Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nainscalade
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lecastor
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Muscled Beaver a écrit:
Hey ho!
Si vous vous attaquez aux castors moi ja rampe pour pouvoir me défendre Evil or Very Mad

lol, j'en demandais pas autant mais entre castor de tout bord faut s'entraider

Lecastor

Vous avez séduit jechtounet, un(e) Nain de base...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ZeroG a écrit:
NON c'est moi qui a la plus grosse ! Shocked

pffff jte crois pas !
et puis quand on arrive pas a frager avec un coussin on se tait Laughing
Wytt
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

batdwarf a écrit:
aller, courage mon castor, t'as encore 10 fogs qui viennent d'arriver pour te filer un coup de main, tu vas l'avoir ton matos ... Laughing

PS: se referer à mon post en ce qui concerne les "chacals" qui arrivent pour recuperer les restes ... Les FOG m'avaient habitué à mieux ... J'suis décu moi aussi mon castor, tout comme toi ... c'est pas fair - play, non alors pas du tout ...

Excusez-moi .. je vois ce qui nous vaut cette mauvaise publicité ??

Franchement ca faisait un moment qu'on faisait notre petit bout de chemin tout seul dans notre coin .. On s'est d'ailleurs fait exploser deux fois car on (je) avait mal jugé la situation... Donc on cheminait dans notre coin en s'entraidant pour se refaire une santé ...

Et puis les autres sadiques nous ont donné un coup de nain .. à la base il n'y avait pas tout le monde donc on est aller les aider ..

Après on s'est dit qu'on allait se joindre à eux pour faire une belle bataille contre le regroupement brave .. Mais comme on avait un train de retard on arrive toujours après la bataille (ce qui peut donner cette impression de "charognard" mais il n'en est rien). De notre côté on préfère arriver out de suite et se faireplaisir sur le front car après la première journée il ne reste plus rien !

Et puis notre problème avec les autres aubergines c'est qu'il faut être réactif d'un jour sur l'autre et enchainer les glisses jours après jours... Or comme on a déjà pris la machine avec du retard on arrive pas à suivre le train et on arrive toujours à la bourre .. Donc nous avons décidé pour l'instant d'arrêter et de repartir de notre côté (sauf s'il y a besoin d'aide pour se battre contre la coallition brave, et que cette fois on arrive pas après la bataille Very Happy)

Enfin bon voilà tout cela pour expliquer notre situation et dire que l'on a rien planifié et que ce n'ets pas notre objectif ni notre intérêt d'arriver après la baston !...

Merci donc de ne pas nous discréditer sans raison !
Merci aussi à ceux qui auront eu la patience et la courtoisie de me lire jusqu'au bout ...

Bonne continuation à tous, et à bientôt sur les mondes de Nainwak !

Pour les FOG:
Wytt, chef du 1er bataillon FOG : "Réservoir Dwarf !!!"
extermibravor
Nain(e) à l'aise

us.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
Turok a écrit:
Tiens c'est moi ou y'a un rouleau compresseur braves qui se forme sur mdg Laughing
aLors pour tous ceux qui ne savent pas ce que c'est , c'est pas de passer de 30 sad 30 braves à 80 sad 30 braves mais plutôt comme sur MdG de passer de 50/50 à 30/200 Laughing
Amuser vous bien les baveux :p

tu parlais de qui des braves de MdG on de nous ??
pke pour les BcB Rrrrr et surtout BA bin en effet on leur avait fait comprendre que a pas bcp on arrivait a faire le ménage lol mais ils nous on fait bien mal ( hein batou ) mais pas de bol ils ont taper notre nain qui avait le plus de pv lol
ùais il est vrai que ce coup la on a eu des renforts sur la fin et on était a accompagné dune dizaine autre nain Wink

Pourquoi tous sadiques comme braves vous bavez sur les coallitions, les sadiques n'en font pas plus que les braves et puis ça fait partie du jeu NON?
A partir du moment ou le centre est pris, c'est normal que ça rameute des aubergines afin de permettre a leur mort de revenir sans encombre et en evitant de se taper 15 mondes à pied parce qu'il faut passer par les bords; ça parait logique.

Sadiques comme brave sur ce coup la meme combat, y a toujours une alliance possible avec d'autre courgette pour éviter la branlée...

sinon pour répondre a bouffetout, moi aussi j'aimerais bien faire des glisses avec la SPQR pour défier une autre courgette brave mais a chaque fois on se retrouve avec des grosses organisations contre nous Wink
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

ca c'est un autre probleme si vous etes 85 Rolling Eyes

j'aimerais bien refaire des combat en solo contre les fog, BCB, ODN, pycol, pyros, nain2dieu...
mais bon maintenant ils voyagent de moins en moins seul Sad
Cest difficile pour un petit groupe d'une dizaine des pas se battre à 10 contre 30.....
Donc bilan : On aime pas les regroupements, donc on cherche des combat plus intimes Very Happy , comme on trouve pas et qu'il y'a que des gros rassemblements ou des grosses aubergines (25-30 membres), et ba on se casse pour frapper du campeur non organisé et du coup on evite les aubergines rouges et on accumule du matos ..... apres on nous en veut pour notre matos Exclamation
lecastor
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouffetout a écrit:
j'aimerais bien refaire des combat en solo contre les fog, BCB, ODN, pycol, pyros, nain2dieu...

Rhoôôôôô
Tu pourrais rajouter les -=USE=- maintenant non ?
En voilà une courgette qu'elle est bien Wink Cool

Lecastor

bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si vous etes bien 15 membres ou ca pourrait être jouable Wink
lecastor
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah on glisse pas à + de 15 membres...
T'en as toujours qui préfère le camping à une bonne vieille -=USE=- Airlines (tm)

La preuve sur Nainscalade, on était 10 le soir de la glisse lol
Mais je ne reviendrais pas sur les conditions particulières dans lesquelles ça s'est passé Wink

Lecastor

julo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suis pas vraiment fan des USE .
Je les trouve pa si réglo que ça moi .
C'est bien beau de dire qu'ils glissent qu'à 15 , mais vous les verrez pas entamer leur nain.
Un brave tué par un USE aura rarement été entamé par un USE , c'est une manière de jouer , ça se respecte c'est vrai, mais on a le droit de ne pas apprécier :p .
Peut être aussi que c'est pour ça qu'ils ne sont que très rarement avec d'autres aubergines, peut être que leur comportement n'est pas beaucoup apprécié par les sadiks.
C'est mon avis.
++
Zoum
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROFL !D
Je parie que tu es un [String] ! ptdr ! Very Happy

On a beau dire, quand les USEs glissent sur un monde brave, heureusement que les rampants sont là pour entamer les braves, sinon la courgette s'en sortirait pas ! Laughing
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien les -=USE=-

Pourquoi ?

J'en sais rien

Moi j'aime pas les [string]

Pourquoi ?

Parce que comme tout le monde, je préfère les arracher
Tyler Durden
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

julo a écrit:
C'est bien beau de dire qu'ils glissent qu'à 15 , mais vous les verrez pas entamer leur nain.
Un brave tué par un USE aura rarement été entamé par un USE , c'est une manière de jouer , ça se respecte c'est vrai, mais on a le droit de ne pas apprécier :p .

Je suis pas un USE, mais je les ai vu plus d'une fois à l'action. J'ai même été plusieurs fois en assaut avec eux.
Et franchement, j'ai jamais vu les USE charogner! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lecastor
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

julo a écrit:

Zoum a écrit:
Je parie que tu es un [String] ! ptdr !
On a beau dire, quand les USEs glissent sur un monde brave, heureusement que les rampants sont là pour entamer les braves, sinon la courgette s'en sortirait pas !

MDR Smile Y a des chances Zoum
C'est vrai qu'il y a un "contentieux" entre USE et STRING...
Cherchez pas pourquoi on glisse plus avec vous Razz

On ne cherche que des gentils rampants ou des sadiques à qui l'on promet plein de trucs qu'on fait pas pour venir avec nous tuer des braves... Enfin surtout les entamer d'après les dires de Julo... on est que des nains sadiques après tout...

Lecastor

julo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le fait de charogner vraiment . Tout le monde le fait, moi y compris.
Y'avait un use qui en abusait un peu trop quand même , je lui ai fait la remarque.
Et ce que je n'aime pas avec les aubergines s'est produit :
il a fallu qu'il réponde en mettant en copie toute sa courgette, donc forcément je me suis fait pourrir par ceux de sa courgette , j'ai eu notamment droit au fait que les USE étaient sur nainwak depuis 30 ans, que vu nos niveaux et vu le leur ils avaient besoin de personne pour fraguer et patati et patata , super discours ...; de pas tous il est vrai.
C'est le genre de trucs j'ai pas aimé.

Il me semble pas qu'il y ait contentieux entre les aubergines , j'ai hiberné lgtps et j'hiberne encore mais me semble pas en tout cas.
Je crois que c juste entre moi et les use Smile
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

julo a écrit:
Peut être aussi que c'est pour ça qu'ils ne sont que très rarement avec d'autres aubergines, peut être que leur comportement n'est pas beaucoup apprécié par les sadiks.
C'est mon avis.
++

Heu, les uses jouent peut etre un peu seul mais bon, ils ne sont pas pour autant détesté par les autres aubergines sadiques... C'est mieux de se balader seul, c'est juste que des fois, on est obligé de venir à plusieurs courgette lors de rouleau ou de probleme...

enfin bon, dis pas n'importe quoi non plus Wink j'les aime bien les uses moi...

meme si leur stratege est nul au magic :p
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lecastor
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah chouette, tu parles justement de moi julo

Bah pour ça que je dis que la -=USE=- c'est une courgette qu'elle est bien ! On se soutient les uns les autres ...

Tout ça pour un tout petit vol de frag (surtout que 50 PV en 1 coup de R6c sur quelqu'un qui en a 200 c'est limite du frag tout court ) ... Pfffff , faut pas généraliser et dire qu'on est des charognards

Nain-ternet :Oui mais le stratège change des fois... ptet pour ça qu'on est un peu plus efficace qu'avant Wink

Edit : Les RockU ont pas du trouver qu'on était des charognards la semaine dernière

julo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé en voila un joli clin d'oeil.
Je deshiberne cette après midi , depuis un mois sans jouer, et devinez ou je tombe ?
A deux cases des USE Laughing
LeS_GeNs
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LooooooooooooooooooooL

J'peux pas y croire, c trop cool... hihi.
t'es en quelle case exactement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
julo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde tes nainmails et tu sauras :parce que ? vous avez besoin de renforts ?
Smile
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as déshiberné sur quel monde julo ???
ceci est une question totalement désuée darrière pensée Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: