussions qu'on a eu ici là-dessus ...
On verra à l'usage ...  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre que dés que l'on empêche les mec de faire leur petits px tranquille, ils se mettent a pleurnicher sans même attendre de voir comment ca se passe.
Vous etes mort, la belle affaire, ca m'arrive tous les 3-4 jours...
La je me prend des coups a 65PV depuis hier par des gens comme vous qui ont un niveau qui fait qu'ils sont impossible a contrer... avec 400PV je vais tenir 2 jours youpi ...
Qui est ce qui pose le plus de pb au jeu, les mecs a 65PV de dommage ou les lassos qui permettent de les tabasser et d'arrêter leur progression ? _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
teodras Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
moi je plussoie à fond les lassos , modifiés ou pas.
les bourrins vont enfin pouvoir être utiles à autre chose qu'à batter.
et il me semble que le sondage était largement favorable à un retour du lasso, non? |
|
|
 |
bravnain Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
| izarie a écrit: |
| Qui est ce qui pose le plus de pb au jeu, les mecs a 65PV de dommage ou les lassos qui permettent de les tabasser et d'arrêter leur progression ? |
Juste qu'ils ont "choisi" une caract à monter au détriment d'une autre ! Le lasso est pour les aubergines, qui seront encore plus puissantes... (et pour infos, je ne suis pas (encore) mort !!!)
Le lasso implique que le campeur ne pourra plus être (les spiders par exemple, n'ont déjà pas bsoin de lassos pour fraguer à distance avec leurs merle-eau à 180+ PV), malgré ma F1 et les 8 cases entre nous...
Enfin c'est vrai que je ne connais pas les nouvelles caracts du lasso, mais sur le principe, je suis contre... (oui je sais c'est un peu "violent" et "buté", mais tant pis !) |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
| teodras a écrit: |
| et il me semble que le sondage était largement favorable à un retour du lasso, non? |
Je ne crois pas, non ...
En tous cas moi j'étais contre, même si je trouve qu'il ne faut pas crier "au loup" avant d'avoir vérifié que c'était pas une balayette qu'a pas de manche ... enfin, ces petits clebs à mémère, là  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
bravnain Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
même caracts 10 PA, 3 jours de charge. "juste" une histoire d'étranglement (60 PV perdus). Encore une fois les grosses aubergines bourrées de champos n'en on rien à carrer des 60 PVs perdus...
Je maintiens que je suis contre !
Tant qu'à y être il n'y a qu'à remettre en jeu les pistos de l'espace, comme ça on reprendra comme en 40 ... |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pour contrer les lassos, rétablissons les 10 PV !!!
Comment ça non ?
EDIT : Mais c'est qu'il semble qu'il y ait des subtilités pour passer entre les différents continents en plus !
/me aime ça, /me part fouiller !  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Nainponey adnim (parait qu'il lui manquait le d)

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 2478 Localisation: QG de la Team Anim

|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ce que je vois c'est que ces saletes d'anim sont en train de peter la joie et l'alegrese de la nouvelle dispo-map (felicitation pour les termes choisis pour les niveaux au passage (portes des paradis et enfers et terres du milieux (a quand une quete dun nain-neau unique ?))) avec leur saleté de lasso  _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)
Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷ |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
la nouvelle répartition est sympa, mais tout les mondes (en dehors de mdb et mds, et encore..) sont super proches, le campeur de base a plus trop de chance de voir venir les tours à l'avance.. et ça va manquer les vrais long voyages genre de 8 mondes, au pire du pire 5 ça fait pas bcp
'fin on peut voir le verre à moitié plein aussi, on peut rejoindre ttlm super vite.. _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Au contraire !
Les mondes périphériques des Terres du Milieu ne sont pas accessibles aux glisses inter-niveaux ... Une possibilité d'être en dehors du couloir de circulation des hordes de nainrriors !
Encore faut-il que les campeurs soient au courant ...  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Mai 10, 2010 12:01 am Sujet du message: |
|
|
ça change pas grand chose qu'ils soient pas directement accessible par la glisse inter-niveau
un monde comme bricolworld a 20 mondes à 2 glisses et moins de portée, c'est pas franchement isolé
(sans compter qu'au final, les aubergines privilégient pas tant que ça les mondes de passages par rapport aux mondes périphériques) _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
Madjestoet Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mai 10, 2010 6:45 am Sujet du message: |
|
|
| Nainpolocaux a écrit: |
Moi ce que je vois c'est que ces saletes d'anim sont en train de peter la joie et l'alegrese de la nouvelle dispo-map (felicitation pour les termes choisis pour les niveaux au passage (portes des paradis et enfers et terres du milieux (a quand une quete dun nain-neau unique ?))) avec leur saleté de lasso  |
Ouais c'est vrai ! Depuis quand les nains auraient le droit de donner leurs avis ?
Et pour ta quête, certains ne doivent pas être trop pressés, vu la récompense qu'ils ont eu en remportant la dernière (respawn sur un monde qui n'était pas de leur couleur). _________________ °o° |
|
|
 |
Nainponey adnim (parait qu'il lui manquait le d)

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 2478 Localisation: QG de la Team Anim

|
Posté le: Lun Mai 10, 2010 7:58 am Sujet du message: |
|
|
| Madjestoet a écrit: |
| Nainpolocaux a écrit: |
Moi ce que je vois c'est que ces saletes d'anim sont en train de peter la joie et l'alegrese de la nouvelle dispo-map (felicitation pour les termes choisis pour les niveaux au passage (portes des paradis et enfers et terres du milieux (a quand une quete dun nain-neau unique ?))) avec leur saleté de lasso  |
Ouais c'est vrai ! Depuis quand les nains auraient le droit de donner leurs avis ? |
Nan je suis sérieux, si je savais qu'il y aurai pluie d'objets, j'ignorais que pour les anim chargés du lasso il etait aboutit au point de pouvoir etre mis en prod en même temps que la nouvelle dispo, j'ai même demander à DT si c'était pas une erreur...
Pour mon avis perso sur le lasso (outre que c'est pas le tread où en parler) je ne l'aimais pas avant, je ne l'aime toujours pas maintenant...
| Madjestoet a écrit: |
| Et pour ta quête, certains ne doivent pas être trop pressés, vu la récompense qu'ils ont eu en remportant la dernière (respawn sur un monde qui n'était pas de leur couleur). |
Vas donc voir ici s'pece de vil _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)
Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷ |
|
|
 |
Dobmec Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mai 10, 2010 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'en ai ramassé un de lasso, mais j'étais mort avant de le tester, donc j'ai pas pu voir la nouvelle version. Tout ce que j'espère, c'est que si on a pas assez de force (ou plutôt, si le lassoteur a moins de force que le lassoté), c'est le lassoteur qui se retrouve sur la case du lassoté, et non l'inverse. Là, ça serait vraiment bonnard comme arme  |
|
|
 |
Melodie Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Mai 10, 2010 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ce nainporte quoi des mondes est génial, je trouve !!
Pardon, mais je ne vois pas ce que le lasso a de plus révoltant que l'affichage publique de la longueur de barbe des naines !  _________________ Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!  |
|
|
 |
Niles Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 300 Localisation: Entre Nantes et Niort

|
Posté le: Lun Mai 10, 2010 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Melodie a écrit: |
Pardon, mais je ne vois pas ce que le lasso a de plus révoltant que l'affichage publique de la longueur de barbe des naines !  |
MDR
Sinon, moi j'adore la nouvelle disposition, le bordel que ça a foutu et tout
Pis pour le lasso, j'n'en ai encore ni vu ni subit, et donc encore moins utilisé. Donc en ce qui me concerne, wait & see. _________________ Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous  |
|
|
 |
trotard Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 108 Localisation: normandie independenzia

|
Posté le: Mar Mai 11, 2010 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| 19h20 (Tue 11/05) Indianain Jones a tué bravenain avec son(sa) Calculette rétro-éclairée ! |
Après la tentative de lassotage, j'en connais un qui va râler
Sinon, pour en revenir au sujet principal, j'aime bien la nouvelle disposition des mondes.
Et puis j'aime encore mieux le fait que le changement ait eu lieu pile le soir de la seule RIN ANST ayant existée  _________________ verre plein je te vide, verre vide je te plains |
|
|
 |
bravnain Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar Mai 11, 2010 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
| trotard a écrit: |
| 19h20 (Tue 11/05) Indianain Jones a tué bravenain avec son(sa) Calculette rétro-éclairée ! |
Après la tentative de lassotage, j'en connais un qui va râler
Sinon, pour en revenir au sujet principal, j'aime bien la nouvelle disposition des mondes.
Et puis j'aime encore mieux le fait que le changement ait eu lieu pile le soir de la seule RIN ANST ayant existée  |
19h17 (Tue 11/05) flappy t'a attrapé avec son Lasso de bouche et t'a attiré en 15, 8.
Je ne râle pas sur ma mort, vu le matos que j'avais. Par contre oui, je maintiens que le lasso c'est de la M...E !!!!!!!!!!
Les admins, si vous ne voulez pas qu'on campe, dites-le, plutôt que de remettre cette M...E d'objet en jeu. C'est incompréhensible, après toutes les discussions qui ont eu lieu sur ce forum
Enfin c'est comme ça, c'est Nainwak ! |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 501 Localisation: Chez des vieux séniles

|
Posté le: Mar Mai 11, 2010 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
N'exagérons pas : le lasso a subit quelques retouches. J'avoue que je n'avais pas touché le lasso avant (périodes d'inactivité, trop mauvais pour toucher ce genre d'objets...) donc mon avis sur la question est loin d'être tranché.
Pour l'instant, donc, je teste. Premier test, pas si brillant que ça... J'étais un peu pessimiste, car un nain m'avait dit qu'il avait raté avec 110 PPs. Je tente pourtant de lassoter à 7 cases avec 131 PPs.
Je ne sais pas pourquoi tu as vois l'évènement que tu nous as donné, car ce n'est pas tout à fait ce qu'il s'est passé. En effet :
| Tu n'as pas assez de force pour ramener ta cible, tu es tiré jusqu'à elle. |
Et me voilà en 22,8 ! Zut, c'est qu'il y avait 3 nains qui t'attendaient !
Comme tu es un sniper, j'ai trouvé un peu ça bizarre de me faire tirer en 22,8 alors que j'ai 222 de force. Je n'ai plus trop envie de l'utiliser du coup ! _________________ (\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins |
|
|
 |
|