Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le defi de l'enclume, la revanche de la belle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pas-nain-drome
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a dit que le défi est annulé ?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad. Moi j'ai lu que K-lean abandonne, c'est pas pareil. Donc on lance tjs le défi ce soir, enclume ou pas, il faudra en trouver une quitte à tuer qqun Laughing. En route !

Enfin moi j'dis ça j'dis rien, je suis mort cette nuit...
Childéric
Nain(e) à l'aise

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 20h18 (Sun 13/03) Votre nouvelle cible est : *******
# 20h18 (Sun 13/03) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde '*******'.
# 20h18 (Sun 13/03) Vous avez perdu tous vos objets.
# 20h18 (Sun 13/03) Vous êtes MORT !
# 20h18 (Sun 13/03) nain sonic vous a porté un coup terrible avec son(sa) Machette de Darth Vador, engendrant une perte de 57 PV !
# 20h18 (Sun 13/03) nain sonic vous a porté un coup critique avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 57 point(s) de Vie !
# 20h18 (Sun 13/03) nain sonic est arrivé du monde Lumière.
# 18h12 (Sun 13/03) Big_1er, armé d'un(e) Coup de pied au cul, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
# 18h12 (Sun 13/03) Big_1er vous a attaqué avec son(sa) Crosse de hockey, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
# 18h11 (Sun 13/03) Big_1er est arrivé du monde Lumière.

C'est pas du jeu !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Les SPQR ont débarqué ce week-end et se foutent plus ou moins du tag ENCLUME. Ils sont pourtant censés être au courant du défi. Et plus, il ne respectent même pas leurs engagements... Crying or Very sad

Citation:
De : KholMaTmAn™
A : Childéric
Date : Sun 13/03/2005, 18h30
Sujet : enclume

Tu es libre de partir. Si tu ne trahis pas ton tag.

Childéric, déçu encore une fois qu comportement des joueurs... [/code]

"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous aussi avec le PG nous arretons
marre d'attendre ...

c'est dommage, l'opération aurait pu etre vraiment sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tyler Durden
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas-nain-drome a écrit:
Qui a dit que le défi est annulé ?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad. Moi j'ai lu que K-lean abandonne, c'est pas pareil.

Bah... disons que c'est légion ronaine qui le dit! Razz
Depuis hier soir, j'assiste à un flot continuel de SPQR! Shocked
Et il parait qu'ils étaient avertis du défi... Sympa! Evil or Very Mad

C'est parti pour un carnage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
extermibravor
Nain(e) à l'aise

us.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors au niveau de la SPQR, c'est possible qu'il y ait eu des frappes au début de la glisse car certains ne sont pas au courant de tout sur nainwak, eh oui c'est pas encore le centre du monde de certain Wink
mais le message est passé depuis et on a laissé les porteurs du tag tranquille en meme temps on ne peut pas surveiller chaque personne mais le message est passé et pas qu'une fois en plus, donc on va dire que c'est les dégats collatéraux des frappes chirurgicales.

>childérik: en meme temps il te prévient qu'il ne te tape pas mais il ne controle pas les autres nains, jusque la celui qui t'a écris ne ta pas frappé, alors arretez de vous plaindre....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyler Durden
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse-moi... mais je ne suis pas convaincu! Rolling Eyes

Franchement, JN était un monde à peu près mixte!!!
Et la SPQR arrive pour tout ravager!!!!!!!!!!!!! Shocked

Même en épargnant, les tag [enclume], tu crois qu'ils les auraient épargnés après??? Rolling Eyes
Et puis...
POURQUOI DEBARQUER LA VEILLE DE L'ENCLUME? Evil or Very Mad
Alors que la légion ronaine était au courant!!!
Vraiment, je comprends pas! Shocked

Franchement, le délire de la team Kinder... j'ai trouvé ça vraiment excellent! Laughing
Mais le carnage SPQR... C'est nul! Evil or Very Mad

Certains ont critiqué la masse des tours Abiss...
Moi, je m'en fous que les SPQR s'amusent à faire des tours...
Mais ce débarquement, j'ai trouvé ça pitoyable!!!!

Qu'on m'explique où était leur intérêt! Confused
Pourquoi CE monde?? Shocked
Pourquoi la veille du défi??? Shocked
extermibravor
Nain(e) à l'aise

us.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais juste répondre tout simplement perso je ne savais pas que vous faisiez ça sur ce monde moi j'en était resté sur error et en plus peu de SPQR viennent sur le forum NW donc ce n'était pas un délire de tuer ceux qui jouait à ce défi, nous ne le savions pas ou alors ceux qui le savaient ne l'ont pas dit.
Je savais encore moins que l'on a débarqué la veille du jeu.
Ensuite nous on ne forme pas des tours de 100 pour te répondre sur les ABYSS mais d'ailleurs il n'y a avait pas qu'eux dans cette tour mais je ne vais pas raviver de houleux débat.
Enfin nous notre trip c'est de passer de monde en monde et étant sadik de tuer des braves.
Voila, on nous a prevenu du jeux, le message est passé je le redis, je peux meme le confirmer par des messages sur notre forum et je redis nous ne controllons pas tout le monde, mais ceux qui organise la SPQR n'ont pas frappé les braves avec le tag et je trouve que le message de kholmaTman demandant aux braves de respecter son tag enclume montre bien que le message est passé. Car rien n'empeche certain de mettre ce tag pour ne pas se faire frapper.

Je n'ai rien contre les défis que vous mettez en place sur le forum certains sont meme trippant mais le jeu c'est nainwak, c'est pas le jeu de l'enclume, désolé!!!
Tête de pioche
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'aurait pas moyen de mettre les infos sur ce type de jeu dans les news de Dieu et de Satan ou dans les news de Nainwak tout bêtement?
Perso je trouve ça plutôt marrant le jeu de l'enclume.
Alors si tout le monde était mis au courrant ça éviterait ce genre de débat. Confused
Tyler Durden
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

extermibravor a écrit:

Voila, on nous a prevenu du jeux, le message est passé je le redis, je peux meme le confirmer par des messages sur notre forum et je redis nous ne controllons pas tout le monde

Il parraîtrait que le chef de la courgette à le pouvoir de virer des membres! Wink
sisi!
Un membre incotrollable... ça sert à quoi? Rolling Eyes

extermibravor a écrit:

Je n'ai rien contre les défis que vous mettez en place sur le forum certains sont meme trippant mais le jeu c'est nainwak, c'est pas le jeu de l'enclume, désolé!!!

Ok... je comprends! Wink
Alors dernière question:
Tu peux me donner un délire SPQR?
Ou bien, le seul but est seulement tuer les baveux?

Tête de pioche a écrit:
Y'aurait pas moyen de mettre les infos sur ce type de jeu dans les news de Dieu et de Satan ou dans les news de Nainwak tout bêtement?

ça avait été fait!
Malheureuseument, ça n'a rien changé! Sad
extermibravor
Nain(e) à l'aise

us.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler Durden a écrit:
extermibravor a écrit:

Voila, on nous a prevenu du jeux, le message est passé je le redis, je peux meme le confirmer par des messages sur notre forum et je redis nous ne controllons pas tout le monde

Il parraîtrait que le chef de la courgette à le pouvoir de virer des membres! Wink
sisi!
Un membre incotrollable... ça sert à quoi? Rolling Eyes

En meme temps, on va pas virer un mec parce qu'il a frappé un brave (trop dur pour un sadik) qui portait un tag enclume qu'il n'a surement pas du interpréter car oui certains membres SPQR surtout le dimanche soir lors de la glisse se connecte frappe et s'en vont!

Pour ce qui est des délires SPQR on vit notre vie entre pote de jeux car pour nous le jeu se suffit à lui meme (y a quand meme des admins qui vont du boulot et du bon boulot) pas besoin de creer et/ou participer à des jeux dans le jeux, les quetes sont déja la pour ça. eh oui tuer du baveux en groupe après une glisse savamment orchestrée c'est notre truc et c'est tout.
Tête de pioche
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler Durden a écrit:

Ok... je comprends! Wink
Alors dernière question:
Tu peux me donner un délire SPQR?
Ou bien, le seul but est seulement tuer les baveux?

Nan il a aussi leur piquer leur objet.! Nan je déconne.
C'est tout le côté stratègie dans l'attaque qui est intéressant...
Savoir qu'ell monde on attaque comment quelle tactique quand on ets sur le monde etc.
C'est pour ça que c'ets intéressant d'avoir une grande courgette.

Tyler Durden a écrit:
ça avait été fait!
Malheureuseument, ça n'a rien changé! Sad

C'était dans les news de nainwak???? Shocked

Dernière édition par Tête de pioche le Mar Mar 15, 2005 9:19 pm; édité 1 fois
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends parfaitement l'amertume ou la lassitutude de certains mais j'aimerais que l'annulation de ce défi très sympa ne soit pas réduit à la "faute" d'une courgette car c'est simplement faux.

Les news et plusieurs messages internes très clairs ont été passés et la citation de khol le prouve.

Maintenant, il est apparait clairement que pas mal de nains sont passés à côté. Quel que soit leur côté ou courgette (ou non, même surement encore plus).
Je rejoins à 100% tout ce qu'a dit Extermibravor et d'autres pour expliquer pourquoi ca n'a malheureusement pas fonctionné.

En vrac :
- pourcentage de nains qui lisent de près et comprenent vraiment les news (oui oui je sais, c'est les boules mais un sondage serait probablement révélateur)
- pourcentage de nains inscrits sur ce forum par rapport au nombre de nains dans le jeu (5-10% ?) Sans parler du pourcentage qui participe effectivement et qui aurait lu ce post.
- Quant à savoir que ce défi avait lieu sur ce monde et ce jour J, alors là...
Personnellement je suis pas mal le jeu et pense être pas trop mal informé et pourtant, je suis passé complètement à côté de ce défi. A ma gande honte c'est vrai. (Déchainez vous si ca vous fait plaisir mais bon, c'est dit...)
- pourcentage de ceux qui suivent vraiment les consignes style "on tape pas les enclumes" (oui oui, encore les boules je sais)
- ceux qui utilisent un tag quelconque pour passer outre et se barrer discretement (quoique parfois marrant) ou surtout, qui en profitent pour taper tranquilles les premiers (encore les boules et pas super répandu mais ca arrive, j'ai testé)
- le choix d'un monde central pour des raisons évidentes mais qui est aussi très convoité
- ce choix d'un monde central convoité donc et les gros mouvements braves/sadiques à proximité qui augmentaient considérablement le risque que ce monde devienne un monde en guerre, sans être un grand Nostradamus.
(je ne rentre meme pas dans le débat des aubergines qui font des grosses tours, qui ne pensent "qu'a ca" etc. car ca m'enerve et ca n'apporte rien, sauf des posts chiants.)
- enfin (surtout?) les raisons evoquées par K-lean qui n'ont absolument rien à voir avec les aubergines mais qui tiennent à l'organisation d'un défi comme celui-la.

J'espere que l'annulation de ce défi n'empechera pas les nains motivés de nous concocter de superbes quetes et autres moments de délire.

B.

PS: Dsl pour le long post, chiant lui aussi...

Dernière édition par Benlecanard le Mar Mar 15, 2005 9:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et PS a tyler
" Tu peux me donner un délire SPQR?
Ou bien, le seul but est seulement tuer les baveux? "

Hors sujet et no comment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tyler Durden
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

extermibravor a écrit:
y a quand meme des admins qui vont du boulot et du bon boulot

Au moins, là, on est d'accord!
Pour le reste... Je t'avoue que la Légion Ronaine est decendue (que dis-je? a plongée! Razz) dans mon estime!

extermibravor a écrit:
pas besoin de creer et/ou participer à des jeux dans le jeux, les quetes sont déja la pour ça.

Euh... tu sais comment la quête de Lumière a vu le jour? Rolling Eyes
Et le Brave du Moment???
Le CdReD *Centre de recherche et développement *... il sert à quoi??? Pas seulement à donner des idées d'objets! Wink

ça me rappelle un conseil d'un autre post Rolling Eyes

Cornainwak a écrit:
achète toi Diablo, ca devrait te plaire !

Benlecanard a écrit:
Je comprends parfaitement l'amertume ou la lassitutude de certains mais j'aimerais que l'annulation de ce défi très sympa ne soit pas réduit à la "faute" d'une courgette car c'est simplement faux.

Je ne suis ni amer, ni lassé! Wink
Juste déçu! Crying or Very sad
T'as raison... ça doit être de la faute des participants au défi! Laughing
Tête de pioche
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler Durden a écrit:

Au moins, là, on est d'accord!
Pour le reste... Je t'avoue que la Légion Ronaine est decendue (que dis-je? a plongée! Razz) dans mon estime!

Et pourquoi elle est descendue dans ton estime?
Parce qu'elle a débarquée sur un monde central super convoité et disputé perpétuellement entre brave et sadique?
C'est bon là, ils te disent qu'ils ont pas fait exprès... Qu'est-ce que tu veux de plus?

Tyler Durden a écrit:
Euh... tu sais comment la quête de Lumière a vu le jour? Rolling Eyes
Et le Brave du Moment???
Le CdReD *Centre de recherche et développement *... il sert à quoi??? Pas seulement à donner des idées d'objets! Wink

ça me rappelle un conseil d'un autre post Rolling Eyes

Tant mieux! Si l'enclume reprend, je participe!
Tyler Durden a écrit:

Je ne suis ni amer, ni lassé! Wink
Juste déçu! Crying or Very sad
T'as raison... ça doit être de la faute des participants au défi! Laughing

hummmmm...si tu le dis.
C'ets sympa de discuter avec toi. Rolling Eyes
Tyler Durden
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tête de pioche a écrit:

Et pourquoi elle est descendue dans ton estime?
Parce qu'elle a débarquée sur un monde central super convoité et disputé perpétuellement entre brave et sadique?

Perpétuellement???? Laughing
C'est pas le mot que j'aurais choisi pour un nouveau monde! Rolling Eyes
Euh... et tu les vois où les Braves qui convoitent ce monde? Shocked
Sur Cimetierre? Laughing

Tête de pioche a écrit:
C'est bon là, ils te disent qu'ils ont pas fait exprès... Qu'est-ce que tu veux de plus?

Bon bah alors SI c'était involontaire... être si peu informé de la situation pour la courgette la plus importante de NW... bah, ça vaut de descendre dans mon estime! Razz
C'est les boules quand même d'avoir des généraux qui savent quels mondes envahir, mais qui ne savent pas ce qu'y s'y passe! Rolling Eyes
On comprend mieux pourquoi un jour elle tombera face aux invasions barbares Laughing

J'ajouterai qu'il est vrai qu'il ne faut pas faire d'assimilation et que certains légionaires ont été (très) compréhensifs! Wink
Malgrè tout, je reste déçu par cette décision d'invasion... Et là je vise particulièrement les généraux qui ont pris la décision! Evil or Very Mad

J'en appelle à la rebellion des légionnaires!
On vous ment! On vous spolie! Laughing
Révoltez-vous face aux ordres de vos généraux blindés à la cervoise! Evil or Very Mad
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne voulais pas poster ici a la base mais bon la t'es un sacré kéké

Tyler Durden a écrit:
Qu'on m'explique où était leur intérêt!
Pourquoi CE monde??
Pourquoi la veille du défi???

Que l'on m'explique un truc, pourquoi n'arive tu pas a comprendre que ce n'est pas une courgette qui a frappé mais quelques joueurs de aubergines ...

les SPQR avaient reçu l'ordre de ne pas attaqué les nains ayant le tag [enclume] mais bon , sur 150 nains t'as toujours des boulets ,non?

donc tu auras touours des nains pour ne pas comprendre et frappé sans réfléchir, ç a s'apelle des trolls ( tu dois connaitre )

lumiere est un monde du centre donc bon, c'est quasiment normal de vouloir passer par la, c'etait juste une étape.... c'est pas très difficile à comprendre mais bon...

j'vais répondre à tes questions quand m^me car tu n'as pas l'air de comprendre:

quel était leur interet? pouvoir aller sur des mondes totalement baveux dans le coin

pourquoi ce monde? parce qu'il était à coté...

Pourquoi la veille du commencement de ce trip? pur hasard...

si tu as d'autre questons évite de les poser ici , c'est lourd de voir qu'un nain n'arive pas a compendre que sur une courgette de 150 nains y a toujours quelques boulet

ps: si tu as des questions ou une reponse valable je suis sur irc, ou mp sur moi

edit: de toute facon , il n'y a pas que des spqr qui ont taper, certains ne lisent les mails qu'apres , c'est fait , c'est fait.
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tête de pioche
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler Durden a écrit:

Perpétuellement???? Laughing
C'est pas le mot que j'aurais choisi pour un nouveau monde! Rolling Eyes
Euh... et tu les vois où les Braves qui convoitent ce monde? Shocked
Sur Cimetierre? Laughing

Ben tu dois pas jouer souvent toi... Rolling Eyes
ça fait un moment qu'il y a de la baston entre braves et sadiques pour conquérir les maps, y compris celles du milieu, un minimum de stratègie te fera comprendre pourquoi celles du milieu!

Tyler Durden a écrit:
Bon bah alors SI c'était involontaire... être si peu informé de la situation pour la courgette la plus importante de NW... bah, ça vaut de descendre dans mon estime! Razz
C'est les boules quand même d'avoir des généraux qui savent quels mondes envahir, mais qui ne savent pas ce qu'y s'y passe! Rolling Eyes
On comprend mieux pourquoi un jour elle tombera face aux invasions barbares Laughing

Euh...tu sais c'est un jeu... (je te le rappelle ainsi qu'à tous les détracteurs de la SPQR qui pensent que c'est une courgette de nerdz-taré qui ne pensent qu'aux XP et à écraser les autres nains).
Par conséquent les généraux sont des gens comme les autres, ils n'étaient pas au courrant de l'enclume comme 95% des nains qui jouent à NWII!

Tyler Durden a écrit:
J'ajouterai qu'il est vrai qu'il ne faut pas faire d'assimilation et que certains légionaires ont été (très) compréhensifs! Wink
Malgrè tout, je reste déçu par cette décision d'invasion... Et là je vise particulièrement les généraux qui ont pris la décision! Evil or Very Mad

J'ai deviné! C'est un troll!! Mr. Green
Tyler Durden a écrit:

J'en appelle à la rebellion des légionnaires!
On vous ment! On vous spolie! Laughing
Révoltez-vous face aux ordres de vos généraux blindés à la cervoise! Evil or Very Mad

Oui definitivement c'ets un troll, drôle mais un troll quand même. Tu sais qu'on est pas vendredi?
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur ce je suggere d'arreter la ou de revenir au sujet car ca gave la...
Tête de pioche
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dit qu'on fait comme ça.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 20 sur 22

Sauter vers: