Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[inventaire] Augmenter la proportion de coups manqués
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va moi mon clavier était encore vivant après le coup manqué !! Laughing

Et puis qu'est qu'un coup manqué dans une vie de nain ??! VOus m'avez ouvert les yeux je relativise maintenant Very Happy
NewMilenium
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contre.

Actuellement c'est déja très équilibré: les bourrins ont plus de chances (dépendantes de leurs PP) de faire des critiques et des manqués, les snipers moins pour les 2.
D'ailleurs ça me semble une super stratégie d'être bourrin avec énormément de PP, en tapant avec des armes pas chères en PA...

Et je ne trouve pas que ça ajoute du fun, désolé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Actuellement c'est déja très équilibré: les bourrins ont plus de chances (dépendantes de leurs PP) de faire des critiques et des manqués, les snipers moins pour les 2.

Si je me rappel bien l'ancienne version, quand on commence à arriver dans les 400-500 pp les critiques se multiplient même avec les grosses armes de snips et on risque d'arriver dans pas si longtemps à ces taux.
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas s'il faut baisser les chances de toucher de tout le monde. Pour quelqu'un qui débute, ça risque de décourager un peu trop s'il rate trop souvent ses coups.

Mais mettre un maximum aux chances de toucher par contre, ça me parait tout à fait normal. Même le meilleur tireur ne peut pas tout prévoir et a dse chances de rater.

Sinon, une idée en plus à propos des ratages : ce serait pas possible d'ajouter la notion de "balle perdue" ?

Ben oui j'ai raté mon coup, mais qu'est-ce qu'il a foutu l'autre à se placer devant là aussi ! Rha le boulet !

En gros sur les ratages on aurait par exemple 1 chance sur 3 de toucher un autre nain sur la même case que celui visé. Evidement, même si celui-ci meurt, on ne gagne aucun xp, on a quand même raté notre coup après tout. Et faudrait que cela ne fasse pas passer rampant si on touche quelqu'un de son côté bien sûr, juste gagner du ridicule ou de la honte.

Bon évidement, j'imagine que ce serait pas simple à mettre en place, mais je trouverai ça pas mal moi.

Vous en pensez quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niles a écrit:
Vous en pensez quoi ?

J'adore !! J'adhere !! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Niles a écrit:

Et faudrait que cela ne fasse pas passer rampant si on touche quelqu'un de son côté bien sûr, juste gagner du ridicule ou de la honte.

Pas totalement pour , d'une la probabilité de 1/3 est assez elevée (un peut trop je pense) et meme si j'appartiens à une courgette ceci les avantagerait encore plus bha oui une courgette se ballade toujours en tour donc ton idée rendrait les nains se trimballant seul sur leur case des cibles beaucoup plus systématique.

Puis pour les PH en punition pas pour non plus , des PR d'accord mais des PH non !

Beaucoup de courgette basent leur recrutement sur le fait de ne pas avoir de PH donc ..:S

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/3 des échecs transformés en balle perdue, certe c'est une proportion, assez élevée, mais vu le nombre d'échecs qu'il y a pour l'instant, ça reste somme toute très peu. C'est pour ça que je pensais à une proba assez élevée. Mais si 1/3 c'est trop, on peut toujours revoir ça à moins, pas de problèmes.

Sinon, punition oui, PR évidement. Me souvenait entre PH et PR lequel on gagnait en rampant ...

Sinon, je vois pas pourquoi le nain isolé sur sa case deviendrait plus une cible que les autres, au contraire.

Actuellement si tu rates ton coup, il est dans le vide. Ben avec mon idée si tu rate ton coup sur une case ou y a qu'un pauvre nain isolé, le coup sera dans le vide aussi.

Si le nain en question est isolé parmis des nains de l'autre camp sur une case, le tireur risque de shooter un des siens au lieu de celui qu'il ciblait.

Par contre, si tu vises un nain appartenant à une tour et que tu rates ton coup, il a des chances de ne pas être totalement inutile, en affaiblissant un autre de la tour.
boubouh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas trop ce concept de rajouter beaucoup de hasard, ça devient rapidement chiant. Ca ne rééquilibrerait rien à mon sens, et ça n'ajouterait pas plus de fun (pour les coups s'entend), donc je ne vois pas trop l'intérêt Pour des trucs marrants, genre rater un coup de pistolet et s'auto-pistoliser, ou un coup critique de batte qui balance dans un autre monde, ça pourrait le faire ceci dit, histoire de mettre un peu plus de piquant Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: