Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je voulais juste savoir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mokujin
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton post Cornainwak ne justifie en rien les problèmes cités plus haut.

Tu étais sur Mondes des sadik, envahi depuis une semaine par les spiders et d'autres sadik. Or, au moment ou on décide d'en partir, tu t'approches et décide de taper l'un des notres, alors comme toute courgette solidaire, les spiders n'ayant pas encore glissés se sont tous mis sur toi pour qu'on puisse tous glisser. Et comme shuyin le dit, t'es vraiment pas tombé sur les plus gros bills de nainwak, car j'ai vu butter des nains avec 500pv en 5min lors de glisse ou de coups montés (notamment pour démonter nos agresseurs)

Cependant je suis assez d'accord avec le topic en lui meme, il est vrai que la puissance des coups portés commencent à prendre trop d'ampleur, mais étant satan régulièrment, et donc assez ciblé, j'ai investi dans les pv très tot, et avec un simple super anabo (que tout le monde peut trouver n'importe ou), on atteint largement les 400-500pv, et je peux vous dire que je meurs très très peu bien que je ne campe pas 24/24.

Au final, je pense qu'il y a des solutions à tous les pb, mais la meilleure solution reste encore de pouvoir se connecter plus d'une fois par jour, car tu auras beau avoir 100 ou 1000pv , si tu te connectes pas pendant 24h et que toute une courgette s'en prend à toi, tu mourras. Donc en fait les admins n'y peuvent pas grand chose à mon avis... Et l'on doit jouer avec ce qu'on nous propose ou alors s'en aller sur d'autres jeux Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:

Nainwak a perdu 1/3 de ses joueurs... Je ne pense pas que ca soit dû qu'à l'anti-multinanisme devenu plus efficace... Ca devait couver avant même l'apparition de reloaded, et les changements offerts par ce dernier n'a pas dû convaincre (à part le changement au niveau de la disposition des mondes, tout est pareil. Ou alors, y'a des trucs qui m'ont échappé O_o ...)

En fait si tu notes bien nainwak avait 10 000 joueurs pendant l'été car c'était les grandes vacances. Yen a pas mal qui peuvent pas ou on pas vraiment le temps de jouer en période scolaire. D'ailleurs la je te paris que le nombre de joueur va sensiblement augmenter jusqu'a la fin des vacances de Nainel.

Quoique yen a qui partent au Ski...

Mais sinon tu verras l'été prochain, yaura beaucoup plus de joueur. Et ca sera pas parcequ'ils auront changé les règles (ou pas) ou parceque yaura une nouvelle superbe quete (ou pas).
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien dit SUPER désagréable en première ligne ?

Alors dans l'ordre :

Arwall > tu as bien eu raison, j'aurai dû faire la même chose Smile

Shuyin > Nope, je te rassure, c'était pas une menace. Je l'ai dit mon post était incohérent, mais c'est vrai que c'est plus "facile" de changer des choses quand il y a moins de monde, car il y a moins de râleur donc c'est plus agréable pour les admins eux-mêmes... M'enfin , il ne faut pas tout confondre, je les force pas à changer quelque chose dans les secondes qui suivent, je sais déjà qu'ils galèrent avec les aubergines, mais éventuellement, il fallait revoir quelque chose sur les dégât à nainwak, ca serait peut-être une belle occasion car si on revient à 10000 joueurs, y'aura plus de gueulante pas forcément plus agréables Wink Et , pas grave pour mon matos, il était pourri comme d'hab Laughing

Mokujin > Y'avait pas marqué Spiders, sur Le Magicien, alors je pouvais pas savoir s'il était des vôtres moi Razz
Si l'ensemble est plutôt correcte dans ce que tu dis, tu oublies juste de rajouter que tu meurs très peu grâce à tes PVs hauts et ta garde rapprochée qui doit toujours garder un oeil sur toi Wink
Et je suis d'accord sur le "On le joue avec ce qu'on a sinon on part." Tant qu'on a le droit de dire ce qu'on en pense sur le forum, ca me va.

Pas compliqué pour moi, un jeu php doit être une adminocratie où les admins font ce qui veulent que ca soit pour faire plaisir aux joueurs ou pour faire une évolution qui leur fait plaisir mais qui ne fera pas plaisir aux joueurs. C'est juste sur ca que je titillais Arwall. J'ai plus l'impression qu'à Nainwak, les admins n'agissent qu'en fonction des demandes et plus des fois en fonction de leurs propres envies Mais bon, j'ai pas accès à tout ce qu'ils font, donc il y a sûrement des choses qui se passent qu'ils font qui leur font plaisir (je parle in-game, pas IRC/forum/autres)

Castor Musclé > Moi je dirai que ca rester calme sur Noel... Entre ceux qui partent et ceux qui reviennent/arrivent, ca va être serré. On prend le pari ? Very Happy
Par contre, je pense qu'effectivement en été, ca va remonter Wink

(hmmm, j'ai presque troller le topic de base non ? ''' )

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le même probléme que la suppression de la peine de mort en france. Sauf que la c'est le referendum qui a été choisit...

Autre truc grosbill qui pourrait(devrait) être virer, ce sont tout les outils annexes à nwk, dont les aubergines se munissent en ce moment.
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment veux-tu que les admins de Nainwak aillent dégager les outils internes de telle ou telle courgette ? Rolling Eyes

c'est vrai que certaines ont développé des météos nominatives et autres recherches de cibles ...

C'est pas dans l'esprit du jeu, mais comment veux tu matériellement t'y opposer ? Shocked
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais comment veux tu matériellement t'y opposer ?

delete * from joueurs where courgette = XXX

Laughing Laughing Laughing Laughing
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Citation:
mais comment veux tu matériellement t'y opposer ?

delete * from joueurs where courgette = XXX

Laughing Laughing Laughing Laughing

tu crois vraiment employer l'arme de destruction massive ? Shocked

Je suis loin de tout savoir, mais bon, j'en connais qui ont développé çà ...

D'un côté, quand il s'agit d'une vingtaine de nains qui voyagent ensemble, ce n'est qu'un outil qui peut aider à la lisibilité du jeu, mais dans d'autres cas ... Rolling Eyes
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu crois vraiment employer l'arme de destruction massive ? Shocked

y'a des smileys hein..
adream
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas qu'il y ait vraiment des raisons de débattre de dégats eventuellement trop élevés.
les armes/carac n'ont pas changé. les dégats sont toujours les memes et suivent l'evolution du niveau moyen des joueurs.

apres c'est un autre débat que celui de la puissance des aubergines.
quand je vois les outils internes qu'ont développé certaines aubergines, ca fait peur quand meme, d'être à ce point-là omnibulé par nw et la domination du camp adverse.
mas bon, au final je suis pas sur que ce soit eux qui s'amusent le plus dans le jeu.

edit : lol je viens de decouvrir le script de remplacement du mot tabou, c'est marrant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

et si ya un tiers de joueur en moins c'est juste qu'un soir ou on etait bourré entre surveillant ba on s'est laché koua ... faut nous comprendre koua... on a des quotas et tout et tout alors on elimé un peu sans regarder Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
et si ya un tiers de joueur en moins c'est juste qu'un soir ou on etait bourré entre surveillant ba on s'est laché koua ... faut nous comprendre koua... on a des quotas et tout et tout alors on elimé un peu sans regarder Very Happy

Chaif for president /o/

PS: il reste encore plein d'anti-puchuus, un probleme rapide à réglé, non ? Very Happy
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste en reponse :

Beaucoup de gens sur ce forum se connecte plusieurs fois apr jours, mais sur naiwank, a priori, ce n'est aps le cas de tout le monde....

Et faire passer sa vie avant naiwnak 20h de suite, c'est normal je dirais... Donc ne pas pouvoir jouer parce que l'on est pas accro, c'est dommage.
mokujin
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
Et faire passer sa vie avant naiwnak 20h de suite, c'est normal je dirais... Donc ne pas pouvoir jouer parce que l'on est pas accro, c'est dommage.

Assez d'accord, mais faut pas pénaliser non plus ceux qui ont l'avantage de pouvoir y jouer très souvent, si on se fait attaquer et qu'on a la possiblité de répliquer en direct ou se barrer à quelques cases, je pense pas que quelqu'un se privera de le faire sous prétexte que tout le monde ne peut pas.

Je me répète donc, mais le majeur problème, et surtout indépendant de la volonté de quiconque, c'est le fait que certains (et moi le 1er :$) puissent jouer à Nainwak 24/24.

Solution : enlever les postes internet des écoles et des entreprises ? Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a qu a mettre 3 pa par jour Very Happy
comme sa au moins se seras pour tout le monde pariel a peu pres /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:

Actuellement j'ai seulement le net en cours, j'ai donc possibilité de jouer que 3 jours dans la semaine.(lundi à mercredi)

Je ne suis pas mort une seul fois depuis plus de 2 mois de ce mode de jeu (j'ai pourtant suivi les #Rampant et même ramper sans mourire ...) En ce moment ont est lancés dans une quête à la sauce TeamKinder sans que cela gène notre quete ...

J'estime donc jouer pleinement à nainwak, sans aucune retenu du fait de la contrainte de ne jouer que 3 jours par semaine. (Je précise, personne ne joue mon nain à ma place Wink)

La seul chose qui me gène c'est l'envi de jouer plus Laughing
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement jeudi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tsss tssss Laughing

En fait c'est marant il a suffis de le dire pour que ça arrive Laughing je vient de mourire Grrrr Shocked
(Izarie à encore frappé Laughing Laughing Laughing)
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Themis a écrit:
tsss tssss Laughing

En fait c'est marant il a suffis de le dire pour que ça arrive Laughing je vient de mourire Grrrr Shocked
(Izarie à encore frappé Laughing Laughing Laughing)

vengeance Wink
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le nain ne survivra pas longtemps ... la chefe va lui faire sa fete ...Razz Twisted Evil
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
PS: il reste encore plein d'anti-puchuus, un probleme rapide à réglé, non ? Very Happy

Va te pendre Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: