Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui trouve marant les blague du concour ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patators
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
bon patators jai rien contre toi mais on attends toujours une news la parce que la dernière date de mercredi ....
alors vazy montre que tu es le meilleur ! ( après bouffetout bien sur ! Rolling Eyes )


j'attend toujours la deuxieme demi finale moi...... Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Badger
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202
Localisation: à mon bureau

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix fait toujours le secrétaire ou ca sert plus à rien de le nainmailer?? Rolling Eyes

Et vous voudriez pas nous filer un copier-coller de ces blagues qu'on puisse rire nous aussi ?? Smile
_________________
Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Cool Il ya un jour chaque jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr ahh jme disais bien que ca durait pas mal de temps ce truc Laughing
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
_Duff_
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 33
Localisation: Oui

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"on aime pas"
"jpeux lire quand meme juste pour rire?"

C'est cool un nain Cool
_________________
DP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fruludon
Gentil Posteur


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 138

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patators a écrit:
shuyin a écrit:
bon patators jai rien contre toi mais on attends toujours une news la parce que la dernière date de mercredi ....
alors vazy montre que tu es le meilleur ! ( après bouffetout bien sur ! Rolling Eyes )


j'attend toujours la deuxieme demi finale moi...... Laughing Wink


non mais! Laughing c'est quoi cette excuse pour ne plus écrire de news? Wink
et si tu écrivais une news pour nain missible pour lui demander de se dépécher car beaucoup de braves attendent la suite du concours? Wink
_________________
Tchao les 'tits nains!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patators
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en voila une idée qu'elle est bonne!!!!!!!! Twisted Evil

c'est penible d'attendre.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
_Duff_
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 33
Localisation: Oui

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré katarn... Rolling Eyes Razz
_________________
DP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un nain missible !
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 53

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que les nouvelles news conviennent mieux aux braves qui avaient l'habitudes de se plaindre !

Au moins, y'a moins de polémiques maintenant ... Rolling Eyes
_________________
Griche Gni. (hi hi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je les trouve marrantES... ou pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah depuis le temps qu'il a mis sa blague (celle d'empêcher le concours de blagues de continuer), c'est sûr que c'est moins drôle qu'au début Rolling Eyes
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne veux pas dire mais patators en dieu je ne vois pas trop sont intéret la ....
fais au moins un effort sur la news ..
parce que quand meme ta dernière news date du 31 mars ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il a pas signé un contrat disant qu'il changerait sa news souvent. C'est regrettable je trouve, parce que les news peuvent être très marrantes, mais il fait ce qu'il veut Wink
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
parce que quand meme ta dernière news date du 31 mars ....


Et le 31 mars, ma bonne vieille patate se prenait un an de plus dans les gencives °o° Donc s'il laisse cette news là, c'est symbolique et puis c'est tout !


Et la partie suivante est de je, alors on arrête de critiquer sinon je me fâche tout rose !!!!

je moi-même a écrit:
Skipp a initié une mapmonde Nainwak pour localiser les nains IRL. C'est là :

http://mappemonde.net/bdd/nainwak/monde.html

Alors inscrivez-vous et faites passez le mot, c'est sympa de voir qui est près de chez soi :o)

_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2005 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BarbiT Urik a écrit:
Je trouve les blagues de Beebop excellentes (contrairement à celles de cityhunter qui sont bien pauvres...).
En tout cas elles me permettent de jeter un coup d'oeil à la news tous les jours, ce que je ne faisais pas forcément avant...

Continue satan! Wink


encord un qui a rien piger , les blague que j'est dit son pas drole , je le dit moi meme , bas celle du concours c'est pareille c'est a chxxx , heureusement que l'on voit pas la suite , sinon bonjour l'horreure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2005 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... par contre ton orthographe est très drôle cityhunter Laughing Dès que tu postes t'es un vrai comique je trouve Razz
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharivan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eki a écrit:
Dès que tu postes t'es un vrai comique je trouve Razz


Il faut juste réussir à lire son post, chose pas évidente du tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 4:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

de pire en pire les blague du concour , ca devient n'importe nainwak , et je suis gentil , je les ai lu a mon petit neveut de 5 ans , il ma dit : c'est quand tonton que tu me dit des blague

resultat : j'est tromatiser un bout de choux , moi ca ma pas fait rire , et j'etait pas dans la merde (son pere resemble comme 2 coute d'eau a davide douillet , son sport est aussi le judo, il a pas aimer que je fase pleurez son fils unique)

conclusion : celui qui a choisit les blague , vas te casser les 2 jambe et les 2 bras avant de poster des blague a la 1/2 cts de francs ( 0,076 cts d'€ )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 525
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 5:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:
de pire en pire les blague du concour , ca devient n'importe nainwak , et je suis gentil , je les ai lu a mon petit neveut de 5 ans , il ma dit : c'est quand tonton que tu me dit des blague

resultat : j'est tromatiser un bout de choux , moi ca ma pas fait rire , et j'etait pas dans la merde (son pere resemble comme 2 coute d'eau a davide douillet , son sport est aussi le judo, il a pas aimer que je fase pleurez son fils unique)

conclusion : celui qui a choisit les blague , vas te casser les 2 jambe et les 2 bras avant de poster des blague a la 1/2 cts de francs ( 0,076 cts d'€ )


UNM ! On veut les posts de CityH. sur le concours des blagues Very Happy

( Non non, vraiment je t'assure, t'as du talent énorme potentiellement au fond de l'intérieur de toi. )
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wish
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 207

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rassurez moi, c'est un fake cityhunter?
A ce point quand même

faut rappeler que ces blagues sont envoyées par des nains et sélectionnées par deux personnes, ce n'est pas leur faute si le reste est pire que ca....
puis bon, tu es même pas crédible quand tu racontes des mythos cityhunter....

conclusion : va te coucher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouep t'aurai préféré celle la ?

Quel est le pretre qui chante le mieux ? Julio Ecclesiaste °o°

Edit : jvais encore faire pleurer des neveux Crying or Very sad
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com