Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spy Club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoqtan
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai recopié les questions du premier post dans la faq du spyclub. Ca semble être leur place.
Félicitation Colar pour la séparation en trois. Sur les trois topics, y en a déjà un qui est parti en troll a toute vitesse, le second descend lentement dans le forum, y a plus que cui-là.
Je ne sais pas ou en sont les discussions entre admins de nainwak. Nous attendons patiemment de savoir quels sont les points qui bloquent pour pouvoir en discuter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoqtan
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout juste un mois que la discussion a demarré. Ca n'a pas servi a rien : maitenant, le spyclub diffuse les sources de l'uploader... Rolling Eyes

le but du spy, comme tous les sites, je suppose, c'est de s'agrandir. Il y a deux techniques : celle qui vous arrange, on fait un spy 'légal', et les admins de nainwak le font reconnaitre comme tel a travers nainwak, et la technique qui vous arrange pas, on fait un spyclub pour les utilisateurs et pour les aubergines, en leur donnant ce qu'il demande, c'est à dire toujours plus d'infos.

Vu comme ca, j'ai un peu de mal à comprendre la reaction des admins : le silence radio depuis maintenant deux semaines.

Est ce qu'on pourrait avoir avant la fin de la semaine un délai a partir duquel nous aurions les conditions des admins pour faire du spy qqch de 'légal', à partir de quoi nous pourrions poser les notres.
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je deterre ce topic . . .

Il etait pas si bas apres tout Wink. Encore meme sur la premier page.

Je ne fait pas ceci pour rien : J'ai créé sur le forum du spyclub une zone de discution entre les admins de nainwak et ceux du spyclub. cette zone est composé de deux parties, une qui est destinée a rester cachée, dans le cas de sujet sensible ou afin de se mettre d'accord sur certains point litigieux, l'autre destinée a tomber dans le domaine publique, afin que les utilisateur sachent ce qu'il en est des decisions qui y sont prises.

J'invite donc les admins de nainwak a y faire un tour Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour signaler que les rapport spyclub/ admin sont plutot bon (malgré quelques éclairs des fois Wink ) et que ceux ci se conforment à nos demandes dés qu'on trouve un problème.
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci arwall Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denim
Nain-filtré(e)

sv.gif

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sait ce que devienne les admins du spyclub ? Ca fait 3 mois que je suis banni et ça me manque terriblement... Sad

Juste histoire de savoir si ça sert à quelquechose d'espérer retrouver mon compte un jour ou si je peux faire mon deuil ! Very Happy
Yoqtan
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, suis à Grenoble, en deuxième année d'école d'ingé à l'ENSIMAG. Tout se passe assez bien et je me barre aux US l'année prochaine pour faire ma troisième année.
Deadal est en deuxième année d'ingé à l'ESEO (à Angers), mais il te racontera ca mieux que moi Wink
Mr T, pas trop de nouvelle, par contre.

Bon, comme j'imagine qu'en fait, ca t'interesse pas vraiment de savoir notre vie. Pour ma part, j'ai laissé tomber nainwak depuis deux ans maintenant, j'ai continué à maintenir le spy pendant un peu de temps, pis en ce moment, a part debannir les gens, y a plus de développement du spyclub depuis pas mal de temps, ni par moi, ni par deadal.

Je pense que si tu cherches un outil pour jouer à ton jeu préféré, ils ne manquent pas. Le spy avait l'avantage d'ere ouvert à tous, braves, sadiques et rampants. Moi, en tout cas, j'ai bien rigolé pendant plus de deux ans.

Bonne continuation !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: