Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catch me if you can II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais!! hourrah!
On est les ploussse foooorts, les plus séduisants Smile

/me zoute la team ECCO !
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tiens, on dirais que l'équipe d'en face a gagné...

Ô_o

Citation:
[EccoCMIYC] Osh la patate (Niveau : 207 - Naine qui progresse - distance : 4 - position : 22,2) : La plus belle des patates dauphines | Ecrire |

Ma vengeance sera terriiiible! Twisted Evil

(léger problème cependant, j'ai encore et toujours 0 pa, on dirait que c'est une fatalité Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marraine la bonne fée
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouéééé, on a gagné !!

Beau match en tout cas Wink
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inadmettable Crying or Very sad
On se vengera

Et puis prout, aussi

(bon, allez, vraiment pour être fair play, bien joué les gens )
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fair-play?

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?? Shocked

Citation:
Vous avez offert une superbe fleur à Osh la patate et lui avez fait perdre 1052 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Osh la patate, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 28 Points d'XP !

Vengeaaaaance! Very Happy

vive les dauphins!
Osh la patate
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous le prenez comme ça ?

# 16h44 (Thu 01/12) Vous avez séduit Nainfâme, un(e) Nain plus fort, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 18 Points d'XP !
# 16h44 (Thu 01/12) Vous avez offert un(e) Oeillet à Nainfâme, et lui avez fait perdre 107 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Nain mais ! Wink

Vive les dauphins
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça ? On a gagné ? Et on m'a même pas prévenu ?? Shocked

Enfin euh...

Uééééééééééééé !! On les a niqués ! Comment qu'on est trop les plusse forts !! Cool

Nonobstant une belle opposition d'Anti, euh... de la team des Fautifs. Une revanche ? °o°

jecht a écrit:
felictez donc tous la team des dauphins, celle qui est capable de choper des autites en mettant la tete sous l'eau .....

Hého ô_O
C'est pas bien de se moquer du malheur des gens ! En plus rien n'est sûr : l'autite ça doit plutôt être en voiture avec les fenêtres ouvertes à fond... Menfin si je ne m'en étais sorti qu'avec une autite, ça aurait été achement plusse mieux. Rolling Eyes

Et n'espérez pas tirer grand chose de vos petites vengeances. A la fin vous serez toujours perdants ! Razz

17h56 (Thu 01/12) Vous avez séduit kitty, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 24 Points d'XP !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlala... fallais bien que ça arrive un jour Rolling Eyes
Avec la bande de nains qui étaient dans mon équipe Shocked ( que de nains FACILS !!!! Twisted Evil )
Nan peiche que tout ça c'est à cause des chapins de Marraine Shocked

Ah c'est pas grave !! Very Happy j'aime bien les dauphins Rolling Eyes
Fair play hein Cool

Citation:
# 20h20 (Thu 01/12) Vous avez séduit thoronfain, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !

ça fait du bien quand même Cool
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
alors si on parlais un peu du gage des perdants Twisted Evil
les perdants devront tous marquer dans leur signature du forum et dans leur descriptions de pacific : "j'aime les dauphins O_O" attention, le smiley est important Very Happy

Tu sais ce que tu peux en faire de ta signature? Shocked
Les dauphins, ça pue de la main!!! Shocked

Pour la peine, je m'en vais mettre "J'adore les hérissons bleus classieux" dans ma description!
D'ailleurs le fair-play, ce n'est pas pour les dauphins! Ils ne le méritent pas!
Et toc! Razz

Melodie a écrit:
Ahlala... fallais bien que ça arrive un jour Rolling Eyes
Avec la bande de nains qui étaient dans mon équipe Shocked ( que de nains FACILS !!!! Twisted Evil )

Tu penses à qui là? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marraine la bonne fée
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, n'empeche c'est drôle, on gagne pile le jour de la sortie d'un detecteur sur pacific...c'est bête, ça aurait pu vous aider à remonter la pente Razz
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous dire pourquoi nous avons perdu (je me suis tu pendant toute la durée du jeu mais là c'est trop dur) : un "admin", ou une personne ayant une quelconque autorité, nous a retiré à tous le lien "déplacement". Shocked

On était donc obligé de prier pour respawner exactement sur un dauphin (avec des fleurs sur la case) après chaque mort.

Nous fûmes handicapés sciemment! C'est inique!

Bon quand est-ce qu'on se fait la revanche? Je suis chaud làpin! Rolling Eyes
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec tortue !!! Shocked Moi qui croyais que ça l'avait fait qu'à moi Rolling Eyes Cool

Euhm... Merci pour le tout réconfort que tu nous portes Marraine, fallait pas tu sais... Rolling Eyes

Ps:
Magus a écrit:
Tu penses à qui là? Rolling Eyes
Tu me connais, je dénonce jamais les nains Very Happy cela dit tu as raison de te sentir visé Very Happy
Marraine la bonne fée
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez touché le coeur de Planqué et lui avez fait perdre 50 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Planqué, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 10 Points d'XP !

Oui bon je sais le jeu est fini et ça sert à rien, mais bon, à pas de mal à ce faire tu bien, hein Laughing
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psssst!!! Les gens! Faites semblant d'être contente pour Marraine! Faudrait pas la vexer Rolling Eyes
Oui! C'est bien, Marraine Mr. Green

Bon c'est pas tout ça mais, qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum ...
j'avais bien mon idée d'autres jeu, tu sais celui dont je t'avais deja parlé magus ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Captain Carotte
Nain(e) à l'aise

Localisation: je ne peux pas vous le dire, je crois qu'on est sur écoute
cq.gif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
hum ...
j'avais bien mon idée d'autres jeu, tu sais celui dont je t'avais deja parlé magus ...

Comme jecht, peut-etre pas le même jeu mais je t'en avait parlé
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
hum ...

Ah oui, exact Smile
Il faudra qu'on en reparle histoire que tu me rééxpliques toutes les subtilités de ton jeu.
Mais pour ma part, il ne devrait pas y avoir de soucis (juste que je suis un peu juste en temps mais bon, ca doit être gérable Smile ).

Captain Carotte a écrit:
Comme jecht, peut-etre pas le même jeu mais je t'en avait parlé

Tiens tiens!
Je me souviens d'une personne qui aurait dû rejoindre le camp des nains qui ont la classe mais qui a finalement décidé de choisir la voie du côté obscure et... la moins classieuse Rolling Eyes

Mais bon, je suis quand même partant pour ton jeu!
C'est quand tu veux! Smile

Et bah dis donc! Je ne pensais pas être autant sollicité pour des jeux sur Pacific Shocked
Si je me souviens bien, il y avait Llewella qui voulait s'occuper de la sixième session de la BR mais je ne sais pas si elle aurait le temps en ce moment.
Wait and see...

jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas qu'elle ait le temps !
bon ba je proposerais mon jeu tout a l heure alors Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On n'est pas encore tout à l'heure? Rolling Eyes

jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un peu trop de travail en ce moment pour pouvoir mettre les regles a plat
dsl
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

Sauter vers: